Le meilleur pour la fin, n'est-ce pas ? Le président des intellos qui se fait désirer, et ne se presse pas spécialement en voyant qu'il a quelques minutes de retard. Oh, si courtes qu'on dirait des secondes. Faut dire que plus grand chose ne l'intéresse depuis que Leyna a dégagé de la chambre qu'ils partageaient, et lui, affiche une désinvolture qu'il compte bien garder jusqu'à la fin du séjour. C'est bon, il se prend suffisamment la tête toute l'année. Quand il arrive sur la terrasse tous les grands chefs sont déjà là. Jasper en connaît.. allez, la moitié. Y a son cousin déjà, mais ce lien de parenté ne garantie en rien leur bonne entente, puis Elia sa meilleure amie, et Wyatt, Alex, qu'il appréciait carrément. D'Anya il ne retient qu'un bal désastreux à sa table, et Nevada, c'était une Quincy, donc bénéficiait de cet a priori positif. Bref, il s'approche du petit groupe, salut vaguement tout le monde d'un geste de main et se pose sur une chaise à côté du président Winthrop. Franchement le garçon ne savait à quoi s'attendre. Maintenant qu'ils étaient tous là, les réjouissances pouvaient commencer.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa