Invité
est en ligne
Invité
Liaison dangereuse
Faire une belle connerie ça oui c’était bien vrai. Mais là, nous étions à l’abri des regards des curieux, à l’abri des regards des autres professeurs accompagnateurs. Nous étions dans ma chambre, on ne risquait presque plus rien, puis n’ayant pas de colocataires dans cette fameuse chambre, on ne risquait pas non plus d’être importunés à tout moment. Il m’adressait encore son sourire charmeur qui me rendait toute chose cette fois-ci, je savais parfaitement qu’on n’allait pas échanger de simples baisers, mais qu’on irait bien plus loin. Lorsque je sentis ses doigts sous mon menton, je fermais les yeux, ressentant un millier de frissons parcourir le reste de mon corps puis et ses lèvres se déposèrent tendrement sur les miennes. J’appréciais chaque seconde qui passait, puis je le laissais me diriger contre le mur de ma chambre, tandis que je passais mes bras autour de son cou pour continuer de l’embrasser.
Mes mains glissèrent ensuite sur son torse que j’avais pu voir plus tôt à la piscine, son torse si parfait que je caressais timidement, ma langue cherchant la sienne à présent. On dépassait largement le stade prof élève, ça c’était une chose dont nous étions tous les deux au courant. Mais là, avec lui je me sentais sur le coup en sécurité et j’avais vraiment envie d’aller plus loin avec lui, même si après ces vacances on risquerait de ne plus se voir. Pour moi, flirter avec un professeur c’était une première, mais je ne regrettais en rien notre rapprochement.
« La plus parfaite des conneries alors … » fis-je un sourire taquin aux lèvres, mes mains à nouveau autour de son cou.
(Invité)