Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygod, you make me wanna die. (avery) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

god, you make me wanna die. (avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'était bien amusée à faire son gage. Elle avait engueulé un petit et mit à l'aise un pépé. Disons que ce n'était pas tout les jours qu'elle faisait ce genre de chose, mais elle estimait qu'elle pouvait se le permettre de temps en temps. « Non non, tu n'exagères pas du tout. Je suis vraiment un génie. » Elle esquissa un large sourire amusé et éclata finalement de rire puis nageant sur place, elle fronça les sourcils lorsque son cousine lui remémora l'anecdote du chien et de la piscine. Riant de plus belle Poppy ajouta avec amusement « Brave chien ce Maurice ! » Souriant grandement, Poppy observa les alentours puis elle posa son regard sur une petite île un peu plus loin dans le grand large. Souriant de plus belle, la Silver posa son regard noisette sur Avery et demanda joyeuse. « On va faire un tour dans sur cette île ? » Faisant des mouvements de brasses avec ses bras, elle battait des jambes pour rester à la surface, attendant la réponse de son cousin. Après tout, aller au grand large pouvait être amusant, bien que dangereux. Il n'y avait pas des requins dans ces eaux ? Secouant alors la tête à cette pensée, Poppy posa son regard sur le papé qui était heureux d'avoir une planche en mousse. Elle sourit alors amusée suite à ce spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non non, tu n'exagères pas du tout. Je suis vraiment un génie. » Un nouveau sourire orna mes lèvres suite à la remarque de ma cousine. J’ose espérer qu’elle ne compte pas retourner mes dires contre moi un jour ou l’autre. « Mouais… » Je me remémorai à voix haute l’histoire du chien de notre grand-mère commune. Ce pauvre petit chien, dont le prénom était Maurice, a souffert de toutes nos conneries. Ce n’est pas plus mal qu’il soit mort avant qu’on arrive à l’âge de nos dix ans et qu’on le transforme en cobayes pour nos expériences. « Brave chien ce Maurice ! » Je ris en essayant tant bien que mal de me souvenir de la tête de ce dernier. Malheureusement mes souvenirs n’arrivent plus à mon cerveau. « On va faire un tour dans sur cette île ? » Je suivis le regard de Poppy qui se posa sur un petit ilot à une distance raisonnable de la plage. Je tourna sur moi-même pour trouver un endroit où des bateaux, ou du moins des barques sont à disposition pour se rendre sur l’ile. On pourrait y aller à la nage, mais je crains que les eaux soient infectées de créatures peu fiables. Avec la barque on aura une sécurité en plus. Je finis par trouver un endroit où des espèces de barques sont en libre accès. C’est gratuit ? Il y a encore des choses gratuites de nos jours ? Mais c’est pas plus mal parce que j’n’ai aucun moyen de payer quoi que ce soit actuellement. « Suis-moi » lançais-je à ma cousine en guise de réponse. Je nagea jusqu’à la plage où je recupéra ma serviette au passage. « J’ai vu qu’il avait des barques, on peut en prendre une pour aller sur l’ile ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Silver essayait peu à peu de retrouver le sourire et d'oublier tout ses tracas quotidiens, et bien que ce ne soit pas toujours chose aisé, passer du temps avec Avery, arrivait à lui faire oublier tout ce pour quoi elle se sentait mal ces derniers temps. La fête des Mathers, qu'elle apprenait à oublier petit à petit afin de passer à autre chose. Qui à dit que la vie était facile ? Sûrement pas elle en tout cas. Inspirant alors profondément, pensant d'ailleurs à ce pauvre Maurice qui était décidé, elle tordit sa bouche en une drôle de moue lorsqu'elle proposa à Avery de se rendre sur l'île qui se trouvait non loin de la plage. Et bien que la Cabot aurait aimé s'y rendre à la nage, elle devait avouer que l'idée de son cousin de trouver une barque, était bien meilleure. Poppy n'avait pas vraiment envie de finir dans la gueule d'un requin qui avait oublié de manger sa ration de thons. Aussi, lorsque Avery lui demanda de le suivre, elle le fit avec quelques brasses, arrivant rapidement sur la plage et le simple chaud de cette dernière. « C'est une bonne idée. T'imagine y'a genre tout pleins de requins ? J'espère qu'on se fera pas bouffer. » Elle fit mine d'être horrifiée puis elle mordit sa lèvre inférieur. Attrapant également ses affaires au passage, elle suivit Avery jusqu'à l'endroit où il y avait plusieurs barques en libre service. « C'est gratuit ? Elles doivent être ici pour les gens qui veulent aller sur l'île comme nous. » Fronçant les sourcils, elle tourna son regard noisette vers le jeune Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Traversant la plage avec ma serviette sous le bras, j’appréciais chaque pas sur le sable chaud et humide avec ma cousine retrouvée. « C'est une bonne idée. T'imagine y'a genre tout pleins de requins ? J'espère qu'on se fera pas bouffer. » Je ris légèrement tournant mon regard azur vers la deuxième Silver présentes ici. Les requins sont des grands prédateurs mais je pense, et j’espère, qu’ils ne s’attaqueront pas à des gentils touristes désirant simplement visité les horizons. « On est des Silver, on ne mourra pas » Un sourire amusé sur le coin des lèvres, je finis par arrivé devant les barques. A vu d’œil elles sont en libre service, mais je doute de cela. Plus rien n’est gratuit de nos jours. « C'est gratuit ? Elles doivent être ici pour les gens qui veulent aller sur l'île comme nous. » J’acquiesçais doucement, scrutant les alentours pour croiser éventuellement le regard d’un gardien de barques. Personne ne nous fixait. Ma foi, au pire on dira qu’on ne savait pas. « Certainement » J’haussais les épaules et avança vers une des embarquassions attachées à un petit poteau. Je tendis ma main à Poppy pour qu’elle monte avec moi puis décrocha la corde retenant jusqu’ici le mini bateau. Mon regard percuta malheureusement celui d’un mec avec une glace dans les mains et des lunettes grotesques sur le pif. « Merde, j’crois qu’en faite elles n’étaient pas gratuites » Lançant d’abord un regard inquiet à ma cuisine, je finis par prendre les pagaies et m’activa pour faire avancer la barque. « Aide-moi »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)