Invité
est en ligne
Invité
Lauréane & Loukas
Remember the past
Remember the past
Ces mots m’arrachaient presque la gueule, j’avais la langue en feu, oui j’avais dû faire des extrêmes efforts pour sortir ce petit bout de phrase, mais d’un côté, j’étais satisfait car je savais que ces mots n’allaient pas la laisser indifférente. Pour que je crache quelque chose d’aussi sentimental, et d’aussi proche de la vérité, il fallait que j’y mette vraiment du mien, et ça, Lauréane le savait. Je me mettais alors à sourire, sa manie de se mordre la lèvre me faisait encore frissonner. « Ancre-le dans ton esprit car tu n’es pas prêt d’entendre quelque chose de semblable avant longtemps. » Mon regard ne pouvait quitter sa plastique parfaite, son visage si agréable à regarder, décidément, les années ne l’avaient pas changées, au contraire, elles l’avaient embellie. Je ne bronchais pas alors qu’elle déposait des baisers furtifs sur mon visage, mon regard venait alors se poser sur les étages qui défilaient sur l’indicateur de l’ascenseur. Je reposais ensuite mon regard sur elle et mes mains venaient se poser autour de sa taille, je l’attirais alors vers moi d’un geste rapidement, la pressant contre mon corps. J’effleurais alors son visage du mien et lâchais « Je vois qu’on n'a pas perdu l’habitude de jouer avec le feu… »
(Invité)