Invité
est en ligne
Invité
" J'veux pas l'envoyer valser, j'l'aime moi.. " On pourrait écrire une chanson avec des paroles pareilles ! "Mais si, tu sais.. donneeeeeeeeuh ! " Je tenais la bouteille à bout de bras et j’avais finis par tomber par terre comme une braie crotte. " Même pas, c'est toi ! " Elle m’arrachait la bouteille des mains, me privant de ma boisson. « Héééé c’pas plie ! » Génial, j’arrivais plus à articuler. " Moi je l'aime, j'veux pas la tuer. " Je voyais ça ! Elle allait tout se siffler à cette allure. Je reprenais la bouteille des mains en baragouinant quelques mots. « C’pas pour les ptite ! » Je buvais au goulot savourant le goût de l’alcool sans vraiment le sentir. Ce n’était pas ce qu’on pouvait appeler du vrai mojïto. Je reposais la bouteille à côté en avançant vers la mer. « Meuf y a des paillettes !!!!!! Paillettes dans la vague !!!!!!!!!!!!!! » Je me rapprochais difficilement du bord de l’eau. Miracle, j’arrivais à tenir sur mes pieds. Même si je tanguais de tous les côtés, c’était déjà ça !
(Invité)