Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKSON&JACKIE. oh bein ça alors.. [HOT] - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JACKSON&JACKIE. oh bein ça alors.. [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confortablement installée contre le torse de Jackson, Jackie pouvait sentir le souffle chaud du garçon dans son oreille. Je le pense hein. Tu l’sais en plus ! Un sourire vint déformer les fines lèvres de la Lowell. Elle pouvait sentir les doigts du garçon jouer avec sa mèche légèrement ondulé. Tout de suite Jackie se sentait bien. Elle ne voulait pas laisser partir cet instant, elle voulait rester avec Jackson, encore. Toujours. Jackie déposa un baiser salé par l’eau de mer sur les lèvres du garçon et plongea ses yeux dans les siens, sans dire un mot, laissant les idées s’emmêler dans son esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me dit alors qu'elle le pense vraiment et que je suis censé le savoir. Elle me regarde dans les yeux après m'avoir embrasser je ne sais pas vraiment ce qui lui passe par la tête à ce moment la alors tout simplement je lui sourie puis dit. pourquoi tu me regarde comme ça? je lui demande ça par curiosité et surtout pour savoir se qu'elle pense à ce moment la. Je pense que le moment était venu pour nous de se rhabiller car j'ai pas envie qu'on nous trouve la ici. on ferait bien de remettre nos vêtements tu crois pas? il était tard en plus et Jackie me troublait de plus en plus je me demande alors à ce moment la si je regrette pas de ne plus être en couple avec elle. Je devais penser à ça? Je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les idées s’emmêlaient dans sa tête, et rien n’était clair. Que voulait-elle vraiment ? Elle était bourrée, était-ce un paramètre à prendre en compte ? Bien sûr que oui. La Lowell soupira en silence avant d’être perturbé par la voix de Jackson. J’sais pas. J’repense à des trucs en te voyant, c’est tout. Une brise fraîche vint caresser le dos dénudé de la demoiselle. Ah oui, l’idée de Jackson était la bienvenue. Cependant, son haut de maillot de bain était imbibé de sang, et son bas flottait quelque part au loin dans la mer. Tant pis. Elle se releva tant bien que mal et attrapa son short en jean qu’elle enfila. Elle fit de même pour son débardeur trempé par l’eau de la mer. On voyait ses formes à travers, peu importe, de toute façon elle n’avait pas bien loin à aller. Que devait-elle faire maintenant ? Retourner à l’hôtel sembla être un bon début. Un petit sourire sur le bord des lèvres, elle s’avança vers Jackson. Tu me ramènes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me dit qu'elle repense à des truc alors moi curieux il faut pas me dire ça deux fois. ah bon et quoi comme truc? je récupère alors mes fringues et tente de me rhabiller un minimum correctement. Je regarde Jackie qui elle galère à trouver ses fringues car son maillot de bain s'est volatilisé et ses vêtement sont trempé donc bon c'est pas le top pour elle. Elle me dit alors que si je souhaite je peux la raccompagner.j'accepte alors de partir avec elle. Je ne savais pas trop quoi lui dire juste une seul question me trottais dans la tête alors au bout de quelque minute de silence je me décide alors de lui poser. tu as des regrets? Tu te demande certainement si c'est sérieux ce que l'on vient de faire? ... Moi j'ai pas envie de me poser ce genre de question et je regrette pas sauf peut être le fait que tu ne soit pas dans ton état normal on va dire. sauf que si elle l'était on aurait peut être jamais couché ensemble... Enfin j'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des trucs, c’est tout. Jackie fronça légèrement les sourcils, laissant échapper un souffle chaud sur le torse du garçon. En fait, elle repensait à ce qu’il s’était passé entre les deux étudiants, deux années auparavant. Tout deux partiellement habillés, ils repartirent à petits pas vers l’hôtel, marchant sur le sable encore chaud. Le silence s’était installé, et Jackson le brisa d’une courte tirade qui devait visiblement lui brûler la langue depuis plusieurs minutes. Les yeux de la Lowell étaient rivés sur ses pieds qui chassaient le sable à mesure qu’elle avançait. L’alcool fait faire de drôles de choses c’est vrai, mais je pense que ça devait se faire quoi qu’il en soit. Deux ans Jackson. On s’est évité pendant deux ans. La brunette tourna la tête vers le garçon, un regard plein de nostalgie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)