Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKSON&JACKIE. oh bein ça alors.. [HOT] - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JACKSON&JACKIE. oh bein ça alors.. [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des requins ? Non non, très peu probable. Même complètement ivre, Jackie savait que les requins ne s’aventuraient pas sur les côtes. Par contre les méduses, oui. Et ça piiiiiique les méduses ! Les mains de Jackson la soulevèrent un peu plus. Finalement, Jackie se retrouva près, très près de l’agresseur de sa Vodka Pomme. Le souffle coupé, Jackie plongea son regard dans celui de Jackson. Ce dernier lui arracha un baiser, sans même prévenir. L’enfoiré. Jackie s’échappa de l’étreinte du jeune homme et posa les pieds au fond de l’eau, sur le sable caillouteux. Ma Vodka Pomme, au moins elle avait le goût de pomme. Et elle rendait ivre ! Mais ça, Jackie était totalement persuadée du contraire puisqu’elle n’avait pas arrêté de crier qu’elle n’était absolument pas bourrée à tout le monde, même à de parfaits inconnus. Ne refais ja-mais ça ! T’as compris ? Elle pointa son petit index vers Jackson, se voulant un brin menaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais a l'eau, mon ex petite amie dans mes bras que je venais d'embrasser sans même la prévenir ni même me demandant si elle aussi en avait envie mais très vite j'eu ma réponse. Elle quitta mes bras puis fit une comparaison avec mon baiser et son verre de vodka. Je soupire puis hausse les épaules. Puis elle me menace et me dit de ne plus recommencer ça. Je porte ma main sur ma bouche puis fit non de la tête...genre le mec innocent qui n'a absolument rien fait de mal.
Bon ok n’empêche j'avais réussi a avoir un baiser et j'en était fier même si elle m'avait repoussé ce qui était pas si étonnant que ça !! on était des ex a présent et même l'alcool ne pouvait rien changer a ça. je décide alors de faire demi tour puis de la laisser la dans l'eau toute seul. débrouille toi avec tes méduses moi je me casse. je sort de l'eau puis écrase du pied son gobelet. J'étais pas vexé enfin je crois pas mais était conscient que revenir en arrière était pas une bonne idée. puis ouillle.... ailllleeee.... mon pied se plante dans le sable ou un morceau de verre s'enfonce sous mon pied. putinnnnnnn je suis loin d’être chochotte sur les bords, étant ex boxeur se serait tout de même ironique un boxeur chochotte. je pose mes fesses dans le sable puis prend mon pied et regarde sous celui ci. un beau morceau de verre planté la dans mon pied et du sang qui s'échappait de mon corps.... j'allais certainement mourir la ... me vidant de mon sang !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Tel était l’état d’esprit de Jackie à ce moment même. Jackson, qui s’en allait, la laissant seule et ivre dans l’eau, possiblement pleine de méduses. Non mais attends ! Jackie s’empressa, tant bien que mal, de remonter sur la rive pour rejoindre Jackson. Elle le regarda, s’éloigner, puis finalement s’arrêter. Enfin, il termina par s’assoir. Dans le noir, c’est tout ce que Jackie pouvait voir. Elle se mit à courir, titubant légèrement, jusqu’à la hauteur de son ex petit copain. Jackson ! Tu m’as laissé toute seule, et j’ai même plus de Vodka Pomme en plus ! Jackie trébucha sur la jambe de Jackson et chuta sur lui. Pourquoi tu grimaces ? C’est parce que j’t’ai pas embrassé ? Jackie suivit le regard de Jackson et remarqua le morceau de verre planté dans son pied. Outch… Laisse moi arranger ça. Jackie se pencha et arracha le petit morceau coupant. Par-dessous son teeshirt, Jackie retira le haut de son maillot de bain et en fit un garrot tout autour de pied de Jackson. C’est pas du grand secourisme, mais au moins Jackie s’assis à califourchon sur le jeune homme. tu peux être sûr que je n’ai plus rien en dessous mon débardeur. Jackie se pinca discrètement la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en étais presque sur qu'elle ne resterait pas plus longtemps dans l'eau. C'est pour cela que je lui ai parlé de méduse. Je sourie lorsque je l'entend me dire que je devais l'attendre avant même de me retrouver au sol avec un morceau de verre dans le pied. mon pied ... Tu comprendra pourquoi je grimace. elle regarde donc mon pied et retire le morceau de verre de mon pied puis retire sont haut de bikini pour l'enrouler autour de mon pied. J'avais l'aire bien avec un soutif me servant de pansement. tu m'avais caché que tu as ton brevet de secouriste. puis la demoiselle se met à califourchon sur moi. Et me dit qu'elle est nue sous son débardeur. Je lui sourie puis dit en ayant le regard au niveau de sa poitrine c'est intéressant ça je dois avouer. puis soupire car je savais que même si je tentais quoique ce soit elle me repousserais comme tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premiers secours que Jackie avait donnés à Jackson n’étaient pas du grand luxe mais au moins le morceau de verre n’était plus planté dans son pied et le sang ne coulait plus. Je ne l’ai pas, c’est pour ça que tu l’sais pas. A califourchon sur le jeune homme, Jackie fit glisser lentement ses mains sur son torse, le laissant languir. Finalement les souvenirs réveillés précédemment prirent le dessus et Jackie ne pu se contenir plus longtemps et déposa fougueusement ses lèvres sur celles de son ex, se collant un peu plus contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie m'a offert son haut de maillot de bain comme pansement et je ne fit pas surpris du tout quand elle me dit qu'elle n'avait rien d'une grande secouriste. Il faut dire que j'avais remarqué ça. Les choses prirent une tournure très étrange. Pour une fille ne voulant pas m'embrasser tout à l'heure voici que maintenant c'est elle qui m'embrasse. Je ne dit rien et bien au contraire je prolonge son baiser en me laissant tomber en arrière dans le sable. Passant ma main dans ses cheveux je pouvait apprécier ce baiser qui me faisait rappeler de bon souvenir. Je lui enlevé son décolleté laissant sa poitrine se coller à mon torse. Jackie était loin d'être une fille repoussante loin de la et son attitude me faisait beaucoup d'effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie se délecta du baiser qu’elle échangeait avec Jackson. Ses grandes mains parcouraient son corps, s’entremêlant par moment dans ses cheveux. En une fraction de seconde, Jackie se retrouva topless et sa poitrine se colla contre le torse chaud du garçon. La Lowell décolla ses lèvres et se releva, jetant un coup d’œil tout autour d’eux. Et si on retournait dans l’eau, finalement ? Toi, moi. Sans Vodka Pomme. Jackie marcha lentement vers la mer, sans même porter un regard à Jackson. Les pieds dans l’eau, Jackie retira son short en jean, complètement mouillé à cause de la trempette précédente, et pénétra dans l’eau, seulement vêtue d’un bas de maillot de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je vous disais que le plus grand fantasme de Jackie c’était de faire l’amour dans une piscine, vous me croyez ? La mer, c’est tout comme, sauf que des millions de poissons nageaient dedans. De toute façon, une fois alcoolisé, la différence n’était même plus notable : une piscine, ou la mer, au final c’était de l’eau. Jackie avait pénétré dans le vaste océan jusqu’au bas de la poitrine, à peu près. Jackson l’avait finalement rejoint, sans dire un mot. Il se colla à elle, et lui déposa des baisers le long de son coup, et dans le creux de son épaule. Les grandes mains de son ex-petit ami étaient à présent sur sa poitrine, la carrassent doucement. Jackie ferma les yeux et profita pleinement de ce moment de douceur. Depuis combien de temps n’avait-elle pas été embrassée comme ça ? Depuis trois jours en fait. Mais là, c’était complètement différent. Là, ça donnait des frissons. Là, ça faisait accélérer le pou de la jeune femme. La, c’était excitant. Finalement, Jackie se retourna pour se retrouver face à Jackson. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour essayer d’arriver à sa hauteur, et même comme ça elle était trop petite. Jackson… pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’on a tout arrêté ? Pourquoi on ne s’aimait plus ? murmura-t-elle, une note de nostalgie dans la voix. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne