Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygod, you make me wanna die. (avery)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

god, you make me wanna die. (avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 15h.
Lieu : La plage.
Contexte : Les retrouvailles d'Avery et Poppy. Ils ne se sont pas vus depuis qu'ils étaient enfants.
Participants : Avery C. M-Silver & A. Poppy-Twill Silver

La jeune Cabot avait cinq heures de temps libre. Aussi elle avait décidée de se rendre sur la plage afin de profiter du beau temps. Elle avait prit un livre, ses lunettes de soleil et une bouteille d'eau. Ayant déjà enfilé son maillot de bain, la jeune Silver décida de se diriger directement dans la mer. Le soleil était encore haut dans le ciel à cette heure-ci, aussi la Cabot avait un chapeau sur la tête et ses lunettes sur son nez afin de se protéger un temps soit peu le visage d'éventuels coups de soleil. Se baignant aussi pendant de longues minutes, qui lui parurent finalement être une éternité, elle décida de sortir de l'eau afin de bronzer un peu et pourquoi pas faire une sieste afin de décompresser de ces deux dernières semaines qu'elle avait passé à Harvard. Entre les cours, le stress et le fait qu'elle ne sortait plus, la jeune femme estimait qu'elle avait bien le droit à un temps de repos. Et où de mieux que sur la plage à Punta Cana en République Dominicaine ? Tout ce qu'espérait la jeune femme, c'était que personnes ne viennent la déranger pendant son court moment de repos au soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRIIING BREAK. A ce stade de la journée, je suis encore dans l'euphorie de cette pause printanière. J'ai longtemps attendu ces quinze jours de pause, loin de cambridge et du stress, avec pour compagnie tout Harvard et des bouteilles d'alcools à en faire baver les alcooliques. Après avoir profité de cette matinée avec des amis, j'ai opté pour une sortie à la plage, seul, histoire de me reposer. Avec les derniers événements j'ai besoin de repos. Après avoir longuement trempé mes pieds dans l'eau fraiche, je me mis assis sur la plage. Ca fait du bien un peu de chaleur et de soleil. Sans que je puisse faire quoi que ce soit, le vent fit voler une partie de ma serviette et le sable dessus avec. Et c'est celle qui se trouve à côté de moi qui s'est tout pris dans la gueule. Oops.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'était enfin installée tranquillement sur sa serviette. Allongé sur le dos, et légèrement relevé sur ses avants-bras, la jeune Cabot observait les enfants qui s'amusaient dans l'eau. Ils étaient si insouciants, que leurs réaction, fit instantanément sourire la jeune femme. Aussi, alors qu'elle se perdit dans ses pensées sur son passé et l'enfance qu'elle avait vécu, elle reçu une serviette en plein dans la face. Ne pouvait donc pas être tranquille seulement deux petites minutes. Retirant le bout de serviette, elle observa autour d'elle afin d'en trouver le propriétaire. Lorsque son regard noisette se posa sur dernier, elle se leva de sa propre serviette et s'avança vers lui, visiblement sur les nerfs. « C'est ta serviette je crois. La prochaine fois tu pourrais trouver une astuce pour qu'elle tienne toute seule et qu'elle évite d'atterrir sur les gens. » Souriant alors faussement, la jeune Silver inspira profondément. Ce n'était pas vraiment la faute de ce garçon, mais elle était tellement sur les nerfs, qu'elle pouvait facilement s'énerver pour un rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ta serviette je crois. La prochaine fois tu pourrais trouver une astuce pour qu'elle tienne toute seule et qu'elle évite d'atterrir sur les gens. A la limite entre le rire et le sérieux, je repris ma serviette. Pas de chance pour cette fille qui s'est pris la serviette et le sable en même temps. Heureusement qu'elle porte des lunettes, ça lui a certainement évité de recevoir les grains dans les yeux. Dans le cas contraire, je suis vraiment désolé pour elle. J'comptais me poser dessus pour l'empecher de voler, mais le vent a été plus rapide que moi. J'étala une seconde fois la serviette et me jeta presque dessus pour qu'elle ne s'envole pas une dernière fois. Mes sincères excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'était pas vraiment le genre de filles à chipoter pour une serviette qu'elle avait prit dans la figure, du moins en temps normal. Aussi il fallait croire qu'elle était particulièrement irritable en cette journée et qu'il ne valait mieux pas la chercher. Cette agressivité lui venait probablement de cette gueule de bois qu'elle avait à cause de la soirée plus qu'entraînante qu'elle avait passé la veille. C'est pourquoi, la jeune Cabot avait décidé de porter des lunettes, non pas pour se cacher du soleil, quoi que un peu quand même, mais c'était surtout pour camoufler ses yeux bouffis et sa tête de lendemain de soirée. « Il faut croire que le vent est plus rapide que vous. Excuses néanmoins accepté. » Observant alors le jeune homme qui s'était finalement étalé sur sa serviette afin qu'elle ne s'envole pas une nouvelle fois, la jeune Silver pencha la tête sur le côté. « Est-ce qu'on se connait ? » Elle plissa le nez, signe qu'elle nageait en pleine perplexité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire que le vent est plus rapide que vous. Excuses néanmoins accepté. Quelle grande bonté d'ame ! Je m'étais donc installé sur le ventre, près à profiter du temps agréable et chaud que nous accorde Punta Cana. Est-ce qu'on se connait ? Je tourna ma tête vers la fille avec qui je ne pensais plus parler. Hm.. Si elle croit me connaitre c'est que je suis censé la connaitre aussi. Arf.. c'est peut être une de mes anciennes conquêtes dont j'ai oublié le visage. C'est qu'elle a pas dû me marquer. Je fixais son visage à l'affut d'un signe qui pourrait la distinguer des autres filles. Après de longues secondes son visage me fit penser à ma cousine .. Poppy. Mais ça ne peut pas être elle .. elle est pas à Harvard. Du moins je suis pas au courant. Tu t'appelles comment ? Excusez mon impolitesse, mais je deteste vouvoyez des gens de mon age.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était resté planté à côté d'Avery. Qu'importe s'il s'était mit sur le ventre, qu'il avait fermé la conversation ou qu'il voulait seulement bronzer. La jeune Silver était juste resté là, à observer le jeune homme tout en étant persuadé de le connaître. Les sourcils froncés et le nez plissé, signe qu'elle nageait en pleine perplexité, elle pencha légèrement sa tête sur le côté lorsque Avery se replaça en conversation ouverte avec elle. « Poppy. Poppy Silver. » Souriant alors grandement, la jeune Cabot se demandait qui pouvait bien être ce jeune homme qui avait pour elle, un visage si familier. Peut-être était-il de sa famille ? D'ailleurs après mûres réflexion, la jeune Silver se demanda s'il ne s'agissait pas de son cousin Avery. Cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu. Depuis qu'ils étaient enfants en faite. L'âge avait l'air de correspondre, aussi la jeune Cabot laissa son regard observer la silhouette du jeune homme tout en lui donnant un âge approximatif puis elle esquissa un fin sourire amusée. « Avery ? » Si ce n'était pas lui, elle passerait probablement pour une demeurée totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy. Poppy Silver. Mes yeux s'agrandirent tel des soucoupes volantes. Nan, c'est pas Poppy ? OMG j'ai même pas su reconnaître ma propre cousine. Honte sur moi j'irai en enfer. Je resta stupéfait devant la jeune femme sans pour autant dire quelque chose. Avery ? Ah elle se souvient de moi aussi. Nous sommes vraiment des boulets.. après tout on est même pas capable de se reconnaître. Je fis un bref signe positif de la tête. Bordel .. je savais pas que t'étais là.. enfin je savais même pas que t'étais à Harvard .. ou alors j'ai loupé un episode. Je finis par faire un sourire puis à rire. Après tout c'est tellement ridicule comme situation. On est trop fort.. on arrive à ne pas se reconnaître. Je lui fis un grand sourire tout en revoyant des images de nous gamins. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy mettant sur le temps la faute qu'elle n'avait même pas reconnu son cousin. Après tout, elle n'y pouvait rien, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils étaient gamins. « Surprise ! Je suis à Harvard depuis l'année dernière... Bizarre qu'on se soient pas croisés quand même. » Laissant alors un rire s'échapper de ses lèvres, elle haussa les épaules de manière amusée suite à sa question. « Tu veux dire comment je vais depuis la dernière fois où on s'est vus et que tu faisais comme je n'existais pas ? » Elle fit une moue triste puis elle éclata de rire et poursuivit « Je vais super bien ! Et toi alors ? Dit tu sais que t'es presque devenu mignon ? » Souriant amusée, elle observa le squelette du jeune homme puis elle secoua négativement la tête. Ca faisait du bien de voir une personne de sa famille tout à fait par hasard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! Je suis à Harvard depuis l'année dernière... Bizarre qu'on se soient pas croisés quand même. Je suis d'accord, c'est bizarre. Je ne savais même pas qu'elle était sur Cambridge.. peut-être que Briony me l'a déjà dit. Tu veux dire comment je vais depuis la dernière fois où on s'est vus et que tu faisais comme je n'existais pas ? Et bin dans ta gueule Avery. Elle a toujours les mots cette fille. J'étais un gamin c'est bon. Tu m'pardonnes ? C'est vrai qu’étant petit je préférais passer d temps avec Sateen à défaut de laisser Poppy seule. Je vais super bien ! Et toi alors ? Dit tu sais que t'es presque devenu mignon ? Je ris doucement regardant à mon tour ma cousine. Elle est pas mal non plus. En même temps tous les Silver sont seksy héhé. J'ai toujours été mignon ! Mais sinon je vais bien et j'suis content de te revoir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)