Invité
est en ligne
Invité
On m'a dit que j'ai changé
Y'avait un truc qui me plaisait chez lui, mais ça n'était pas convenable pour une élève de charmer son professeur, bien que le professeur en question était terriblement charmant et sexy, surtout les cheveux mouillés. Lorsqu'il attrapa ma main je me mis à frissonner, c'était la première fois que nous avions un contact physique, bien que ce soit seulement sa main sur mon poignet. Il me pinça et je poussais un petit cri de surprise, puis je relevais les yeux vers lui . Ses yeux bleus me troublaient, je ne savais plus où me mettre et nous étions trop proches l'un de l'autre, surtout dans une piscine bien trop grande pour deux personnes.
"Ce que je veux me faire tatouer ? Je n'ai pas encore d'idées, peut-être que ça n'est pas une si bonne idée au final... surtout de vous demander de m'accompagner, ça n'est pas très convenable de ma part..." fis-je en me rendant compte que j'avais terriblement envie de passer ma main dans ses cheveux si parfaits et humides.
Je chassais ses pensées de ma tête, et m'éloignais de quelques centimètres de lui, piquant une tête pour finalement refaire surface, secouant ma tête comme dans les pubs. Je nageais à nouveau vers lui pour finalement lui dire ce que j'avais sur le coeur .
"Vous...vous me perturbez, enfin c'est de votre faute aussi, votre sourire enfantin et charmeur me fait craquer et c'est pas cool."
(Invité)