Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 21 heures
Lieu : La plage.
Contexte : Retrouvailles sur la plage de Lauréane & Loukas après tant d'années.
Lieu : La plage.
Contexte : Retrouvailles sur la plage de Lauréane & Loukas après tant d'années.
Lauréane & Loukas
Remember the past
Remember the past
Le spring break 2014 s’annonçait bien, après tout que demander de mieux ? Il y avait l’alcool, la plage, les filles, et toutes les autres drogues auxquelles j’étais totalement dépendant. Le voyage avait été long, tout simplement parce qu’une fille à maman m’avait raconté toute l’épopée de son chat durant celui-ci. Heureusement que le voyage c’était terminé, sinon s’en était fini d’elle, mes mains autour de son cou, je n’aurais pas donné cher de sa pauvre vie. Après mon arrivée, j’étais resté à l’hôtel, la plupart des étudiants étaient déjà partis en excursion mais moi je voulais rester de mon côté, pour mieux me préparer. J’avais alors découvert le luxueux hôtel dans lequel on était logé, j’avais préparé mes affaires, ouais j’avais déjà pris mes aises, puis j’étais partie faire un footing sur la plage, afin de profiter du paysage. La fête me démangeait déjà, mon corps avait besoin d’une dose d’alcool, de feu de joie, de filles enjôlées, de mecs bourrés, mais mon corps réclamait également de faire du sport et étant donné qu’aucune fille n’était à ma disposition, j’avais préféré courir. Le reste de la journée avait été plutôt tranquille, j’avais rejoint un pote au bar afin de commencer doucement à se mettre dans l’ambiance, il m’avait alors proposé de le rejoindre à une fête sur la plage quelques heures plus tard, j’avais tout de suite accepté, après tout, vous me voyez, moi, refuser une fête ? Inconcevable. Sur les coups de 21 h, je marchais donc sur la plage à la recherche d’un feu de camp, j’étais très loin d’imaginer que j’allais tomber sur une vieille connaissance...
(Invité)