Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe & Wyatt - Hello dear sun - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Olympe & Wyatt - Hello dear sun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TRICHEEEUR. J'peux pas bouger ! " Je venais de me jeter sur elle pour récupérer la bouteille. Je renversais un peu de contenue sur le sable tout en essayant de l’arracher à Olympe. Ma parole, c’était une vraie sangsue ! « Rend moi !!!! » J’allais l’étouffer avec mon poids si elle ne me la rendait pas. « Elle m’ve moii ! » Finalement, j’abandonnais et libérais Olympe de mon étreinte en me faisant basculer sur le côté. « T’es méchante avec moi » Voilà, je boude comme un enfant. Allongé, je croise les bras sur mon torse. Je voulais boire moi aussi. Pourquoi est-ce qu’elle m’en empêchait ? La bouteille avait besoin de moi. Vous voyez ce que je veux dire ? C’est moi qui l’avais arraché de ses tortionnaires. Sinon, elle aurait terminé en péripatéticienne de comptoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rend moi !!!! » Je tenais bon, mes petite smains s'accrochant avec force à la précieuse bouteille de tequila, snas faire attention aux gouttes qui tombaient sur le sable et sur moi. « Elle m’ve moii ! » Je secouais la tête en le fixant, m'acharnant sur ses doigts pour garder mon précieux bébé contre moi. C'est ma bouteille, pas touche ! Enfin, Wyatt la lâcha, et je poussais un soupire de soulagement, ravie d'avoir gagné. Sauf que monsieur décida de bouder, et s'allongeant, les bras croisés. « T’es méchante avec moi » Argh... il va pas vraiment bouder, hein? moi j'aime pas quand il me boude. C'est quand il boude que je me souviens de quand il m'a plaquée, et c'est pas un super souvenir, c'est même douloureux, malgré notre relation amicale d'aujourd'hui, il n'empêche que j'ai été jetée à un moment. Je lui tendis, avec une petite tête désolée. " tu boude pas hein? Je te la prête. Mais une gorgée ! "
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bras croisés sur le torse, je boudais Olympe, car elle m’empêchait de boire comme je le souhaitais. Finalement, elle cédait la première : " tu boude pas hein? Je te la prête. Mais une gorgée ! " Je me relevais légèrement et attrapais la bouteille. Amenant le goulot vers ma bouche, je ne prenais qu’une seule gorgée. Puis, je lui rendais la bouteille. Pourquoi est-ce qu’elle avait ce petit air triste sur le visage ? Ça me rappelait quelque chose que je ne voulais pas revoir. Olympe était une de mes plus proches amis, mais avant cela, nous étions sortis ensemble. J’avais eu des sentiments pour elle, mais cela n’a pas suffi à me retenir. Il faut croire que je ne supportais plus de vivre une relation caché. « Faut sourire Oly »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini par céder, et par lui tendre la bouteille. Juste parce qu'il avait prit son air triste, et que j'aimais pas ça, et du coup ça me filait un coup de blues à mon tour.. J'avais pas spécialement envie de songer au passé, mais ma situation actuelle et l'alcool aidant, j'y songeais sans même faire gaffe. « Faut sourire Oly » Je tournais de nouveau la tête vers Wyatt, lui offrant un petit sourire forcé. Y'a des jours ou même en se forçant ça semble faux.. " Désolée. File moi la bouteille, ça m'aidera.. " Je tends la main dans sa direction, attendant qu'il me la donne, avant d'enchainer, d'humeur maussade pour ce matin, du coup. " Tu pense que je suis incapable d'avoir une relation normale? Que j'risque de tout gâcher avec tous les hommes qui me plaisent? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)