Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecausepanda.harvablog.com
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

becausepanda.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda.

Hiii ❤ Alors bienvenue sur mon blog ! *.* Je n’ai pas encore la moindre idée de ce que je posterai ici mais… voilà ! Tout ce que j’aime, ce que je trouve marrant, mes fous rires… bref.

Pourquoi “it’s okay because panda” comme titre ? J’en sais rien, c’est venu comme ça, haha. Quoi qu’il en soit, les pandas, c’est la vie !

Musique du moment

Maroon 5 - Payphone

Apple K.

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#1 -- skinny love

29 Mars 2012.
Tout ce qu’il me reste c’est ma Haägen Dazs et mon chat… que je n’ai pas. J’écoute Birdie en boucle en pensant à lui et la prochaine à y passer ce sera Katy Perry. Come on skinny love just last the year, pour a little salt we were never here, staring at the sink of blood in crushed veneer.

Je ne sais pas ce que je fais ici, alors que j’ai un projet à finir pour mon cours de demain matin, mais je ressens le besoin d’écrire. Est-ce si mal ? Ça n'a plus d'importance, maintenant. La question la plus exacte à se poser serait plutôt "pourquoi est-ce que ça fait si mal ?".

Come on skinny love what happened here ? Suckle on the hope in lite brassiere my, my, my, my, my, my, my, my --- sullen load is full; so slow on the split.

I told you to be patient I told you to be fine I told you to be balanced I told you to be kind Now all your love is wasted ? Then who the hell was I ? Now I'm breaking at the britches and at the end of all your lines

Who will love you ?
Who will fight ?
And who will fall far behind ?

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#2 -- we used to love
30 Mars 2012
Although I know it’s too late to apologize, I just want you to know that you can count on me every day, anytime. We used to love each other but time goes on and you should move on also. I never meant to hurt you and you have to know that. Please, don’t be sad. I’m only one in a million. Many girls out there can't wait to meet you and to fall in love with you.

I wish you health and happiness, but I also wish you love and family.

I only miss you when you call so please don’t pick up the phone again in the confusion of it all give me time while my mind’s unravelling. You wanna take it back to where it was but I can’t make this over. Don’t say I don’t miss the way we were I thought nothing could tear us apart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#3 -- last kiss

Now I'll go sit on the floor wearing your clothes all that I know is that I don't know how to be something you miss. Never thought we'd have a last kiss never imagined we'd end like this your name, forever the name on my lips

30 Mars 2012
Il se fait tard, je ne sais pas quoi faire, je ne trouve pas le sommeil. Je pense à trop de choses et c’est peut-être mal, mais je ne peux m’en empêcher. J’ai terminé la crème glacée hier et maintenant tout ce qu’il me reste ce sont les chocolats et les encens pour le bain que Kaleigh m’a offert. Ma vie parait tellement fade sans lui, le pire c’est que je ne comprends même pas ce qui nous est arrivé. Je ne sais même pas s’il lit ceci, s’il se reconnait.

C’est l’anniversaire d’Elia et Tyler lundi, à croire que nous sommes une famille de jumeaux ! J’ai l’impression que tout le monde a le droit au bonheur sauf moi, au final. A-t-il quelque chose que j’ai manquée ? Je n’ai plus aucune nouvelles de ma sœur, nouvelle dispute avec mon ex meilleur ami, seulement récemment appris pleins de choses à propos de mes meilleures amies…

"You've changed" … ai-je vraiment changée ? J’ai grandis ou j’ai ouvert les yeux, l’un des deux. Pourquoi est-ce que les gens ne réalisent pas ? N’aiment-ils pas l’idée que je puisse être aussi fâchée parfois ? Pendant des années j’ai contenu la tristesse, la colère, la frustration. J’ai cru pouvoir être toujours celle qui était là pour les autres… j’ai explosée. Est-ce si mal d’avoir craquée ?

"I can't recognize you" Ne vous inquiétez pas. Je ne me reconnais pas non-plus… je suis perdu, j’ai besoin de temps. Pour une fois c’est moi qui ai besoin de soutiens. La preuve c’est que ce texte n’a même pas de sens et je ne cherche pas à lui en donner un…

Quand je pense à lui, j’écris. Tout. N’importe quoi. Et voilà ce que ça donne. Es-tu content ? Heureux de me faire du mal ? Je ne connais pas tes intérêt à me laisser sans nouvelles mais je tiens assez à toi pour te dire que si ce qui te plait c’est de me martyriser, eh bien : fait. Écrase-moi, épluche-moi jusqu’à l’os. De toute façon un humain ne peut pas vivre sans son cœur et tu m’as volé le mien.

Mais garde-le, j'te l'donne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#4 -- a thousand years

Christina Perri - A thousand years
1er Avril 2012

Heart beats fast Colors and promises How to be brave How can I love when I'm afraid to fall But watching you stand alone All of my doubt suddenly goes away somehow One step closer

I have died everyday waiting for you Darling don't be afraid I have loved you For a thousand years I'll love you for a thousand more

Time stands still Beauty in all she is I will be brave I will not let anything take away What's standing in front of me Every breath Every hour has come to this One step closer

I have died everyday waiting for you Darling don't be afraid I have loved you For a thousand years I'll love you for a thousand more

And all along I believed I would find you Time has brought your heart to me I have loved you for a thousand years I'll love you for a thousand more One step closer One step closer

And all along I believed I would find you Time has brought your heart to me I have loved you for a thousand years I'll love you for a thousand more

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#5 -- GSY

2 Avril 2012

C'est tout c'que j'ai à dire pour ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#6 -- the one that got away

3 Avril 2012.

C’est con. La vie est con. Les gens sont cons et tout est con ! Je n’ai plus moyen de vivre sans penser que quelque part, quelqu’un me jugeras. Ce que je ne cesse de penser, c’est qu’elle aurait paru beaucoup plus belle s’il était resté à mes côtés. Je m’aime comme je suis ; mais je ne suis que moi-même lorsque je suis avec toi. Tu me manques, ne vois-tu pas ?

In another life I would be your girl we'd keep all our promises
Be us against the world
In another life I would make you stay so I don't have to say you were
The one that got away
J’suis fâchée, parce que tout ce que j’aurais voulu te dire ne vaut absolument plus rien à tes yeux. Moi… et moi ? Je suis là, devant mon ordinateur à écrire à un stupide blog dont il n’y a que 10% de chance que tu vois, 10% que ça te touche et 80% que tu t’en fous.

Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter mon sort… mais je suis désolée.

It's time to face the music, i'm no longer your muse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#7 -- he loves me, he loves me not.

7 Avril 2012.

Il m'aime,
il ne m'aime pas.
Il m'aime,
il ne m'aime pas.

That's whats going on... nothing's fine i'm torn.

I'm all out of faith
This is how I feel
I'm cold and I am shamed
Lying naked on the floor
Illusion never changed
Into something real
I'm wide awake
And I can see
The perfect sky is torn
You're a little late
I'm already torn

Rien à redire sur la fête d’aujourd’hui… Votre fête était génial Elia & Tyler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#8 -- Wish you were here.
8 Avril 2012.

Damn, what I’d do to have you here.
What I’d do to have you near.
I wish you were here.

Je suis contente d’être rentrée. Mais beaucoup moins d’être enfermée toute seule dans ma chambre. Tout ça est super récent mais j’ai déjà beaucoup trop de souvenir ici. Des souvenirs que j’aime, mais qui me font souffrir à l’heure actuelle. J’aimerais tellement revenir dans le passé, changer les choses pour les rendre meilleures, peut-être aurais-je encore une chance avec toi. Je me sent juste tout simplement pas bien, j’ai besoin de toi à mes côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#9 -- Whats on my mind.
9 Avril 2012.

I just miss you so badly.