Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot strong enought ( jason ) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

not strong enought ( jason )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde s'endormir en lui souriant. Je ne veux pas qu'il parte.. Je caresse ses cheveux.. lorsque je le sens endormie je l'embrasse sur le front et je ferme les yeux. Je somnole un peu, mais je n'ai pas vraiment sommeil.. je suis pas vraiment dans l'état qu'il faut.. je me réveille tout de même bien avant lui. Je le regarde un petit moment puis je me décale pour me lever. Je reste habillée juste d'un t-shirt et j'ouvre la fenêtre de la baie vitrée. Je n'ai plus de clope et je me sens en manque sérieusement. J'inspire l'air.. Puis je décide un truc.. je souris et je prend le téléphone de l'hôtel et je commande un petit déjeuné pour Jason. Je sais qu'il doit être presque 11 ou 12h mais l'avantage d'être avec Jason c'est l'hôtel relativement luxueux. Ils me le montent dans 10 minutes. Je me faufile dans les draps et je caresse la visage de Jason. Il est beau. " Mon coeur.. j'ai une surprise " Je souris.. je veux tenter de profiter.. ici. il nous reste quelques jours et faire comme si de rien n'était. Je lui embrasse l'épaule.. affectueusement.. attendant qu'il se réveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur.. j'ai une surprise. Jason ouvrit un oeil, puis un autre, puis il referma les deux yeux, éblouis par la lumière. Il était assez confus en ce moment. Où était-il? Jason se passa une main sur la visage et se releva avec difficulté. Quelque chose l'avait touché au visage et à l'épaule. Il se frotta les yeux quand il sentit la présence de quelqu'un d'autre près de lui. Son coeur s'arrêta un moment, puis tournant la tête, il réalisa que c'était Arizona. Sa belle Arizona.. « Ari.. » il se recoucha près d'elle, un bras se faufilant autour de la taille de son ex petite amie, ou petite amie, il ne savait plus. Il l'attira contre lui, enfouillant son nez dans les cheveux d'Arizona. Ça devait être un rêve. « ... une surprise? » demanda-t-il paresseusement. Sa voix était encore lourde de sommeil, il en voulait plus.
(Invité)