Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIBRE - Un peu de sport en groupe ne fait pas de mal

LIBRE - Un peu de sport en groupe ne fait pas de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 10 heures
Lieu : Piscine de l'hôtel
Contexte : Leonor aime faire du sport, cela la détend et comme elle se sent nostalgique du passé, elle a décidé de faire un peu de stretching/yoga afin de se détendre et quoi de mieux que de le faire au bord de la piscine avec d'autres sportifs et pourquoi pas finir cela en plongeon géant dans la piscine.
Participants : Libre

En cette belle matinée de Spring Break, comme à mon habitude, j'étais levée de bonne heure et encore depuis mon arrivée ici car cela me rappelait des courtes vacances que je pouvais passer avec mes parents étant enfant dans la famille de mon père, cela me rendait nostalgique de la belle période où ma mère était encore en vie. Alors pour me détendre, je décidais d'aller au bord de la piscine afin de faire un peu de sport au début seule mais j'espérais que d'autres sportifs matinaux viennent m'y rejoindre malgré les nombreuses fêtes organisées à l'occasion du Spring Break. Alors une fois au bord de la piscine, je m'installa avec mon tapis de sol, me mis en maillot de bain pour bronzer en même temps et commençais mes mouvements d'étirement. J'espérais sincèrement que des personnes allaient me rejoindre. Mais je décida de rester optimiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais levée de bonne heure, et je tenais aussi à aller prendre l’air. Puis, il fallait que je me bouge un peu plus. Je ne pensais pas que je croiserais sans doute les gens dès le matin. J’avais fais mon yoga, appelait mes parents, enfin, par visio, afin que je puisse leurs parler en langage des signes. Puis, l’envie d’aller faire un tour à la piscine me prit d’un coup. J’avais pris une tenue sympa et mon maillot en-dessous s’il fallait que j’aille dans l’eau. J’avais mis le tout dans un panier, et donc, je voyais ma cousine Leo qui s’activait autour de la piscine. Je lui tapotais l’épaule et je lui disais en langage des signes : « Coucou, tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commença ma séance d'étirement au bord de la piscine quand je sentis une tape sur mon épaule, je me releva et vis ma cousine d'amour, Kaya. La fille de la soeur de mon père qui a grandie en réserve indienne et qui est muette depuis le décès de sa grand mère. Alors elle me salua en langue des signes, une langue que j'avais appris il y a deux ans quand je l'avais retrouvée. Et je lui répondit à mon tour en langue des signes.

Coucou Kaya, je vais bien et toi ? Tu viens m'accompagner pour faire un peu de sport ?

Je lui souria car elle était mon unique famille ici, bien que j'avais Idylle et Nathan à mes côtés, ils ne faisaient pas partie de ma famille véritablement. Alors que Kaya était devenue un peu une grande soeur de coeur au vu de notre différence d'âge élevée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lavender s'était levée de bonne heure pour profiter d'une nouvelle journée ensoleillée, et après un passage express dans la salle de bains, elle avait revêtu son maillot de sport et son mini-short. Elle hésitait encore entre une course à pieds ou une séance de natation, mais elle savait que si elle mettait un pied dans la piscine, elle n'en ressortirait que des heures plus tard. Lavender sortit de sa chambre à petite foulée, pour préparer son corps à l'activité physique à venir. Après quelques enjambées, elle passa du côté de la piscine de l'établissement, encore assez peu fréquentée à cette heure-ci. En plissant légèrement les yeux, Lavender crût discerner deux silhouettes au bord de l'eau, dont une familière. Elle n'était pas la seule courageuse ! La jeune femme s'approcha de Leonor, la jeune étudiante qu'elle avait rencontré par hasard à la bibliothèque. Elle était accompagnée d'une jeune femme brune à l'air avenant.
    - Salut, commença Lavender avec un grand sourire. C'est la petite séance de sport matinale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine quelques minutes après l'arrivée de ma cousine, je vis Lavender débarquer en me demandant si c'était une petite séance de sport matinale alors je la salua en lui présenta Kaya et lui répondit.

Hey Lavender, oui je fais un peu de sport de bon matin, cela te tente aussi miss ? Sinon je te présente Kaya ma cousine et Kaya, je te présente Lavender, une amie.

Bien sur je présenta Lavender à Kaya en langue des signes et j'étais contente de revoir Lavender avec qui j'avais sympathisé à la bibliothèque. Alors je leur souria avant de me remettre doucement à mes étirements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en regardant ma cousine (Leonor) , je lui répondais en langage des signes : « Bien. Oui, je viens faire un peu de sport. » Je continuais d’écouter ce qu’elle me disait, et je répondais alors patiemment, et je disais en signe, je regardais Leo pour qu’elle lui traduise : « Enchantée Lavender. Tu vas bien ? Tu aimes le sport aussi ? » Je ne voyais pas trop quoi dire et je patientais pour avoir une réponse. De toute façon, j’avais de la chance pour que ma cousine puisse traduire alors ce que je pouvais dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonor accueillit sa présence avec un sourire et lui présenta la jeune femme qui était à ses côtés. Lavender continuait à trottiner sur place pour ne pas perdre le rythme. Elle s'arrêta quelques instants cependant lorsque Leonor lui proposa de rejoindre son petit groupe pour un séance de sport.
    - Pourquoi pas ? Que me proposes-tu ? plaisanta Lavender.
    - Salut Kaya, heureuse de te rencontrer, continua t-elle en tournant la tête vers la grande brune élancée. Lavender dissimula sa surprise lorsqu'elle aperçut les mains de Leonor faire des gestes en langages des signes, pour expliquer la situation à sa cousine, probablement sourde et muette. Leonor était le seul lien qui leur permettrait de communiquer. Lavender devait reconnaître qu'elle trouvait Kaya très courageuse, et ça lui donnait encore plus envie d'apprendre le langage des signes.
    - Je m'ennuie rapidement, j'ai besoin de bouger et de voir du monde. Je suis contente d'être tombée sur vous les filles, ça promet une matinée sympa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine Kaya me répondit en langue des signes, notre façon de se faire comprendre depuis quelques temps déjà, qu'elle était là pour faire un peu de sport. Puis je vis Lavender se présenter à ma cousine alors je fis la traduction en langue des signes et elle me demanda ce que je proposais comme sport de si bon matin alors je leur répondit.

Et bien on peut se faire un peu de step puis un peu de piscine, qu'en pensez vous ? Et tu as raison Lavender on s'ennuie vite si on reste dans notre chambre à ne rien faire.

Je reposa ma question en langue des signes pour ma cousine adorée afin qu'elle me comprenne mieux et leur souria.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender suivait du regard les échanges gestuels entre Leonor et sa cousine et leur complicité flagrante la fit sourire. Kaya avait l'air aussi sympathique que Leonor !
    - Les deux me vont parfaitement. Je vous préviens, une fois que je suis dans la piscine, je n'en sors plus, c'est tellement agréable de nager avec les premiers rayons du soleil, plaisanta Lavender. On commence par quelques échauffements pour le step ?. Pour joindre le geste à la parole, Lavender profita de l'espace libre qu'il y avait au bord de la piscine pour commencer à s'échauffer en douceur. Leonor et Kaya la suivirent du regard pendant quelques minutes avant de la rejoindre, le sourire aux lèvres. Les trois jeunes femmes avaient largement assez de place pour s'exercer ensemble et le soleil était de la partie, ce qui ajoutait à la bonne humeur ambiante. La jeune femme avait l'habitude de s'entraîner en musique, elle avait souvent les écouteurs vissés sur les oreilles histoire de se couper du monde extérieur et de se concentrer sur le sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Du step ? Il faut commencer doucement alors ? » Parlant en langage des signes, je me disais que ma cousine étant là, cela serait sympa qu’elle continue de faire la traduction. Allant alors sur le bord de la piscine, je me demandais bien si tout se passerait comme il le fallait. Je ne connaissais pas la nouvelle venue mais bon, je réalisais qu’il était bien aussi que ma cousine ait des amis. Je ne répondais pas de suite, et je continuais donc de patienter le temps que ma cousine me réponde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)