Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE&ANYA ♥ King Kong, le retour - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

APPLE&ANYA ♥ King Kong, le retour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
King Kong, le retour
Apple

C'était énervant d'pas en savoir plus, elle avait envie qu'elle lui dise ce qu'il se passait dans sa vie. Premièrement parce qu'elle était curieuse, mais aussi parce qu'elle avait envie de la retrouver pleinement. Elle ne répondait toujours rien ... bon. Moi qui pensais que tu me faisais confiance ... j'ai du me tromper sur toute la ligne, à croire que je t'ai surestimé manipulation sentimentale... peut-être que ça allait marché qui sait ?  Je t'en pris Apple, un peu de tenue, je suis quand même une duchesse, j'ai pas l'habitude de ce genre de vocabulaire  lui dit-elle d'un air hautain, en la regardant légèrement de haut avant d'éclater de rire. Il est un peu susceptible sur sa transformation ajoutait-elle en mettant sa main autour de sa bouche, comme si elle leur confiait un secret avant de se lever, de boire un petit shoot et d'aller faire 5 compliments à 5 mecs différents. Elle s'approchait d'un surfeur , bronzé, blond, qui aurait pu être son style en effet. Elle se posait à côté de lui, il lui offrait un verre alors qu'elle laissait trainer son index sur sa musculature en le complimentant sur cette dernière. Puis elle continuait avec un deuxième, un troisième, un quatrième et le cinquième ... bien évidement, elle le conservait pour Apple, revenant à la table, elle se posait sur ses genoux. Elle entourait son bras autour de ses épaules avant de plonger son regard dans le sien.  Tu sais, depuis le début de la soirée, ton regard .. il m'hypnotise, je sais pas ... il me rend complètement dingue, j'aime ça quand tu poses tes yeux sur moi, quand tu longes mes jambes, mes visage, mes lèvres .... mais chuuuut dit-elle en plaquant son index sur les lèvres d'Apple  Ne répond pas, il ne pourra jamais rien se passer entre toi et moi ... ça restera platonique dit-elle en hochant doucement la tête avant de se lever et se s'asseoir à nouveau à sa place. Action ou vérité Apple ?  lui demandait-elle avant d'enchérir rapidement Quoi t'as dis vérité ? Très bien ... Il représente quoi ton frère pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais que tu me faisais confiance ... j'ai du me tromper sur toute la ligne, à croire que je t'ai surestimé C'était pas du tout ça. Je regardais Anya d'un air attristé, ça me blessait qu'elle tente d'utiliser la manipulation sur moi... Il y avait une raison pour laquelle je ne pouvais pas parler, quand je serai prête je lui dirai. Je t'en pris Apple, un peu de tenue, je suis quand même une duchesse, j'ai pas l'habitude de ce genre de vocabulaire Je souriais légèrement en la regardant lever un peu le ton. Il est un peu susceptible sur sa transformation Je roulais les yeux en riant à mon tour. Puis, Anya se leva pour faire son défi et revint auprès de moi. Tu sais, depuis le début de la soirée, ton regard... il m'hypnotise, je sais pas... il me rend complètement dingue, j'aime ça quand tu poses tes yeux sur moi, quand tu longes mes jambes, mes visage, mes lèvres... mais chuuuut. Ne répond pas, il ne pourra jamais rien se passer entre toi et moi... ça restera platonique Okay, qu'on soit clair. J'ai carrément un girl crush sur Anya : Comme tout le monde, je rêverais d'être elle. D'avoir ses jambes, sa taille fine, ses fesses d'enfer, ses cheveux longs, blonds et soyeux et ses seins bien formé. Elle est belle, très féminine et sexy. Mais je ne pourrai jamais être lesbienne avec Anastasiya. Dégueulasse. C'est triste mais c'est comme ça et je comprends. Je lui souriais avant d'attraper mon verre. Action ou vérité Apple ? Quoi t'as dis vérité ? Très bien ... Il représente quoi ton frère pour toi ? Je pris un air outrée. Hey faut que t'arrête de choisir pour moi, c'pas du jeux ! Je riais avant de reprendre, pour répondre à sa question. Bah c'est un petit con, il me soule avec ses mauvaises blagues, il est trop contrôlant quand il se prend pour l'homme de la famille. Et c'est chiant. Je repris un peu mon sérieux et soupirai. Mais il vaut vraiment plus qu'il peut l'penser. Je sais qu'il sera toujours là pour moi et je sais qu'il veille parce qu'il m'aime et ça... Enfin ça me touche. Parce que c'est réciproque. Je regardais Anya de nouveau. Pourquoi cette question-là ?
(Invité)