Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 5h40 du matin
Lieu : La plage
Contexte : Ils ont fait la fête toute la nuit et regardent le lever de soleil en continuant de boire.
Participants : Olympe H. Jones & Wyatt S. Guerin
Lieu : La plage
Contexte : Ils ont fait la fête toute la nuit et regardent le lever de soleil en continuant de boire.
Participants : Olympe H. Jones & Wyatt S. Guerin
Assis sur la plage à quelques mètres des vagues, je bois au goulot d’une bouteille de mojito. Alcool plus doux comparé à ce qu’on avait bu cette nuit. Je regardais le soleil se levé d’un regard vide. On pouvait encore entendre la musique au loin, mais elle se faisait de plus en plus faible. Des choses bizarres me traversaient l’esprit comme le fait que ma grande tante Tessie et Claude devaient se foutre de mon état. Comme la fois où j’avais eu un accident de voiturette de golf à cause de Théo qui avait foncé dans un panneau publicitaire. Bref, vous l’aurez compris, j’étais complètement fait. Déjà, j’avais bien bu à la soirée Winthrop sur le yacht. Puis, j’étais venu ici avec Torrey. Elle était partie vers les trois heures du matin pour relever la personne qui s’occupait de sa fille et avait voulu me laisser faire la fête. C’est ce que j’aimais avec elle. Torrey avait vraiment confiance en moi. C’est donc à ce moment-là que j’étais tombé sur Olympe. « C’est normal qu’jvois des poissons danser sur les vagues ?...Y a plein de némo… »
(Invité)