Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? » - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah mince Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 1881463262 Bon, il faut savoir que même si Jessie emmerde un peu Danae en ce moment, Danae l'aime quand même, c'est sa grande soeur. Du coup, comment faire Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 2157042859 Je vois peut-être Danae être prise entre les deux. D'un côté, Jessie critique Chrissy, et de l'autre, c'est Chrissy qui critique Jessie. Peut-être que Danae essayerait d'appaiser les tensions ? Tu le vois comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est normal, elles restent soeur quand même Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 3997999705
Après Chrissy est pas du genre à critiquer. Elle l'aime pas mais elle ira pas non plus lui faire la pire réputation au monde. C'est juste que quand elle se retrouve en face d'elle ben.. ça passe pas.

Après Danaé elle en pense quoi de ça ? De Jessie et du grand père, de l'héritage ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 1616978029
Parce qu'après oui, comme tu dis elle peut être au milieu et tenter d'arranger les choses :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai pas encore choisi un css pour ma fiche de liens, j'vais essayer de te parler de Nono en gros. Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 1365124802 (Ca rime en plus Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 2157042859)

Née à Paris le douze novembre 1992 ● Fille du chirurgien plasticien le plus réputé dans le monde entier ● Asthmatique et hypoglycémique sous traitement ● Hétérosexuelle ● Future Eliot ● Hautaine, froide avec les gens qu'elle ne connait pas ● distante ● égocentrique ● narcissique ● protectrice (que avec les gens qu'elle aime, ahem) ● susceptible ● joyeuse ● tout sourire ● marrante ● fière ● légèrement homophobe ● En revanche, elle déteste le racisme ● D'apparence innocente ● Déteste la drogue mais il lui arrive de fumer des cigarettes ● Studieuse ● Gentille ● Adorable ● Etudiante en Médecine et Biologie. ● Ne dénigre pas les gens pauvres mais à une profonde aversion pour les junkies. ● Franche ● Cassante ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot < :zytha:
Alors Chrissy c'est tout ce qu'il y a de plus adorable, une petite poupée Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 1365124802
Elle est gentille, marrante, elle aime tout le monde mais, elle est beaucoup trop naïve du coup pas mal de gens se moquent d'elle sauf qu'elle riposte pas vraiment. Elle est anglaise, étudiante en troisième année de psychologie. Elle vient d'une famille de riche mais ne pète pas plus haut que son cul pour autant. Bref, elle est parfaite Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perfection n'existe pas hum Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 1616978029

Elle est à Harvard depuis combien de temps Chrissy? Parce que j'ai une idée, j'crois. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy Rosebury a écrit:Ouais c'est normal, elles restent soeur quand même Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 3997999705
Après Chrissy est pas du genre à critiquer. Elle l'aime pas mais elle ira pas non plus lui faire la pire réputation au monde. C'est juste que quand elle se retrouve en face d'elle ben.. ça passe pas.

Après Danaé elle en pense quoi de ça ? De Jessie et du grand père, de l'héritage ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 1616978029
Parce qu'après oui, comme tu dis elle peut être au milieu et tenter d'arranger les choses :sifle:

Je vois. Alors Danae trouve ça complètement ridicule et n'approuve pas du tout la relation de Jessie et du grand-père, ni de l'héritage. Elle n'approuve pas du tout le comportement de princesse de Jessie, et aimerait que sa grande soeur commence à devenir un peu plus responsable.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noémie : Depuis trois ans. Je t'écoute :loukas:

Danaé : Mmh. Du coup quelque part elle pourrait donner raison à Chrissy en fait ? Ou du moins comprendre pourquoi la blonde n'aime pas Jessie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noémie aussi. Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 2511619667

Eh bien, au départ, n'ayant personne vers qui se tourner, Chrissy aurait pu aller vers Noémie et sa bande de pimbêches. Elle aurait pu tout tenter pour être accepter dans son cercle d'amis. Mais afin d'y parvenir, telle les confréries, elle dût être mise à l'épreuve. Sauf que les sbirs de mon personnage auraient pu être exécrables envers elle et lui faire un défi en mode Carrie avec le seau contenant du sang de cochon. Chrissy, morte de honte, serait partie en pleurant et Noémie ayant eu pitié l'aurait consolé.

Sauf qu'au fil des semaines, elles seraient devenues amies et depuis ta Quincy serait devenue la petite protégée de mon personnage Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 15 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)