Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : milieu d'aprem
Lieu : plage puis chambre d'hôtel et surement après l'hosto xD
Contexte : Une super fausse couche pour Ari
Participants : Jason Lorenzo
Lieu : plage puis chambre d'hôtel et surement après l'hosto xD
Contexte : Une super fausse couche pour Ari
Participants : Jason Lorenzo
Je décide de sortir un peu seule de ma chambre. J'entend les gens s'éclater et je regrette de ne pas profiter. J'ai réussi à avoir un peu .. comment dire stupéfiant. Un besoin d'oublier. J'en prend pour me remettre avec la danse. En prendre plus ne peut pas me faire plus de mal que cela. Je descend en maillot de bain avec un paréo autour de la poitrine, je n'aime pas mon corps et ce n'est pas maintenant que cela changera, maintenant que mon copain est allé voir ailleurs. J'inspire. Je m'arrête à un vendeur de boisson, je prend un grand gobelet de thé glacé pour me rafraîchir. Je marche doucement sur le front de mer, presque sur la plage. Je m'arrête pour sortir les pilules, des fortifiants, des anti douleurs.. tout un tas de truc que j'avais promis à Jason de ne plus prendre. Lui avait promis de m'aider. J'en avale plus du triple. Je me fous des conséquence, je devrais péter la forme. J'avale avec ma boisson et j'avance doucement. Attendant que les médocs fassent effet. Mais l'effet est inverse. Je me sens mal. Des vertiges, des frissonnements. Je me retiens à la rambarde qui sépare la plage du passage piéton ou j'avançais. J'ai du mal à respirer.. Si ça pouvait être la fin au final.. peut-être que ça me ferait un bien fou de ne plus ressentir tout ce que j'ai en moi.
(Invité)