Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 10 heures
Lieu : Piscine de l'hôtel
Contexte : Leonor aime faire du sport, cela la détend et comme elle se sent nostalgique du passé, elle a décidé de faire un peu de stretching/yoga afin de se détendre et quoi de mieux que de le faire au bord de la piscine avec d'autres sportifs et pourquoi pas finir cela en plongeon géant dans la piscine.
Participants : Libre
Lieu : Piscine de l'hôtel
Contexte : Leonor aime faire du sport, cela la détend et comme elle se sent nostalgique du passé, elle a décidé de faire un peu de stretching/yoga afin de se détendre et quoi de mieux que de le faire au bord de la piscine avec d'autres sportifs et pourquoi pas finir cela en plongeon géant dans la piscine.
Participants : Libre
En cette belle matinée de Spring Break, comme à mon habitude, j'étais levée de bonne heure et encore depuis mon arrivée ici car cela me rappelait des courtes vacances que je pouvais passer avec mes parents étant enfant dans la famille de mon père, cela me rendait nostalgique de la belle période où ma mère était encore en vie. Alors pour me détendre, je décidais d'aller au bord de la piscine afin de faire un peu de sport au début seule mais j'espérais que d'autres sportifs matinaux viennent m'y rejoindre malgré les nombreuses fêtes organisées à l'occasion du Spring Break. Alors une fois au bord de la piscine, je m'installa avec mon tapis de sol, me mis en maillot de bain pour bronzer en même temps et commençais mes mouvements d'étirement. J'espérais sincèrement que des personnes allaient me rejoindre. Mais je décida de rester optimiste.
(Invité)