Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 15h
Lieu : Chambre de Declan
Contexte : Profitant d'un temps libre dans le programme, Bambi rend visite à son BFF.
Participants : Declan O'Malley & Bambi Moneypenny
Lieu : Chambre de Declan
Contexte : Profitant d'un temps libre dans le programme, Bambi rend visite à son BFF.
Participants : Declan O'Malley & Bambi Moneypenny
Declan était à Punta Cana, Bambi ne le savait que trop bien et pour cause, ils s’étaient envoyé plusieurs textos à la sortie de l’avion. La jolie monténégrine profita donc du fait que Mina soit à la piscine de l’hôtel pour descendre au quatrième étage de l’hôtel, direction la chambre de son irlandais préféré. « Hello Handsome ! Tu as deux minutes ? » demanda-t-elle à la volée, sa tablette en main bien qu’encore rangée dans son étui. Bambi affichait un petit sourire amusé car elle ne savait que trop bien que Declan n’était pas venu seul. Cela avait l’air de rouler avec son anglaise, et la donne l’amusait au-delà des mots car dans ses souvenirs, son meilleur poto était un coureur de jupons, pas quelqu’un de facilement casable… « Ca a l’air de rouler avec ta blonde ! Je crois que tu as des choses à m’dire toi, je passe à la torture ou tu parles si j’ai des infos à échanger ? »
(Invité)