En tout discrétion Jasper prenait place parmi l'assemblée de présidents. C'était assez particulier tout de même, eux tous réunit autour d'une table comme s'ils allaient discuter de choses terriblement sérieuses. Vu que le sujet des alliances allait forcément être abordé, le garçon s'installait à côté de Wyatt tout naturellement. Aussi parce que c'était l'assurance que ça ne hurle pas trop dans son oreille. « On ne peut mieux. » Cela ne raisonne avec aucune ironie, mais ça en a pour lui. « Et toi, ce spring break ? » Tout en disant ces quelques mots il tourne son regard vers le Winthrop, adressant un petit sourire à Elia par la même occasion. Pendant ce temps on s'interrogeait sur le but de cette petite réunion. Bonne question tient. Jasper ne se la ramène pas, il a pas vraiment de réponse à apporter. Si ce n'est que « Alexandre et moi » le fait froncer les sourcils. Il lance un regard interrogatif à Alex. Sérieux, les Eliots et les Mathers arrivaient à tenir dans la même phrase maintenant ? Selon lui, ce n'était pas forcément bon signe. Sa curiosité est piquée, et du coup, faudrait pas perdre trop d'attention dans l'alcool. « Ca sera une despé pour moi ! » Il allait quand même pas refuser un verre payé par la présidente Eliot. Celui des Lowells rappelait l'impatience qui les gagnait sûrement tous à connaître la grande nouvelle. Pour une fois qu'il dit pas trop de conneries celui-là.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa