Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 26
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que ce soir j'm'essaie à Person of interest
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on a deux points de vue différents et que j'ai pas aimé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je me fais toujours entuber A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 26 1881463262
je pense qu'une fois de plus ou de moins je suis plus à ça près A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 26 1881463262
je pense que vivement la Grèce A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que je suis pressée d'être à ce week-end pour DORMIR A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 26 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que comme quoi, faut pas croire, c'est passé assez vite.
je pense que douche, manger, HIMYM.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 26 980580023 
je pense que je sais que cet épisode va me vendre du rêve.
je pense que SWAAAAAAAAAAAARKLES.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 26 2727399354 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 26 2511619667
je pense que quel temps pourri.
je pense que c'est pas grave.
je pense que je compte les jours, j'ai vraiment hâte.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je n'avais pas cours demain, mais que mon employeur me demande d'aller en entreprise et de finir à 20 heures ! Moi je pense que j'ai déjà 8 jours de taf au compteur entre boulot et école, mais que lui n'y pense forcément pas !
Je pense que je suis remontée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que je vais pleurer tout ce que je sais Lundi prochain, pour la fin de himym :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense à.. demain j'pas allemand A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 26 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que  :TT: :TT: :TT: je les aime tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'suis faible MDRRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé