Invité
est en ligne
Invité
You can't blame me forever.
w/ Jones Family
w/ Jones Family
J'avais beau avoir passé six ans loin d'elle, je restais son grand frère. C'était mon job de ne pouvoir voir en peinture aucun des mecs susceptibles d'avoir les mains baladeuses sur elle. Aucun de ces grandes dadets, aussi similaires à moi qu'ils puissent être et donc peu critiquables par moi-même, ne serait jamais à la hauteur à mon goût pour sortir avec ma soeur. J'avais pas l'intention d'être un grand frère saoulant et surprotecteur, c'était pas mon genre, mais je gardais quand même des convictions, des idées bien définies à propos de tout ça, je m'abstenais juste de tout sortir à voix haute. Olympe plaisanta en essayant de me montrer ses muscles. Mouais mouais. Me foutant gentiment d'elle, je pris un air ébahi, impressionné. Whoaaaa m'extasiais-je, souriant avant de me tourner vers les planches. Comme si je t'avais déjà fait payé quoi que ce soit lui fis-je remarquer en roulant des yeux, lui donnant un petit coup de coude au passage tout en m'avançant davantage dans la boutique pour rechercher un vendeur.(c) darkdreams/marine
(Invité)