Invité
est en ligne
Invité
You can't blame me forever.
w/ Jones Family
w/ Jones Family
J'avais peur que ma soeur refuse cette "offre de paix", en quelque sorte, même si je comprendrais qu'elle le fasse. Pas nécessairement car elle m'en voulait toujours autant, car elle avait vraiment l'air de m'avoir compris, sur ce coup. Non plutôt car elle pouvait avoir envie d'être un peu toute seule après ça et par toute seule, j'entendais pas toute seule toute seule, mais pas avec moi. Par chance, après un petit instant de réflexion, Olympe ne refusa pas l'idée, me montrant qu'elle m'avait pardonné. Je la remercia d'un sourire avant de la rassurer d'un haussement d'épaules. T'inquiètes pas, j'ai pas eu l'occasion d'en faire des masses et tu as sans doute plus eut l'occasion d'aller à la plage que moi, alors c'est peut-être même toi qui va t'emmerder. Lui dis-je. J'étais plus habitué au temps maussade de l'Angleterre qu'au soleil de l'Australie dont j'avais pas réussi à profiter. J'avais déjà pas le droit de sortir du jardin sans accompagnateur alors aller à la plage pour surfer, alors que je pouvais pas avoir quelqu'un à la moi pour m'empêcher de respirer, c'était même pas la peine d'y penser. Comme pas mal d'autres choses, ça comptait parmi ses trucs que mes parents ignoraient car j'avais dut faire tout ça en cachette. Olympe savait, elle. Je lui avais jamais caché mes escapades à "l'extérieur". Je savais qu'elle irait pas moucharder auprès de nos parents et avec le temps, quand c'était approprié, je l'avais même fait sortir avec moi. C'était normal, elle avait le droit de prendre conscience de tout ce qu'on était en train de rater à l'époque et encore aujourd'hui fallait réparer. Être Australienne et ne pas savoir surfer, ne serait-ce qu'un petit peu, ça n'était pas normal. Je me frotta les mains. On se prépare ? Lançais-je à ma soeur, toujours souriant.(c) darkdreams/marine
(Invité)