Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe & Wyatt - Hello dear sun - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Olympe & Wyatt - Hello dear sun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'veux pas l'envoyer valser, j'l'aime moi.. " On pourrait écrire une chanson avec des paroles pareilles ! "Mais si, tu sais.. donneeeeeeeeuh ! " Je tenais la bouteille à bout de bras et j’avais finis par tomber par terre comme une braie crotte. " Même pas, c'est toi ! " Elle m’arrachait la bouteille des mains, me privant de ma boisson. « Héééé c’pas plie ! » Génial, j’arrivais plus à articuler. " Moi je l'aime, j'veux pas la tuer. " Je voyais ça ! Elle allait tout se siffler à cette allure. Je reprenais la bouteille des mains en baragouinant quelques mots. « C’pas pour les ptite ! » Je buvais au goulot savourant le goût de l’alcool sans vraiment le sentir. Ce n’était pas ce qu’on pouvait appeler du vrai mojïto. Je reposais la bouteille à côté en avançant vers la mer. « Meuf y a des paillettes !!!!!! Paillettes dans la vague !!!!!!!!!!!!!! » Je me rapprochais difficilement du bord de l’eau. Miracle, j’arrivais à tenir sur mes pieds. Même si je tanguais de tous les côtés, c’était déjà ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Héééé c’pas plie ! » J'avais réussis à lui piquer la bouteille, et je commençais à en boire uen gorgée, puis une seconde, et une troisième, et quand mon cerveau commença à ne plus réussir à compter Wyatt arriva et reprit la bouteille en me l'arrachant des mains. « C’pas pour les ptite ! » Quoi? Hé, mais j'suis pas petite moi ! " N'importe quoi ! J'suis grandemoimêmeque. " Je tentais de me lever pour le dominer, mais c'était laborieux. Sauf que lui y arriva :« Meuf y a des paillettes !!!!!! Paillettes dans la vague !!!!!!!!!!!!!! » Hooo ouais des paillettes ? Genre? M’agrippant à mes genoux pour pas perdre l'équilibre je me levais en titubant. Puis je m'appuyais sur lui, fixant l'eau, les jambes en coton. " j'vois pô les paillettes.. " Puis je vis le reflet de la lune sur l'eau, et je me précipitais vers l'eau, m'effondrant plusieurs fois dans le sable, totalement inconsciente du ridicule que j'offrais à Wyatt. L'alcool me faisait perdre pied, totalement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" N'importe quoi ! J'suis grandemoimêmeque. " Oué et puis moi je suis le roi Dagobert ! Soudain, quelque chose attirait mon regard. Il y avait des paillettes dans l’océan. C’était peut-être la marraine la fée qui avait voulu être gentil avec moi. J’en informais Olympe, mais elle semblait ne pas les voir. " j'vois pô les paillettes.. " C’est parce qu’elle avait pas de marraine la fée c’tout. Elle se mit à courir pour foncer dans l’océan. Sauf qu’elle tombait tête la première dans le sable humide. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de se relever et de continuer sa route. Après plusieurs chutes, elle arrivait enfin dans l’eau. Même alcoolisé, je pouvais entendre l’alarme rouge s’activer dans ma tête. Elle était complètement faite et elle allait dans l’eau. Je courrais à sa rencontre, jonglant entre les butes de sable. Je ne marchais même plus droit. On aurait dit un spectacle digne du cirque. « OLYMPEEEEEEE FAIT GAFFE AUX REQUINS » Je la rattrapais à temps, mais une grosse vague venait nous frapper de plein fouet, nous faisant perdre l’équilibre dans l’eau. Je trébuchais comme un débutant, la tête face au ciel, l’eau venant frapper mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'ai pas les paillettes moi? C'est pas juste. J'ai été sage, la père noël peut même témoigner d'abord ! Puis finalement j'suis sûre que la père noël intervient pour que je puisse voir moi aussi les paillettes, puisque je les vois, sur les vagues. Je cours vers l'eau, me case la figure avant de me redresser pour recommencer. J'veux les voir de plus près, d'abord ! « OLYMPEEEEEEE FAIT GAFFE AUX REQUINS » Mon cerveau ne réagit pas tout de suite. Je l'avais entendu, mais c'est qu'une fois dans l'eau que l'information me fit réagir. Des requins. " Haaaaaaaaaaaan. " Je poussais un cri, parce que j'savais pas qu'il y avait des requins ici moi. Puis dès que Wyatt me rattrapa, une grosse vague nous faucher les genoux, et je tombais dans l'eau, sur le ventre, buvant la tasse au passage alors qu'il y avait à peine quarante centimètres d'eau puisqu’il m'avait rattrapée à temps. Toussant un peu, chassant l'eau de mes poumons, je le secouais : " Faut partir, y'a des requins ! " Sauf que j'avais pas le courage et l'équilibre pour me lever alors que les vagues venaient nous chatouiller les orteils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé sur le dos, je n’arrivais pas à me relever. Même lorsqu’Olympe me disait qu’il fallait partir à cause des requins. " Faut partir, y'a des requins ! " Je papillonnais des yeux. Je ne voulais pas me faire manger. En plus, les paillettes avaient disparus. A présent, je voyais la gueule du requin comme dans le film ‘’les dents de la mer’’. « Faut faire l’commando ! »[/color] Je me remettais sur le ventre et commençais à avancer vers la plage en me trainant dans le sable humide. J’avais complètement oublié que j’étais en t-shirt et bermuda. Le sable collait à mes vêtements mouillés, mais je n’y prêtais pas attention, j’avais l’impression d’être dans un film. Je me retournais vers Olympe qui se trouvait derrière moi. « Vite, y vont arriver !!!! » Nous étions ridicules et complètement ivre, mais je n’arrêtais pas de voir la gueule du gros requin dans ma tête. Je crus même voir un héleront au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur des requins moi, faut pas me dire qu'il y en, parce que je vais mourir de peur sinon. J'veux garder tous mes membres avec moi ! En plus pas loin de chez moi en Australie, y'a déjà eu des morts à cause de ses bêtes à dents, ça fait trop peur.« Faut faire l’commando ! » J'compris pas ce qu'il voulait dire, et je le fixais un peu, avant qu'il commence à s'allonger pour avancer en rampant dans l'eau peu profonde. J'étais plutôt perplexe, observant Wyatt avancer dans l'eau. J'bougeais pas beaucoup, pas hyper certaine de vouloir me ramper dans le sable en robe, même si maintenant c'était carrément pas utile de vouloir la sauver vu que j'étais déjà trempée, pleine de sable, et ma robe devenait toute transparente, sale.. bref, j'étais plus présentable. « Vite, y vont arriver !!!! » Réalisant que j'avais pas encore bouger, je me levais en titubant, pour courir comme je pouvais vers le sable, en criant : " Viens vite wyatt, y font t'bouffer ! " Une fois sur la terre ferme je m'effondrais dans le sable, en me couvrant de sable humide sur ma robe et mes jambes. Je gloussais : " Bonjour, j'suis l'homme des sables ! " Je levais les bras pour faire le zombie, tentant de lui faire peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tricheuse, elle c’était relevée et ne m’avait même pas aidé ! Bouuuuu ! " Viens vite wyatt, y font t'bouffer ! " Finalement, j’arrivais sur la plage complètement dégueulasse. Je me relevais difficilement, lorsqu’Olympe fit un truc tout à fait bizarre. " Bonjour, j'suis l'homme des sables ! " C’était censé me faire peur ? J’explosais de rire. Plié en deux, je retombais dans le sable. Je réussissais  glisser quelques mots entre deux rires. « On dirait une crotte de chat quand elle est collé au sable. » Je continuais de rire comme un couillon, tout en revoyant la tête que faisait ma sœur à chaque fois qu’elle devait nettoyer la caisse du chat familiale. Enfin, je me retournais vers Olympe, un sourire éblouissant aux lèvres. « Allez tas de sable, raboule la binouze ! » disais-je en parlant de la bouteille de mojïto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On dirait une crotte de chat quand elle est collé au sable. » Une crotte de chat? Moi, je ressemble à une crotte de chat? une défection animale? Même couverte de sable, bourrée, fatiguée, et avec des cernes énorme, j'suis sûre d'être plus présentable qu'une sale crotte collée au sable. Je prend un air sévère et je me redresse encore, levant le doigt pour le gronder : " Pas du tout. J'suis plus classe que ça, MWA. " « Allez tas de sable, raboule la binouze ! »Alors là, après m'avoir ouvertement comparée à une crotte, il peut se gratter pour avoir la bouteille. Je bois encore une gorgée directement au goulot, lui jetant un regard mauvais. Pas touche, c'est devenue ma bouteille, parce que d'abord elle au moins elle m'aime bien. " Non. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pas du tout. J'suis plus classe que ça, MWA. " Je ricanais face à son air déterminé. Même en essayant d’être sérieuse, elle ressemblait à un tas de sable avec des yeux bleus perçant. Par la suite, je lui demandais de me passer la bouteille pour que je puisse étancher ma soif, mais la belle en avait décidé autrement. " Non. " Elle était sûr d’elle là ? « Ah oué ?! » Le partage c’était important dans la vie ! « Si j’serais toi, j’rendrais la bouteille ! » Elle n’avait pas l’air d’être décidé à me la rendre. J’attendais quelques secondes, puis, je me jetais dessus : « Ah l’abordage !!!!! » Je faisais attention à ne pas lui faire mal, mais je la bloquais avec mon corps pour récupérer ladite bouteille de mojïto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:
« Ah oué ?! » J'hochais la tête, pour confirmer que j'avais bien dis que je n'allais pas lui rendre la bouteille, qui était la sienne de base : c'est lui qui l'avait dégotée. « Si j’serais toi, j’rendrais la bouteille ! » Alors là, il se fourre l'oeil jusque dans le doigt. Ou le doigt dans l'oeil, j'me souviens plus, t'façon on s'en fou, j'ai trop envie de rire pour penser à ce genre de truc. " Non. " Pas touche, c'est la mienne, je l'ai adoptée. C'est mon bébé, voilà, je suis sa nouvelle maman, ça serait cruel de nous séparer.. « Ah l’abordage !!!!! »Me prenant par surprise il se jeta sur moi, sans me laisser le temps de m'enfuir, pour me prendre la bouteille alors que j'étais immobilisée. " TRICHEEEUR. J'peux pas bouger ! " je commençais à remuer sous lui, pour pouvoir reprendre la bouteille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)