Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? » - Page 14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 14 1881463262

Tu peux le commencer ? J'ai pas mal de réponse à faire avant Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 14 1616978029
Et du coup j'sais pas, sur le campus ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je te fais ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici me voilà hanwii Donc apparemment Ellana t'a parlé de moi, elle m'a expliqué que vous avez une petite bande d'amies avec Kary, Athina et elle, donc je viens m'inscruster si vous acceptez Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr qu'on accepte hanwii
Puis moi j'aime tout le monde :héhé:
Tu veux un lien plus approfondi ou on reste simplement sur "la bande ?" ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aime tout le monde :coeurboum:
C'est comme tu veux, pourquoi pas approfondir le lien, notamment comment elles se seraient rencontrées hanwii tu peux m'expliquer un peu comment est Chrissy, son caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas hanwii

Alors, Chrissy est en troisième année de psychologie. Elle adore venir en aide aux autres et aimes tout le monde. Elle se laisse pas marcher sur les pieds mais reste la fille la plus sympa au monde. D'ailleurs, elle est souvent qualifiée de naïve à cause de l'innocence qu'elle dégage ainsi que son aptitude à croire tout ce qu'on lui raconte. Même si les gens lui font les pires crasses elle essai encore et toujours de leur trouver des points positif et de faire ressortir les bon côtés. Elle est aussi dotée d'un humour plus que pourri qui ne fait généralement rire personne d'autre qu'elle mais sa simplicité plaît à beaucoup de monde même si elle peut se révéler hyper agaçante quand elle s'y met. Moulin à parole, fan de musique, elle est présidente du glee club ainsi que membre du club humanitaire. Bref, elle est parfaite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, tu as changé d'avatar, j'adore Anna Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 14 3850463188
Bon déjà je vois qu'elles ont des points en commun. Mais en fait je n'ai aucune idée de comment elles auraient pu se rencontrer :mdr:Tu veux une description de Danae ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 14 1365124802
J'ai vu qu'elle se libérait et comme je l'aime trop j'ai changée Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 14 3997999705

Oui je veux bien du coup Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elle est magnifique Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 14 3997999705
Alors, Danae est d'origine suédoise, vient d'une famille riche, et est arrivée en Amérique il y a 5 ans, pour ses études à Harvard. Elle étudie d'ailleurs la médecine et veut devenir une chirurgienne renommée. Danae a deux grands frères et une grande soeur, Jessie, avec qui elle vit et qui est à Harvard en tant que femme de ménage. Jessie est sa grande soeur, mais elle se comporte comme une gamine et c'est Danae qui a toutes les responsabilités, ce qui lui tape sur le système. Sinon, Danae est une jeune fille calme, studieuse, ambitieuse, attentionnée, fidèle, loyale, sociable, à l'écoute, altruiste et généreuse. Néanmoins, malgré toutes ces bonnes qualités, elle reste une personne impulsive, très spontanée, têtue et très franche, il faut pas la chercher. face Lors de sa première année à Harvard, elle a rencontré un garçon dont elle est tombée follement amoureuse. Malheureusement, il s'est servi d'elle et n'en voulait qu'à son argent. Il l'a lâché comme une vieille chaussette quand il eut obtenu ce qu'il voulait, ce qui lui a brisé le coeur. Depuis, elle est très méfiante avec les hommes, et un peu avec tout le monde au premier abord d'ailleurs. Elle est aussi assez fêtarde, mais dans la limite du raisonnable. Elle ne fume pas et ne boit que très peu. Danae est la fierté de sa famille. Elle habite à Imman Square, et elle adore faire son petit jogging tous les matins, elle est sportive et a une bonne hygiène de vie. Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh attend, j'viens de calculer un truc super important.
Jessie était la femme du grand père de Chrissy et comme elle savait que celle ci n'était avec lui que pour son argent elle la déteste au plus haut point. D'ailleurs Jessie ne supporte pas Chrissy parce que c'est elle et sa famille qui a eu l'héritage qu'elle convoitait Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 14 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)