Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois faire un break peut nous faire du bien ( Aaron Connor ) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Parfois faire un break peut nous faire du bien ( Aaron Connor )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liaison dangereuse

Faire une belle connerie ça oui c’était bien vrai. Mais là, nous étions à l’abri des regards des curieux, à l’abri des regards des autres professeurs accompagnateurs. Nous étions dans ma chambre, on ne risquait presque plus rien, puis n’ayant pas de colocataires dans cette fameuse chambre, on ne risquait pas non plus d’être importunés à tout moment. Il m’adressait encore son sourire charmeur qui me rendait toute chose cette fois-ci, je savais parfaitement qu’on n’allait pas échanger de simples baisers, mais qu’on irait bien plus loin. Lorsque je sentis ses doigts sous mon menton, je fermais les yeux, ressentant un millier de frissons parcourir le reste de mon corps puis et ses lèvres se déposèrent tendrement sur les miennes. J’appréciais chaque seconde qui passait, puis je le laissais me diriger contre le mur de ma chambre, tandis que je passais mes bras autour de son cou pour continuer de l’embrasser.
Mes mains glissèrent ensuite sur son torse que j’avais pu voir plus tôt à la piscine, son torse si parfait que je caressais timidement, ma langue cherchant la sienne à présent. On dépassait largement le stade prof élève, ça c’était une chose dont nous étions tous les deux au courant. Mais là, avec lui je me sentais sur le coup en sécurité et j’avais vraiment envie d’aller plus loin avec lui, même si après ces vacances on risquerait de ne plus se voir. Pour moi, flirter avec un professeur c’était une première, mais je ne regrettais en rien notre rapprochement.
« La plus parfaite des conneries alors … » fis-je un sourire taquin aux lèvres, mes mains à nouveau autour de son cou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois faire un break peut nous faire du bien

May & Aaron

Je venais de diriger May contre le mur afin que son dos rencontre la façade. Mes lèvres ne semblaient plus vouloir quitter les siennes, bien au contraire. Notre baiser continuait avec tendresse et envie. Lorsque je sentis ses mains descendre contre mon torse, mon corps se cala contre le sien. Une sensation agréable, davantage lorsque je sentais pour la seconde fois sa poitrine se presser contre mon buste. Oui, la plus parfaite des conneries. Je souriais contre ses lèvres tandis que ses doigts jouaient de nouveau sur ma nuque. Mes dents se refermèrent avec jeu sur sa lèvre inférieure afin de la mordiller avec envie.

Mes mains glissèrent sur ses hanches pour descendre jusqu’à ses cuisses. J’usais de ma force pour la soulever et l’inviter à enrouler ses jambes autour de ma taille. Si le mur nous avait servi d’appui jusque là, je finissais par la porter jusqu’au lit. La gardant toujours accroché à moi, je prenais place sur les draps afin de l’y allonger, me contentant de rester là, par-dessus elle, alors que mon bassin avait gardé le chemin qu’il s’était frayé entre ses cuisses.

Je quittais un instant ses lèvres afin de reculer la tête et pouvoir l’observer sous moi. Un sourire se dessina sur mon visage. A cet instant précis, j’abandonnais totalement l’idée qu’il s’agissait de l’une de mes étudiantes. May restait uniquement une femme désormais. J’avais envie d’elle et souhaitais céder à la tentation. Je gardais appui avec l’une de mes mains posée à plat sur le matelas tandis que l’autre s’aventurait sur le haut de sa cuisse, par-dessus le tissu de sa robe. Quand à mes lèvres, elles rejoignirent le creux de son cou afin d’y déposer une multitude de baisers brûlants pour finalement remonter sur sa mâchoire jusqu’à son oreille, là où je m’amusais à mordiller son lobe.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liaison dangereuse

Ce qu’on était en train de partager resterait certainement le meilleur souvenir de ce spring break. J’avais encore du mal à réaliser que j’étais dans les bras de mon prof d’histoire alors que je me retrouvais adossée contre le mur de ma chambre. Corps contre corps, je pouvais sentir les battements de cœur de Connor battant à l’unisson avec le mien, ma poitrine sur mon torse je pouvais également ressentir sa respiration. Il y avait clairement du désir et de l’envie entre nous deux à présent, mes cuisses agrippées autour de sa taille, il me soulevait si facilement que ça me déstabilisait. Chacun de ses gestes et de ses caresses me faisaient clairement de l’effet, j’en frissonnais déjà de plaisir et sans avoir vraiment tout suivi, je me retrouvais allongée sur mon propre lit, lui se retrouvant au-dessus de moi. Le voir ainsi au-dessus de moi montrait clairement que c’était lui qui menait la danse et quand sa main vint caresser ma cuisse, je poussais légèrement un petit cri de surprise.
Mon dos se cambrait instinctivement lorsqu’il vint déposer des baisers dans mon cou, j’adorais ça et j’étais super sensible à cet endroit, je souriais malicieusement et j’avais l’impression de virer au rouge tomate. Il était doux avec moi, entreprenant, j’aimais ça, et j’en voulais clairement plus. J’avais tout aussi envie de lui. Je profitais de chacun de ses baisers qui me brûlaient la peau et mes mains se posèrent à nouveau sur son torse en dessous de son tee shirt. Je me mordais la lèvre inférieure lorsqu’il vint mordre mon lobe et j’essayais de me redresser à mon tour afin de pouvoir l’embrasser dans le cou. « Vous me rendez dingue… » murmurais-je à son oreille avant de venir chercher à nouveau ses lèvres qui me rendaient tellement accro.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois faire un break peut nous faire du bien

May & Aaron

Je débutais une longue découverte de cette jeune femme. Attentif, j’écoutais chacun de ses soupirs, observais chacun de ses gestes afin de déduire les zones où l’effet se voyait décupler. Ainsi, lorsque mes lèvres voyagèrent dans son cou, je pus sentir son corps se cambrer de façon à ce que sa poitrine se presse de nouveau contre mon torse. Instinctivement, l’une de mes mains – celle qui ne servait pas d’appui, glissa dans le bas de son dos, là où elle venait de se creuser. J’appréciais le goût de sa peau sucrée, le parfum qu’elle dégageait et entendre sa respiration plus forte et plus appuyée sous mes caresses.

Sentir ses mains glisser sous mon T-shirt, le remontant afin d’atteindre mon torse, provoqua en moi une vague de frissons qui parcourut ma colonne vertébrale de tout son long. Pendant ce temps, mes dents mordillaient le lobe de son oreille, de façon taquine et sensuelle. Lorsque qu’elle se redressa juste assez pour atteindre mon cou de ses lèvres, mes yeux se fermèrent automatiquement afin de profiter pleinement de cette délicieuse sensation. Quant à sa parole, j’esquissais un sourire amusé, voilé par ses lèvres qui se déposaient de nouveau sur les miennes.

- C’est réciproque, murmurais-je entre deux baisers.

Ma main remonta jusqu’à son épaule, guidant sa bretelle vers le bas. Je fis de même avec la seconde, rendant l’habit plus lâche. Je n’eus qu’à tirer doucement dessus pour l’abaisser jusqu’au niveau de ses hanches, ne la lui retirant donc pas dans sa totalité pour le moment. Mes lèvres parcoururent de nouveau son menton puis son cou pour terminer leur course sur sa gorge. Mes doigts voyageaient sur ses cotes pour atteindre son abdomen. Finalement je me redressais pour me retrouver à genoux entre ses cuisses afin de faire glisser la robe le long de ses jambes fuselées. La robe trouva refuge sur le sol et désormais, May se retrouvait en maillot de bain sous mes yeux, toujours humide de la baignade précédente. Mon regard clair croisa le sien et un large sourire, à la fois enfantin et charmeur reprit place sur mon visage.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)