Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOI, PRESIDENT ▲ « Ain't nobody fucking with my Clique »
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MOI, PRESIDENT ▲ « Ain't nobody fucking with my Clique »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 18h
   Lieu :  Bar de l'hôtel, au bord de la plage
   Contexte :   Les présidents de chaque maison d'Harvard ont décidés de se réunir pour la première fois afin de parler de l'avenir de leur maison respective. Advienne que pourra.
ELIOT HOUSE FOR THE WIN :norris:
CREVE ! MATHER HOUSE FOR THE WIN (emo) ET QUINCY HOUSE 🇧🇬
  Participants : Les présidents des confréries

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ain't nobody fucking with my Clique
+ Eliot for the win
Aujourd'hui c'était une réunion au sommet qui allait se dérouler dans le bar de l'hôtel. Les présidents de chaque maisons devaient se réunir pour parler de leur maisons respectives , de leur programmes et la jeune femme comptait bien faire éclater aux grands jours les fameuses alliances qui avaient vu le jours derrières le dos de chacun. Les murs ont des oreilles, ce dicton ne devrait jamais être oublié, par quiconque. Anastasiya, présidente de la Eliot House, se rendait à l'étage en dessous, ou résidait le président de la Mather House. C'était étrange, contre nature même, mais les deux jeunes gens avaient beaucoup plus en commun qu'ils ne le voudraient et finalement, au contraire de ce que tous le monde pouvait penser, ils s'entendaient merveilleusement bien. On dit merci qui ? Merci Briandy !  Alex t'as trois minutes avant que j'appelle la sécurité pour leur dire que tu caches de la drogue dans ta chambre dit-elle avec un sourire aux lèvres, attendant que son ami ne sorte de sa chambre pour rejoindre les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Présidents ღ

Une réunion entre tous les présidents de chaque maison avait lieu, histoire de parler entre nous, de nos maisons et mieux faire connaissance. Je connaissais quasi tout le monde, du moins j’étais lié volontairement ou non avec chacun d’eux, soit parce qu’ils sont de ma famille ou des mais soit par des amis qu’on a en commun comme Wyatt qui est le meilleur ami de Théo ou Nevada la meilleure amie de Milena. Je me rendais donc au bar de l’hôtel, là où on avait rendez vous, vêtue d’un short et d’un simple tee shirt. Arrivant je ne vis personne, je prenais place sur un tabouret attendant de voir un autre président faire son arrivée à son tour. Cette idée était excellente et j’espérais que ça allait permettre des projets en commun, tout comme le projet prévu avec les lowells qu’on commençait déjà à discuter avec Aidan et June. J’attendais les autres avant de commander quelque chose à boire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Rendez-vous entre présidents des confréries d'Harvard, si ça c'était pas la classe. Ouais ouais, on allait passer une super bonne soirée. Enfin, début de soirée, tout dépendrait de comment ça va se passer à vrai dire. Il y avait une alliance de faite, celle des Winthrop et Dunster. Après, les maisons sont quasi seules mais quelques amitiés sont visibles. Les Eliots avec les Cabots puis les Mathers avec les Quincys et les Lowells suite aux différents événements qu'on organise ensemble. Les Monsieurs/Madames avaient plutôt bien marché, enfin ça restait mitigé. Mais bon, on parlerait pas de ça ce soir. Je me préparais et je prévenais ma petite amie que j'serai pas dispo ce soir, sauf quand je lui dirai que je serai libre comme l'air ! En attendant, j'entendais quelqu'un frapper à ma porte, et je me précipitais pour ouvrir, découvrant la présidente Eliot. Je me mis à rire face à sa menace. "T'sais bien que j'me drogue plus, y'a rien ici." Bon, peut-être que... ouais non, il n'y avait rien dans cette chambre. "Bref, j'suis prêt, on y va ?" Je refermais la porte, et je présentais mon bras à l'Eliot afin qu'on descende ensemble au bar.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunion au sommet
Winthrop the best
Nous étions qu’au cinquième jour du Spring Break et j’avais déjà une réunion avec les présidents des autres maisons. Même en vacance, on travaillait. L’avantage, c’est que l’on pouvait siroter des boissons alcoolisé dans un endroit paradisiaque. Vêtu d’un pantalon léger et d’un t-shirt, j’arrivais dans le bar extérieur de l’hôtel. De là, on avait une magnifique vue sur la plage.Au loin je repérais la présidente des cabots : Elia. Aussi, je m’approchais d'elle et m'asseyais sur une des chaises. "Salut, tu vas bien ?" Les autres n’allaient pas tardés, mais ses feignasses prenaient tout leur temps.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ain't nobody fucking with my Clique
+ Eliot for the win
et moi je vais servir à la soupe populaire  répliquait-elle avec un large sourire. Alexander ou le mec qui gagne a être connu finalement et au fond, la jeune femme était bien heureuse de le compter parmi ses proches. Il avait été là dans des situations difficiles et la réciproque était de mise si besoin est.  C'est parti dit-elle en passant son bras sous le sien. Si c'était pas la classe ça. Bleu et vert réunis. La blonde appuyait sur le bouton de l'ascenseur, une fois arrivé, ils le prirent pour rejoindre le groupe.  Moi qui pensais qu'on allait se faire désirer, y a plus fort que nous à ce jeu la dit-elle en se posant sur une chaise, après avoir fait la bise à Elia et Wyatt. Rapidement, la jeune femme levait le bras pour appeler un serveur, c'était bien beau d'attendre, mais elle comptait pas dessécher sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Présidents ღ

Attendant les six autres présidents, je vis arriver Wyatt en premier et lui fit un sourire. "Salut, tu vas bien ?" Je hochais la tête positivement, est ce qu’on pouvait ne pas aller bien dans ce genre de lieu ? Bon oui mais pour des cas vraiment important parce que sinon tout était a disposition pour que ce soit le paradis. Super bien et toi ? A peine le temps de lui répondre que l’on fut rejoint par Anya et Alexander. Dire que les deux étaient de ma famille car oui Anya comptait comme telle à mes yeux et que j’en étais pas vraiment proche. J’étais plus proche de mon meilleur ami que mon cousin et ma future belle cousine. Moi qui pensais qu'on allait se faire désirer, y a plus fort que nous à ce jeu la. Oui il manquait plus que Nevada, Jasper et Aidan et on était au complet. J’espère qu’ils ont pas oublié. On était en spring break, y avait donc pas d’heure précise pour boire, dormir ou n’importe quoi d’autre. & ça pouvait vite arriver de zapper une réunion dans un tel endroit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch please, we're fabulous.

Je suis vivante et je me demande encore bien comment j'ai réussi à le rester après avoir passé une journée et une nuit dans la jungle aux environs de Punta Cana. Je crois que c'est bien la première fois que j'ai détesté me retrouver en pleine nature. Je suis donc rentrée à temps de cette escapade riche en émotions afin de ne pas rater cette réunion entre présidents. Une très bonne idée afin de mettre quelques petites choses à plat, je pense que c'est nécessaire. Comme prévu, je m'étais rendu au bar de la plage, peut être que le soleil allait attendrir chacun car il faut être réaliste tout n'a jamais été très rose à Harvard. J'allais pouvoir faire entendre la voix des Quincys. En apercevant le groupe, je me hâtai de les rejoindre." Non non j'ai pas eu de trou de mémoire. " dis-je en apparaissant enfin et en répondant en même temps à la remarque d'Elia. Je cru rêver en voyant Alex et Anya côte à côte. Ils étaient peut être rester trop longtemps au soleil mais tant mieux après tout. Je saluai tout le monde un par un avant de faire remarquer " Oh ben si Anya offre les consommations, je vais en profiter. " Plaisanterie bien sûr.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Forcément qu'elle était obligée de faire une remarque suite à mon annonce qu'il n'y avait pas de drogue dans ma chambre. Elle, c'était par rapport aux pauvres et à la charité. Je la laissais parler, qu'elle ne me croit pas, je sais que j'ai rien, c'est tout. Lui proposant mon bras, on allait en direction de l'ascenseur et on l'appelait pour qu'il nous amène au rez-de-chaussée. Dès que ce fut fait, on se dirigeait vers le bar de l'hôtel, sur la terrasse afin d'avoir la vue sur l'océan. La Russe s'installait à une chaise et j'en faisais de même, après avoir dit bonjour aux personnes déjà présentes : ma cousine Elia et Wyatt, l'ex de Feldt. Ouais ouais, j'oubliais pas c'qu'il lui avait fait, mais je gardais ça de côté pour plus tard, c'était pas le moment. Je m'installais à côté d'Anya et Nevada arriva presque aussitôt. Je lui esquissais un sourire. Je me mis ensuite à rire sur son propos sur les commandes réglées par Anya. "Evidemment qu'elle nous les offres, c'est la plus friquée d'entre nous, elle peut bien faire ça." disais-je en lançant un regard à Anya. "C'est quand même mieux que servir la soupe populaire" lui confiais-je au creux de l'oreille, rigolant légèrement.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà plusieurs jours que le Spring Break était entamé, et Aidan se laissait porter par les festivités. Tantôt des activités sportives, tantôt des fêtes, une chose était certaine, il en profitait bien. Le Lowell se rappela la réunion qui devait regrouper tous les présidents de maison et se hâta pour ne pas arriver trop en retard. Il n'aimait pas vraiment les conventions, lui qui se demandait encore comment il avait pu se retrouver à la tête de la Lowell. Les guéguerres entre maisons lui semblaient bien lointaines et ce qui lui importait seulement était la bonne santé de la maison des violets. Vêtu d'un bermuda et d'un tee-shirt, le Peintre se dirigea donc vers la terrasse du bar sur laquelle se trouvait déjà Alexander, Anastasiya, Elia, Wyatt et Nevada. Hormis lui, il ne manquait donc que Jasper. Il rejoint le petit groupe. « Salut à tous ! Je ne suis pas trop en retard ? » Apparemment, il avait entendu quelques bribes de conversation sur la présidente Eliot qui paierait les consommations, mais il n'intervint pas. Tout ce petit monde là avait l'air de bien se connaître ce qui n'était pas trop son cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)