Invité
est en ligne
Invité
Lauréane & Loukas
Remember the past
Remember the past
L’ambiance se révélait presque chaude, était-ce dû à Punta Cana et ses plages magnifiques ? Peut-être bien, car je n’avais pas beau avoir vu Lauréane depuis des années, elle m’attirait toujours autant comme au premier jour. Certes elle n’avait plus sa petite tenue d’infirmière, et c’était bien dommage car je l’adorais, cependant je l’avais toujours préférée totalement nue. Nos visages proches, je me laissais volontiers sourire, presque hypnotisé par ce regard charmeur. Je laissais le temps nous envelopper et passer à son gré, ma tête était déjà dans les souvenirs de toute manière, bien me corps était bel et bien accroché au présent. « Mais je l’espère. » Pour voir la suite, découvrir de nouvelles choses, je devais passer du temps en sa compagnie, et c’était loin de me déplaire. Je sentais alors son corps se rapprocher, et d’un coup, je sentais que la pression retombait, elle semblait vouloir discuter sérieusement, pourquoi vouloir retourner le couteau dans la plaie ? « Te voir pleurer toutes les larmes de ton corps à mon départ, devoir rester pour te consoler, faut croire que c’était trop déchirant. » Bien sûr que ce n’était pas la vraie raison, et alors ? C’est ce qu’elle désirait entendre, comme toutes les femmes légèrement fleurs bleues et niaises non ? Bien que je sais éperdument qu’elle était loin d’être comme toutes les femmes…
(Invité)