Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOI, PRESIDENT ▲ « Ain't nobody fucking with my Clique » - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

MOI, PRESIDENT ▲ « Ain't nobody fucking with my Clique »

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 3 QIkbezwN_o
MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
En tout discrétion Jasper prenait place parmi l'assemblée de présidents. C'était assez particulier tout de même, eux tous réunit autour d'une table comme s'ils allaient discuter de choses terriblement sérieuses. Vu que le sujet des alliances allait forcément être abordé, le garçon s'installait à côté de Wyatt tout naturellement. Aussi parce que c'était l'assurance que ça ne hurle pas trop dans son oreille. « On ne peut mieux. » Cela ne raisonne avec aucune ironie, mais ça en a pour lui. « Et toi, ce spring break ? » Tout en disant ces quelques mots il tourne son regard vers le Winthrop, adressant un petit sourire à Elia par la même occasion. Pendant ce temps on s'interrogeait sur le but de cette petite réunion. Bonne question tient. Jasper ne se la ramène pas, il a pas vraiment de réponse à apporter. Si ce n'est que « Alexandre et moi » le fait froncer les sourcils. Il lance un regard interrogatif à Alex. Sérieux, les Eliots et les Mathers arrivaient à tenir dans la même phrase maintenant ? Selon lui, ce n'était pas forcément bon signe. Sa curiosité est piquée, et du coup, faudrait pas perdre trop d'attention dans l'alcool. « Ca sera une despé pour moi ! » Il allait quand même pas refuser un verre payé par la présidente Eliot. Celui des Lowells rappelait l'impatience qui les gagnait sûrement tous à connaître la grande nouvelle. Pour une fois qu'il dit pas trop de conneries celui-là.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ain't nobody fucking with my Clique
+ Eliot for the win

Tous le monde allait de sa commande, la jeune femme quant à elle demandait une caipirinah. Une boisson brésilienne qu'elle adulait entre autre. L'assemblée avait l'air curieuse, son regard se tournait vers Alexander qui lui laissait la parole. Mon dieu, incapable de mentir celui là. Se raclant la gorge, la blonde posait ses deux coudes sur la tables, ses doigts entrelacés l'un à l'autre afin de poser son menton dessus.  Comme je disais, avec Alex, nous avons décidés d'arrêter la guerre Eliot/Mather et nous allons organiser une soirée sur la place pour enterrer la hache de guerre l'intonation de sa voix semblait sincère, tout comme son regard qui se posait sur tous le monde puis sur son mather préféré ( et le seul ). On en a eu marre de cette guerre, des gens sont blessés, d'autres se sont déjà retrouvés en prison, une conférie à été détruite ... Merci les mathers pour avoir détruit la Eliot House il y'a deux ans. On en a tout simplement marre dit-elle en tout posant sa main sur celle d'Alexander  et j'ai décidé de quitter Kenny pour lui, je n'arrive plus à faire semblant Elia ....  dit-elle en posant son regard sur la cousine de son fiancé. Gad c'était affreux, elle avait envie de rire, le jour ou elle quitterait Kenny pour un autre, surtout pour Alexander - sans offense - n'était pas encore arrivé, tout comme la paix entre leur deux maisons.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Il était clair qu'Anya était forte pour les mensonges. Faut dire, avec son statut, ça ne m'étonne même pas. Mais quoiqu'il en soit, je voulais lui laisser la chance de mener la danse comme elle l'entendait, n'ayant qu'à la suivre. Alors dès que tout le monde avait commandé sa boisson, elle se mit à dire ce qu'elle devait dire. J'avais du mal à garder mon sérieux mais j'y arrivais quand même malgré tout, ne me faisant tout de même pas cramer. Quand même, je savais garder mon sérieux en apparence. Parce que dans ma tête, j'suis juste mort de rire. Je regardais toutes les personnes présentes autour de la table et j'attrapais la main d'Anya dans la mienne une fois son discours fini. "Elle a tout résumé. Cette guerre est.. une simple source de problème et ceux qui ne sont pas fichus de l'accepter dans nos maisons seront conviés à partir." Ahaha, j'avais l'image d'Andy en train de quitter ses bleus chéris. God, ça aurait trop été parfait... Dommage que ce n'est qu'une blague. "Donc voilà. Et ce rapprochement a eu des conséquences imprévues..." Je tournais mon regard vers Anya qui devait être dans le même état que moi : sérieuse de l'extérieur mais morte de rire à l'intérieur. "J'ai décidé de quitter Billie, parce que je pouvais plus nier ce qui s'passait entre nous." Finalement, je tournais le regard vers les cinq autres personnes autour de cette table, attendant leur réaction.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se décidèrent enfin à parler, fin surtout Anya puisque c'est elle qui se chargea de nous annoncer que le président mather et elle même avait souhaité enterré la hache de guerre et ainsi faire la paix. Si c'était que ça, pas besoin d'en faire tout un plat, perso je trouvais ça bien qu'il décide enfin d'en terminer avec leurs histoires sans queue ni tête. & je sentais bien que les autres présidents, ici présents, seront du même avis : ils seront soulagés de savoir que les eliot et mather ne fassent plus des problèmes lors de chaque évent. Jusque là je souriais, contente de cette annonce, me doutant nullement qu'ils étaient pas sérieux et qu'ils étaient en train de se jouer de nous. et j'ai décidé de quitter Kenny pour lui, je n'arrive plus à faire semblant Elia .... Là mon sourire disparu en un rien de temps. Elle se foutait de ma gueule ? Je connaissais que peu la jeune femme et c'était peut être son genre de sortir ça pour blaguer, même devant autant de personnes. & Alexander en rajouta une couche. Toussant légèrement, j'étais partagé entre les pourrir sur place ou me prendre un fou rire. C'est pas encore le poisson d'avril. Non je voulais pas me laisser avoir. Alex était autant le cousin de Kenny, qu'il était mon cousin. Il pouvait pas lui faire ça, ni elle faire ça à Kenny alors qu'ils avaient eu un bébé récemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch please, we're fabulous.

Anya ne rechigna pas à nous payer les boissons et nous en profitions tous, enfin bon on avait pas non plus commander une bouteille de Champagne hors de prix... La présidente Eliot en profita donc pour nous annoncer qu'Alex et elle avaient décidés de mettre fin à cette guerre éternelle entre les Eliots et Mathers. Hum c'était donc ça le but de cette réunion ? Personnelement je n'étais pas contre cette annonce de paix. J'appréciais tout autant ces deux maisons et puis c'est vrai que cette guerre avait fait assez de ravage, cela avait même très certainement été à l'origine du suicide de Solweig donc je ne peux que sourire à cette nouvelle. Mais quand Anya continua sur sa lancée, je manquai de m'étouffer avec mon soda. J'écarquillais les yeux les regardant dans les yeux chacun leur tour." Vous ensemble ? Vous avez attrapés une insolation ou quoi ? " Heureusement que j'étais présentement assise sinon je crois bien que je serais tombé en apprenant cela.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunion au sommet
Winthrop the best
Jasper me demandait comment se passait le Spring Break pour moi. « ça se passe bien. D’ailleurs, faudrait qu’on se fasse un truc. » Il était évident que nous avions été réunis ici pour parler d’un sujet en particulier. Aussi, l’annonce d’Anya et Alexander, me laissait sans voix. D’un autre côté, cela ne me surprenait pas vraiment, étant donné qu’ils étaient bras dessus bras dessous, mais une question restait sans suspens et j’allais la leur poser. « C’est pour ça que vous êtes étiez dans les bras l’un de l’autre » disais-je avec un sourire amusé face à cette scène plutôt étonnant. « Par contre, j’ai une question. C’est bien beau de vouloir arrêter la guerre, mais comment voulez-vous arrêtez tout ça ? » Je marquais une pause avant de reprendre. « J’veux dire, la plupart d’entre eux ont tellement haine qu’il sera difficile de leur faire changer d’avis. La plupart des personnes, ont toujours connu la guerre Eliot/Mather. Ce n’est pas en organisant une fête que cela va s’arrêter. » Honnêtement, je trouvais ça super. Seulement, il fallait être un minimum réaliste, ce n’est pas en leur disant de faire la paix, que cela allait supprimer les tensions qui subsistaient entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ain't nobody fucking with my Clique
+ Eliot for the win

La main d'Alexander dans la sienne, la jeune femme baisser son visage vers ce geste . C'est à cet instant qu'auparavant, elle lui aurait cassé les doigts et aurait tout de suite prit le gel hydroalcoolique dans son sac à main Non c'était impossible dit-elle en regardant Alexander, le plus tendrement possible, tout en battant des cils avant de revenir vers l'assemblée.  Un point pour toi Elia, on est en mars continuait-elle un peu sarcastiquement C'est si fou à croire que deux personnes puissent finalement s'entendre malgré le monde qui les sépare, Neva, regardes Alek et toi, vous êtes merveilleux tous les deux, alors que qui aurait cru cela possible ?  Leur petite blague semblait fonctionner. C'était épatant de voir que s'en était même possible. Elle, Anastasiya Vera Ivanovna Kataïeva aurait préféré se tuer que tomber amoureuse d'un mather. L'excellence pure de tout ce qu'elle pouvait haïr dans ce monde, même si pour le coup Alex était l'exception qui confirme la règle. Wyatt je t'en pris, tu m'offenserais presque en pensant qu'on va échouer, c'est très mal nous connaître, il est pas seulement question d'une fête, il est question d'introduire tout doucement les mathers chez les Eliots et vice versa. C'est pendant cette fête que nous allons annoncer l'unification de nos deux maison. La Mathiot House .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La révélation que leur fit Alexander et Anastasiya provoqua un écarquillement de ses yeux. Sérieux ? Non mais ils se foutaient de leur gueule là, c'était pas possible autrement. Le serveur arriva avec leur boisson et le Lowell trempa pensivement ses lèvres dans son mojito tout en les dévisageant. Certains ne croyaient pas possible un apaisement entre la Mather et la Eliot House. Malheureusement, il en faisait partie, ils ne défendaient pas du tout les mêmes valeurs et la rivalité était historique entre les deux confréries. Lorsque la Eliot parla de la Mathiot House, ce fût de trop, il étouffa un début de fou rire en recrachant presque sa boisson. Voyant les visages se tourner vers lui, il balaya son attitude d'un revers de main. « Désolé. » Il eut un sourire provocateur, après tout il était un branleur qui disait ce qu'il pensait non ? « Et moi j'vous annonce qu'on devrait tous faire une soirée avec toutes nos maisons, même que ça finira peut-être en partouze et que je me marierai avec Jasper. » Il regarda son cousin droit dans les yeux avant de rire légèrement et reprit contenance. « Non parce que ce que vous venez de dire c'est un peu pareil. » Il haussa les épaules et reprit une gorgée de son mojito.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 3 QIkbezwN_o
MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« Carrément ! On laissera Torrey et Leyna ensemble. » Jasper esquissa un sourire à son attention, puis réceptionna sa despé qu'il porta direct à ses lèvres. Puis, Anya et Alex révélèrent enfin l'objet de tout ce suspens. Ainsi, ils auraient décidé de mettre un terme à la guerre entre leurs confréries, et en bonus, se seraient sérieusement rapprochés. Ok, on absorbe encore quelques gorgées. Aucun éclat de rire, juste des questions. Le Dunster lui, le goulot à l'orée de sa bouche, reste bloqué. C'est tellement gros, mais ils ont l'air sérieux. Jusqu'à..la Mathiot House, sérieux ? Là, il s'étrangle carrément avec sa boisson. Encore, de la part des verts cela aurait pu être possible, mais les bleus, vraiment ? Comme s'il existait une assez grosse maison pour contenir leur ego, et celui d'une autre confrérie. Pourtant, le fait qu'ils jouent si bien le jeu le faisait légèrement douter. Qui aurait cru qu'Anya et Alex étaient capables de maintenir leurs mains aussi proches sans que l'une d'elle valse sur la joue de l'autre ? Pas Aidan en tout cas, qui fait preuve de moins de discrétion que lui quand à son scepticisme. « J'suis pas sur que ça soit légal.. mais j'peux me renseigner. » Lui répond-il avec un sourire qui ne pouvait être autre chose qu'amusé. Pour une fois, la portion commune de leur sang se justifiait. « On est septique, c'est normal.. une telle révélation quand même ! » Son regard s'est maintenant tourné vers le « couple ». « Mais je suis sur que si vous échangiez un baiser aussi passionné qu'est votre idylle naissante, ça suffirait à nous convaincre. » Hausse un sourcil, défiant, et savoure sa bière avec délice. Oh allez, tout le monde veut voir ça.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch please, we're fabulous.

Comment ne pas être sous le choc de cette annonce, cela semblait tellement irréel que je croyais être tombé dans une autre dimension. Encore j'aurais de l'alcool dans le sang, j'aurais eu des doutes quant à ce que j'aurais pu entendre mais ce n'était pas le cas. Les autres personnes ne semblaient pas croire aux paroles d'Anya, ce qui était légitime. Je fis une grimace alors qu'elle notifiait que les opposés pouvaient s'attirer et elle prenait en exemple mon couple. Non mais tout de même je veux bien mais là c'était un peu gros c'est pas un fossé qui séparait les jeunes gens, ni même un océan, je dirais une galaxie. Je buvais une gorgée pour faire passer la pillule tandis que Jasper les défiait de partager un baiser sous nos yeux pour prouver la véracité de leurs propos. Je souriais, mais soyons sérieux c'était bien la seule chose qui réussirait à me faire changer d'avis et à les croire." Mathiot house, c'est un peu bizarre comme mot. Et je suis la pensée de Jasper, je ne crois que ce que je vois. " Je suis ouverte comme fille mais j'avoue que ouais pour moi une Eliot et un Mather ensemble c'est quelque chose qui me semble un peu contre nature. Je croyais bien évidemment qu'ils pouvaient s'entendre mais de là à finir ensemble c'est tout de même très poussé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)