Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKSON&JACKIE. oh bein ça alors.. [HOT]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JACKSON&JACKIE. oh bein ça alors.. [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 2h00 du matin.
   Lieu : A l'autre bout de la plage de Punta Cana, lors d'une soirée improvisée.
   Contexte : Jackie, complètement sous l'emprise de l'alcool, retrouve son ex.
   Participants : Jackson J. Stones

Le cinquième jour à Punta Cana touchait à sa fin. La journée avait été riche en émotions pour la jeune Lowell. Elle avait, pour la première fois de sa vie, nagé avec des dauphins. C’était comme un rêve de gosse qui s’était réalisé.  Ce moment avait été magique. Tout fraîchement rentrée du parc Lamantin, la Lowell était allée se reposer pour être en forme le soir. Une soirée était organisée à l’autre bout  de la plage et Jackie ne voulait absolument pas manquer une nouvelle occasion de faire la fête.
La soirée avait commencé depuis déjà quelques heures et Jackie, comme toutes les soirées du Spring Break, était déjà bien alcoolisée. Gobelet de vodka pomme à la main, Jackie marcha en direction de l’eau, où une silhouette masculine attendait, seule. Son regard se porta sur sa petite montre rose. Deux heures du mat’ et j’suis même pas encore bourrée ! Elle sourit au jeune homme à côté d’elle et déchanta assez rapidement. Oh merde. Jackson. Pleurer, partir, crier ou tomber ? Jackie ne savait pas trop quoi faire à ce moment là et l’alcool dans son sang l’empêchait pleinement de réfléchir. Jackson, c’était son ex. Ca faisait deux ans qu’ils n’étaient plus ensemble et Jackie avait assez mal vécu leur séparation, même si elle partait d’un commun accord. Elle avala une gorgée de sa boisson, ça l’aiderait surement à trouver ce qu’il faudrait faire. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aujourd'hui j'avais rien de prévu car la sortie organisée ne m'intéressait pas. Nager avec les dauphins c'est un truc de meuf et le truc ne m'a jamais trop attirer. Par contre une soirée de plus. De la musique, des filles et boire mais ce soir j'étais raisonnable. J'ai pris seulement quelque bières pas de quoi être ivre. J'avais quitté la fête vers les 1 heure du matin pour marcher sur la plage. Être seul, j'avais besoin parfois des moments de solitude. J'étais la les pieds dans l'eau à regarder au loin. C'était calme juste le bruit de l'eau, des vagues... Puis une voix du femme. Cette fille je l'a connaît c'est l'une de mes ex petite amie. On et pas restée ensemble longtemps et on s'est séparé de comme un accord. merci ça fait plaisir.... oui elle était pas trop contente de tomber sur moi visiblement alors moi je lui fit un beau sourire tout mignon puis je m'approche d'elle. Elle avait pas l'aire dans son état normal. Je jeté un œil dans son gobelet qu'elle avait en main puis lui dit tu t'es mis au jus de pomme toi maintenant? pas sur que c'était une boisson non alcoolisée. tu pourrais au moins de faire un bisous ben quoi j'avais beaucoup d'ex et très peut d'entre elle me déteste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie n’était pas du genre à s’attacher à ses ex. Mais Jackson, ça avait été différent. Elle l’avait aimé, vraiment. La séparation avait été difficile à encaisser. Aujourd’hui, ça faisait déjà quelques temps qu’ils n’étaient plus ensemble et elle faisait de son mieux pour l’éviter. Jusqu’à ce soir. Y’a pas de quoi, vraiment. Jackie avala une nouvelle gorgée de sa boisson. A ce rythme, il lui faudrait une semaine entière pour décuver ! Du jus de pomme ? Non non non, c’était bien de l’alcool, du vrai de vrai. Vodka pomme monsieur. Et ça m’fait rien, rien du tout ! Jackie leva son verre en l’air, heureuse de se croire totalement sobre. La demoiselle se mit face à Jackson, et croisa les bras, prenant soin de ne pas renversé son breuvage tant adoré. Un bisou ? J’te signal qu’on est plus ensemble Jackson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était ravi de me voir... bon ok pas trop mais c'est surement par ce qu'elle était pas dans son état normal. Enfin à Harvard c'est pareil on a pas vraiment le temps de discuter et puis je suis pas bête non plus j'ai très bien remarqué qu'elle m'évitait mais je sais pas cette fille m'a toujours attiré. Elle se vente que ce n'est pas un jus de pomme mais une vodka pomme !! bon j'étais pas loin il y a pomme dedans.... j'y était presque
Puis je lui réclame un bisou. elle refuse en me disant que nous somme plus ensemble... ça je le sais merci j'ai remarqué !! mais au moins j'ai essayé bien que je n'avais pas dit mon dernier mot. Je voulais ce bisou et je l'aurais. Je m'approche d'elle puis lui vole son verre des mains. Je le cache derrière mon dos un bisou et je te le rend !! oh le chantage ici !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque ? Tu rigoles ! T’étais à l’autre bout du monde d’avoir trouvé ce qu’il y’avait dans mon verre adoré. Jackie accompagna ses paroles d’une tendresse envers son gobelet rouge. Celui-ci, d’ailleurs, ne fut bientôt plus en sa possession et venait de lui être dérobé par Jackson, tel un enfant arraché à sa propre mère. Tant bien que mal, Jackie essaya de récupérer son breuvage, dissimulé dans le dos du jeune homme. Par mégarde, ses mains se posèrent sur les fesses de Jackson. Ohoh, oups. dit-elle en retirant ses mains et en les posant sur ses hanches. Rends le moi, s’il te plait. Tu ne voudrais quand même pas que je meurs de soif ? Finalement, c’est au chantage que Jackson décida de lui rendre son verre. La condition ? Un baiser. La Lowell déposa alors un petit bisou sur la joue, toute douce, de son ex petit ami. Son parfum et sa chaleur réveillèrent en Jackie des souvenirs endormis. Finalement, elle se replaça face à lui pour demander ce qui lui était dû. Allez, redonne moi mon gobelet maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit alors que j'étais loin très loin même et je fit non de la tête... tu es de mauvaise fois ... dis je avant de choper son verre. elle essai de le récupérer et touche mes fesses. non loin pour me déplaire je ne réagis même pas. Puis elle se place face a moi et me demande si je ne veux tout de même pas qu'elle meurt de soif. Mourir de soif... elle rigole la? Elle est loin d’être déshydratée. Tu as trop d’alcool dans le sang pour pouvoir rester sérieuse a vrai dire je m'en fou un peut si elle ne reste pas sérieuse cela ne me regarde pas mais lorsqu'elle me fit un baiser sur la joue je lui sourit. Elle réclame ensuite son verre a rendre et je lui redonne. J'aurais aimais un bisou autre que sur ma joue mais c'était déjà bien ... j'étais du genre gourmand ! t'en a pas mare de boire? Vient plutôt te baigner !! je me dirige vers la mer puis n'hésite pas à entrer dans l'eau la tête la première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Jackie avait embrassé Jackson sur la bouche, elle lui aurait refilé 10 g d’alcool en une fraction de secondes tellement elle avait bu. De l’alcool dans le sang ? Arrête de dire des bêtises. Je sais ce que je fais, et je suis pas bourrée ok ? Finalement, après le petit baiser que Jackie avait déposé sur la douce joue de son ex petit ami, il lui rendit le gobelet. Oh tu m’avais manqué. Le vilain Jackson t’avait kidnappé. dit-elle en regardant avec passion sa vodka pomme. Elle en avala d’ailleurs deux nouvelles gorgées. Jackson était partie dans l’eau, nager un peu. Il était rentré tête la première et Jackie ne pu contenir un léger rire, complètement idiot. Non, moi j’reste là avec ma Vodka Pomme ! Lorsqu’elle s’apprêta à boire à nouveau son breuvage, elle se rendit compte que son énième gobelet était à présent vide. Elle leva son petit regard triste vers Jackson qui pataugeait dans l’eau. Y’en a plus ! cria-t-elle en retournant le récipient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est pas bourrée? non mais sans blague... Je la reconnait bien la !! je soupire et lui rend son gobelet et limite elle lui fait un gros calin !!! des retrouvailles du genre les feux de l'amour quoi non mais elle est cinglé cette fille !! j'ai kidnappé personne moi ok?? et c'est qu'une boisson et non ton petit canari ... un canari? ouai c'est le seul truc que j'ai trouvé !! J'étais dans l'eau moi et j'y était bien. Elle me dit que non elle ne vient pas mais que son verre est vide. je sort alors de l'eau puis regarde dans son verre. oh ben merde alors !!! je leve les yeux vers elle puis me penche pour la prendre dans mes bras.
Elle était allongée dans mes bras puis je lui dit maintenant tu n'a plus le choix. Je me dirige vers l'eau puis court vers la mer et entre dans l'eau avec Jackie dans mes bras jusqu'au moment ou je la lâche a l'eau. sa va te faire du bien ...elle était complétement bourrée et un bain de minuit lui fera le plus grand bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si l’alcool lui faisait perdre un peu la tête, ce que Jackie n’oubliait pas c’était les souvenirs. Notamment ce qu’elle avait vécu avec Jackson. Lorsqu’il la porta dans ses bras, elle se blotti contre son torse qui émanait une chaleur indescriptible. On y était bien, on pourrait y rester des heures durant. Sobre, elle aurait cherché à se débattre et aurait lancé des jurons à toute allure. Mais là, elle venait de faire un saut deux ans en arrière et ne chercha même pas à échapper à l’étreinte de Jackson. Néanmoins, elle regarda avec tristesse le petit gobelet qu’elle avait lâché s’éloigner de plus en plus. Oh, ça mouille ! Jackie n’avait rien trouvé de mieux à dire une fois lâchée dans l’eau. Cette dernière n’était pas très chaude, mais pas froide non plus. C’était agréable. Jackie se blotti contre Jackson et posa sa tête contre son torse. Et si y’a des méduses ? J’aime pas les méduses, ça pique ! murmura-t-elle. Au loin, on entendait la musique et les rires des étudiants, complètement bourrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pris Jackie dans mes bras et entre dans l'eau avec elle. mais la demoiselle ne me lâchait plus du tout. Elle était collé contre moi et comme prétexte elle me dit qu'elle a peur des méduses. Non mais sérieux des méduses? elle me fait trop rire cette fille. il y a aussi très certainement des requins. Je lui attrape les cuisses puis la porte dans mes bras de nouveau mais cette fois ci elle était face a moi m'entourant de ses jambes autour de ma taille. j'avais très envie de l'embrasser et c'est ce que je fis sans trop réfléchir. C'est les vacances, la fête... c'est du pure bonheur !!! je quitte ses lèvres puis lui sourie j'avais eu mon bisou et j'étais content mais peut être qu'elle m'offrirait bien plus qu'un simple bisou avoue que c'est meilleur qu'une vodka pomme !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)