Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? » - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, carrément un café ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 1881463262
Pour le bisous ça peut se négocier Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 1881463262 bon parlons peu parlons bien qu'est-ce qu'il te reste pour moi  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une place d'esclave. Ca te branche ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 3997999705
Mmh.. Alors alors, que je réfléchisse Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 1616978029 Du positif je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire que Dorian est tellement gentil qu'il se laisserait faire Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 1881463262 c'est le mec qui pour un sourire serait prêt à tout. Il aime voir les gens heureux  hanwii  il est en 5eme année de médecine pour devenir pédiatre et médecin sans frontière  Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 2511619667  il est plutôt naïf et adore faire des conneries et des blagues pourries
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est le jumeau de Chrissy Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 1365124802
Non mais ils sont trop pareil, c'est hallucinant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est vrai du coup elle est trop cool je l'aime déjà  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy c'est la plus cool (emo)

Bon stop le flood, bonjour le lien. Du coup, vu qu'au niveau du caractère ils sont pareil et qu'ils ont a priori le même humour totalement pourri je suis sûre qu'on peut trouver un chouette truc Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parlons peu parlons lien  :sifle: du coup j'ai été voir ta recherche de lien et ouais  :heaart: du coup je vois bien une rencontre par internet entre eux  :La: genre ça ferait quelques années qu'ils auraient pu se rencontrer sur un site trop débile genre un forum sur des blagues ou une connerie comme ça Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 1881463262 et du coup ils auraient commencer à se parler souvent puis très souvent puis quasiment tout le temps  Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 1365124802  en gros Chrissy c'est sa meilleure amie virtuelle il lui confie tout , elle sait tout et elle ne le juge pas elle est pareil C'est la fille qui lui envoit des photo débiles à 5h du mat bref c'est un peu tout pour lui quoi. Mais le hic c'est qu'ils ont découvert qu'ils étaient dans la même universitée et dans la même maison mais ils ont fait un sermant ne jamais se voir face à face pour ne pas briser leurs histoire  Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 2321506494 du coup forcément j'imagine un truc que pour leurs Bizutage on les colles ensemble et là c'est le drame du coup Dorian arrive avec une cagoule pour ne pas qu'elle le voit un des conneries comme ça Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 1881463262 il a peur qu'elle le trouve trop moche et qu'elle l'aime plus  Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 3997999705 :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRR.

Mais ton idée c'est de la bombe hanwii
ça roxe de la compote Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 387742012
Putaaaaaaaaa je suis trop partante, c'est trop, trop, trop chouette bordal de marde Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop bien si tu aimes alors  hanwii c'est un peu étrange mais je pense que ça peut être drôle à jouer  :sifle: Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 8 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)