Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça s'annonce comme un bon week end. (:
je pense que je suis même pas trop blasée que ça se termine.
je pense que je suis là, c'est l'important.
je pense que je fini cet épisode et je commence à me préparer.
je pense que, tiens, quand on en parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que j'suis preeeesque en vacances gad
j'pense que c'est la première fois depuis longtemps que j'ai pas passé une aussi bonne journée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 1616978029 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 1881463262
j'pense que ça va m'faire chier d'me lever demain MDR
j'pense que j'dois tenir jusqu'à minuit A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je m'ennuie c'est abominable. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 927261665
je pense que mardi soir ça va être la folie.
je pense que je vais pas tenir très longtemps se soir à moins que je trouve à m'occuper.
je pense que c'est pas cool quand même, pas du tout même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça ne semble pas être une trop mauvaise idée.
je pense que de toute façon, le temps que la maison se réveille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'suis tombée amoureuse d'une série A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 1881463262
J'pense que l'actrice est vraiment belle
J'pense que j'dois réviser ce soir MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'en ai finalement vraiment assez...
Je pense qu'il est temps pour la bulle
je pense que j'ai besoin de souffler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai la varicelle  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 2442039969  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça m'énerve d'attendre, si seulement je pouvais devenir patiente. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 1616978029
je pense que j'ai deux rps à répondre pour être à jour avec mes deux comptes, courage. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 1881463262
je pense que vivement mardi que je m'amuse un peu.
je pense qu'aujourd'hui mon lit est vraiment mon unique amour. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je rattrape tout demain!  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense qu'aujourd'hui ça va être révisions, révisions, révisioooons A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)