Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIBRE - Un peu de sport en groupe ne fait pas de mal - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LIBRE - Un peu de sport en groupe ne fait pas de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine et Lavender étaient prêtes pour faire un peu de step mais elles me préviennent chacune à leur tour que si l'une (Lavender) allait dans la piscine on aurait du mal à l'en sortir tellement c'était agréable de nager dès les premiers rayons du soleil et avant la chaleur intense du Mexique, alors il fallait commencer doucement pour l'autre (Kaya) niveau step alors je leur répondit en langue des signes pour que ma cousine comprenne.

D'accord cousine on va commencer tout doucement par des échauffements et ensuite on mettra un peu de musique pour nous motiver, j'ai quelques musiques dans mon ipod qui bouge. Et je te rassure Lavender, je suis pareille, dès que je suis dans l'eau, je suis comme un poisson dans l'eau. Vous êtes prêtes les filles ?

Je souria à ma cousine et mon amie pendant que je commençais mes mouvements d'étirements, histoire de pas trop avoir de courbatures après le step.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le petit groupe avait de l'énergie et de la bonne humeur à revendre. D'abord hésitante, Kaya comptait sur sa cousine pour établir en lien entre elle et Lavender. La Quincy pouvait tout à fait comprendre qu'elle débarquait dans un moment entre cousines et devrait peut-être y aller doucement, ne pas s'imposer. Elle devait pourtant reconnaître que le hasard avait bien fait les choses ce matin puisqu’elle avait de suite apprécié Leonor lors de leur toute première rencontre entre les hauts murs de la bibliothèque d'Harvard.
    - Je suis prête ! précisa Lavender en jugeant bon de lever la main pour motiver les troupes. Chacun à son rythme, on n'a pas encore prévu de marathon, pouffa Lavender. Puis, s'adressant à Kaya et Leonor, elle ajouta :
    - Quel style de musique vous écoutez généralement ?
    Les deux mains posées sur le bassin, Lavender étira sa jambe droite de façon à créer un angle de 45° puis de 90°. Elle effectua ce geste plusieurs fois pour commencer son échauffement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivais donc ma cousine pour avancer un peu plus. Et tout en l’écoutant, je lui disais en signes : [« Oui, cousine, commençons alors doucement. » Je ne voyais pas trop quoi dire la suite, mais bon, je préférais aussi essayer de voir la suite comme il le fallait. Puis tandis que je trouvais la suite forte intéressante, je continuais donc de me dire que la suite serait sympa. Regardant ma cousine, je lui disais : [« Et tu vas nous mettre quoi ? » Je patientais le temps qu’elle me réponde, et je commençais aussi à faire les étirements afin de ne pas trop avoir mal après le sport. Puis, il était bien pour moi de faire ces trucs afin que je ne sois pas fatiguée non plus par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender me fit savoir qu'elle était prête pour commencer notre petite session de step proche de la piscine où on allaient finir après, elle demanda pour cela quel style de musique on écoutait en général en faisant du sport alors je posa la question en langue des signes à ma cousine (Kaya) qui me fit savoir de commencer doucement et en me demandant quelle musique j'allais mettre. Alors je leur répondit en parlant et en langue des signes pour que tout le monde comprenne.

Ok et bien si vous êtes prêtes, on va commencer par quelques étirements et on mettra un peu de musique espagnole pour faire du step si cela vous va, à moins que tu ais des musiques Lavender ? T'en fais pas ma puce (Kaya) on commencera doucement pour augmenter en difficultés, cela te va ?

J'aimais donner un cours de sport et encore plus le step au bord d'une piscine, cela détendait de bon matin, c'était parfait surtout que j'avais ma cousine et une amie à mes côtés. Alors je leur souria tout en commençant mes étirements doucement qu'elles puissent me suivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais qu’il fallait bien aussi que je fasse le tout pour le tout. Ma cousine était là, mais je ne me sentais pas vraiment exclue de la situation. Pas comme les autres jours….Je lui disais alors en signes : « Chouette, comme ça, je n’aurais pas trop de courbatures. J’ai commencé par mon yoga ce matin….» Je savais qu’elle me dirait que j’avais dû y aller un peu fortement mais bon. Je continuais donc mes échauffements, et passant dans l’eau après avoir enlevé mon short et mon t-shirt, je mettais donc les pieds dans la piscine. J’avais mis aussi de la crème solaire, et je demandais à Leo de demander à Lavender  : « J’écoute de tout comme musique sauf les trucs qui stressent. Tu voudrais quoi comme musique-toi ? » Bien que je ne parlais pas beaucoup, enfin pas du tout, je voulais aussi essayer de connaître l’amie de ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout en poursuivant son échauffement, Lavender observait Leonor et Kaya, qui échangeaient sur le programme de la matinée. La jeune femme se gardait bien d'intervenir, elle ne souhaitait pas brusquer les choses. Après tout, elles avaient aussi le droit de prendre leur temps, elles étaient en vacances ! Lavender porta la main à son MP3, attaché à short et le tendit aux deux jeunes femmes.
    - J'ai éventuellement mon lecteur, la batterie est pleine...mais sans enceinte, ça va être difficile d'en faire profiter tout le monde.
    L'étudiante fit mine de faire un "olé" et ajouta en riant :
    - De la musique espagnole ? Super idée, ça va nous booster !
    Lavender se rapprocha de Leonor et suivit les mêmes échauffements que la Dunster pendant que Kaya profitait de la température clémente de l'eau de la piscine pour s'y tremper les pieds. Après un échange en langage des signes avec sa cousine, Leonor lui reporta une question que Lavender accueillit avec un grand sourire.
    - Rien de stressant non plus, j'aime bien avoir des musiques entraînantes pour faire mon sport par contre. J'ai l'impression que ça m'aide à me dépasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine m'informa en langue des signes qu'elle avait commencé par son yoga ce matin et donc qu'elle trouvait chouette qu'elle aura pas de courbatures après le step du matin. Puis je vis Kaya mettre les pieds dans l'eau après avoir enlevé son haut et avoir fini ses échauffements. Ainsi, elle voulait faire du sport dans l'eau, je n'étais pas contre surtout que le soleil commençait à taper. Ensuite, elle me demanda de demander à Lavender quel genre de musique elle écoutait, ce que je fis et Lavender répondit qu'elle avait son lecteur mais que sans enceintes, c'était difficile d'en faire profiter les personnes autour ou passant par là. Avant de répondre qu'elle aimait la musique espagnole, ce qui me fit sourire car j'adorais aussi de par mes origines mais surtout parce que cela bougeait plus que les occidentales ou américaines selon moi. Alors je retira ma serviette autour de moi laissant apparaître mon maillot de bain deux pièces afin de rejoindre les filles dans l'eau en les éclaboussant et de leur répondre en langue des signes et en parlant.

Bon ben le step tombe à l'eau je crois vu que mademoiselle Kaya avait envie de sport dans la piscine, on se fait des longueurs au pire ?

Je souria à ma cousine et mon amie, contente de faire un truc à trois dans l'eau et je recommença à les éclabousser pour les voir rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques échauffements, Lavender et Leonor échangèrent un regard entendu. Le soleil était déjà haut dans le ciel et la piscine scintillait de mille feux. Leonor laissa tomber la serviette qui entourait sa taille et partit à l'assaut de la piscine, à la suite de Kaya. Suivant son impulsion, Lavender ôta son short et son haut de sport pour laisser apparaître un maillot de bain multicolore. Elle avait prévu le coup ! Avec un sourire, elle emprunta l'échelle et se retrouva bientôt à barboter dans l'eau chaude de la piscine. Elle aimait cette sensation de quiétude et de calme qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle mettait les pieds à la piscine, comme si tous ses soucis restaient à l'extérieur. Elle éclaboussa Leonor et Kaya tout en conservant une place stationnaire avec des mouvements de brasse.
    - Je pense que tout le monde est d'accord, la piscine, c'est quand même plus sympa ! Je suis prête pour les longueurs. pouffa l'étudiante en fixant l'autre bord de la piscine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en regardant ma cousine Leo, je lui disais en signes : « Scuse, mais j’ai trop chaud….Puis, si je ne vais pas dans l’eau, je vais avoir mal à la tête. La chaleur n’est pas bonne pour mon petit cerveau. » Je riais un peu, enfin, j’essayais, mais un bruit sortait sans qu’il ne ressemble à un vrai rire. Je souriais et tout en frappant dans mes mains et dansant dans la piscine, je disais par la suite : « Ah ah ! J’ai gagné ! » Mettant la tête sous l’eau pour avoir un peu plus de fraicheur, je commençais à me dire que ma cousine allait bien avoir des soucis avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre le soleil qui commençait à faire chauffer sa peau et l'eau tiède, Lavender n'aurait pu rêver mieux pour cette session de sport dans la piscine. Kaya accueillit l'arrivée de sa cousine et de Lavender avec une joie non dissimulée, elle se mit à frapper ses mains en cadence tout à sautillant dans l'eau, éclaboussant les deux autres étudiantes au passage. Lavender regardait Leonor et Kaya avec admiration, elle aurait aimé échanger avec la cousine de Leonor et apprendre à la connaître. N'était-ce pas l'occasion de perfectionner sa brasse ou son crawl tout en apprenant la base du langage des signes ? Pouvait-elle demander à Leonor de lui enseigner quelques bases en même temps qu'elles faisaient leurs longueurs dans le bassin ? Cette idée trottait dans la tête de Lavender depuis quelques instants déjà. Soudain, Kaya plongea la tête sous l'eau et disparut quelques instants, sa respiration se traduisit par quelques bulles à la surface de l'eau claire. Lavender, pleine d'entrain et de curiosité, s'adressa à Leonor :
    - C'est impressionnant la compréhension mutuelle que vous avez avec Kaya, je suis bluffée. J'aimerais tellement savoir en faire autant...tu penses que tu pourras me montrer à l'occasion ? demanda Lavender avec un air complice
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)