Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you & me ♥ Thélia
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Just you & me ♥ Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

Heure : 8 h 00
   Lieu : La chambre de Théo & Elia.
   Contexte : Ca fait 5 mois que Thélia sont ensemble et Elia a préparé un petit déjeuner au lit pour l'occasion et ils vont passer toute la journée et soirée ensemble pour cette occasion Just you & me ♥ Thélia 3850463188
   Participants : Théophyl Di Matteo & Elia Kovalevski

Thélia ღ

Je sentis la lumière du soleil entrer dans la chambre et automatiquement j’ouvris les yeux pour regarder l’heure sur le réveil. Il était seulement 8 h du matin mais pas de n'importe quel jour. Je regardais mon petit ami qui dormait encore et je sortis du lit sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. Enfilant un pantalon je sortis de la chambre pour descendre en bas, là où le petit déjeuner était servi. Prenant un plateau je mettais deux assiettes dessus avec quelques trucs à manger, des croissants, des gaufres, des pancakes, des fruits, des yaourts, du jus d’orange, du café, du lait. Je mettais un peu de tout de ce qui nous était proposé et je remontais à la chambre. Posant le tout sur la table de nuit à côté de moi, j’enlevais mon pantalon pour me remettre en boxer et je revenais sous la couette discrètement. Je voulais pas réveiller mon petit ami de force, je savais qu’il dormait pas beaucoup alors j’attendais simplement qu’il ouvre lui-même les yeux. Par contre je ratais rien de la vue qui s’offrait à moi. Une main sous ma tête, j’étais positionnée sur le côté, le regardant dormir. Il était beau même sans le faire exprès, juste en dormant et je ne pouvais m’empêcher de le contempler. C’était presque si j’avais des étoiles dans les yeux en le regardant. J’espérais juste qu’il ne se lève pas dans une heure ou plus sinon mon petit déjeuner au lit n’allait plus être faisable car d’ici une heure j’aurais déjà mangé s’il se levait pas, mais j’allais faire l’effort de l’attendre. J’avais envie de prendre ce petit déj avec lui, rien que lui et moi car c'était un jour spécial à mes yeux. Aujourd'hui on était le 16 mars et ça faisait déjà 5 mois qu'on était ensemble. Voilà pourquoi j'avais eu l'idée de ce petit déjeuner au lit que nous deux et que j'avais envie de consacrer cette journée pour nous, pour lui et qu'on en profite pour être ensemble toute la journée s'il le voulait bien. Juste un jour entier avec lui, seulement lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous connaissez ce sentiment quand vous êtes en train de dormir ou de faire quelque chose et que subitement vous avez l'impression que l'on vous observe d'une quelconque façon ? Oui ? Ben c'était justement l'effet que j'étais en train de ressentir alors que j'étais encore plongé dans mon sommeil. Je pouvais ressentir comme quelque chose était en train de me fixer, ce qui me fit instantanément ouvrir les yeux, mais d'une façon très lente, étant presque désorienté. Ça faisait des semaines que je n'avais pas dormi aussi bien que ces derniers jours, je ne savais pas vraiment si c'était du au fait que c'était le spring break, cette chambre d'hôtel ou grâce à la personne qui la partageait avec moi. Ouvrant les yeux donc, je pus constater qu'Elia me regardait avec un sourire, et je ne pus que soupirer gêné, souriant moi-même à mon tour. Je me tournais sur le côté vite fait pour observer l'heure qui s'affichait sur ma montre  et je pus lire qu'il était plus de huit heures du matin passé. C'était beaucoup trop tôt, pourquoi ne faisait-elle pas la grasse matinée ? « Bonjour... » Ma voix était lente et encore endormi mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que c'était moi qui avait l'habitude de la regarder dormir lorsque je me réveillais bien avant elle. Ça avait été le cas un peu plus tôt lorsque j'avais ouvert les yeux à sept heures du matin. Après une brève toilette, j'étais revenu dans le lit afin de rester près de la détentrice de mon cœur pour la regarder dormir. Mais apparemment j'avais du me rendormir comme un con. À croire que j'avais énormément de sommeil à rattraper. La regardant dans les yeux durant de longues minutes je ne pus m'empêcher de plaisanter sur le coup comme elle me fixait. « La vue te plaît ? » Non parce que moi à chaque fois que je la voyais dormir ou faire quoique ce soit d'autre, je pouvais être sur que la vue me plaisait toujours. Que ce soit à moi ou mon petit cœur qui se donnait tous les moyens pour battre toujours plus vite. Je n'osais plus bouger, préférant regarder les traits de son visage et savourer sa beauté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Le regard posait sur l'homme qui partageait mon lit, alors qu'il dormait, je le vis ouvrir les yeux petit à petit et mon sourire ne fit que s'agrandir. Il avait l'air dans le col-tard mais il venait de se lever aussi alors c'était pas étonnant et il restait beau même avec une tête au réveil. « Bonjour... » Il avait une petite voix et je trouvais son bonjour d'autant plus chou. Je devais avoir l'air super niaise à le regarder ainsi, les yeux remplis d'étoiles et le sourire jusqu'aux oreilles mais je m'en moquais. Il était beau et je me lassais jamais de le regarder. Je pouvais rester ainsi durant des heures, que la simple vu de son beau visage me ferait du bien à mon petit cœur. « La vue te plaît ? » Je fis un sourire, me rapprochant doucement, venant poser une main sur la joue qui n'était pas écraser contre l'oreiller. Caressant celle ci du bout de mon pouce, je venais déposer mes lèvres contre les siennes en un baiser court mais lent. Oui elle me plait, j'aime te regarder te réveiller à mes côtés. Cela faisait déjà plus d'une semaine qu'on était arrivé à Punta Cana. 9 jours exactement qu'on était ici et donc qu'on partageait la même chambre. 9 jours que je « vivais » avec lui et j'aimais beaucoup ça. J'aimais partager la même chambre que lui, me coucher dans le même lit que lui chaque soir et me réveiller à ses côtés chaque matin également. On passait pas toutes nos journées ensemble mais au moins j'avais ce moment là chaque jour, ce moment où je savais que je serais pas seule dans mon lit mais avec mon petit ami et que je serais ni seule quand j'ouvrirais les yeux. J'ai un petit quelque chose pour toi. Déposant un autre baiser sur ses lèvres, je me levais alors, me tournant légèrement pour attraper le plateau se trouvant sur la table e nuit de mon côté et je le déposais sur le lit, entre nous deux. On est le 16 mars aujourd'hui, ça fait 5 mois et si tu acceptes on pourrait passer cette journée que toi et moi. Pas forcément que dans cette chambre, sortir, faire quelque chose, profiter de ce magnifique lieu et temps, mais juste être que toi et moi jusqu'au 17 mars. Je savais pas s'il avait su qu'on était le 16, ni même s'il avait compris que ça faisait 5 mois avant que je lui en parle, il était pas fort dans ce genre de truc a retenir et je lui en voulais pas. Je lui rappelais avec plaisir, espérant qu'il n'ait rien de prévu et qu'il veuille bien m'accorder ce 16 mars, entièrement pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sentant comme l'on m'observait alors que je dormais paisiblement, j'ouvris les yeux avec lenteur pour me rendre compte que ma petite-amie, allongée juste à côté de moi, était en train de me fixer comme jamais avec un sourire. Je ne savais pas si je devais me sentir flatté ou gêné par le fait qu'elle était en train de me regarder avec des yeux doux et je ne pus m'empêcher de lui dire bonjour et si lui demander si la vue qu'elle avait devant ses yeux lui plaisait.  Me souriant, elle posa une main sur ma joue endormie et déposa ses lèvres contre les miennes en un chaste baiser délicat qui accélèrent déjà dés le réveil les battements de mon cœur. Je fis un sourire, me rapprochant doucement, venant poser une main sur la joue qui n'était pas écraser contre l'oreiller. «  Oui elle me plait, j'aime te regarder te réveiller à mes côtés. » Un grand sourire se peigna mes lèvres alors que je la trouvais merveilleusement belle dès le réveil. Cela faisait maintenant presque plus d'une semaine que nous  partagions la même chambre, le même lit et j'en étais plus que heureux, nous ne nous voyions pas tous les jours, enfin nous ne passions toutes nos journées ensemble, ce qui ne faisait qu'attiser mon envie de la revoir chaque soir. Je pouvais parfaitement imaginer ma vie quotidienne avec elle dans les années à venir..Mais valait mieux pas que je lui en parle maintenant, je ne voulais certainement pas lui faire peur. « J'aime aussi que tu sois là à me regarder. » Je fis un petit sourire alors qu'elle continuait. «  J'ai un petit quelque chose pour toi. » Elle déposa un autre baiser sur mes lèvres et je fronçais les sourcils. Qu'est-ce que c'était ? Soudain, je pus la voir déposer un plateau rempli de bonnes petites choses entre nous deux. Ça alors. «  On est le 16 mars aujourd'hui, ça fait 5 mois et si tu acceptes on pourrait passer cette journée que toi et moi. Pas forcément que dans cette chambre, sortir, faire quelque chose, profiter de ce magnifique lieu et temps, mais juste être que toi et moi jusqu'au 17 mars. » Je restais un peu ébahit, me sentant subitement bien bête. J'avais totalement oublié cette date, si bien qu'elle du le lire sur mon visage. Je me passais une main sur la figure, coupable. Avec mon voyage en Italie et le Sping Break j'étais quelque peu désorienté. « P'tain Elia...J'avais complètement oublié.. » Sinon, je lui aurais largement offert quelque chose. « Bien sur que j'accepte de passer toute la journée avec toi, rien de mieux ne pourrait me faire plus plaisir. Du moins, je vais essayer de me faire pardonner mon oublie...Quel idiot. » Je lui jetais un coup d’œil sous les draps et constatais qu'elle portait un boxer, donc qu'elle n'était pas habillée. « Tu as été chercher ça toute seule.. ? Tu aurais du me réveillé je serais venu avec toi. » J'étais totalement ébahit par son geste. Faisant alors attention à ne pas écraser le plateau, je posais un bras sur elle, l'attirant un peu vers. « Merci, mais là y'a qu'une chose que j'ai envie de manger... » Je déposais alors des baisers sur mon visage et dans son cou alors que je  me mettais presque à la chatouiller.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« J'aime aussi que tu sois là à me regarder. » S’il aimait ça c’était déjà bien. Je passais pas pour une folle à le regarder mais bon aussi c’était pas ma faute si même au réveil il était beau comme pas permis. Ma mère m’avait donné des yeux c’est pour en profiter et là croyez moi que j’en profitais au maximum en le regardant lui. Je lui expliquais ensuite ma surprise avec ce petit déjeuner. J’avais posé le plateau au milieu et je lui disais en quel honneur c’était et s’il voulait bien me supporter, moi et uniquement moi, durant toute la journée et soirée. Je pus voir son visage changé quand je parlais qu’on était le 16 mars et ainsi que c’était nos 5 mois, je me doutais qu’il avait peut être pas la tête a y penser. On était en vacances et c’est bien connu qu’en vacances c’est pas comme en cours on prête pas attention aux jours puisqu’on a pas de devoirs à rendre ou besoin de réviser pour des contrôles. Puis on était en spring break, ça voulait dire que le téléphone c’était pas l’outil qu’on utilisait le plus, on pouvait vite le perdre ou se le faire voler et y avait tellement de bonnes choses ici entre l’alcool, le soleil, la baignade et toutes les activités qu’on avait pu faire, que l’on s’attardait pas sur notre téléphone et qu’on avait moins l’occasion de voir quel jour nous sommes. Moi-même j’aurais pu oublié si je devais pas regarder mon téléphone pour prendre des nouvelles de Matys au moins tous les jours. « P'tain Elia...J'avais complètement oublié.. » « Bien sur que j'accepte de passer toute la journée avec toi, rien de mieux ne pourrait me faire plus plaisir. Du moins, je vais essayer de me faire pardonner mon oublie...Quel idiot. » Je fis un sourire en penchant doucement la tête sur le côté. T’inquiète pas je comprends, on est en vacances on fait pas forcément attention aux jours, j’aurais pu oublier moi aussi. Oh que oui, si je devais pas appeler mon fils tous les jours je me serais surement rappeler deux trois jours après que le 16 était passé. « Tu as été chercher ça toute seule.. ? Tu aurais du me réveillé je serais venu avec toi. » Je secouais négativement la tête. C’était une surprise, si tu étais venu ça n’en n’aurait plus été une. J’ai même eu peur que tu te réveille pendant que je serais en train de remonter avec le plateau. L’effet de surprise aurait quand même marché mais il m’aurait grillé en pleine préparation, alors que là il avait pu se réveiller doucement et découvrir ce délicieux plateau. « Merci, mais là y'a qu'une chose que j'ai envie de manger... » Je comprenais bien où il voulait en venir et je rigolais alors qu’il essayait de me chatouiller ou je ne sais quoi. Me reculant d’un seul coup je pointais mon index vers lui comme si j’allais le gronder. Non pas de chatouille, sinon je risque de tout renverser et il faut que tu manges pour être en forme pour cette looooongue journée qui nous attend. Je savais pas encore ce qu’on allait faire de la matinée et l’après midi mais il faudrait des forces ça c’est certain. Prenant un croissant je le dirigeais vers sa bouche, l’obligeant à l’ouvrir pour qu’il se nourrit (a) Si ça peut te motiver, si tu manges un peu tu as le droit de me manger un peu et ainsi de suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un réveil comme on ne pouvait que les apprécier. La jeune femme à côté de moi était aussi celle que j'aimais plus que tout au monde et à peine le jour levé que je m'en voulais déjà. En effet, aujourd'hui était nos cinq mois de relation et j'étais totalement passé outre ce détail. Je me sentais totalement stupide d'avoir oublier et de savoir qu'elle avait réussi à y penser mais surtout à préparer quelque chose pour l'occasion. «  T’inquiète pas je comprends, on est en vacances on fait pas forcément attention aux jours, j’aurais pu oublier moi aussi. » Oh non pas elle, elle était bien attaché à ce genre de détails il me semblait. Elle déposa alors un plateau rempli de bonnes choses entre nous deux et je ne pus m'empêcher de lui demander si elle avait tout été chercher toute seule. «  C’était une surprise, si tu étais venu ça n’en n’aurait plus été une. J’ai même eu peur que tu te réveille pendant que je serais en train de remonter avec le plateau. » Je m'étirais alors délicatement tout en lui disant. « En fait, je me suis réveillé avant toi. Je t'ai observé, regardé, contemplé, maté durant de loooongs moments avant de me rendormir. » Je me grattais le menton me sentant bien bête. Je soupirais alors que je décidais de lui faire des mini avances car malgré moi, je n'étais jamais rassasié d'elle. Et elle m'attirait bien trop en ce moment même. Elle était pas humaine, c'était pas possible...Comment faisait-elle pour m'attirer à ce point ? Elle ne me laissa pas faire et s'éloigna de moi tout en point son doigt sur ma personne, je retombais lourdement sur le matelas avec un grognement. «  Non pas de chatouille, sinon je risque de tout renverser et il faut que tu manges pour être en forme pour cette looooongue journée qui nous attend. » Un sourire se peigna sur mon visage. « Qu'est-ce que tu envisages pour cette journée, dis-moi tout ? » Me redressant sur un coude, je posais ma tête sur ma main tout en la fixant. Pas le temps de dire autre chose qu'elle postait un croissant devant ma bouche. « Si ça peut te motiver, si tu manges un peu tu as le droit de me manger un peu et ainsi de suite. » Je pris une bouchée de ce qu'elle me donnait et je mâchais tout doucement avec un grand sourire, la fixant méticuleusement avec mon regard. J'avais nettement envie de lui sauter dessus là. Je pris alors le croissant qu'elle avait dans ses mains et le retournais vers sa bouche pour qu'elle en prenne une bouchée à son tour. Je lui volais alors un baiser, posais le croissant et me levais du lit. « Que dirais-tu de venir prendre une bonne douche avec moi, mademoiselle Kovalevski, afin de bien commencer cette journée ? » Je me dirigeais vers la salle de bain sans attendre sa réponse avec un grand sourire, me demandant si elle allait me suivre.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« En fait, je me suis réveillé avant toi. Je t'ai observé, regardé, contemplé, maté durant de loooongs moments avant de me rendormir. » Quand il évoqua s'être réveillé avant moi, j'eus peur un maigre instant, est ce qu'il m'avait surprise sur le fait en sortant de la chambre ou rentrant ? Non il aurait pas fait semblant de dormir, il m'aurait demandé ce que je faisais debout, mais il me rassura quand il parlait de me regarder durant de longs moments avant de se rendormir. C'était donc bien avant que je me lève pour préparer tout ça et tant mieux. T'as bien fait de te rendormir sinon ça n'aurait plus été une surprise. Même si j'aurais pu lui dire de pas bouger et m'attendre dans la chambre que j'en avais pour quelques minutes, il aurait compris que je manigançais quelque chose, tandis que là non il avait tout eu à son réveil et j'avais même pu le regarder dormir le temps de quelques secondes. Je le regardais faire, se laissant tomber sur le matelas, oui j'allais pas lâcher l'affaire, je trouvais qu'il mangeait pas tellement quand on est ensemble, à croire que c'était lui qui avait le rôle de la fille qui veut pas manger devant son petit ami par peur d'en avoir de partout ou pour tenir sa ligne. Certes c'était pas son cas, parfait il l'était des cheveux jusqu'aux orteils mais il mangeait pas beaucoup à mon goût et là il devait car une sacrée journée était en préparation. « Qu'est-ce que tu envisages pour cette journée, dis-moi tout ? » Euuuuuh, j'y avais pas vraiment réfléchie, sauf pour le soir j'avais ma petite idée mais pour la matinée ou l'aprèm ça c'était une bonne question. Je sais pas, mais on est dans un lieu splendide, on est deux on va bien trouver quoi faire pour s'occuper. & je parlais pas que de sexe non non. Y avait des restaurants, des boutiques, des activités comme la plongée, planche à voile et j'en passe, on allait trouver c'est certain. Je lui tendis alors un croissant pour qu'il le mange, genre en entier mais monsieur se contenta juste d'une bouchée. Bon il allait pas le rentrer en entier en même temps et il se chargea de me faire prendre un morceau aussi. Chose que je fis adorant totalement ces petites choses mais comme il fallait se l'attendre il ne prit pas une autre bouchée et posa simplement le croissant pour se lever du lit. « Que dirais-tu de venir prendre une bonne douche avec moi, mademoiselle Kovalevski, afin de bien commencer cette journée ? » Plus têtu tu meurs, il devait déjeuner non di diou. M'approchant de la salle de bain, j'entrais dans la pièce. Je viens avec toi si tu le promets de manger un peu plus en sortant de la douche ? Oui j'étais têtue moi aussi. Une bouchée c'était pas suffisant pour tenir jusqu'à l'heure du repas à midi. Au moins finir son croissant et manger un yaourt ou ce qu'il veut. Sinon à midi c'est une double assiette dis je en rigolant alors que je m'approchais doucement de lui venant l'embrasser tout en faisant lever mon tee shirt qui me servait de pyjama.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais être un type chanceux. D'ailleurs je me demandais comment une telle chose était possible avec toutes les conneries que je réalisais. Mais avec cette jeune femme à mes côtés, j'avais le sentiment d'avoir découvert de l'or. La perle rare même. Elle avait songé à nos cinq mois ensemble et était parti nous chercher un petit-déjeuner très spécial. Je n'avais pu m'empêcher de lui avouer que je m'étais réveillé bien avant elle et que je l'avais observé dormir avant de me rendormir comme un con.  « T'as bien fait de te rendormir sinon ça n'aurait plus été une surprise. » Je lui fis un petit sourire en coin alors que je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que j'avais bien pu faire pour la mériter. Pourquoi m'aimait-elle moi d'ailleurs ? Je lui demandais ensuite ce qu'elle avait prévu pour cette journée qu'elle voulait qu'on passe rien que tous les deux, puisque durant ce Spring Break, chacun avait quand même ses propres occupations.   « Je sais pas, mais on est dans un lieu splendide, on est deux on va bien trouver quoi faire pour s'occuper. » Cette fois-ci mon sourire s'élargit et alors qu'elle m'avait donné un morceau de croissant et que je l'avais retourné à son avantage, je me penchais vers elle pour déposer un baiser dans son cou. Ben quoi ? Elle avait bien dit que j'aurais le droit de la manger un peu aussi (a) « J'ai plein d'idées là tout de suite. Je suis sur que tu vas les apprécier. » Me mettant à rire, je me levais du lit, lui proposant de venir commencer la journée en prenant une douche avec moi. Je n'attendis pas sa réponse et me dirigeais directement dans la salle de bain, assez luxueuse d'ailleurs.   « Je viens avec toi si tu le promets de manger un peu plus en sortant de la douche ? » Je levais les yeux au ciel alors qu'elle venait de pénétrer dans la pièce et qu'elle me regardait limite sévèrement. « Oui, mamaaan. » Qu'elle était mignonne de s’inquiéter comme ça pour moi, de savoir si je dormais, si je mangeais et j'en passe. Ça devait être mon rôle normalement, pas le sien. «  Sinon à midi c'est une double assiette » Je me mis à rire alors que j'allumais l'eau de la gigantesque douche avant qu'elle ne se rapproche de moi pour venir m'embrasser. Lorsqu'elle fit tomber son le tee-shirt qui lui servait de pyjama au sol, je remerciais une nouvelle fois le ciel d'avoir une si sublime créature à mes côtés. Passant un doigt sur la naissance de son cou, je le fis glisser le long de son corps, la dévorant du regard. « Tu sais quoi ? Tu devrais toujours être toute nue lorsque tu es avec moi... » Un grand sourire se forma sur mes lèvres alors que je baissais mes lèvres une nouvelle fois sur son cou. « Puisqu'il est à moi ce corps, autant que j'en profite tout le teeeeemps à fond. » Ou bien je pouvais toujours finir par mourir d'une crise cardiaque chaque fois que je la verrais telle quelle. Je retirais mon boxer et une fois qu'elle eut finit de se déshabiller à son tour, je lui prit la main pour entrer dans la douche. Une fois dedans, je la mis dos à moi et entrepris de laisser le jet d'eau couler sur nos corps alors que je commençais à lui masser les épaules avec du savon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il me demandait le programme mais j'avais pas vraiment prévu de programme, on allait improviser cette journée et ça allait la rendre encore plus merveilleuse surement, sauf le soir, parce que le soir j'avais prévu quelque chose de bien spéciale mais on était seulement au petit matin là alors il faudrait attendre. « J'ai plein d'idées là tout de suite. Je suis sur que tu vas les apprécier. » Bon c'est vrai que ma phrase pouvait porter à confusion et que j'avais pu faire passer ce message comme tel, hors je parlais pas de passer du temps sous la couette même si je n'y voyais aucun inconvénient. Mais le jeune homme qui me servait de petit ami, lui il avait peut être compris ma phrase comme telle, du moins pour ce début de journée, ou alors il avait juste bien envie de la commencer cette belle journée et quoi de mieux qu’enchaîner par une douche sexy en amoureux ? & plus si affinité ? De même est ce que j'étais en position de lui dire non à une douche avec lui ? Vous avez vu son corps ? Non parce que faut être folle pour refuser une telle chose, c'est loin d'être un calvaire, au contraire c'est un vrai délice de pouvoir le regarder sous la douche, l'eau coulant sur chaque partie de son corps. Stop Elia ! Tu te mets déjà l'eau à la bouche alors que tu es seulement sur le lit et lui déjà partit à la salle de bain. C'est pourquoi sans hésiter plus je le rejoignais dans la pièce. J'en profitais tout de même pour lui faire un peu de chantage en lui disant qu'il devrait continuer son petit déjeuner par la suite ou alors manger doublement lors du repas de ce midi. Des forces il allait en avoir besoin ça oui. « Oui, mamaaan. » Je me mis à rire en l'écoutant. Puis il alluma l'eau de la douche tandis que j'enlevais mon haut pour me retrouver en boxer simplement. « Tu sais quoi ? Tu devrais toujours être toute nue lorsque tu es avec moi... » Je me mis à rire une nouvelle fois. « Puisqu'il est à moi ce corps, autant que j'en profite tout le teeeeemps à fond. » Je secouais la tête négativement avec un petit sourire en coin. Toujours nue même quand on ets en public, avec d'autres personnes ? Je me doutais bien qu'il serrait pas aussi d'accord pour le coup. Qu'il préférait que je sois nue uniquement en sa présence et non avec d'autres personnes qui pourraient me mater. A moins que je le sache pas partageur. & si mon corps est à toi, le tien est entièrement à moi. Donnant donnant quand même. Je le regardais enlever son boxer, faisant de même en enlevant le mien et le suivant dans la douche quand il m'y entraîna. Profitant de l'eau chaude sur mon corps avec lui derrière moi qui me masser doucement les épaules tout en me savonnant, je me tournais pour me retrouver face à lui. J'ai dit que ton corps est mien alors je peux me permettre. & sur ces mots je me rapprochais de lui, posant mes lèvres sur les siennes, glissant une main sur une de ses fesses venant par la suite déposer des baisers dans son cou et glissant ma langue sur son cou comme pour récupérer les gouttes d'eau qui coulait, de façon sensuelle. Pour ne pas plus le rendre fou, je me mettais à nouveau dos à lui comme pour qu'il continue de me masser, l'air de rien, genre je n'avais rien fait du tout (a) Tu as fait quoi durant mes absences dernièrement ? Non je n'étais pas du tout en train d'engager une conversation pour faire comme si je n'avais rien fait pour le déstabiliser. Évidement que ce qu'il avait fait pendant ses journées quand je suis pas avec lui, ça m'intéresse beaucoup, mais là tout de suite c'était juste un moyen de détourner mes actions précédentes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais passer des heures à contempler la jeune femme en tenue d’Ève sans aucune retenu. Je la trouvais tellement parfaite à mes yeux que je ne me voyais plus un seul jour sans elle. Alors qu'elle avait tenter de me nourrir comme elle avait pu, je lui avais joyeusement conseiller de venir prendre une douche avec moi pour bien commencer cette journée que nous venions de prévoir à deux. Enfin, prévoir sans les éléments qui allaient la constituer. Non n'en avions pas encore très bien conscience. Néanmoins, aujourd'hui je comptais me laisser faire. Qu'elle me surprenne, j'étais totalement sien et j'allais la suivre à la trace. Une fois dans la salle de bain, elle commença à se dénuder et je ne pus m'empêcher de lui murmurer deux trois phrases qui prouvait à la perfection à quel point j'étais fou d'elle, en somme, qu'elle devait toujours se trouver nue lorsqu'elle était avec moi. «  Toujours nue même quand on est en public, avec d'autres personnes ? » Je me mis à rire. Elle devait bien savoir que de ça il en était hors de question, baissant mon visage pour qu'il soit un peu plus à la hauteur de sa tête, j'affichais un petit sourire. « J'ai dis avec moi, pas avec les autres. Rien et rien qu'avec moi. Tous les deux, comme maintenant... » Je fis glisser une main le long de son bras alors qu'elle continuait. «  & si mon corps est à toi, le tien est entièrement à moi. » Cette fois-ci j'explosais de rire avec un haussement d'épaules. Pointant ensuite mon index sur mon torse, je pris un ton innocent. « Tu veux tout ça ? Prends-le, j'te le donne. »  Elle me regarda enlever mon boxer et j'en fis de même lorsqu'elle retira le sien, puis lui prenant la main je l’entraînais dans la douche avant de la mettre dos à moi et de lui masser les épaules. Cependant, la jeune femme en décida autrement et se retourna vers moi. « J'ai dit que ton corps est mien alors je peux me permettre. » Quoi ? Je fronçais les sourcils avec un petit sourire, elle pouvait en effet se permettre tout ce qu'elle voulait et je ne pus que sentir mon sourire s'élargir lorsqu'elle se rapprocha un peu plus de moi pour poser  ses lèvres sur les miennes, faisant glisser une main sur mon postérieur avant de faire glisser sa langue sur mon cou d'une façon qui m'arracha plus d'un frisson. Elle allait me tuer dans cette douche. Comme si de rien n'était, elle reprit ensuite sa position initiale.   « Tu as fait quoi durant mes absences dernièrement ? » Non, elle se moquait de moi là n'est-ce pas ?  Elle essayait de me torturer à mort. Secouant la tête tout en sachant qu'elle ne pouvait pas me voir, je repris mes messages sur ses épaules, les faisant très lentement, avant de pousser ses cheveux d'un côté afin d'avoir libre accès à son cou. Déposant mes lèvres dessus, j'entrepris de déposer de fins baisers, laissant parfois glisser ma langue sur sa peau. Entre chaque baisers je murmurais : «  Ce..que...j'ai...fait ? J'ai pensé...à toi...et à ...ce que je..m'apprête à...te...faire...maintenant. » Posant une main sur mon ventre, je profitais toujours du fait qu'elle soit dos à moi pour la glisser dessus puis sur sa cuisse, la remontant ensuite pour caresser son flanc et la naissance de ses seins. « Et toi..qu'as-tu fais sans moi ? » Je continuais toujours mes baisers, venant parfois embrasser sa joue ou le lobe de son oreille. J'avais subitement très envie d'elle. Mais on ne pouvait pas se permettre de perdre de l’énergie dès le matin dans cette douche. Fallait l'économiser (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)