Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygod, you make me wanna die. (avery) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

god, you make me wanna die. (avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy trouvait ça plutôt amusant d'être tombé sur son cousin à Punta Cana. C'était plutôt un coup du hasard, qu'autre chose. Heureuse de retrouver un membre de sa famille, elle fronça les sourcils lorsqu'il lui déclara qu'autre fois, il était bien trop jeune pour se soucier de sa présence. Haussant les épaules avec amusement, la jeune Cabot affirma « Je ne suis pas rancunière. Bien sur que je te pardonne. » Riant alors amusée suite à sa réplique, la jeune Silver garda son regard sur Avery pendant un court instant puis plissant le nez de manière perplexe, elle ajouta « Non petit t'étais vraiment pas top jt'assure. » Faisant mine de n'avoir rien dit, elle siffla l'air innocent et amusé placardé au visage. « Moi aussi je suis contente. Même si je trouve ça assez peu commun, comme retrouvailles. » Elle haussa les épaules comme pour appuyer ses dires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas rancunière. Bien sur que je te pardonne. Je fis un sourire contente qu'elle ne soit pas rancunière au point de m'en vouloir à cause d emon comportement d'antan. Non petit t'étais vraiment pas top jt'assure. Je fis une signe négatif de la tête pour la contredire. Bon okay, j'étais pas Brad Pitt, mais j'ai quand même reussi à avoir des petites copines au lycée. Et oh mon dieu qu'est-ce que les filles sont intransigeantes sur le physique d'un mec .. notamment à l'age là. Moi aussi je suis contente. Même si je trouve ça assez peu commun, comme retrouvailles. Tu m'étonnes. On se retrouve sur une plage à plusieurs kilometres des Etats-Unis comme si tout était normale et qu'on avait tout planifié. Alors tu deviens quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était heureuse de tomber sur quelqu'un de sa famille. Disons, qu'elle trouvait que la famille était quelque chose de particulièrement important. Mais, elle était aussi surprise qu'Avery. Se retrouver à Punta Cana à des milliers de kilomètres des Etats-Unis, c'était un sacré scénario. « Bon alors si tu as eu des petites amies au lycée. Ca change tout. » Laissant un rire amusé lui sortir des lèvres, la jeune Silver fronça les sourcils et perdit aussitôt son sourire lorsqu'Avery lui demanda ce qu'elle devenait. Que devait-elle lui dire ? Qu'elle avait recommencé à se droguer parce qu'elle sentait qu'elle perdait pieds de plus en plus ? Ou bien devait-elle seulement lui dire que tout aller pour le mieux, qu'elle voyait des licornes et vivait dans un monde enchanté ? Souriant alors de nouveau, mais d'un sourire qui se montrait que peu convainquant, elle haussa les épaules. « Oh tu sais la routine. » Pinçant ses lèvres, Poppy fronça les sourcils et se sentit aussitôt demeuré d'avoir dit une telle chose. Préférant changer de sujet, elle renchérit « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu deviens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon alors si tu as eu des petites amies au lycée. Ca change tout. » Je ris doucement ne quittant pas le visage de ma cousine des yeux. Elle est aussi devenue une belle jeune femme. De toute façon tous les Silvers sont canons aha. « Oh tu sais la routine. » C’est même pas intéressant. Je fis une moue dessus, tournant ma tête vers la mer qui m’appelle depuis tout à l’heure. J’y serai déjà si Poppy n’avait pas été la fille que j’ai arrosée de sable. « J’espérais que ta vie se raconte en plus de cinq mots. » Tant pis. « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu deviens ? » Aha, bizarrement je ris. Je ne sais pas vraiment quoi répondre. A près tout on vient seulement de se retrouver, je ne vais pas l’assommer avec tooooutes les choses qui se sont passés ces dernières années. « Pour faire court je me suis marié à Vegas avec ma meilleure amie, mais j’ai rompu avec elle dernièrement. Enfin c’est compliqué » Je baissa mon regard. J’ai pas envie qu’elle me posa trop de questions so.. « On va dans l’eau ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était heureuse de pouvoir parler avec quelqu'un de sa famille. D'autant plus que c'était Avery, et même si lorsqu'elle était enfant elle n'avait pas souvent eu l'occasion de jouer avec lui, aujourd'hui elle sentait que leurs liens pouvait évoluer. Du moins elle espérait que ses relations avec Avery changerait dans le bon sens du terme. « Oh... Ma vie se raconte en bien moins que cinq mots. » Elle sourit amusée en posant son regard noisette sur le jeune homme puis elle fronça les sourcils lorsqu'il lui raconta qu'il s'était marié à Vegas. Et bien que la jeune Cabot mourrait d'envie d'en savoir plus sur le sujet, elle voyait bien qu'Avery n'avait pas envie d'en parler. Aussi lorsqu'il changea de sujet pour savoir si elle voulait aller dans l'eau, la jeune Silver parut réfléchir un moment puis elle lâcha amusée. « Le dernier dans l'eau à un gage. » Peut-être était-ce un comportement futile, mais l'enjeu pourrait y être amusant. C'est alors que Poppy sans rien d'autre, se mit à courir comme une demeuré jusqu'à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh... Ma vie se raconte en bien moins que cinq mots. » Je préfère ça. Mais je ne pense pas qu’on va parler de sa vie aujourd’hui, du moins pas maintenant. Je lui expliqua en quelques mots ma situation sentimentale actuelle, baissant la tête au moment le plus triste. A vrai dire je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit tout ça alors qu’on vient de se retrouver après de longues années. C’est peut-être que sa tête inspire ? « Le dernier dans l'eau à un gage. » Elle a certainement remarqué mon malaise et c’est tant mieux pour moi. Sans rien ajouter d’autre je me précipita vers l’eau aux cotés de ma cousine. Tout en courant je ris puis me jeta dans la mer en faisant bien attention à ne pas éclabousser les vieux qui flotte avec des bouées. Je resta quelques secondes sous l’eau, n’ouvrant pas les yeux, puis en ressorti. Je plaqua mes cheveux en arrière pour ne pas être gêné par ses derniers et chercha ma cousine du regard. « Je suis sûr que je suis arrivé en premier » En réalité j’en sais absolument rien.  « Donc tu vas devoir prendre la boué du vieux là haut » C’est juste histoire de la faire chier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était contente de retrouver de sa famille et même si elle n'avait jamais vraiment eu de bons contacts avec son cousin, elle était tout de même heureuse de le revoir. Aussi lorsqu'elle avait remarqué son malaise, elle avait comprit qu'il ne voulait pas vraiment parler de sa vie sentimentale, aussi elle avait lancé l'idée de courir dans l'eau et que le dernier arrivé, aurait un gage. Alors qu'elle s'était mise à courir comme une totale demeuré, elle voyait Avery prendre de l'avance sur elle, et bien qu'elle était plutôt sportive, elle ne pouvait pas nier que son cousin courrait particulièrement vite. Aussi alors qu'elle s'apprêta à courir puis sauter dans l'eau, son cousin le fit avant et donc gagna la course. Prenant un air boudeur au visage, elle inspira profondément et attendit qu'Avery sorte la tête de l'eau, les bras croisés sous sa poitrine. « C'est pas juste ! T'aurais du me laisser un peu d'avance. » Tirant la gueule pendant quelques secondes, elle se mit soudainement à rire. Il fallait avouer que ça faisait du bien. Aussi alors qu'elle orienta son regard noisette vers une bouée et un petit vieux, elle arqua un sourcils. Pas facile comme gage, mais elle le réaliserait quand même. « Mais, le pauvre ! Comment il va faire s'il se noit après ? » Faisant mine d'être outrée, elle attendit le verdict final de son cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ôta mes doute sur ma victoire avec sa tête boudeuse. Elle avait la même temps quand je refusais de jouer avec elle à la barbie ou les autres conneries de ce genre. Elle n’a pas donc pas changé. « C'est pas juste ! T'aurais du me laisser un peu d'avance. » Je ris en la voyant ainsi. « Mauvaise perdante » Ce doit être un trait de caractère de tous les membres de notre famille. Les Silver n’aiment pas perdre. Je bougea mes pieds dans l’eau pour ne pas couler et lança à Poppy d’aller chercher la bouée d’un vieux. J’ignore pourquoi cette idée m’est venue en tête mais ça me permettra de voir jusqu’au est capable d’aller Poppy. « Mais, le pauvre ! Comment il va faire s'il se noit après ? » Je ne pus m’empêcher d’imaginer ce vieux couler au fond de l’eau jusqte après le ‘vol’ de Poppy. Et au lieu de me résigner je ris d’avantage. « Bah t’iras le secourir tel une sauveteuse pro. Tu seras une héroine dans la communauté du troisième age »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait Avery d'une moue boudeuse. Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment changé depuis qu'elle était enfant, mais c'était de son caractère et puis elle devait avouer qu'elle n'aimait pas du tout perdre. Aussi alors qu'Avery souligna le fait qu'elle soit mauvaise perdante, la jeune Cabot fronça les sourcils de mécontentement puis elle secoua négativement la tête « Hum... » Elle détourna ensuite son regard vers le papé qui nageait difficilement avec sa bouée, puis elle inspira profondément et tourna ensuite son regard vers un petit garçon qui jouait avec une planche en mousse. Souriant finalement en coin, la jeune Silver posa de nouveau son regard sur Avery, et esquissa un large sourire qui dévoila sa dentition parfaite « J'vais le faire ce gage tu vas voir. » Elle nagea alors vers le petit garçon, un air sévère au visage puis elle déclara « Tu sais que les planches en mousse comme-ça sont I.N.T.E.R.D.I.T.E.S. à la plage ! Tu ferais mieux de me la donner si tu ne veux pas que j'appelle la protection des eaux de Punta Cana. » Elle gardait cet air sévère au visage puis elle attrapa la planche en mousse que le petit garçon lui avait finalement tendu, en s'excusant d'avoir emmener cette planche à la plage. « Maintenant file ! Et que je ne te vois plus avec des planches en mousse ! » Elle se retourna alors puis esquissa un large sourire amusée, elle passa à côté d'Avery en nageant et en tenant la petite planche en mousse face à elle puis elle se dirigea vers le papé de tout à l'heure et lui tendit la planche en souriant d'un sourire amical « Tenez, vous arriverez plus avec cette planche. » Observant le papé qui la remercia, elle lui retira la boué des mains puis lui tendit la planche en souriant grandement. « N'oubliez pas de vous appuyez sur la planche et de battre des jambes. » Emportant alors la bouée avec elle, elle rejoint de nouveau Avery et lui tendit son trophée en souriant d'un sourire en coin. « Et voilà. » Elle haussa les sourcils d'amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum... » Cet onomatopée signifie que j’ai raison et qu’elle a tort… comme d’habitude aha. Tout en battant des pieds pour ne pas couler dans les eaux de Punta Cana, je suivis le regard malicieux de Poppy se poser sur un jeune garçon. Je ne sais pas quelle idée ma cousine a en tête, mais ça ne sent pas bon pour le gamin. « J'vais le faire ce gage tu vas voir. » - « J’attends de voir ça » Je ne bougea pas d’emplacement et observa la jeune Silver nager vers le garçon qui ne doit pas avoir plus de sept ans. C’est d’ailleurs étrange qu’il n’y ait pas de parents à proximité. De là où je me trouve il est impossible d’entendre ce que Poppy raconte au garçon, mais elle a l’air de l’engueuler ? Je ne sais absolument pas ce qu’elle cherche à obtenir de lui. Elle finit par s’éloigner du gamin avec une planche en mousse, celle qui aide les jeunes a mieux aborder l’eau. Je lui lança un regard interrogateur suivi d’un lèger sourire. Elle passa devant moi avec un air amusé sur le visage. Poppy nagea ensuite jusqu’au niveau du pépé. Sans trop de négociations elle échangea la planche du petit par la bouée. C’est là qu’un énorme sourire se dessina sur mon visage. Elle est trop forte cette fille. « Et voilà. » Je tenta de taper dans mes mains pour l’applaudir avec un peu de mal. « Honnêtement j’ai vraiment cru que tu devenais folle en allant voir le gosse … mais je dois admettre que c’est un coup de génie… quoi que j’exagère un peu » Je lui pris alors la bouée des mains –qui soit dit en passant est très peu gonflée – et m’amusa à la tripoter dans tous les sens. « C’est une bouée pour les chiens ça ? Aha., tu te souviens de la fois où on avait mis le chien de grand-mère sur une bouée et qu’on lui avait fait faire cent tours de piscine. Le pauvre, il a dû être traumatisé » Que de souvenirs.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)