Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you & me ♥ Thélia - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Just you & me ♥ Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« J'ai dis avec moi, pas avec les autres. Rien et rien qu'avec moi. Tous les deux, comme maintenant... » Oui ben heureusement car j’avais pas envie de me foutre à poil devant d’autres personnes que lui. Tout comme je voulais pas qu’il finit nu devant d’autres personnes que moi, surtout pas des filles, des mecs à la limite ça pouvait passer. Quoique j’étais prête à parier qu’un hétéro pourrait virer gay en voyant l’apollon qu’il est. « Tu veux tout ça ? Prends-le, j'te le donne. » Je regardais son index sur son torse et je me mis à sourire. S’il me le donnait aussi gentiment et facilement je risquais pas de refuser. & la preuve je comptais bien lui montrer que c’était à moi et que je pouvais faire ce que bon me semble avec son corps. C’est pourquoi je glissais une main sur son postérieur alors que ma langue glissait sur son cou bien sensuellement pour rattraper les gouttes d’eau tout en y collant délicatement et lentement mes lèvres pour aspirer l’eau sur son cou. Mais pour rendre le tout un peu plus fun, je me retournais aussitôt comme si rien n’était, lui faisant comprendre de reprendre là où je l’avais arrêté quand il me savonnait et me massait. Pour ne pas laisser un blanc je tentais de faire la discussion lui demandant ce qu’il avait fait quand je n’étais pas avec lui et fallait s’attendre à ce que Di Matteo n’accepte pas ce que j’avais fait sans rien dire ou faire en retour. Il reprenait son massage tout doucement, poussant mes cheveux d’un côté de ma tête et peu après je sentis ses lèvres dans mon cou, sur ma peau. Un peu surprise par son geste et prenant du plaisir à ses baisers, j’avais instinctivement balancé ma tête en arrière, venant la poser contre son épaule. Je sais pas si c’était moi ou quoi mais déjà que lorsqu’il m’embrasse comme ça il me rend folle, le fait qu’on soit dans cette douche avec de l’eau chaude coulant sur nos corps, ça me mettait dans un état encore plus intense. « Ce..que...j'ai...fait ? J'ai pensé...à toi...et à ...ce que je..m'apprête à...te...faire...maintenant. » Arf, il avait le don de savoir s’y prendre et de me faire craquer. Ses lèvres toujours dans mon cou, comme si c’était pas suffisant ce qu’il m’avait dit en plus, il rajoutait sa main en la glissant sur mon corps, si bien que j’en fermais les yeux, bougeant légèrement la tête sous ses baisers. « Et toi..qu'as-tu fais sans moi ? » Je gardais les yeux fermés tandis qu’il continuait, venant même attaquer le lobe de mon oreille de temps en temps. Je sais pas.. je veux dire, là, je suis pas en état d’y réfléchir.. J’avais bien d’autres choses en tête à penser que ce que j’avais fait durant son absence. C’était pas croyable d’avoir un tel pouvoir sur quelqu’un. Mettant fin à ce délicieux supplice, je me tournais pour être à nouveau face à lui. Attrapant une de ses mains je venais croiser nos doigts, plaquant le dos de sa main contre la paroi de la douche. Frôlant ses lèvres, je vins mordiller sa lèvre inférieure, tirant légèrement dessus alors que je descendais dans son cou. Déposant des baisers sur le chemin, je descendais jusqu’à son pectoral, glissant jusqu’à son bout de chair sur sa poitrine, bout de chair que j’embrassais tout en glissant mon autre main dans le bas de son dos, appuyant dessus pour le rapprocher plus de moi. Faisant chemin inverse pour remonter à son visage, je collais encore plus mon corps contre le sien. Je crois qu’on est jamais allé.. Je faisais une courte pause en me rapprochant de son oreille. .. jusqu’au bout des choses dans ce lieu. Je parlais bien sûr de la douche pas forcément de la salle de bain de Punta Cana. On avait commencé des choses dans la douche mais ça c’était fini sur le lit simplement. Serrant ma main dans la sienne, je déposais un tendre baiser juste en dessous du lobe de son oreille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais plus d'une idée pas très catholique qui me venait à l'esprit en ce moment même. Et je devais reconnaître que ce n'était pas croyable l'effet que la jeune femme avait sur moi. Elle me faisait tout simplement perdre ma raison, mon sens rationnel et elle devenait amplement ma seule raison d’être. Surtout en ce moment même. Lui demandant carrément son corps, elle vint à me demander entièrement le mien, ce que je lui offrais de bon cœur. Voyons, je n'étais pas radin et si c'était ce qu'elle voulait, je ne pouvais que lui faire plaisir. C'est ainsi qu'une espèce de jeu s'installa entre nous deux. Et alors que je lui massais les épaules sous la douche pendant que l'eau chaude parcourait nos deux corps nus, elle s'était retournée vers moi pour amplement me chauffer avant de reprendre sa position dos à moi comme si de rien n'était. N'étant ni bête ni aveugle, je fus tenter de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais étant bien trop excité par la situation et ce que j'imaginais déjà, je ne répondis qu'avec des massages et de doux baisers déposés dans son cou, je laissais glisser une de mes mains à sa guise sur son corps, le touchant au maximum et quelle ne fut pas ma joie lorsque je constatais que tout cela lui faisait énormément plaisir. Dans tous les sens du terme. Rejetant sa tête contre mon épaule, elle se donnait entièrement à mes baisers, presque soumise à ma présence derrière elle. J'en profitais donc pour toujours plus l'embrasser alors que je lui demandais à mon tour ce qu'elle avait fait en mon absence. « Je sais pas.. je veux dire, là, je suis pas en état d’y réfléchir.. » Un éclat de rire s'échappa de ma bouche. Mon Dieu, comme j'aimais la savoir ainsi. C'est alors qu'avec une fausse voix innocente, je répliquais : « Oh pardon...Tu veux que j'arrête ça peut-être ? » Des clous ! Je ne comptais rien arrêter, sauf si elle me le demandait sérieusement évidemment. Se retournant ensuite vers moi, je la dévorais du regard alors qu'elle venait frôler mes lèvres tout en attrapant une de mes mains entre la sienne pour y enlacer nos mains. Celle-ci fut bien vite expédiée contre la parois de la douche et je ravalais ma salive difficilement, le cœur au bord des lèvres tellement il battait vite. Lorsqu'elle commença à mordiller ma lèvre inférieure, je perdis peu à peu pied, enlaçant sa taille de la main qu'il me restait de libre. Elle déposa ensuite une série de fins baisers sur mon torse et mon cou alors qu'elle me rapprochait d'elle par tous les moyens. Et j'avais subitement la sensation d'être en feu. «  Je crois qu’on est jamais allé.. » Je ne sus pas ce qu'elle voulait me dire sur le coup mais lorsqu'elle rapprocha ses lèvres de mon oreille, j'eus subitement envie de la prendre très brutalement. «  .. jusqu’au bout des choses dans ce lieu. » Douce joie, elle ne voulait pas qu'on arrête quoi que ce soit. Même si je me souvenais bien de ces fois que nous avions partagés dans une quelconque douche, ou salle de bain. Réprimant plus d'un frissons, je remontais la main que j'avais autour de sa taille pour la placer derrière son visage et le plaquer contre le mien pour un baiser passionné. «  Seriez-vous en train de me proposer quelque chose, mademoiselle ? » Non, si j'avais parfaitement compris ou elle voulait en venir. Inversant nos positions, je plaquais son dos contre la parois de la douche, déposant des baisers le long de son cou, de sa poitrine avant de faire glisser ma main contre sa jambe au niveau de sa cuisse, que je remontais au niveau de ma taille, de sorte à ce que nos intimités entre en un contact chaste. Rompant le lien qui unissait nos mains, j'encerclais sa taille pour qu'elle ne s'appuie sur moi. Reprenant ensuite possession de ses lèvres, j'entrepris de lui donner de brefs coups de bassin. « Je deviens encore plus fou là... »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oh pardon...Tu veux que j'arrête ça peut-être ? » Je levais les yeux en l’air alors qu’il ne me voyait pas. Non je n’avais pas dit ne pas être en état de réfléchir car je voulais qu’il arrête et que je réfléchis. Au contraire j’avais envie qu’il continue et je me fichais de lui dire ce que j’avais bien pu faire en son absence. Je lui avais demandé juste pour le détourner et faire comme si j’avais rien fait juste avant. Surtout pas lui répondis je alors que je l’imaginais déjà avec le big smile sur les lèvres. & je lui montrais très bien que je ne voulais pas stopper tout ça, venant à mon tour déposer des baisers sur son torse et son cou. Comme si c’était pas suffisant et comme s’il n’avait déjà pas tout compris de ce que je voulais, je lui disais clairement qu’on avait jamais été au bout des choses dans une douche. On avait commencé mais jamais terminé ici et je comptais bien y remédier pour une fois. « Seriez-vous en train de me proposer quelque chose, mademoiselle ? » Alors qu’il m’était fin au magnifique baiser qu’il venait de me donner, je l’embrassais une dernière fois, souriant en même temps avant de lui répondre. Peut être bien.. Je laissais bien ma phrase en suspense, le regardant dans les yeux et faisant hocher mes sourcils à plusieurs reprises. Mon message était passé comme une lettre à la poste. En un rien de temps je me retrouvais contre la paroi de la douche alors que lui était à ma place peut avant. Je savais qu’il allait lui falloir peu de temps pour qu’il prenne le dessus des choses, parce qu’il le faisait toujours. C’était un mâle dominant (a) Il continuait à déposer des baisers là où il pouvait et sa main sur ma cuisse ne passa pas inaperçu, encore moins quand il me fit lever celle-ci, encerclant ma taille et qu’il donna des coups de bassin. « Je deviens encore plus fou là... » & moi donc alors. Cet homme était capable de procurer un orgasme sans même qu’il n’y ait un contact officiel. Sans même faire un, je pouvais parier qu’il pouvait faire atteindre le 7e ciel, c’est pour dire à quel point il rendait fou. En réponse, je revenais sur ses lèvres pour un baiser digne de ce nom tandis que je reprenais la situation en main et que je le plaquais contre la paroi de la douche. Rompant en rien le baiser, je faisais glisser mes deux mains du haut de son torse jusqu’en bas, descendant à son bas ventre où d’une main je maintenais son intimité et commença des vas et viens. Il était déjà fou et je comptais bien le rendre encore un peu plus fou avant que nous fassions plus qu’un.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais bien qu'elle appréciait énormément ce que j'étais en train de lui faire. En même temps, il ne fallait pas nous faire un dessin sur la marche à suivre des choses. Nous étions tous les deux nus dans une douche des plus luxueuses, sans mentir, nous n'allions pas que nous regarder dans le blanc des yeux. J'adorais sentir sa peau, la toucher et déposer plus d'un baiser dans son cou. Entendre ses gémissements et surtout la voix qu'elle employait lorsqu'elle me disait de ne pas arrêter ce que j'étais en train de faire. Un grand sourire se peigna sur mon visage même si elle ne pouvait pas le faire. Renversant nos positions et me postant dos à une parois, elle vint à m'embrasser sur le torse et dans le cou en me disant que nous n'avions jamais été au bout des choses dans ce genre d'endroit. Lui demandant s'il s'agissait d'une espèce de proposition, j'obtins une réponse qui me mit l'eau à la bouche. « Peut être bien. » Jouant à qui sera le plus fort, j'inversais nos positions et je plaquais mon bassin contre le sien, relevant une de ses jambes jusqu'à ma hanche pour que nos intimités soient entièrement en contact. Donnant de brefs coups de bassin, je venais à l'embrasser dans le cou tout en lui disant que j'étais vraiment en train de sombrer dans la folie. En réponse, elle revint sur mes lèvres pour m'embrasser alors qu'une fois de plus nos positions furent inversées et que je me retrouvais plaquer contre l'une des parois de la douche à nouveau. Sentant ses mains glisser le long de mon corps pour finalement venir nicher une main sur mon intimité afin de commencer des va-et-viens, je rejetais la tête en arrière, la laissant faire durant quelques minutes avant de stopper sa main. J'étais tremblant et je ne sentais plus mon cœur tellement il battait vite. « Arrêtes. » Je n'en pouvais déjà plus. Prenant son visage en coupe entre mes mains, je déposais mes lèvres sur les siennes et j'échangeais tranquillement nos places une dernière fois. Remontant cette fois-ci ses deux jambes autour de mes hanches, je la pénétrais alors que l'eau coulait toujours sur nous deux. Attendant quelques secondes, j'entrepris de longs mouvements de bassin jusqu'au moment de l’explosion final avant de la relâcher très lentement. Reprenant mon souffle je murmurais. « Voilà une bonne façon de commencer la journée. » Terminant ensuite de nous laver, je lui tendis une serviette avant d'en prendre une pour moi, de l'enrouler autour de ma taille et de revenir dans la chambre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Arrêtes. » C’était pas souvent qu’il capitulait alors je l’écoutais étant assez gentille et je stoppais tout mouvement que j’avais commencé peu avant, malgré que j’aimais le voir ainsi, en train de perdre tout moyen par le biais de ma personne. C’est que mine de rien on jouait ce jeu depuis quelques longues minutes et fallait bien qu’à un moment on puisse plus tenir à jouer mais juste passer au feu vert. Apparemment pour lui c’était le cas et je le laissais faire quand il échangea une nouvelle fois nos places, lui laissant reprendre l’avantage sur moi. Agrippant mes jambes autour de sa taille quand il me fit lever, je le regardais donner des coups de bassin, laissant mes mains s’accrocher à lui de façon sensuelle, sans lui laisser de trace. On était au spring break, autant dire qu’il devait toujours être torse nu et que ça passerait pas du tout inaperçu. Certes au moins les filles seront qu’il est à une fille en particulier mais ça restait pas très cool. Après un moment, lui comme moi n’en pouvions plus et c’est quasi en même temps que l’on arriva au summum. Détachant mes jambes autour de lui, je reprenais pieds sur la terre alors que je sentais un peu mes jambes comme de la guimauve. Ne bougeant pas afin de reprendre mes esprits tout comme laisser mon corps se remettre, je me contentais juste de regarder Théo. « Voilà une bonne façon de commencer la journée. » Ca il pouvait le dire. Nous lavant puisque à la base on était venu dans cette douche pour ça, je mettais une serviette autour de mon corps et une dans mes cheveux. Me dirigeant vers la chambre, je cherchais une tenue. Habille toi qu’on puisse continuer notre programme. Non je savais pas toujours quoi faire mais on allait bien trouver. Me séchant le corps, j’enfilais un de mes maillots de bain, sait on jamais si ça peut servir et par-dessus une jupe en jean avec un dos nu des plus simple. Séchant mes cheveux à la va vite avec la serviette, vu le soleil dehors ils allaient être sec en un rien de temps, pas besoin de s’embêter avec le sèche cheveu. Mettant des sandales, j’étais fin prête. On peut y aller ? Logiquement ce sont les femmes les plus longues mais certains hommes le sont tout autant. Je sais que y a des activités nautiques à faire ou on peut aller nager avec les dauphins j’avais pas pu y aller, ou juste se balader et visiter le coin pour la matinée. On pouvait aussi aller au spa mais c’était peut être pas son délire, ou glander sur la plage tout simplement. En fait je me moquais de l’activité, tant que cette journée c’était lui et moi, ça me convenait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous venions de passer un très bon moment dans cette douche, il fallait admettre ce qui était bon avec un plaisir non dissimulé. J'adorais tous les moments que je pouvais passer avec la jeune femme et c'est avec un grand sourire sur les lèvres que je sorti de la fameuse douche afin d'enrouler une serviette autour de ma taille. La jeune femme me dépassa et s'échappa dans la chambre alors que je l'y rejoignais d'un pas lasse. Ça m'avait fatigué tous ces efforts physiques (a) « Habille toi qu’on puisse continuer notre programme. » Ou alors on pouvait tout aussi bien rester coucher dans ce grand lit qui nous appartenait en ce moment et profiter d'un agréable moment à deux. J'avais plus tellement envie de bouger là, et je ne demandais qu'à m'allonger. Et c'est ce que je fis. M'allongeant sur le dos, je me reposais que sur mes coudes en avant afin d'avoir une meilleure visibilité sur la jeune femme qui enfilait son maillot de bain, puis une petite jupe et un petit haut et déjà mon cœur s'affolait si bien que j'en avais déjà l'eau à la bouche. Elle sécha ses cheveux assez rapidement alors que j'étais toujours totalement nu dans une serviette assis sur le lit. Elle finissait sa tenue par des petites sandalettes. « On peut y aller ? » Oups. « Euh pas tout à fait. » Me relevant précipitamment, j'attrapais des affaires et repartait dans la salle de bain. Pas que ça me gênait de me changer devant elle surtout après ce que nous venions de faire mais plutôt parce que je devais me dépêcher et que je ne voulais pas qu'elle assiste à une quelconque et possible chute de ma part dans ma tentative de me dépêcher. Enfilant mon boxer plus mon maillot de bain qui faisait aussi office d'un long short bleu foncé, j'enfilais ensuite un tee-shirt beige et plaçait un peu d'after shave sur mes joues et mon cou. Revenant vers elle, je lui fis un grand sourire. « Voilà, on y va. » Elle allait se moquer de moi, je pouvais le sentir. «  Je sais que y a des activités nautiques à faire ou on peut aller nager avec les dauphins j’avais pas pu y aller, ou juste se balader et visiter le coin pour la matinée. » Je soupirais avant de me rapprocher d'elle. « Un truc tranquille pour commencer en douceur. » Je déposais une pichenette sur mon nez, alors que je m'emparais de mes effets personnels contenant portable, portefeuille.. pour les déposer dans mes poches. Puis je lui signalais la porte d'entrée. M'étant assuré que j'avais bien la carte magnétique de la chambre, j'entraînais ensuite la jeune femme avec moi dans l'ascenseur après avoir refermé la porte de la chambre, puis j'enserrais sa taille entre mes bras. « On pourrait en effet aller se promener ? Parce que perso...J'ai une sale tête aujourd'hui, je risque de leur faire peur à tes dauphins. » Lui faisant un grand sourire, je nous décalais sur le côté pour laisser un couple de personnes âgées avec nous dans l'ascenseur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'étais toute prête et je m'étais mise un peu de dos pour m'habiller afin de pas trop le regarder lorsque lui allait le faire sinon je savais déjà que j'allais plus le mater que m'habiller et on avait déjà assez consommer de force pour le moment. Me tournant pour lui demander si on pouvait y aller puisque j'avais fini de me préparer, je constatais qu'il était allongé sur le lit et toujours en serviette de bain. « Euh pas tout à fait. » Oui ça j'avais pu le remarquer. J'eus même pas le dire de lui faire une remarque pour qu'il se grouille qu'il était déjà partit vers la salle de bain. L'attendant assise sur le bord du lit, je le vis sortir de la salle de bain. « Voilà, on y va. » Il sentait bon à des kilomètres. Une vraie gonzesse dis je pour le taquiner. Je lui proposais alors différentes choses à faire pour commencer cette journée, qu'il choisit aussi car même si j'étais la meneuse pour ce jour, je voulais qu'on fasse des choses qu'il aime et non que seulement moi profite de ce jour et des activités. « Un truc tranquille pour commencer en douceur. » Oui c'était tout aussi bien. Quand il me fit une pichenette sur le nez, je mis ma main sur mon nez comme pour le cacher. Approchant de lui pendant qu'il prenait ses affaires, je venais lui en donner une mais sur le haut du bras. Ca faisait bien moins mal car y avait bien plus de chair mais je lui avais rendu au moins. La prochaine elle fera plus mal s'il tu refais ça. Je lui tirais la langue alors que je pris aussi un sac à bandoulière avec mes affaires habituelles. Sortant de la chambre, je le laissais la fermer et je grimpais avec lui dans l'ascenseur pour qu'on puisse quitter l'hôtel. « On pourrait en effet aller se promener ? Parce que perso...J'ai une sale tête aujourd'hui, je risque de leur faire peur à tes dauphins. » Je me mis à rire alors que mon regard se dirigeait vers le couple de personnes âgées. Ta tête elle est très bien, je suis sûre qu'ils t'aimeront ces dauphins mais si tu es pas chaud pour ça, on fera autre chose. C'était pas encore fini le spring break je pourrais y aller une prochaine fois nager avec les dauphins. C'était pas urgent pour aujourd'hui. Mon regard se portait à nouveau sur le petit couple avec nous dans l'ascenseur. Je m'imaginais alors avec le jeune homme à côté de moi dans quelques années. C'était peut être trop tôt mais je savais déjà que ça me plairait qu'il me tient compagnie jusqu'à mes vieux jours. On fera tout ce que tu veux. Oui c'était notre journée mais je voulais LUI faire plaisir surtout. Arrivant au rez de chaussé, j'entrelaçais mes doigts aux siens et je sortis de l'ascenseur. Quittant l'hôtel je commençais à marcher tout en mettant mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Une balade sur la plage ça te dit ? On avait pas eu l'occasion et c'était assez calme vu qu'il était encore tôt et on pouvait discuter en même temps. 5 mois qu'on était ensemble et j'étais loin de tout savoir sur lui. Tu pourrais un peu plus me parler de toi. Tout et rien s'il voulait mais me parler de lui ça me suffisait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préférais amplement la mater que me préparer comme elle et c'est ce que j'avais fait en m'asseyant sur le lit afin de l'observer dans toute sa splendeur. Lorsqu'elle m'avait demandé si j'étais aussi prêt qu'elle, je ne pus retenir une moue d'excuse avant de me diriger vers la salle de bain et de m'enfermer dedans. En ressortant, j'eus le droit à une petite pique comme je l'avais espéré. « Une vraie gonzesse » Un sourire se peigna sur mon visage alors que je me passais une main dans les cheveux. « Oh, tu dis ça pour le parfum ? Tu sais c'est parce que j'ai toujours une petite-amie à séduire et à impressionné. » Je me rapprochais ensuite d'elle, en lui disant que j'avais envie que nous fassions quelque chose de tranquille pour commencer cette journée qui célébrait nos cinq mois de relation.  Si la pichenette que je lui fis sur le nez ne lui plu pas, elle me le fit savoir en m'en faisant une forte sur le bras. «  La prochaine elle fera plus mal s'il tu refais ça. » Me tirant la langue, je me mis ma main sur mon bras avec un petit cri comme si elle m'avait vraiment fait mal. Puis nous étions sorti de la chambre alors que je riais un peu de son comportement, avant de monter dans l'ascenseur. « Ta tête elle est très bien, je suis sûre qu'ils t'aimeront ces dauphins mais si tu es pas chaud pour ça, on fera autre chose. » Levant les yeux au ciel, j'enserrais mes bras autour de sa taille. C'est moi ou les petits vieux qui venaient de monter avec nous étaient en train de nous lancer des petits regards indiscrets là ? Je décidais donc de pencher ma bouche vers son oreille. « Je suis toujours chaud pour une chose... » Je faisais des avances là moi ? Non, du tout. « On fera tout ce que tu veux. » Ou l'inverse. Lorsque la descente en ascenseur toucha à sa fin, elle entrelaça nos mains ensemble et en sortant de l'hôtel, je l'imitais en posant mes propres lunettes sur le bout de mon nez. « Une balade sur la plage ça te dit ? Tu pourrais un peu plus me parler de toi. » Acquiesçant, on prit le chemin de la plage. « Qu'aimerais-tu savoir très chère ? » Marchant sur le sable, je nous dirigeais au bord de l'eau sans pour autant le toucher. Il faisait beau et chaud, c'était idyllique. « Je m'appelle Jamie, second prénom Théophyl, j'ai 23 ans, 24 dans quatre mois à peu près. Je suis né en Italie et je vis aux States depuis que j'ai dix ans. Hum... J'ai une petite sœur, je n'ai pas de nouvelles de mon paternel depuis des semaines. Ma mère se remarie dans deux mois. » Marquant une pause, je me tournais vers elle. « Je voulais d'ailleurs t'en parler. Ça te dirais de m'accompagner à Londres pour le mariage ? » Comme accompagnatrice j'entendais évidemment. Ce serait aussi une bonne occasion pour elle de faire connaissance avec le peu de famille que j'avais. «  Je ne te force si tu ne veux ou peux pas hein.. Bref, et ce ne sont pas des choses que tu ne saches pas déjà mais bon... Ah et je suis aussi fou amoureux d'une fille que tu connais très bien et ma chanson préférée est shoot me all night long d'AC/DC. Voilà. Et toi ? » J'avais aussi envie de savoir des choses sur elle. Même qu'elle me répète des choses que je ne savais déjà.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oh, tu dis ça pour le parfum ? Tu sais c'est parce que j'ai toujours une petite-amie à séduire et à impressionné. » Je levais les yeux au ciel alors que je souriais. Même avec un simple boxer et en se réveillant il arrivait à m’impressionner et me séduire, tout comme avec un sac plastique sur la tête. Il avait nullement besoin d’en faire des tonnes, même pas besoin d’un faire un dixième, il était parfait au naturel selon moi et quand il se faisait tout beau et qu’il se parfumait, il me donnait que plus envie de lui sauter dessus. Hors je pouvais pas laisser mes pulsions prendre toujours le dessus sur la raison. Je les laissais déjà bien souvent parler selon moi. Sortant de notre chambre, oui j’aimais dire notre chambre d’hôtel (a) et ainsi de l’hôtel, je lui proposais une balade sur la plage. C’était calme le matin normalement, il faisait beau et on pourrait discuter. « Qu'aimerais-tu savoir très chère ? » Tout ? Je voulais en savoir plus sur son passé, sur ce qu’il avait vécu, sur pourquoi il était devenu cet homme formidable et pas un autre. Les événements qu’il avait du faire face donc je ne connaissais pas. Même si j’avais pas été présente et que je comptais bien être là pour les futurs, savoir ce qu’il avait traversé c’était être là pour lui, le connaitre et l’aider. « Je m'appelle Jamie, second prénom Théophyl, j'ai 23 ans, 24 dans quatre mois à peu près. Je suis né en Italie et je vis aux States depuis que j'ai dix ans. Hum... J'ai une petite sœur, je n'ai pas de nouvelles de mon paternel depuis des semaines. Ma mère se remarie dans deux mois. » Tiens ça tombait bien qu’il me parle de sa sœur. « Je voulais d'ailleurs t'en parler. Ça te dirais de m'accompagner à Londres pour le mariage ? » Je savais qu’il avait très mal encaissé que sa mère se remarie, je me souvenais quand il m’en avait parlé c’était lors de notre rupture. & ce souvenir me fit perdre mon sourire légèrement, tellement je n’aimais pas y repenser. « Je ne te force si tu ne veux ou peux pas hein.. Bref, et ce ne sont pas des choses que tu ne saches pas déjà mais bon... Ah et je suis aussi fou amoureux d'une fille que tu connais très bien et ma chanson préférée est shoot me all night long d'AC/DC. Voilà. Et toi ? » Je retrouvais mon sourire en l’écoutant à nouveau. Ca avait été qu’une semaine mais surement la plus longue de toutes et je détestais y repenser, me savoir séparer de lui. Bien sûr que je viendrais. J’avais été la première a lui demander de m’accompagner au mariage de Damen, l’ayant ensuite accompagnée à celui de Snow, bien que j’avais aussi été invité. Pourquoi là devrais je refuser alors qu’on était ensemble et que pour les deux autres nous n’étions ni ami ni en couple ? Puis il avait besoin de moi surement non ? Cette fille a énormément de chance que tu sois fou amoureux d’elle. Avant de continuer sur moi, je voulais te demander si ça va mieux avec ta sœur ? & puisque tu en as parlé comment tu te sens vis-à-vis de ce mariage ? Je voulais en aucun cas lui faire de la peine, ou ressassé des choses douloureuses. Savoir qu’il souffrait me faisait souffrir mais je voulais pas non plus ne rien savoir de ce qu’il ressent et comment son ses liens avec ses proches. Je voulais être là que ça aille mal ou bien, même plus quand ça va mal. On continuait à marcher sur la plage et j’entrelaçais mes doigts dans les siens. Pour ma part, je vais sur mes 23 ans, Je suis née à NY et je vis ici depuis mes 15 ans. J’ai un frère jumeau et des tonnes de cousins. J’ai un fils, j’ai même un homme dans ma vie depuis 5 mois déjà. C’était peut être nul mais j’avais rien à dire sur moi là tout de suite. En fait je crois qu’il savait tout pour ma part, il avait su pour ma fausse couche, puis même pour les deux, il avait su pourquoi j’avais adopter Matys. Il savait tout en fait des événements qui m’ont marqué, qui m’ont fait changer ou avancer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

Après être sorti de la chambre de l'hôtel, Elia me proposa une balade sur la plage afin de commencer notre première journée en amoureux afin de fêter nos cinq mois ensemble. Et une fois que nous étions en contact avec le sable chaud, elle me demanda de lui parler de ni plus ni moins que moi-même. Je commençais donc par des petites choses banales sur ma personne qu'elle savait déjà, mais qu'elle écouta jusqu'au bout. «  Bien sûr que je viendrais. » Un grand sourire se peigna sur mon visage. Comme elle avait son fils et son frère, je pensais que c'était trop lui demander mais comme elle avait déjà acceptée de m'accompagner en Italie...Ce ne serait bien qu'une bonne excuse pour lui présenter officiellement ma mère qui mourrait d'envie de la rencontrer. D'ailleurs, elle le savait déjà. « Merci...J'apprécie vraiment que tu acceptes. Je t'avoue que je ne voulais pas vraiment y aller tout seul... » Alors qu'elle entrelaçait un peu plus nos doigts ensemble, elle reprit. [color =deeppink]«  Cette fille a énormément de chance que tu sois fou amoureux d’elle. Avant de continuer sur moi, je voulais te demander si ça va mieux avec ta sœur ? & puisque tu en as parlé comment tu te sens vis-à-vis de ce mariage ? »[/color] Je me stoppais alors quelque secondes, réfléchissant tout en regardant les vagues avant de reprendre notre marche. « De la chance je sais pas...Je l'ai fait souffrir, je suis un goujat. Pour la mariage...Bah, si ma mère est heureuse avec son nouveau fiancé, je ne peux que m'en réjouir, c'est le plus important. Qu'elle soit bien et en vie. » Je marquais une pause. « En ce qui concerne a sœur, ben après l'accident comme je t'ai raconté, on revenait d'un dîné via lequel on avait pas mal discuté. Elle va mieux, se sent mieux même. Et je suis heureux pour elle. Même si à cause de moi, elle a vécu le traumatisme d'un accident de voiture. » Je me passais une main sur le visage. Ça n'avait pas été de ma faute sinon celle de la pluie qui battait fort et de mon surplus de réaction face à ce qu'elle m'avait dit sur son petit-ami. « Pour ma part, je vais sur mes 23 ans, Je suis née à NY et je vis ici depuis mes 15 ans. J’ai un frère jumeau et des tonnes de cousins. J’ai un fils, j’ai même un homme dans ma vie depuis 5 mois déjà. » C’était ce genre de chose qui me redonnait le sourire. « C'est vrai que c'est bientôt ton anniversaire. » Je nous stoppais une nouvelle fois et je me plaçais devant elle, prenant une mèche de ses cheveux entre mes doigts. « Je t'ai même pas demandé si tu voulais quelque chose de spécial ? » Je connaissais déjà l'ampleur de la surprise que je lui avais préparé, mais je voulais quand même savoir si elle voulait autre chose. « Tu n'as qu'un mot à dire et je ferais tout ce que tu voudras. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)