replongeons en enfance
w/ billie & jude
w/ billie & jude
Ça n’était pas l’overdose de Billie qui allait tuer ma relation avec elle. J’avais réussi à lui pardonner lorsqu’elle s’était fait passer pour morte, et pourtant… pourtant, j’avais vraiment été en colère contre elle au départ. Mais on avait surmonté ça, et son overdose n’était rien comparé à ça. J’avais déjà cru une fois que je l’avais perdu, et je ne voulais pas que ça se reproduise. C’est pour ça que cette histoire de drogue de faisait peur. C’est pour ça que j’avais peur qu’elle continue à en reprendre. Parce que je ne voulais pas la perdre. Alors nous étions ici, dans ce gymnase sur ce trampoline. Aaron semblait ravie d’être dessus car il continuait de sautiller comme un petit fou en riant aux éclats. Ce que ça faisait du bien de le voir comme ça. Mais je n’étais pas sûr qu’on puisse être tous les trois sur le trampoline, j’avais peur de le péter. « Non, en trampoline ils font souvent des compétitions en duo et vu comme ils sautent comme des malades, je pense qu'on est larges. » J’hochais la tête, ouais elle avait pas tord. Je regardais Aaron en souriant mais mon regard se baissa tout de suite sur la main de Billie qui tâtait mon ventre. « À moins que t'aies pris quelques kilos en cachette. » Je lui dégagea la main,« Non mais oh ! J’te permet pas ! » Je ris et je commençais à sautiller,« J’suis toujours le bel athlète que tu as connu y’a deux ans Billie ! » Aaron lâcha d’un coup les mains de Billie et il se remit à sauter, mais il perdit l’équilibre et tombit sur les fesses sur le trampoline. Je ris et je me mis à genoux en passant ma main dans les cheveux de mon fils, « Hey bonhomme… tu t’es pas fait mal ? Faut que tu sautes plus haut que Billie ! »
(Jude Montgomery)