Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOI, PRESIDENT ▲ « Ain't nobody fucking with my Clique » - Page 2

MOI, PRESIDENT ▲ « Ain't nobody fucking with my Clique »

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 2 QIkbezwN_o
MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Le meilleur pour la fin, n'est-ce pas ? Le président des intellos qui se fait désirer, et ne se presse pas spécialement en voyant qu'il a quelques minutes de retard. Oh, si courtes qu'on dirait des secondes. Faut dire que plus grand chose ne l'intéresse depuis que Leyna a dégagé de la chambre qu'ils partageaient, et lui, affiche une désinvolture qu'il compte bien garder jusqu'à la fin du séjour. C'est bon, il se prend suffisamment la tête toute l'année. Quand il arrive sur la terrasse tous les grands chefs sont déjà là. Jasper en connaît.. allez, la moitié. Y a son cousin déjà, mais ce lien de parenté ne garantie en rien leur bonne entente, puis Elia sa meilleure amie, et Wyatt, Alex, qu'il appréciait carrément. D'Anya il ne retient qu'un bal désastreux à sa table, et Nevada, c'était une Quincy, donc bénéficiait de cet a priori positif. Bref, il s'approche du petit groupe, salut vaguement tout le monde d'un geste de main et se pose sur une chaise à côté du président Winthrop. Franchement le garçon ne savait à quoi s'attendre. Maintenant qu'ils étaient tous là, les réjouissances pouvaient commencer.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunion au sommet
Winthrop the best
Super bien et toi ? » En regardant Elia, je repensais à ce que m’avait dit Théo, alors que nous nous étions retrouvés coincé dans des égouts. Il songeait à s’engager sérieusement avec elle et cela me surprenait. Ce n’était pas dans les habitudes de mon meilleur ami, mais s’il était heureux, c’était tout ce qui l’importait. « ça va » disais-je avec le sourire. J’avais accepté d’être le témoin de Théo s’il se passait quelque chose. Enfin, Anya, Alexander, Neva arrivèrent. Je fus surpris de voir le président Mather et la présidente Eliot bras dessus bras dessous. Puis, ce fut au tour de Aidan et Jasper d’arriver. « Non tu n’as rien loupé. » lui répondais-je, alors que le président des jaunes s’asseyais à côté de moi. Je me tournais vers Jasper « Tu vas bien ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je ne pouvais pas me faire une remarque sur le fait qu'Anya pouvait payer toutes les boissons. Et ouais, elle était l'héritière du trône, elle pouvait au moins payer de quoi se déshydrater à la bande de présidents que nous sommes. Donc ouais, je ne me gênais pas pour ça, lui faisant même une petite remarque dans le creux de l'oreille avant de voir que les deux présidents manquants, Jasper et Aidan étaient arrivés à leur tour, presque en même temps. Si c'est pas magnifique ça ! "Vous êtes pile à l'heure !" Je regardais ma montre et... bon, okay, ils étaient en retard mais oseeeeef c'est les vacances! "Bon, c'était pourquoi déjà qu'on devait se réunir ? J'me souviens plus..." Alex, t'es pas au top là, du tout. Tu montres à tout le monde la tête de noeud que tu peux être. Mais c'est pas grave, on va mettre ça sur le compte des vacances, encore et toujours!
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me demandant à voix haute si les trois présidents qui n’étaient pas encore là, n’avait pas oublié, c’est Nevada qui arriva. " Non non j'ai pas eu de trou de mémoire. " " Oh ben si Anya offre les consommations, je vais en profiter. " Je fis un sourire à sa remarque alors que mon cousin en rajouté sur ce que Nevada avait dit. "Evidemment qu'elle nous les offres , c'est la plus friquée d'entre nous, elle peut bien faire ça." Puis Aidan arriva à son tour. Je n’avais même pas encore eu l’occasion de le croiser pour lui parler de June et de lui et là c’était pas le bon moment, puis June avait l’air de s’en être bien remise, je crois. Le dernier et pas le moindre était donc mon cher meilleur ami qui arriva sans dire un mot, juste saluant tout le monde et se posant sur une chaise. N’était il pas dans son assiette ? Tout le monde était enfin réuni et on pouvait discuter enfin mais il semblait y avoir un blanc et ce fut Alexander qui le brisa. "Bon, c'était pourquoi déjà qu'on devait se réunir ? J'me souviens plus..." Je me mis à rire légèrement, parce que je ris pour rien et parce que la situation était un peu bizarre alors je riais nerveusement. A vrai dire je savais pas non plus pourquoi on s’était réuni, pour moi c’était pour mieux apprendre à se connaitre tous, pour discuter de nos maisons aussi. & je préférais ne pas prendre la parole en première (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ain't nobody fucking with my Clique
+ Eliot for the win
La femme du cousin de la jeune arrivait en claironnant que les boissons étaient pour la présidente Eliot. Étaient-ils si pauvres que ça pour se payer une grenadine ? La tête penché sur le côté en signe de bonne grâce les mots d'Alexander eurent le don de la faire rire.  C'est du pareil au même mise à part que je n'aurais pas à faire le service lui répondait-elle au creux de l'oreille avec ce même rire significatif qu'il avait pu avoir. Les présidents arrivaient goutte par goutte, enfin. Les yeux vers la plage, la blonde tapotait des ongles machinalement, tous le monde s'envoyait de banales civilités, un peu comme un match de ping-pong. Pourquoi pas se souhaiter, bonne année, joyeuse hanouka , joyeuse pâque, bonne Saint Patrick ... Pour parler de nos maisons, les voyages, les alliances .. dit-elle en regardant chacun des présidents avant de tourner son visage vers Alex D'ailleurs, Alexander et moi avons quelque chose à vous annoncer, mais d'abord, à ce que j'ai compris, c'est ma tournée ajoutait-elle en levant le bras pour faire venir le serveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunion au sommet
Winthrop the best
Alexander demandait pourquoi on c’était réunis. Il eut sa réponse de la part d’Anya. D’ailleurs, elle disait vouloir nous annoncer quelque chose. Je me demandais ce que c’était. Quoi que j’avais une petite idée, ce n’était pas courant de voir le président Mather et la présidente Eliot, main dans la main. Est-ce qu’ils avaient enfin mit fin à cette querelle ? Personnellement, je trouvais ça dommage de se bouffer la tronche pour rien. Même s’ils ont des différences certaines, cela ne les empêchaient pas de bien s’entendre. Même différent, on pouvait se trouver des points communs. « Une bière pour moi (a) » disais-je à la présidente des Eliot. Elle nous proposait de payer sa tournée, autant en profité.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MOI, PRESIDENT  ▲  « Ain't nobody fucking with my Clique  » - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Suite à la petite blague que j'avais fait dans le creux de l'oreille à Anya, cette dernière me répondit avec le même rire que j'ai eu. Je n'allais pas renchérir, n'en voyant tout simplement pas l'intérêt. Mais bon, l'envie y était malgré tout. Bon, tout le monde était présent et je demandais - tête en l'air que je suis - ce qui nous rassemblait tous ici. Anya prit la parole en annonçant qu'il s'agissait d'une simple discussion entre présidents pour parler de tout et de rien concernant la vie de nos maisons. Puis elle se mit à dire un truc qui m'étonna au début, mais que je masquais directement en souriant aux autres. "J'te laisse leur soin de leur dire." Je n'étais même plus sûr de ce qu'elle voulait leur dire, même si j'avais ma petite idée... faut dire, il se passe tellement de trucs en ce moment que je ne sais plus ce que je dis, ce que je fais ou ce que je pense. Le serveur arrivé à notre table, je suivais Wyatt pour commander une bière également. "Deux, s'il vous plait." J'esquissais un sourire à l'homme, qui prenait à présent les commandes des autres.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais Anya nous dire qu’on était là pour parler de nos maisons, des voyages et des alliances aussi. Oui jusque là ça me semblait logique et quand elle annonça avoir un truc a dire avec mon cousin, je me demandais bien ce que c’était. Je suis de nature curieuse et me balancer ça me donnait immédiatement l’envie d’en savoir plus mais il fallait attendre. Elle comptait payer sa tournée et je suivais Wyatt et Alexander. Trois s’il vous plait. Autant faire simple plutôt que faire galérer le serveur et mettre trois ans à choisir quoi prendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch please, we're fabulous.

C'était tout de même bizarre de nous voir tous rassembler ici et surtout de sentir la petite électricité qui régnait au dessus de nos têtes. Il ne faut pas être dupes pour la voir. On ne se déteste pas mais bon on est pas non plus bisounours entre nous. Certaines alliances de cette année ont fait grincé des dents.Jasper finit également par nous rejoindre juste à temps quand Anya annonçait avoir une nouvelle pour nous. Je fis une légère grimace dubitative avant qu'elle ne confirme payait la tournée." Tu veux nous faire boire pour qu'après on oublie ce que tu as dis ? Bon pour le coup je vais prendre un coca. " Au moins un d'entre nous aura la mémoire fraîche et généreuse que je suis je me dévoue pour ce rôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arriva tout de suite après lui Jasper, Aidan le salua de la tête, c'était bizarre de se dire que ce mec était son cousin, le fils de sa tante, et qu'il connaissait si peu sa famille. Il sourit au reste des autres présents, lui assurant qu'il n'était pas arrivé trop tard. Le motif de leur réunion fût de nouveau expliqué par la présidente Eliot, et le Lowell avait également le sourire aux lèvres. Anastasya offra d'ailleurs la première tournée et chacun y alla avec sa petite commande. « Un mojito pour moi s'il-vous-plaît. » Ouais il avait envie de pouvoir jouer avec le petit parasol de la boisson et puis il adorait ce cocktail même si c'était pas hyper virile fallait avouer. Il eut une pensée amusée pour son meilleur poto Caleb. « J'ai hâte d'entendre cette nouvelle, vous avez piqué ma curiosité ! » déclara-t-il affable, surtout quelque chose qui concernait la Mather et la Eliot, les deux maisons réputées pour leur guéguerre éternelle, il se demandait bien ce qu'ils allaient pouvoir leur dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)