Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois faire un break peut nous faire du bien ( Aaron Connor ) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Parfois faire un break peut nous faire du bien ( Aaron Connor )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a dit que j'ai changé

Y'avait un truc qui me plaisait chez lui, mais ça n'était pas convenable pour une élève de charmer son professeur, bien que le professeur en question était terriblement charmant et sexy, surtout les cheveux mouillés. Lorsqu'il attrapa ma main je me mis à frissonner, c'était la première fois que nous avions un contact physique, bien que ce soit seulement sa main sur mon poignet. Il me pinça et je poussais un petit cri de surprise, puis je relevais les yeux vers lui . Ses yeux bleus me troublaient, je ne savais plus où me mettre et nous étions trop proches l'un de l'autre, surtout dans une piscine bien trop grande pour deux personnes.

"Ce que je veux me faire tatouer ? Je n'ai pas encore d'idées, peut-être que ça n'est pas une si bonne idée au final... surtout de vous demander de m'accompagner, ça n'est pas très convenable de ma part..." fis-je en me rendant compte que j'avais terriblement envie de passer ma main dans ses cheveux si parfaits et humides.

Je chassais ses pensées de ma tête, et m'éloignais de quelques centimètres de lui, piquant une tête pour finalement refaire surface, secouant ma tête comme dans les pubs. Je nageais à nouveau vers lui pour finalement lui dire ce que j'avais sur le coeur .

"Vous...vous me perturbez, enfin c'est de votre faute aussi, votre sourire enfantin et charmeur me fait craquer et c'est pas cool."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois faire un break peut nous faire du bien

May & Aaron

Je ne savais pas si dans le cas de May, se faire un tatouage restait une bonne idée ou non. Seulement, elle ne savait pas ce qu’elle pourrait se faire ancrer dans la peau, comme si elle n’y avait jamais réfléchi. De ce fait, j’avais l’impression que si elle devait se faire tatouer, ça serait sur un coup de tête. Et si j’avais raison sur cela, en effet, ça resterait une mauvaise idée. Cependant, j’esquissais un sourire amusé en l’entendant avouer qu’elle n’aurait jamais dû me demander de l’accompagner. Non, ce n’était pas très convenable, en effet. Mais le pire dans cette histoire, c’est que je ne suis pas quelqu’un de convenable à la base…

J’observais May s’éloigner de moi, piquer une tête dans l’eau puis revenir à la surface en nageant de nouveau jusqu’à moi. Là, ses paroles me surprirent autant qu’elles m’amusèrent. Depuis que je connaissais cette jeune femme, elle m’avait prouvé à quelques reprises qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche et que je lui plaisais d’une façon ou d’une autre. Mais ce qui est sûr, c’est que je ne savais pas où ce genre d’échange pouvait mener. Je piquais une tête à mon tour, sans répondre, allais nager puis remontais à la surface juste devant elle, proche d’elle. Mon regard clair, dont les rayons du soleil le rendaient plus vert que bleu, se planta dans le sien.

- Dois-je cesser de sourire alors ? Ou bien je dois continuer à vous perturber ?

Une façon implicite de lui demander : « Ce petit jeu, on l’arrête maintenant ou bien on le continue ? ».

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'n'aimais pas sa façon dont il me troublait ou peut-être que si au fond, mais je ne voulais pas me l'avouer. Ses yeux bleus, virant vers le vert grâce aux rayons de soleil se posèrent sur moi, son regard me faisait frissonner alors que l'eau n'était pas particulièrement froide. Il piqua à son tour une tête sous l'eau pour finalement se retrouver proche de moi, y'avait clairement quelque chose, un jeu, malsain ou ambigu peut-être je n'en savais rien... Il me demandait s'il devait cesser de sourire, je secouais frénétiquement la tête "Non, non au contraire, j'aime beaucoup votre sourire, mais je suis certaine qu'il n'est pas uniquement adressé à moi. " J'étais amusée par sa question et toujours perturbée par la situation, mais ici nous étions en vacances, en dehors d'Harvard, loin des cours et de les prises de tête habituelles.

" Je ne sais quoi penser de votre sourire, ce sourire qui me perturbe... Mais bon, aujourd'hui c'est notre journée, donc je souhaiterais profiter encore de vous."

Je ne manquais pas d'air et je lui faisais clairement comprendre que je ne voulais pas me passer de lui, du moins aujourd'hui. Je me rapprochais de lui, un sourire malicieux sur mes lèvres et ne me privait pas d'effleurer les lèvres du professeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May & Aaron

Pas uniquement adressé à elle ? Qu’entendait-elle par là ? Que je suis un coureur de jupons ? Dans le fond, c’est vrai. Je suis quelqu’un qui, désormais, refuse toute relation sérieuse. Je suis conscient de mon charme et de ma capacité à séduire. J’en joue énormément pour assouvir mes désirs et me complaire dans une vie dénuée de projets. J’aime jouir de petits plaisirs au quotidien, sans rien oser prendre au sérieux. Donc un tel sourire, je l’adresse à certainement trop de monde. J’eus un cours instant l’impression d’être un véritable salaud alors que je n’ai jamais manqué de respect à une femme. Je suis coureur de jupons, certes, mais pas un connard. Et puis, j’imaginais qu’elle n’était pas non plus dans une optique sérieuse de son côté.

- Alors je vais continuer de sourire.

Amusé, je lui adressais un nouveau sourire, conscient qu’il s’agissait là de mon principal atout. Après tout, je n’avais pas le visage d’un mannequin et ça aussi, je le savais parfaitement. Soudain, à ma grande surprise, May fit un nouveau pas dans notre jeu. Elle s’approcha de moi et effleura mes lèvres des siennes. Je restais un instant immobile, à me demander s’il n’était pas tant que j’agisse comme un adulte sérieux et responsable. Ce n’était absolument pas convenable. Si quelqu’un nous voyait, je risquais ma place. Oh et puis merde ! On n’a qu’une vie !

Je pressais mes lèvres contre les siennes pour les sceller. Mes yeux se fermèrent sous ce délicieux contact. Un doux baiser de cinéma qui fut finalement un peu moins chaste. Je l’embrassais désormais langoureusement, glissant le bout de ma langue contre la sienne. Et à la fois, je restais joueur puisqu’un instant, je venais mordiller sa lèvre inférieure dans un sourire. Je ne m’étais pas rendu compte que nos corps s’étaient rapprochés. C’est à la fin de ce baiser que je sentis sa poitrine pressée contre mon torse.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais décidée à venir chercher ses lèvres sans vraiment l'embrasser, je ne savais pas ce qu'il penserait de ce geste et je m'attendais encore moins à ce que ce soit lui qui continue ce semi baiser.
Je sentais ses lèvres sur les miennes, ça avait l'effet d'un choc électrique tellement cette sensation était agréable, j'étais en train d'embrasser mon prof d'histoire, dans une piscine d'hôtel à Punta Cana, espérant qu'il n'y ait personne autour de nous pour nous griller. Alors que je sentais sa langue venir titiller la mienne, je sentais que mon coeur s'accélérait, nos corps collés l'un contre l'autre. Sa façon de m'embrasser me faisait sentir désirée et après tout j'étais en train d'embrasser quelqu'un qui avait certainement plus d'expérience que moi. Lorsqu'il me mordit la lèvre inférieure, je souriais malicieusement à mon tour, en profitant pour passer mes bras autour de son cou afin de prolonger ce baiser interdit. La situation était excitante, on pouvait se faire voir à tout moment, mais là, il n'y avait plus que lui qui comptait et je ne voulais pas que ce baiser prenne fin. "C'est pas bien ce qu'on fait..mais j'en rêvais et puis c'est tellement agréable..." que je lui murmurais dans un soupir, tout en cherchant à nouveau ses lèvres si douces.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May & Aaron

Ce baiser n’avait rien de convenable. Est-ce la raison pour laquelle il était si délicieux ? J’embrassais les lèvres de May dans un baiser plus langoureux et taquin, sans perdre de sa tendresse et de sa sensualité. Si j’avais pu, j’aurai arrêté le temps maintenant alors que je sentais ses bras s’enrouler autour de mon cou. Mes mains puissantes s’attardèrent sur ce corps encore inconnu. Elles descendirent le long de ses hanches avec délicatesse et plus de fermeté à la fois. Nos lèvres se séparèrent néanmoins à un moment donné tandis que l’étudiante reprenait la parole. Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres, toujours aussi enfantin après l’avoir entendu dire qu’elle en rêvait. Cependant, je repris bien vite une forme de sérieux et en comprenant que n’importe qui pouvait passer par ici et nous voir flirter de cette façon dans cette piscine encore déserte. Je venais à peine de faire mes premiers pas à Harvard. Autant dire que si l’on nous voyait et que la rumeur se propageait, je risquais gros. Cela allait-il signifier que j’allais la repousser ? Non. Nous devions seulement être plus discrets.

- Non, ce n’est pas bien. Et si quelqu’un passe par ici, ce qui ne devrait pas tarder, nous serons dans de sales draps.

Je venais d’entraîner May contre l’une des parois de la piscine. Mon corps contre le sien, je déposais mes lèvres sur sa joue pour finalement les balader sur la ligne de sa mâchoire, atteignant son menton afin de remonter jusqu’à ses lèvres. Après un nouveau baiser tout aussi intense que le premier, j’y mis fin à contrecœur pour venir murmurer un :

- Nous ne devrions pas rester ici. N’importe qui pourrait nous voir.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On venait de dépasser largement la simple relation prof élève juste avec un simple baiser et quelques mains baladeuses. Ses mains sur mes hanches me rappelait qu'il était un homme, un adulte et qu'il savait ce qu'il voulait suite à ces baisers interdits. Lorsque je me retrouvais contre la paroi de la piscine, je fus déstabilisée lorsqu'il m'embrassa chastement sur la joue, son sourire enfantin ne quittant toujours pas ses lèvres auxquelles j'avais pu goûter. Puis il m'embrassa à nouveau et je sentais que mon coeur ratait un battement, j'adorais la façon dont il m'embrassait et lorsque ce baiser cessa, j'étais toujours troublée. Il me mentionna que l'on ne devait pas rester ici, que n'importe qui risquerait de nous voir et sur ce point là il n'avait pas tord. On devait aller ailleurs, mais où ? Je n'en avais aucune idée, mais je ne voulais pas que notre rapprochement prenne fin tout de suite.

"Vous avez raison..." oui je le vouvoyais toujours malgré ce rapprochement "Que diriez-vous que l'on aille dans ma chambre ou bien dans la votre ?" fis-je en déposant à mon tour un baiser sur sa joue avant de ressortir de la piscine, m'enroulant dans une serviette propre qui traînait pas loin de nos vêtements.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May & Aaron

Non, nous ne devions pas rester ici au risque de nous faire surprendre par des étudiants qui n’allaient pas tarder à quitter l’hôtel pour aller à leurs diverses activités de la journée. La piscine sera bientôt remplie par Havard ainsi que par d’autres touristes. Mieux valait donc mettre fin à notre échange, ou bien le poursuivre autre part. Cependant, quand May m’expliqua que nous pouvions aller dans sa chambre ou bien dans la mienne, mes sourcils se haussèrent. Mhhh… était-elle consciente que nous retrouver dans une pièce avec un lit risquait de mener à plus que des baisers ? Elle embrassa ma joue avec tendresse et sortit de la piscine alors que je ne savais trop quoi penser de cette situation, tiraillé entre l’envie de la suivre et ma conscience professionnelle qui me rappelait que ce n’était pas convenable du tout.

- Très bien.

Je venais de prendre ma décision, certainement pas la plus intelligente, mais je sortais à mon tour de la piscine pour attraper une serviette. Une fois tous les deux secs et de nouveau habillés, nous nous dirigeâmes de nouveau vers l’hôtel, en faisant bien attention à ce que nous ne passions pas comme suspects. Certains étudiants nous saluèrent, trop préoccupés par l’emploi du temps de la journée à venir. Nous convînmes que nous irions dans la chambre de May. J’attendais qu’elle me donne le numéro de cette dernière et la laissais y aller en première. Après cinq bonnes minutes, je me dirigeais à mon tour vers la porte. J’attendis que le couloir soit vide pour frapper doucement à la porte. Quand cette dernière s’ouvrit, je m’étais appuyé sur l’encadrement, les bras croisés et un sourire taquin sur les lèvres.

- C’est un véritable parcours du combattant pour venir ici sans se faire repérer.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liaison dangereuse

J'n'arrivais pas à réaliser ce qui était en train de se passer entre nous, j'n'arrivais pas à me rendre compte qu'on était sur le point de clairement déconner. Mais là franchement je m'en moquais, j'avais envie de passer un bon moment, d'oublier que je n'étais qu'une simple élève à ses yeux et lui montrer que je pouvais être une vraie femme quand je le voulais. J'avais enfilé ma robe, mais je savais parfaitement bien qu'elle ne resterait pas bien longtemps sur moi, puis on retournait vers l'hôtel. J'avais laissé mon numéro de chambre à Connor puis j'étais partie avant lui afin de ranger un peu le bazar dans ma chambre avant qu'il n'arrive cinq minutes plus tard. J'avais le coeur qui s'affolait facilement lorsqu'il frappa à la porte de ma chambre et son sourire taquin était affiché de nouveau sur ses lèvres si parfaitement bien dessinées.
C'était ce sourire qui m'avait fait cédé et je savais que plus tard cette aventure resterait gravée dans ma mémoire. Il était là, devant moi et j'n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser à nouveau, mais je me contenais et me décalais afin de le laisser entrer dans ma chambre.

"Vous êtes arrivé vivant, c'est déjà ça, et je me serais mordue les doigts si ça n'avait pas été le cas." fis-je en me mordant la lèvre inférieure, me retenant de l'attraper par le cou pour déposer encore des baisers interdits sur ses lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May & Aaron

Qu’était-il en train de se passer ? Où se trouvait notre raison ? Visiblement partie bien loin, ou bien était-elle restée à Cambridge ? J’avais souvent l’impression de déconner. Mais là, je sentais que j’allais battre mon record. Si ça se savait, je risquais gros. Est-ce que ça en valait le coup ? Pourtant, à l’heure actuelle, je n’avais pas envie de réfléchir aux conséquences. J’ai toujours profité de la vie et ai suivi mes instincts. Aujourd’hui, ça ne changerait pas. Pourtant, je me tentais à un brin de conscience pour moins culpabiliser.

- Je pense qu’on est en train de faire une belle connerie.

Déjà, je n’avais pas à me retrouver dans sa chambre d’hôtel. J’avais déjà franchi une limite. Mais comme désormais j’étais rentré et que May avait fermé derrière moi, plus personne ne pouvait voir que je me trouvais dans un endroit qui devait m’être interdit. Et si l’on pouvait croire que suite à mes paroles, j’allais faire preuve de raison en faisant demi-tour, il n’en fut rien. Au contraire, j’adressais un sourire à la fois enfantin et charmeur à la jeune femme tout en m’approchant d’elle. Mes doigts glissèrent sous son menton afin de lui faire relever la tête. J’en profitais donc pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Et si je me montrais si doux en sa présence, c’est parce que je savais que ça ne serait pas le cas bien longtemps. Nous nous embrassâmes avec envie tandis que je l’entraînais dos à un mur.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)