Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 10 heures du matin
Lieu : La piscine de l'hôtel
Contexte : L'agent de May l'a contacté en apprenant qu'elle était à Punta Cana et lui a proposé de faire un shooting matinal pour Vogues. L'asiatique est debout depuis 7 heures du matin pour le coup et le shooting est en train de se terminer.
Participants : Aaron Connor aka le prof sexy
Lieu : La piscine de l'hôtel
Contexte : L'agent de May l'a contacté en apprenant qu'elle était à Punta Cana et lui a proposé de faire un shooting matinal pour Vogues. L'asiatique est debout depuis 7 heures du matin pour le coup et le shooting est en train de se terminer.
Participants : Aaron Connor aka le prof sexy
On m'a dit que j'ai changé
Punta Cana. Dès le premier jour j'ai reçu un appel de mon agent, m'expliquant qu'il avait pu m'organiser un shooting pour Vogue le troisième jour de mon séjour. J'étais ravie, heureuse, contente, tout ce que vous voulez, parce que dernièrement je ne savais plus où j'en étais, pensant que mon agent m'avait abandonnée. Même si c'était pendant mes vacances, je n'allais certainement pas refuser cette incroyable opportunité et j'avais accepté, peu importe l'heure à laquelle aurait lieu le shooting.
Les deux jours précédents j'avais consacré mes journées à me faire pomponner au SPA de l'hôtel, nouvelle coiffure, les cheveux toujours noirs parce que au fond c'était ma véritable couleur, et c'était fraîche comme une fleur que j'attendais le troisième jour.
Mon réveil sonnait à 6 heures du matin, j'avais environ une petite heure pour me préparer, mettre les vêtements prévus pour le shooting, et une fois prête, je me dirigeais vers la piscine privée de l'hôtel, accueillie par le photographe et toute l'équipe du staff. J'étais traitée comme une princesse et ça m'avait terriblement manqué. On m'indiquait quelle pose prendre, ce que je faisais naturellement et j'enfilais des tenues toutes magnifiques les unes comme les autres. Je brillais sous les projecteurs, j'avais toujours été douée pour ça et le shooting dura trois bonnes heures.
Il était déjà dix heures du matin lorsqu'il pris fin et le photographe vint me remercier d'avoir été si parfaite. J'étais comblée.
(Invité)