Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : 14h30.
Lieu : Hôtel, puis plage de ce dernier.
Contexte : César vient en paix, proposant un cours de surf à sa soeur. Il veut se faire pardonner et espère que ça va aider.
Participants : Olympe H. Jones & César A. Jones.
Lieu : Hôtel, puis plage de ce dernier.
Contexte : César vient en paix, proposant un cours de surf à sa soeur. Il veut se faire pardonner et espère que ça va aider.
Participants : Olympe H. Jones & César A. Jones.
You can't blame me forever.
w/ Jones Family
w/ Jones Family
Le SB commençait merveilleusement bien. Je passais de très bon moment, avec ma nouvelle copine, notamment. Oui, c'était impeccable. Pourtant, une ombre persistait : Olympe. La dernière fois que j'avais passé du temps avec ma soeur, elle avait découvert que je reparlais à mon père au cours d'une journée à peine commencée à la fête foraine et ça c'était mal passé. Je pouvais pas lui reprocher de prendre la chose comme une trahison. A sa place, j'aurais sûrement eut exactement la même réaction. Mais voilà, même si j'étais fautif, on pouvait pas rester comme ça, elle et moi. J'estimais déjà avoir même trop attendu pour repartir la voir, mais c'était fini. Après m'être un peu reposé après mangé, j'avais décidé de faire une surprise à ma soeur. Je m'étais badigeonné de crème solaire, j'avais enfilé un short de bain, un tee-shirt en coton et attrapé ma planche et j'avais été l'accueil prendre le numéro de chambre de ma cadette. Dire que je l'ignorais, alors que durant quinze ans, Oly avait dormit dans la chambre en face de la mienne. Ca faisait juste bizarre. Mais je ne voulais plus m'attarder dans le passé et c'est ma planche sous le bras que je me retrouva devant la porte de ma petite soeur. Je souffla un peu et afficha mon sourire le plus adorable avant de frapper à la porte. Allez, peut-être qu'elle était prête à me pardonner. L'espoir fait vivre.(c) darkdreams/marine
(Invité)