Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember the past ❖ LAUREANE - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Remember the past ❖ LAUREANE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane & Loukas
Remember the past
Ces mots m’arrachaient presque la gueule, j’avais la langue en feu, oui j’avais dû faire des extrêmes efforts pour sortir ce petit bout de phrase, mais d’un côté, j’étais satisfait car je savais que ces mots n’allaient pas la laisser indifférente. Pour que je crache quelque chose d’aussi sentimental, et d’aussi proche de la vérité, il fallait que j’y mette vraiment du mien, et ça, Lauréane le savait. Je me mettais alors à sourire, sa manie de se mordre la lèvre me faisait encore frissonner. « Ancre-le dans ton esprit car tu n’es pas prêt d’entendre quelque chose de semblable avant longtemps. » Mon regard ne pouvait quitter sa plastique parfaite, son visage si agréable à regarder, décidément, les années ne l’avaient pas changées, au contraire, elles l’avaient embellie. Je ne bronchais pas alors qu’elle déposait des baisers furtifs sur mon visage, mon regard venait alors se poser sur les étages qui défilaient sur l’indicateur de l’ascenseur. Je reposais ensuite mon regard sur elle et mes mains venaient se poser autour de sa taille, je l’attirais alors vers moi d’un geste rapidement, la pressant contre mon corps. J’effleurais alors son visage du mien et lâchais « Je vois qu’on n'a pas perdu l’habitude de jouer avec le feu… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need you more than anything
Lauréane & Loukas
fiche par ©century sex  

Embrasser Loukas, être aussi proche provoquait en moi des milliers de frissons. Tout semblait inévitable, il m’attirait et j’avais envie d’en profiter. Étais-je pour autant trop futile ? Je n’en savais rien. M’héritait-il tout ceci ? Je n’en savais rien. Tout semblait confus. « Ancre-le dans ton esprit car tu n’es pas prêt d’entendre quelque chose de semblable avant longtemps. » Les mots étaient lourd et la simplicité de ce moment les rendaient agréables. « Je n’en attends pas plus… » dis-je avec un sourire. Noon, je n’attendais rien de plus. Nous nous retrouvions et abattions les armes pendant plusieurs minutes m’apaisaient. Mes lèvres se posèrent doucement sur son visage. Les mains de Loukas se posaient ensuite sur ma taille et il m’attirait à lui. « Je vois qu’on n’a pas perdu l’habitude de jouer avec le feu… » j’affichais un sourire, une qualité qui semblait ne pas m’avoir abandonné. Je lui fis un petit sourire tout en me mordant la lèvre. Je lui fis en chuchotant près de son oreille : « Il semblerait que non ». Je posais mes lèvres dans son cou, son odeur n’avait pas changé. J’affichais un petit sourire : « une partie de domino, cela vous conviendrait-il monsieur Jefferson » pur plaisanterie. J’affichais un sourire en continuant mes bisous. « Ou un scrabble peut-être . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane & Loukas
Remember the past
Sentir son corps si frêle entre mes doigts faisait remonter des tas de souvenirs à la surface, j’avais l’impression d’être un aimant attiré par un autre aimant, c’était dingue et à la fois angoissant. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis notre pseudo rupture et voilà qu’on était dans un ascenseur à fricotter comme deux adolescents. Une chose est sûre, j’étais plutôt heureux qu’elle soit à Harvard et à présent entre mes doigts, je ne comptais pas la lâcher, surtout depuis que j’avais croisé Blaise sur ce foutu campus. « Tant mieux. » Disais-je un large sourire aux lèvres, l’attirant vers moi. Son corps était chaud, et je humais son doux parfum, visiblement l’air de Punta Cana lui faisait le plus grand bien. Je l’observais alors un instant s’amuser avec moi, autant que je m’amusais avec elle, puis je me mettais à rire. « Tu n’as pas plutôt un jeu de cartes ? » Je haussais alors rapidement mes sourcils puis me décollait de la paroi de l’ascenseur, la faisant tourner entre mes doigts, je la plaquais doucement à ma précédente place, m’approchant à nouveau. Je venais alors déposer un baiser sur son joli cou et je murmurais à son oreille « En fait les jeux de société ce n’est vraiment pas mon truc. » Je relevais alors mon visage et j’entendais la sonnerie de l’ascenseur nous annonçant que l’étage avait été atteint. Je me reculais alors de quelques centimètres. « Madame, votre étage. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)