Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« J'ai dis avec moi, pas avec les autres. Rien et rien qu'avec moi. Tous les deux, comme maintenant... » Oui ben heureusement car j’avais pas envie de me foutre à poil devant d’autres personnes que lui. Tout comme je voulais pas qu’il finit nu devant d’autres personnes que moi, surtout pas des filles, des mecs à la limite ça pouvait passer. Quoique j’étais prête à parier qu’un hétéro pourrait virer gay en voyant l’apollon qu’il est. « Tu veux tout ça ? Prends-le, j'te le donne. » Je regardais son index sur son torse et je me mis à sourire. S’il me le donnait aussi gentiment et facilement je risquais pas de refuser. & la preuve je comptais bien lui montrer que c’était à moi et que je pouvais faire ce que bon me semble avec son corps. C’est pourquoi je glissais une main sur son postérieur alors que ma langue glissait sur son cou bien sensuellement pour rattraper les gouttes d’eau tout en y collant délicatement et lentement mes lèvres pour aspirer l’eau sur son cou. Mais pour rendre le tout un peu plus fun, je me retournais aussitôt comme si rien n’était, lui faisant comprendre de reprendre là où je l’avais arrêté quand il me savonnait et me massait. Pour ne pas laisser un blanc je tentais de faire la discussion lui demandant ce qu’il avait fait quand je n’étais pas avec lui et fallait s’attendre à ce que Di Matteo n’accepte pas ce que j’avais fait sans rien dire ou faire en retour. Il reprenait son massage tout doucement, poussant mes cheveux d’un côté de ma tête et peu après je sentis ses lèvres dans mon cou, sur ma peau. Un peu surprise par son geste et prenant du plaisir à ses baisers, j’avais instinctivement balancé ma tête en arrière, venant la poser contre son épaule. Je sais pas si c’était moi ou quoi mais déjà que lorsqu’il m’embrasse comme ça il me rend folle, le fait qu’on soit dans cette douche avec de l’eau chaude coulant sur nos corps, ça me mettait dans un état encore plus intense. « Ce..que...j'ai...fait ? J'ai pensé...à toi...et à ...ce que je..m'apprête à...te...faire...maintenant. » Arf, il avait le don de savoir s’y prendre et de me faire craquer. Ses lèvres toujours dans mon cou, comme si c’était pas suffisant ce qu’il m’avait dit en plus, il rajoutait sa main en la glissant sur mon corps, si bien que j’en fermais les yeux, bougeant légèrement la tête sous ses baisers. « Et toi..qu'as-tu fais sans moi ? » Je gardais les yeux fermés tandis qu’il continuait, venant même attaquer le lobe de mon oreille de temps en temps. Je sais pas.. je veux dire, là, je suis pas en état d’y réfléchir.. J’avais bien d’autres choses en tête à penser que ce que j’avais fait durant son absence. C’était pas croyable d’avoir un tel pouvoir sur quelqu’un. Mettant fin à ce délicieux supplice, je me tournais pour être à nouveau face à lui. Attrapant une de ses mains je venais croiser nos doigts, plaquant le dos de sa main contre la paroi de la douche. Frôlant ses lèvres, je vins mordiller sa lèvre inférieure, tirant légèrement dessus alors que je descendais dans son cou. Déposant des baisers sur le chemin, je descendais jusqu’à son pectoral, glissant jusqu’à son bout de chair sur sa poitrine, bout de chair que j’embrassais tout en glissant mon autre main dans le bas de son dos, appuyant dessus pour le rapprocher plus de moi. Faisant chemin inverse pour remonter à son visage, je collais encore plus mon corps contre le sien. Je crois qu’on est jamais allé.. Je faisais une courte pause en me rapprochant de son oreille. .. jusqu’au bout des choses dans ce lieu. Je parlais bien sûr de la douche pas forcément de la salle de bain de Punta Cana. On avait commencé des choses dans la douche mais ça c’était fini sur le lit simplement. Serrant ma main dans la sienne, je déposais un tendre baiser juste en dessous du lobe de son oreille.
(Invité)