Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot strong enought ( jason )
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

not strong enought ( jason )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : milieu d'aprem
Lieu : plage puis chambre d'hôtel et surement après l'hosto xD
Contexte : Une super fausse couche pour Ari
Participants : Jason Lorenzo

Je décide de sortir un peu seule de ma chambre. J'entend les gens s'éclater et je regrette de ne pas profiter. J'ai réussi à avoir un peu .. comment dire stupéfiant. Un besoin d'oublier. J'en prend pour me remettre avec la danse. En prendre plus ne peut pas me faire plus de mal que cela. Je descend en maillot de bain avec un paréo autour de la poitrine, je n'aime pas mon corps et ce n'est pas maintenant que cela changera, maintenant que mon copain est allé voir ailleurs. J'inspire. Je m'arrête à un vendeur de boisson, je prend un grand gobelet de thé glacé pour me rafraîchir. Je marche doucement sur le front de mer, presque sur la plage. Je m'arrête pour sortir les pilules, des fortifiants, des anti douleurs.. tout un tas de truc que j'avais promis à Jason de ne plus prendre. Lui avait promis de m'aider. J'en avale plus du triple. Je me fous des conséquence, je devrais péter la forme. J'avale avec ma boisson et j'avance doucement. Attendant que les médocs fassent effet. Mais l'effet est inverse. Je me sens mal. Des vertiges, des frissonnements. Je me retiens à la rambarde qui sépare la plage du passage piéton ou j'avançais. J'ai du mal à respirer.. Si ça pouvait être la fin au final.. peut-être que ça me ferait un bien fou de ne plus ressentir tout ce que j'ai en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur dispute de la veille n'avait pas aidé. Les gifles et les coups qu'elle lui a donné n'avait pas aidé. Jason se sentait comme une merde. Il n'a plus de souvenirs de la veille, après s'être saouler la gueule solitairement dans sa chambre d'hôtel en repensant à toutes les merveilles qu'il aurait pu faire avec Arizona durant ce Spring Break s'il n'avait pas merder. Il avait bu sa douleur et sa tristesse, mais il avait aussi bu son regret. Jamais il n'avait regretté quelque chose autant que cela. Il voulait tout réparé, fixer ses erreurs, mais elle ne voulait pas le voir. Ce matin, se réveillant avec un énorme mal de tête, Jason était déterminé à retourner la voir. En fait, il s'était juré d'essayer de la voir tous les jours pour lui prouver qu'il ne lâchait pas prise. Après avoir commandé à déjeuner dans sa chambre d'hôtel afin d'éviter de descendre et voir des gens, il se prépara. Il était dépassé midi quand il est allé cogner à la porte d'Arizona, pour qu'on lui dise au final qu'elle n'était pas là. Il sortit donc de l'hôtel et fit le tour des lieux à la recherche d'Arizona. Il la trouva après plus d'une heure de recherche. Elle était près d'une rampe. Jason s'approcha rapidement, puis s'arrêta en voyant qu'elle ne semblait pas aller. Jason fronça des sourcils et courut rapidement vers elle. « Arizona? » Il arriva à ses côtés et sans y penser, il passa un bras autour d'elle pour la soutenir. Elle semblait mal respirer. « Arizona qu'est-ce qui se passe?.. Prend une grande respiration, je suis là je te tiens. » dit-il d'une voix inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais parfaitement ce qui ne va pas chez moi. Je sais que je n'aurais pas dû prendre autant de médicaments, je pensais juste que j'irais mieux. Tout ce qui se passe avec Jason éveille mes souffrance depuis l'accident, je pensais qu'en prendre plus me boosterait pour lui montrer que je n'ai pas besoin de lui dans ma vie. Ce qui est faux, mais c'est l'image que je voulais lui donner. Je me sens de moins en moins bien. J'ai des sueurs froides et des difficultés pour respirer, je crois que c'était une très mauvaise idée de venir et de prendre autant de médicament. Il faut je rentre dans ma chambre, peut-être que ça va passer. Je me maintiens à la balustrade. J'ai le tournis un truc cloche. J'ai surement fait une connerie et la fin arrive à grand pas. Personne ne semble s'intéresser à moi.. je dois passer pour une toxico, ce qui est exactement le cas. Je sens alors des bras me soutenir. La voix est déformée.. lointaine, en écho.. mais je la reconnais. Je n'arrive pas à me concentrer pour faire ce qu'il me conseille. Je transpire légèrement, la chaleur ou la fièvre ? " ramène moi dans ma chambre.. s'il te plait.. je me sens mal. " Mal est un doux euphémisme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason ne comprenait pas ce qu'il se passait. La veille elle vomissait, elle avait l'air fatiguée et étourdie.. Mais là c'était pire. Elle ne semblait même pas se rendre compte qu'il était là.  " ramène moi dans ma chambre.. s'il te plait.. je me sens mal. " Il supporta le poids d'Arizona facilement en passant un bras sous le sien pour la tenir par la taille, mais il réalisa qu'ils n'iront pas loin ainsi. Il passa donc un bras sous les jambes d'Ari et la transporta dans ses bras. Il se dirigea rapidement vers l'hôtel. Il paniquait, pourquoi était-elle ainsi? "Ari reste avec moi ok? C'est Jason, je suis là ma belle.. Je m'occupe de toi, ne t'inquiète pas.." Jason la voyait bien perdre de sa couleur et il sentait la temperature très élevée du corps de sa copine - enfin ex copine plutôt. Il se dépêcha davantage. "Ari, ma princesse, dis-moi qu'est-ce qui se passe? T'as mangé un truc qui n'allait pas? T'as un coup de chaleur..? Dis-moi!" Demanda-t-il avec inquiétude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est Jason mais mon malaise me fait perdre tout envie de le repousser. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'autant plus.. vu comment je me trouve. Et puis surtout je crois que cela ne servirait à rien, il ne m'aura pas laissé seule. Je n'arrive pas tellement à répondre, parce que je me sens suffoquer. Mon coeur bat trop vite. C'est douleur et ma respiration est bloquée. Je tente de respirer, mais je n'y arrive pas. Je le sens me soulever. Ses paroles font échos dans ma tête. Je n'arrive pas à lui parler, mon corps se contracte. Je sens qu'on arrive dans l'hôtel, la climatisation me l'indique. Je crois que je suis bientôt dans ma chambre. je sens un truc couler de ma bouche.. peut-être du vomis c'est épais.. Mais j'arrive à respirer un peu.. quoique.. ce qui arrive est d'autant pire. mon ventre.. j'ai mal dans le bas du ventre. je gémis.. sentant couler quelque chose sur mes cuisses. Ce n'est pas de l'urine.. c'est différent. Je suis en train de mourir de partout.. je tremble.. ou convulse.. j'appelle Jason.. je crois que j'essaie. mais je perds connaissance.. me laissant attirer par la facilité qu'on m'offre à ne plus me battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait des heures que Jason était assit là, sur une chaise d'hôpital, dans une petite chambre où Arizona était couchée dans un lit. Les médecins ont dit qu'elle se réveillerait bientôt. Mais c'est quand bientôt? Il avait l'impression d'être là depuis des jours. Il a loupé le souper. Hors de question qu'il quitte Arizona, il comptait rester près d'elle jusqu'à son réveil. Elle ne pouvait pas se réveiller ici toute seule, ça serait trop horrible. Il s'étira légèrement, changeant de position, et lâchant un énorme baillement. Il était tellement fatigué, et sa gueule de bois n'aidait pas. Il ignora son ventre qui lâcha une énorme plainte. Jason reporta son regard vers Arizona, et prit sa main dans la sienne. Les médecins ne lui ont pas tout dit. Ils allaient revenir au réveil d'Ari pour lui dire toutes les informations, étant donné que Jason n'était pas sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est calme.. Douceur.. Volupté.. Je suis au paradis. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je voudrais ne plus jamais ouvrir les yeux. J'ai de très vague souvenir .. Je me,suis sentie mal.. Et il était là comme un ange. Jason. La douleur a cessé. Je flottais, comme si j'étais en apesanteur. Je le sentais tellement bien. C'est plus facile de mourir, vivre c'est dur, fatigant, on souffre. Je dors dans un nuage et je ne veux pas que cela se termine. Ici rien existe, mais pensées sont paisibles. Mais cela ne dure pas. Doucement je commence à percevoir le monde réel. Les bips du monitoring. Les allers retour des médecins. Et lui toujours lui. Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cet état. J'inspire doucement mais je sens un truc sur mon visage, sans ouvrir les yeux je pose la main dessus, un masque. Je papillonne des yeux et je finis par les ouvrir doucement. Je serre sa main, ne suis sure que c'est lui mais pourquoi est-il là? Je le regarde, il est là. " pourquoi tu es là?.." je ne desserre pourtant pas sa main.. " j'ai fait une connerie.." je fronce les sourcils.. J'ai merdé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason sentit la main d'Arizona se serrer dans la sienne, et il porta directement son regard vers son visage. Enfin, enfin elle se réveillait. Jason se leva de sa chaise pour s'approcher encore plus d'elle. pourquoi tu es là?.. Jason fronça des sourcils et caressa doucement la joue d'Arizona de sa main libre. « Tu n'allais pas bien, je t'ai emmené ici.. Je n'allais pas te laisser toute seule, tu me prends pour qui? » Il rigola doucement et lâcha un long souffle. Il était content qu'elle se réveille. j'ai fait une connerie.. Jason hocha de la tête, mais il ne pouvait pas empêcher un sourire sur ses lèvres. Il se mordit la lèvre et caressa la joue de sa belle. « Je sais ma chérie je sais.. Mais ça va aller, je suis là, je ne te laisserai plus.. » Jason arrêta de parler quand une infirmière arriva. Elle leur dit que le médecin allait venir bientôt pour leur donner plus d'informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveille doucement. Totalement dans le coaltars. Je trouve Jason à mes cotés. Je me souviens parfaitement de ce qu'il a fait mais il est là. Il est là après toutes les horreurs que j'ai pu lui dire. Je déglutis. Comprenant que prendre autant de médicaments, même pas dans le but dans finir, n'était pas bon. Je ne mangeais rien qui plus est et je crois que ce n'était vraiment pas l'idée du siècle. Je ne veux pas que l'on pense que je voulais mourir. Oh j'étais dans une sale période c'est sûr. Mais c'était pour me rependre et au final cela a eu l'effet inverse et Jason m'avait dit d'arrêter, sur le coup j'étais tellement en colère que je n'ai pas réfléchi. Je lui serre la main. C'est agréable de savoir qu'il est là et que je ne suis pas toute seule paumée ici. Il me fait sourire. je prend conscience de ma bêtise. Je me retiens de pleurer en serrant sa main, il est parfait. Je lui en veux pourtant toujours. Une infirmière et nous prévient de l'arrivée de médecins qui ne tardent pas. Ils arrivent. Tout va être claire. La voix du médecin résonne dans mon esprit. Overdose. Mais le pire c'est la fausse-couche. Je détourne la tête de Jason et lui. Honteuse, comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte ? Je pleure bruyamment. Il s'excuse et dis qu'il va me garder encore jusqu'à demain. Je pleure, la douleur mentale est horrible. J'ai perdu le bébé que je portais. " Je ne savais même pas que j'étais enceinte... " je le dis pour pas qu'il m'en veuille.. je ne savais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fausse couche? Les mots résonnaient dans la tête de Jason. Overdose, c'était prévisible. Vu les médocs qu'elle prennait de temps en temps pour ses douleurs quand ils revenaient, Jason ne se doutait pas qu'elle ait dut s'y mettre à fond pour les douleurs qu'il lui a causé. Mais un bébé? Comment n'avait-il pas pu voir ça. Les malaises, les vomissements, l'humeur déchirant, la faim étrangement bi-polaire. Elle évita son regard. Jason fixa tout de même son visage pendant une longue période. Je ne savais même pas que j'étais enceinte... Jason continua de fixer le visage d'Arizona, mais c'était comme s'il ne la voyait pas. Ses yeux étaient absents, il se sentait totalement vide. Un bébé? Elle était enceinte de lui? Bien sûr que c'était de lui, elle n'était pas comme lui, un salaud. Il ne lâcha pas la main d'Arizona. Elle pleurait, et ses pleurs brisaient le coeur de Jason qui empêchait lui même ses propres larmes de couler. Il se passa la main libre sur le visage après ce qui semblait être une éternité de silence. Il lâcha un long souffle tremblant. Jason caressa le revers de la main d'Arizona avec son pouce. Sa main libre alla tasser les mèches de cheveux sur le visage d'Arizona, et il essaya de tourner son visage vers lui. « On en parlera plus tard.. Il faut que tu te reposes ma belle. Dort un peu, je reste à côté de toi promis.. » murmura-t-il doucement malgré que sa voix était lourde d'émotions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)