Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'y connais rien en procédure de liquidation judiciaire.
Je pense qu'il va falloir que je me bouffe quelques livres déçu  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 1656754111  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 387742012  
Je pense que j'ai envie de les  :chainsaw:  :chainsaw:  :chainsaw:  :chainsaw:  :chainsaw:  :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il m'a vraiment fait mal..
Je pense qu'il ne mérite pas ma tristesse.
Je pense qu'il peut dire adieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis contente de mon nouveau kit. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 3997999705
je pense quand je vois la tonne de rp que j'ai à répondre ça me décourage direct. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 1365124802
je pense qu'il faut vraiment que je me rattrape dans reign & orphan black.
je pense que je vais encore me la taper toute la journée demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la journée était super sauf la fin  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 152426858 
Je pense que je ferais plus jamais ça  :TT: 
Je pense que l'histoire est terminée je l'espère  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'suis de retour chez moi, et qu'demain j'me remets au rp A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je souhaite bonne chance au staff pour quand il comptera les rps, parce qu'avec jackie, on a fait huit pages en trois jours A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on a déjà fini A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai passé une excellente après-midi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 3850463188
Je pense que mon homme m'a fait une super surprise en invitant toute la famille ce soir pour mon anniversaire.
Je pense que j'ai même pas soufflé de bougies cette année :TT:
Je pense que j'vais tout déchirer avec mon écharpe à flamants roses A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis tellement crevée que j'ai l'impression de péter la forme A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 3997999705
Je pense que cette semaine, mon foie aura bien pris cher A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que demain............. VACAAAAAAAAAAAAANCES A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)