Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe & Wyatt - Hello dear sun
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Olympe & Wyatt - Hello dear sun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 5h40 du matin
Lieu : La plage
Contexte : Ils ont fait la fête toute la nuit et regardent le lever de soleil en continuant de boire.
Participants : Olympe H. Jones & Wyatt S. Guerin

Assis sur la plage à quelques mètres des vagues, je bois au goulot d’une bouteille de mojito. Alcool plus doux comparé à ce qu’on avait bu cette nuit. Je regardais le soleil se levé d’un regard vide. On pouvait encore entendre la musique au loin, mais elle se faisait de plus en plus faible. Des choses bizarres me traversaient l’esprit comme le fait que ma grande tante Tessie et Claude devaient se foutre de mon état. Comme la fois où j’avais eu un accident de voiturette de golf à cause de Théo qui avait foncé dans un panneau publicitaire. Bref, vous l’aurez compris, j’étais complètement fait. Déjà, j’avais bien bu à la soirée Winthrop sur le yacht. Puis, j’étais venu ici avec Torrey. Elle était partie vers les trois heures du matin pour relever la personne qui s’occupait de sa fille et avait voulu me laisser faire la fête. C’est ce que j’aimais avec elle. Torrey avait vraiment confiance en moi. C’est donc à ce moment-là que j’étais tombé sur Olympe. « C’est normal qu’jvois des poissons danser sur les vagues ?...Y a plein de némo… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais pas vraiment pouvoir passer une nuit blanche à boire, et surtout réussir à ne pas tomber raide morte sur le sable. La pause que j'avais fait dans l'eau vers deux heures du mat avait sûrement aidé pour ne pas que je m'écroule par terre et m'avait remit les idées en place, du coup j'avais pu boire ensuite. Mais j'étais plus très fraiche, c'était claire, j'avais fait la fête, je m'étais baignée, j'avais dansé, j'avais bu, et j'étais tombé sur Wyatt, sûrement trois ou quatre heures du mat. Puis on avait bu, normal, et du coup maintenant on était posés tout les deux face à la mer, visiblement pas dans un super état. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, quoique lui à la limite tient peut-être mieux les verres que moi.. Je gloussais en l'entendant me parler de nemo, et je secouais doucement la tête - pas trop fort pour pas avoir la migraine- " C'est pas Nemo, il est enfermé dans un aquarium chez un dentiste Nemo. Il va se faire brosser les dents, haha.. " Je ne finissais même pas de rire à ma vanne pourrie sur les restes du film qui pouvaient me revenir, et je tentais le bras pour attraper la bouteille, posant mes doigts dessus. " Aller, donne. m'en un peu.. " Sois pas égoïste, partage donc avec moi, finissions tout les deux ivres morts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est pas Nemo, il est enfermé dans un aquarium chez un dentiste Nemo. Il va se faire brosser les dents, haha.. " Je ricanais comme un idiot et ça me faisait tanguer comme si j’étais sur un bateau. Oué, fallait que je me calme. Pour me donner du courage, je reprenais une gorgée de mojïto. " Aller, donne. m'en un peu.. " Je lui repassais la bouteille en espérant la revoir un jour. Vole petit eucalyptus. Génial, la grande tante Tessie m’envoyait des phrases pourris en direct du paradis. « Y va plus jamais r’voir l’océan ? » Je n’avais pas vraiment vu le film, mais si c’était ça la fin, c’était pourri. « Faut lui r’donner la liberté ! » Je levais le poing en l’air et le faisait tomber mollement dans le sable. Génial, je commençais à ressentir des picotements dans les bras. Signe que j’étais trop arraché pour tenir. Comment j’allais rentrer à l’hôtel ? A quatre pattes ? Même dans cette position, je ne suis pas sûr de tenir. On allait devoir ramper dans le sable avec Olympe. Si j’étais fait, pourquoi je continuais de boire ? Très bonne question. Mes yeux me tirait tellement j’étais crevé et torché. Aussi, je me frottais les yeux avec les deux mains comme un gosse de cinq ans. « T’étais passé où ses derniers temps ? » Je reprenais subitement conscience du fait que nous ne nous étions pas revue depuis cette nuit en quarantaine. Fin’, maintenant y’avait cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y va plus jamais r’voir l’océan ? » La bouteille aux lèvres, savourant la sensation du liquide chaud glissant dans ma gorge, détendant chaque cellule de mon corps, je la posais sur mon genou, réfléchissant. J'me souvenais pas bien de la fin, mais il me semblait qu'si.. " Si, y va r'trouver son papa.. pour aller vivre soooous l'océaaan.. " Commençant à chanter la petite sirène, je gloussais de nouveau lorsqu'il m'annonça : « Faut lui r’donner la liberté ! » " Bah vas-y sans moi dans l'eau pour l'aider à se sauver. " J'suis sûre que je me noie si jamais je m'approche de l'eau.. Comme je ne tiens pas debout, imaginer réussir à aller nager c'est pas possible. J'risque de tout vomir ce que j'ai bu depuis quelques heures, et ça polluerait l'océan, j'aurais la conscience malade. Quoique, d'ici deux heures, j'aurais sûrement oublié. En le voyant se frotter les yeux comme un enfant je souris un peu, et je lui tendis la bouteille, pour qu'il se tienne éveillé, avant de m'allonger sur le sable frais pour fixer le ciel. « T’étais passé où ses derniers temps ? » M'appuyant sur un coude, je me tournais vers lui, ce qui me fit avoir le vertige quelques secondes. C'est vrai qu'on c'était pas vus depuis un long moment, tous les deux.. " J'suis venue ici après l'épidémie, pour me ressourcer, avec Esteban. Puis après, j'étais en cours.. j'te vois plus, sur le campus. Puis j'viens plus nager.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Si, y va r'trouver son papa.. pour aller vivre soooous l'océaaan.. " Cela me rassurais et même si ce n’était qu’un dessin animé. " Bah vas-y sans moi dans l'eau pour l'aider à se sauver. " Je faisais un geste désinvolte de la main. C’était plus la peine maintenant. Olympe me passait la bouteille, alors que mes yeux commençaient à se fermer tous seuls. J’acceptais la bouteille et prenais une nouvelle gorgée. Alors que je lui demandais où elle était passé ses derniers temps, elle se mettait sur le côté, la tête appuyé sur le coude. " J'suis venue ici après l'épidémie, pour me ressourcer, avec Esteban. Puis après, j'étais en cours.. j'te vois plus, sur le campus. Puis j'viens plus nager.. " Esteban ? C’était qui ? Je ne savais même plus si elle m’en avait déjà parlé. Mon cerveau était embrumé à cause de l’alcool et du manque de sommeil. « Esteban ? » C’est vrai que l’on se voyait plus sur le campus. A mon tour, je m’allongeais dans le sable chaud et me contentais de tourner la tête. « T’sais avec les cours, j’ai vite fait de ne plus avoir de vie sociale » J’avais passé mon temps à faire la fête, puis après, je m’étais remis au travail et finalement, je m’étais réconcilié avec Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien être là, avec lui, déconnectée de tout. J'avais bien trop d'alcool dans mon sang pour pouvoir réagir de façon normal, sinon je serais déjà au lit depuis longtemps, au lien de regarder le ciel, allongée sur la plage.« Esteban ? »Arf.. en effet, j'avais un peu oublié de lui en parle. Un peu beaucoup, mais c'était récent, on ne se voyait plus, et puis je ne lui avais pas envoyé de sms.. " Ouais, Esteban. C'est un Eliot, on est.. plus ou moins en couple, mais j'ai l'impression qu'il se fou de moi, il est parti y'a quelques semaine en argentine, j'ai plus de nouvelle, il est pas venu au SB.. j'ai encore tiré un mauvais numéro faut croire. " Je poussais un long soupir, fermant le syeux. L'alcool délie la langue, alors faut pas t'étonner si je me plains, Wyatt.. Il fit remarquer qu'on ne s'était pas beaucoup vu, et il avait raison. « T’sais avec les cours, j’ai vite fait de ne plus avoir de vie sociale » On était tous dans le même cas. " Bah du coup là tu dois profiter, pendant le break? Hé, donne moi la bouteille.. "  Rampant un peu, je la récupérais, me redressant tant bien que mal pour boire une nouvelle gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ouais, Esteban. C'est un Eliot, on est.. plus ou moins en couple, mais j'ai l'impression qu'il se fou de moi, il est parti y'a quelques semaine en argentine, j'ai plus de nouvelle, il est pas venu au SB.. j'ai encore tiré un mauvais numéro faut croire. " C’était quoi ce mec encore ? « Il sait pas ce qu’il perd ! » Je savais de quoi je parlais. Olympe était une ex-copine et même si cela ne c’était pas bien passé par la fin, je gardais des bons souvenirs. D’autant plus, qu’elle était une bonne amie maintenant. " Bah du coup là tu dois profiter, pendant le break? Hé, donne moi la bouteille.. " Je levais la bouteille, non sans avoir bu un peu. De plus, je ricanais en la voyant rampé dans le sable comme un escargot. Je continuais de lever la bouteille pour qu’elle soit hors de portée. « J’crois qu’elle a disparus… ! » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il sait pas ce qu’il perd ! » c'était gentil d'me dire ça comme ça. Sauf que bah justement, il savait en fait, puisque on s'était apprivoisés doucement, et que cette fois, j'y avait cru, comme une idiote. J'y avait cru de ton mon coeur, encore, pour au final tomber de haut. L'amour, c'est définitivement pas pour moi.. " J'en ai marre. " Je dis ça d'une petite voix avec un moue enfantine, mais c'est bien la femme en moi qui parle. J'en ai marre de tout ça, qu'on joue avec mes sentiments et qu'on m'prenne pour une conne.. Autant tout oublier, et boire comme un trou. Je voulais attraper la bouteille sauf que le winthrop à mes côtés avait pas l'air d'accord avec ça, et ça ne me paraissait pas possible de me lever sans tomber. « J’crois qu’elle a disparus… ! » Je grognais et me jetais sur lui à la vitesse d'un escargot pour tenter de lui tirer sur le bras, et le chatouiller, pour l'avoir : " Aller, donne.. fait pas l'égoiste avec moi. " Hop, petit sourire adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'en ai marre. " Elle était jeune, alors pourquoi se prendre la tête à cause d’un mec ? Elle en rencontrerait plein par la suite. « Envoie le valser et fait la fête ! » Je braillais comme un vieux soulard. Puis, madame la vice-présidente décidait de prendre la bouteille de mojïto. Je levais le bras pour la rendre inaccessible, alors qu’Olympe se jetait sur moi comme un escargot, mais sans la bave. " Aller, donne.. fait pas l'égoiste avec moi. " C’était quoi ce petit sourire d’ange ? Elle voulait m’attendrir pour que je cède à sa demande. « Hm…j’sais pas » Alors, que j’essayais de me relever, je m’emmêlais les pinceaux dans le sable. Sans compter que j’avais un escargot sur moi. Dieu merci, la bouteille était saine et sauve !   « T’as faillis suicider la bouteille ! » Je faisais le gars trop choqué par ce qui venait d’arriver. Pour me venger, je buvais une longue lampée, la tête en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Envoie le valser et fait la fête ! » Pfeuh, c'est facile à dire, quand on a une copine et qu'on est heureux. Enfin, bon, elle avait fait une connerie dont on avait parlé à l'hosto, mais c'était quand même pas mal, comme vie, comme histoire de couple. " J'veux pas l'envoyer valser, j'l'aime moi.. " j'avais dis ça en levant le poing, comme si j'étais convaincue par mes mots, avant de glousser et le laisser retomber dans le sable. J'voulais pas en parler. J'voulais boire, et au moment de prendre la bouteille des mains de Wyatt, il la leva pour que je ne puisse pas et que j'ai l'air bête à brailler. « Hm…j’sais pas » "Mais si, tu sais.. donneeeeeeeeuh ! " Même pas tête d'ange avait pas l'air de marcher. Vie cruelle. Il tenta de se lever, sauf que comme j'étais avachie sur lui, il se loupa en beauté et fini dans le sable. Avec quelques secondes de retard, je criais : "Attention à bouteille ! " « T’as faillis suicider la bouteille ! » Quoi? Genre, c'est moi? Je fronçais les sourcils, et lui prit la bouteille de mains en grognant. " Même pas, c'est toi ! " Hop, une gorgée. " Moi je l'aime, j'veux pas la tuer. " Hop, deuxième gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)