Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot strong enought ( jason ) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

not strong enought ( jason )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aller sur la plage. C'est là que je verrais le soleil naître. Il naîtra.. contrairement à mon bébé. Je veux le voir et Jason comprend parfaitement ce que je voulais faire, il me connait vraiment bien. Je ne répond pas tellement à son deal, je me contente de sourire légèrement. Je ne sais pas si je veux rentrer avec lui. Il ne le sait pas encore. Je suis perdue. Sans lui je risque de vraiment vouloir faire une bêtise que je regretterais. Sa présence me rassurer. C'est moins dur d'encaisser. Je monte sur son dos. Laissant ma tête sur son épaule. On prend la chemin de la plage. On y arrive rapidement. Je descend une fois sur le sable toujours tiède même la nuit. Je ne parle pas, toujours pas. Le soleil se pointera dans quoi 2 heures. Je retire ma tenue, je me met nue, il n'y a personne et j'avance dans l'eau. J'avance jusqu'à en avoir jusqu'à mi taille, caressant les vagues.. elles vont mourir sur le sable. Je me laisse percer. Je sais que Jason ne tardera pas à venir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se déshabilla, et il ne put s'empêcher de l'observer silencieusement. Il n'arrivait pas à s'exciter comme il s'excitait toujours autrefois quand elle se déshabillait. Il était déçu. Son corps avait maigri, il ne semblait pas en santé. Jason regarda ailleurs. Elle restait belle, la plus belle à ses yeux, mais il n'arrivait pas pour le moment de l'apprécier. En la regardant, il voyait les conséquences de ses conneries. C'était sa faute ça. Elle rentra dans l'eau. Elle était tout de même magnifique sous les reflets des étoiles. Elle avait l'air d'une ange.. une ange déchue. Jason retira son shirt. Il portait déjà un maillot, donc il la rejoignit dans l'eau. Il l'enlaça par derrière, ses bras se faufilant autour de sa taille. Il déposa sa tête sur le haut de sa tête et regarda l'eau à l'horizon. Il resta là sans dire un mot pendant un long moment, laissant le bruit des vagues remplir le silence. « Me l'aurais-tu dit si tu étais enceinte..? M'aurais-tu laisser revenir?.. » demanda-t-il tristement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avance nue dans l'eau tiède. C'est une sensation agréable. Je me sens bercer, presque consoler dans les vagues qui s'agitent doucement. Je ferme les yeux, il fait encore bien nuit. Je n'ai pas envie de nager, ni de bouger. Je caresse doucement l'eau avec la paume de mes mains. J'inspire. Mon corps est douloureux après ce qu'il a vécu. J'entend Jason arriver. Il m'enlacer par derrière, au niveau de la taille. Je frémis. Le silence est comblée par les bruits de la nuit, de la mer. Je me blottis contre lui toujours aussi bien dans ses bras. Puis il brise le silence.. J'inspire profondément. " J'aurais jamais voulu que cet enfant grandisse sans père, je sais pas comment, mais je te l'aurais dis " Je soupire et je me retourne. Je le regarde. " Embrasse moi s'il te plait.. " juste pour savoir.. comprendre.. être prête ou non à passer à autre chose..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aurais jamais voulu que cet enfant grandisse sans père, je sais pas comment, mais je te l'aurais dis » Jason lâcha un soupire de soulagement. Au moins c'était déjà ça. Il n'aurait jamais pu vivre si Arizona l'empêchait de voir leur enfant. C'était juste impossible. Mais au moins il savait qu'Arizona ne ferait jamais ça. Elle se retourna dans ses bras, face à lui. Jason baissa son regard vers elle. Embrasse moi s'il te plait.. Il ne comprenait pas, mais il n'y avait rien à comprendre. Il leva une main pour prendre le menton d'Arizona, et doucement il approcha son visage du sien. Il effleura ses lèvres aux siennes, hésitant un peu, puis finalement leurs lèvres se collèrent. Il l'embrassa très délicatement, comme s'il avait peur de la brisé. C'était comme un premier baiser, hésitant, se découvrant lentement. Il sépara leurs lèvres après un moment, pour plonger son regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres touchent les miennes hésitantes à ma demande. Je veux voir ce que cela me fait de l'embrasser. Je me sens paumée et c'est peut-être un moyen d'avoir des réponse à mes questions après tout. Je répond avec autant de délicatesse que lui.. Tremblante presque. Je sens mon coeur s'accélérait, presque comme un premier baiser, mais on sait tous les deux que ce n'est pas le cas. Je frémis. Le baiser prend de l'ampleur et là.. je l'imagine dans les bras d'une femme.. Je l'imagine blonde.. largement mieux que moi.. parfaite.. on ne pourrait pas résister. Je m'écarte.. il me regarde et des larmes coulent sur mon visage, j'ai l'impression que même avec toute la volonté du monde.. je vais avoir du mal à oublier ce qu'il a fait. Je détourne les yeux reniflant, je sèche mes larmes, j'ai la tête en vrac à force de pleurer tous les jours. Je me sens vidée. " Je t'imagine en train de le faire une femme.. je l'imagine tellement plus belle que moi.. j'y arrive pas.. pourtant je sais que je t'aime, seulement ce baiser est aussi douloureux que plaisant.. je suis censée faire quoi pour oublier ta connerie Jason ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser ne sembla pas l'affecté comme il m'affectait. Elle pleurait encore, les larmes couvraient son visage. Je t'imagine en train de le faire une femme.. je l'imagine tellement plus belle que moi.. j'y arrive pas.. pourtant je sais que je t'aime, seulement ce baiser est aussi douloureux que plaisant.. je suis censée faire quoi pour oublier ta connerie Jason ? Je secoua de la tête et la reprit dans mes bras. Si je ne pouvais pas l'embrasser, je pouvais la garder dans mes bras. Il me fallait un contact, j'en avais besoin, c'était une question de vie ou de mort. Je la serra contre moi, sans un mot. Une larme coula sur ma joue, puis une autre. Je m'en fichais à présent, adieu la fierté, je voulais pleurer mon mal, ma douleur. Moi aussi, dans cette situation, je suis un grand perdant. « Je.. je ne sais pas. Ne me repousse plus.. Laisse-moi me faire pardonner. Laisse-moi revenir peu à peu, je te jure Arizona, je ne referai plus jamais de bêtises. C'était une erreur et elle ne se reproduira plus jamais. Tu ne comprends pas le regret que je ressens depuis des jours, la haine que j'ai envers moi-même. Je suis désolé, mais ce qui est fait est dans le passé, je ne peux rien faire plutôt que d'avancer et me faire pardonner. Je t'aime que toi, personne d'autres, jamais, ne te remplacera. Tu dois me croire.. je veux qu'on ait un futur ensemble, que tu m'épouses, qu'on ait une famille.. On aurait pu avoir une famille si je n'avais pas foiré mais j'ai merdé, j'accepte le blâme.. Mais s'il te plaît ne fait pas une croix sur nous... » Les larmes coulaient de plus belles sur ma joue, et elles terminaient leur trajet sur le haut de la tête d'Arizona. Je ne la lâchais plus, par peur qu'elle s'enfuit et quitte ma vie à tout jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son discours me touche tellement.. Il me sert contre lui.. Je tremble.. Je le sens pleurer.. je sens son coeur battre fort.. c'est moi qui provoque ça. Je repense à discours de Lawrence qui me disait que nous étions tous les deux cons et que nous passions à coté d'un truc. Il faut que je lui laisse sa change, il est tellement sincère.. J'ai envie d'y croire, qu'avec le temps je n'y penserais plus, que tout cela sera parfait. Mais je me fais peut-être des films, j'ai peur d'espérer.. parce que la dernière fois que je me suis mise dans cette situation à croire que nous avions réussi à nous reconstruire.. il a tout gâché. Je renifle dans ses bras, je le serre contre moi, je sens sa peau contre ma poitrine, une vague de désir m'enivre jusqu'à ce que je repense au passé, mais il a raison le passé doit rester dans le passer.. Je déglutis. Il a besoin de moi autant que moi..  Je m'écarte, légèrement de lui, j'embrasse son torse doucement, remontant presque à son cou.. mais je suis trop petite, à l'aide des vagues et de l'eau, je me hisse dans ses bras, enroulant mes jambes autour de lui, je l'enlace fort.. " je veux pas que tu partes. Je ne veux plus.. mais laisse moi du temps.. je te laisse cette chance de te rattraper.. je pense qu'on peut y arriver.. mais ici c'est mauvais pour nous.. je crois que je veux rentrer.. " Je reste ma tête enfouie dans son cou, caressant ses cheveux.. restant dans ses bras.. " Ne me refait plus jamais ça.. ne me quitte jamais.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris Arizona dans mes bras, la soutenant lorsqu'elle sauta dans ses bras pour s'aggriper à moi. Elle était plus légère que dans mes souvenirs. Je la tenais, nue, contre moi. Je veux pas que tu partes. Je ne veux plus.. mais laisse moi du temps.. je te laisse cette chance de te rattraper.. je pense qu'on peut y arriver.. mais ici c'est mauvais pour nous.. je crois que je veux rentrer.. Jason ferma les yeux et soupira. Il déposa une main derrière la tête d'Arizona, caressant ses cheveux. Ne me refait plus jamais ça.. ne me quitte jamais.. Jason commençait à se sentir inconfortable avec Arizona nue dans ses bras tandis que le soleil se levait peu à peu. Il murmura à son oreille. « Promis. Je resterai à tes côtés pour toujours. » Il l'emmena à nouveau sur le sable, où elle avait laissé ses vêtements. Il la déposa doucement, faisant attention, et l'observa se rhabiller. Une fois fait, Jason prit sa main dans la sienne, et la serra un peu. Il ne voulait plus la lâcher. « Retournons à l'hôtel premièrement.. Écoute je suis.. complètement épuisé, on peut pas.. se reposer un peu ou quelque chose? » demanda-t-il, voire supplia-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il promet et j'espère que je peux lui faire confiance. Il promet de ne plus me quitter, d'être toujours là; Je le veux à mes cotés. Je veux que l'on s'aime. C'est naïf mais sincère. On sort de l'eau et me rhabille, malgré la chaleur je grelotte, de fatigue surement. Je rêve de dormir bien. Je n'ai pas vraiment pu fermer l'oeil correctement de la semaine. Je veux partir d'ici. Il me propose de quitter la plage pour retourner à l'hôtel et dormir. C'est une idée sage et qui me va parfaitement. On en a tous les deux besoin. Je lui fais un signe de la tête comme quoi je suis d'accord. Un léger sourire aussi. Je ne veux pas le quitter pour le moment. J'ai peur de me retrouver toute seule et d'avoir de sales pensées. " D'accord on va à l'hôtel .. " Pour le trouver ce n'est pas compliqué il faut suivre la plage. On s'y rend, je ne lui lâche pas la main. Paniquée à l'idée d'être seule. Une fois dans ma chambre je le fais rentrer, pas question qu'il dorme ailleurs. Sans arrières pensées, je lui retire sa chemise et je tire sur son caleçon de maillot de bain. Retirant moi même mes vêtements pour me changer, ils sont un peu humides. J'enfile une culotte et une t-shirt à lui que je prend comme pyjama et je me faufile dans les bras pour me coller contre lui. " Je bouge pas, dors.. " Je suis surement moins fatiguée que lui, j'ai dormi à l'hôpital et c'est à mon tour de le veiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on va à l'hôtel .. Jason soupira de soulagement. Enfin, plus de disputes. Enfin, elle ne se battait plus contre lui pour faire tous le contraire de ce qu'il voulait. Jason était rassuré, c'était un petit poids de moins de ses épaules. Il marcha silencieusement vers l'hôtel, reconduisant automatiquement Arizona vers sa chambre, la chambre qui initialement devait être la sienne aussi. Jason prit une note mentalement de remercier Lawrence de l'avoir accueillit sans un mot.. et de l'avoir laissé animer une soirée entre mec là-bas. Arizona le laissa entrer dans la chambre, et elle me perdit pas de temps pour le déshabiller. Jason se laissa faire, si elle voulait qu'il dorme nu à côté d'elle, il le fera, bien qu'il préfèrait garder des caleçons généralement. Il entra dans le lit, l'observant se vêtir, puis l'accueillit dans ses bras. Je bouge pas, dors.. Il eut un léger sourire, et hocha de la tête. « Dors aussi, avec moi. Ne reste pas réveillée toute seule.. » murmura-t-il avant de fermer les yeux. Jason s'endormit rapidement, ses bras autour d'Arizona, la gardant contre lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)