Invité
est en ligne
Invité
Jour 9
Heure : 8 h 00
Lieu : La chambre de Théo & Elia.
Contexte : Ca fait 5 mois que Thélia sont ensemble et Elia a préparé un petit déjeuner au lit pour l'occasion et ils vont passer toute la journée et soirée ensemble pour cette occasion
Participants : Théophyl Di Matteo & Elia Kovalevski
Lieu : La chambre de Théo & Elia.
Contexte : Ca fait 5 mois que Thélia sont ensemble et Elia a préparé un petit déjeuner au lit pour l'occasion et ils vont passer toute la journée et soirée ensemble pour cette occasion
Participants : Théophyl Di Matteo & Elia Kovalevski
Thélia ღ
Je sentis la lumière du soleil entrer dans la chambre et automatiquement j’ouvris les yeux pour regarder l’heure sur le réveil. Il était seulement 8 h du matin mais pas de n'importe quel jour. Je regardais mon petit ami qui dormait encore et je sortis du lit sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. Enfilant un pantalon je sortis de la chambre pour descendre en bas, là où le petit déjeuner était servi. Prenant un plateau je mettais deux assiettes dessus avec quelques trucs à manger, des croissants, des gaufres, des pancakes, des fruits, des yaourts, du jus d’orange, du café, du lait. Je mettais un peu de tout de ce qui nous était proposé et je remontais à la chambre. Posant le tout sur la table de nuit à côté de moi, j’enlevais mon pantalon pour me remettre en boxer et je revenais sous la couette discrètement. Je voulais pas réveiller mon petit ami de force, je savais qu’il dormait pas beaucoup alors j’attendais simplement qu’il ouvre lui-même les yeux. Par contre je ratais rien de la vue qui s’offrait à moi. Une main sous ma tête, j’étais positionnée sur le côté, le regardant dormir. Il était beau même sans le faire exprès, juste en dormant et je ne pouvais m’empêcher de le contempler. C’était presque si j’avais des étoiles dans les yeux en le regardant. J’espérais juste qu’il ne se lève pas dans une heure ou plus sinon mon petit déjeuner au lit n’allait plus être faisable car d’ici une heure j’aurais déjà mangé s’il se levait pas, mais j’allais faire l’effort de l’attendre. J’avais envie de prendre ce petit déj avec lui, rien que lui et moi car c'était un jour spécial à mes yeux. Aujourd'hui on était le 16 mars et ça faisait déjà 5 mois qu'on était ensemble. Voilà pourquoi j'avais eu l'idée de ce petit déjeuner au lit que nous deux et que j'avais envie de consacrer cette journée pour nous, pour lui et qu'on en profite pour être ensemble toute la journée s'il le voulait bien. Juste un jour entier avec lui, seulement lui.
(Invité)