Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE&ANYA ♥ King Kong, le retour
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

APPLE&ANYA ♥ King Kong, le retour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : Aux environs de 22h
  Lieu : une avant boite on the beach
   Contexte : Anastasiya va chercher Apple dans sa suite et ensuite que la FIIIESTTTA commence hanwii
  Participants :Apple

King Kong, le retour
Apple
Aujourd'hui, elles allaient se défouler mais aussi rattraper le temps perdu. On est à Punta Cana merde ! Faut profiter ! En rentrant de la plage, la Russe avait remarqué un bar sur le bord de la plage, avec une ambiance qui en décoifferait plus d'un.  Après s'être préparé. La blonde se regardait une dernière fois avant de prendre son sac et de sortir de sa suite pour aller rejoindre celle d'Apple. Arrivant rapidement devant sa porte, la Russe tapait à rapidement contre le bois de celle-ci à la Sheldon Apple, Apple, Apple, Apple, Apple, Apple, Apple Apple, Apple dit-elle rapidement avec un sourire sur le visage, autant dire que cela annonçait bien l'état d'excitation dans lequel elle était . La Russe avait besoin de se défouler, ô que oui et elle savait qu'avec Apple, la soirée serait magique. Apple ou la fille avec qui il fallait être pour vivre des choses absurdes, comme se faire enlever par King Kong.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPRING BREAK BITCHES ! J’étais toute excitée. L’an dernier, Spring break c’était de la MERDE, tant que j’avais passé tout mon temps à pleurer ma séparation avec Andy –pour nous marier à la fin du SB mais bon... osef- du coup je n’avais pas eu le temps de profiter comme il se doit. Cette fois... Cette fois, Andy n’était pas dans mes pensées, pas une seconde, si ce n’était que pour son anniversaire qui arrivait bientôt. J’voulais agir comme une amie, et lui offrir une fête ou un cadeau d’enfer, enfin je verrai en temps et lieux. Ce soir, j’sors avec Anastasiya, et forcément j’allais rire aux éclats. Apple, Apple, Apple, Apple, Apple, Apple, Apple Apple, Apple Elle cognait rapidement à la porte, alors que je me chargeais d’enfiler le tout dernier détail de ma tenue : la deuxième boucle d’oreille. J’allais lui ouvrir dans ma tenue, une petite robe assez moulante, les cheveux longs et lissés, bien maquillée et des talons de marque. Non sérieusement, j’avais fait mon possible cette semaine pour m’acheter des fringues de BONNASSE, pas de fille belle et mignonne... Non, non, j’étais carrément bonne. Je souriais à Anya avant de sortir de ma chambre. Ça doit faire un sacré moment que t'as pas bu toi, avec la grossesse... J’vais t’faire BOIRE comme un poisson ! Ohhhh et il nous arrive toujours de drôles d’aventures à nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
King Kong, le retour
Apple

La poing qui s'abattait contre la porte de la suite d'Apple, la blonde attendait qu'elle vienne lui ouvrir. La soirée était prometteuse. Elle avait hâte, hâte de retrouver Apple dans toute sa splendeur. Une tenue semblable à celle d'Apple, la blonde passait ses mains sur ses hanches qui ressortait pleinement. Moulante à souhait et d'une teinte blanche qui allait parfaitement avec son bronzage. Merci Rio et merci Punta Cana. Apple lui ouvrait enfin la porte. La Russe la regardait de la tête aux pieds et bon dieu, si elle savait siffler entre ses doigts, elle l'aurait sûrement fait. C'te bombe,  tu veux tuer la moitié de la gente masculine d'une crise cardiaque ou bien ? dit-elle avec un large sourire avant d'attraper le bras de sa belle soeur pour se diriger vers l'ascenseur.  Jolie la comparaison dit-elle en gonflant ses joues et en mimant le poisson du bout de ses lèvres.   Je compte sur toi, mais soit en sûr, une Russe ne perd pas la main lorsqu'il faut enfiler les verres de vodka le menton levait, l'air fier, la jeune femme portait ses origines, sa nationalité dignement. Puis on a du temps à rattraper du temps toute les deux, tu sais que tu m'as manquée tout de même dit-elle en prenant Apple dans ses bras, un court instant, mais tout de même. Apple, était devenue importante à ses yeux et c'est sûrement pour cela, qu'elle était d'autant plus intransigeante avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ouvrant la porte, Anya me fait des gros yeux... Mais c’était de gros yeux positifs, puisqu’un sourire s’élargit sur son visage. Apparemment, elle me trouvait canon, et heureusement... L’inverse m’aurait vexée, surtout avec l’effort que j’ai mis à me préparer. J’voulais être à son niveau, m’voyez ? Anastasiya était toujours une vraie bombe, même démaquillée j’en suis certaine... J’voudrais pas faire tache à ses côtés. Pas que j’suis moche, mais disons que j’ai l’air trop sage à ses côtés hum. Ouais c'est un peu ça le but ! Tuer la gente masculine, ça me plairait bien en ce moment en tout cas ! Girl powerrr. Anya imite un poisson après avoir entendue ma comparaison et je riais doucement. C’est vrai qu’elle était russe et qu’elle supporterait bien mieux l’alcool que moi... Et c’est pour ça que je n’allais pas boire à l’excès, j’voudrais pas qu’elle ait à me trainer toute la soirée et me tenir les cheveux ; je bois extrêmement mal. Moment de rigolade terminée, Anya s’arrêta de marcher. Puis on a du temps à rattraper du temps toute les deux, tu sais que tu m'as manquée tout de même Ces mots-là ont résonné dans ma tête, avant qu’elle me sert quelques secondes dans ses bras. Je la serrais aussi, même si pour le coup j’étais un peu en état de choc... Je n’aurais franchement pas cru qu’elle serait du genre à dire des mots aussi doux et niais que « tu m’as manquée », surtout que... j’étais l’ex d’Andy, et qu’avant lui, elle me détestait. J’suis sacrément contente qu’notre relation ne tourne pas au cauchemar même après la rupture... Et j’suis contente qu’elle m’ait pardonnée. Une fois de retour à ses côtés, je lui offris un grand sourire. Il n’y a franchement rien d’mieux qu’un câlin d’une amie et des mots comme ça pour bien démarrer une soirée. Tu m'as manquée aussi Anya. Bon aller, si on reste dans cette ambiance-là on va s’mettre à pleurer et à se dire tout plein de compliments à ne plus s’arrêter et finalement le bar va prendre le bord... ! Je me rattachai à son bras de nouveau, et nous ait remise en marche. Tu crois que King Kong a pris des vacances à Punta Cana lui aussi ? Ou alors si on a de la chance, on croisera peut-être Superman... Quoi que j’peux pas dire que ça m’excite vraiment un gars musclé qui porte ses caleçons sur ses collants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
King Kong, le retour
Apple

Apple était juste canon dans sa robe ! Faut le dire c'était une bombe cette fille. Tu me diras, ça aurait été étrange que le but soit d'être moche dit-elle en haussant une épaule. Logique, en même temps, ça fait toujours plaisir de se sentir regarder et admirer. La Russe, prenait l'Anglaise dans ses bras un instant, cette fille était fantastique et elle le savait et bien que ces derniers temps, leur relation fut un peu froide, elle savait au fond d'elle, qu'elle était en or. Combien de fois lui avait-elle prouvé ? Bien trop, ne serait-ce qu'avec Andy. Certes, à des moments, elle était bien trop naïve en fonçant dans le tas, sans prendre la peine de réfléchir. La tête haute, elle remit ses longs cheveux blonds en place , comme ci de rien était. Enfin dehors, les deux jeunes femmes se dirigeaient vers cette boîte de nuit qui était sur la plage. Ca te dis pas qu'on aille boire un verre tranquillement avant, histoire d'arriver en forme en boîte ? lui demandait-elle en voyant un bar, qui avait l'air sympa, sur la plage.  Je sais pas du tout, mais il risquerait d'avoir chaud ici avec tout ses poils, ce soir si on l'croise, je te promet que je lui fais une épilation intégrale dit-elle en riant avant de s'asseoir sur la terrasse du bar en levant le bras vers le serveur pour lui faire signe de venir prendre leur commande. Je suis complètement d'accord avec toi ! Les mecs en collants non merci. Next.  Parles moi un peu de toi, il se passe quoi dans la vie d'Apple Kovalevski ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain qu’est-ce que c’est BON de retrouver Anastasiya ! Cette fille, c’est une bombe. C’est le summum de la beauté et en plus... Elle est intelligente, et... qu’est-ce qu’elle me fait rire. Mon frère avait vraiment de la chance de l’avoir dans sa vie et il n’avait franchement pas intérêt à lui briser le cœur... ou j’en ferai une affaire personnelle ! Car ouais... au fil du temps, à travers Andy et Kenny, à travers l’Eliot House mais surtout à travers notre propre amitié... J’en suis venue au stade où je considère Anya comme une sœur. Ça te dis pas qu'on aille boire un verre tranquillement avant, histoire d'arriver en forme en boîte ? J’haussais les épaules. Ouais bonne idée ! Je lui souriais et me dirigeai avec elle vers ce fameux bar qu’elle avait trouvé. Je sais pas du tout, mais il risquerait d'avoir chaud ici avec tous ses poils, ce soir si on l'croise, je te promet que je lui fais une épilation intégrale Tout ça, me rappelait le défi que je devais faire avec Andy et Ocean. Je levai les yeux en souriant. Ouais nan en général les hommes n'aiment pas ça j’te dirais. Le pauvre épargne-le ! Puis, je me suis mise à rire en réimaginant Andy et Ocean souffrir. J’pense qu’Anya pourra facilement comprendre ce qui me fait autant rigoler, puisqu’elle est un peu la base du défi qui nous a été donné ! Je suis complètement d'accord avec toi ! M’ouais, les gars en collant c’est nul. Parles moi un peu de toi, il se passe quoi dans la vie d'Apple Kovalevski ? Euuuhh... Alors là ! Je regardais le barman et lui réclamai un verre... carte blanche ! J’avais juste envie de boire. Rien de passionnant ! J'passe beaucoup de temps avec Coraleen, j'ai toujours de bonnes notes en cours, je m'amuse bien en vacances. Bon... j’n’allais quand même pas lui dire que je digérais encore mal qu’Andy ne soit pas avec moi pour nos 1 an de mariage... Elle devait s’en douter. Puis... je n’allais pas lui parler d’Isa. Si tu veux plus croustillant, j'peux faire un effort après plusieurs verres... et toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
King Kong, le retour
Apple

Oh oui, elle aussi était bien placé pour dire que les hommes n'aimaient pas ça.  La dernière fois j'ai du faire un deal avec ton frère pour pouvoir lui faire, tu me diras maintenant, je crois qu'il a prit le plis riait-elle en levant les yeux au ciel. Confortablement installaient sur la terrasse de ce fameux bar, les pieds dans le sable, la blonde demandait des nouvelles à la brune. Cela faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient pas vu, qu'elles ne s'étaient pas parlées alors autant dire qu'elle avait surement un tas de choses à lui raconter. Tu as pris la petite avec toi ?  demandait-elle avec un grand sourire, Coraleen, cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu non plus et bon dieu, qu'est ce qu'elle avait dû changer. Rien qu'Alessia changeait de jour en jour, mais ça, c'était selon elle.  Serveur, on prendra le double criait-elle afin qu'il l'entende suite à la réponse d'Apple. Compte sur moi pour te faire boire alors  un grand sourire malicieux sur les lèvres, elle regardait autour d'elle pour remarquer qu'il y avait des gens intéressant avant de taper sa main, délicatement, mais assez fort pour la surprendre sur le verre de la table On va jouer à Action ou Vérité Soit elle aurait des réponses, soit, elle pourrait dévergonder Apple. C'était tout bénéf pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois j'ai du faire un deal avec ton frère pour pouvoir lui faire, tu me diras maintenant, je crois qu'il a prit le plis Je la dévisageais un instant, avant d'éclater de rire. Oh génial mon frère s'épile ! C'n'était pas le genre de détail que je voulais savoir mais maintenant, c'était fait et je pourrais très bien me foutre de lui avec classe ! Tu as pris la petite avec toi ? Je hochai la tête. Ouais Andy et moi on a décidé de l'emmener. Je souriais à mon amie. Coraleen ne me quittait plus vraiment depuis que j'avais appris pour ma fameuse maladie. Tous les jours, j'ai peur que ce soit le dernier. Je gardais tout ça pour moi cependant, puis lorsque le serveur vint à notre table, Anya lui demanda Serveur, on prendra le double Si elle voulait savoir plus sur moi, faudra me faire boire. Parce que bon... Tout ce qui se passe dans ma vie, c'est assez "privé". Pas le genre de chose que je peux dire à haute voix en étant à jeun. Compte sur moi pour te faire boire alors Je riais en roulant les yeux. Bon eh bien, j'suis dans la merde hein ! Salut les gars. Je me demandais ce que je pourrais bien lui dire en étant saoule ? J'espérais ne pas lui dire que je me tapais le professeur responsable des Eliots tiens ! On va jouer à Action ou Vérité Je hochai la tête, avant que le serveur nous serves nos verres. Je bu une gorgée. Vas-y, tu commences !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
King Kong, le retour
Apple

C'est vrai qu'avec Apple, les informations du genre avaient tendance à lui échapper. Mais c'était Apple et lui parler était quelque chose de naturelle. Elle avait pleinement confiance. Fais pas la choquée je t'en pris dit-elle en levant les yeux au ciel. Un sourire se formait sur ses lèvres lorsqu'elle apprit que Coraleen était elle aussi présente à Punta Cana. Les deux jeunes femmes décidèrent de jouer à un petit jeu. Cela faisait un petit moment qu'elles n'avaient pas parlés et, la blonde, était persuadée qu'elle avait un tas de chose à lui raconter. Alors que le serveur leur apporter finalement une bouteille lorsqu'elle vit les verres arriver. La Russe s'approchait d'Apple, coudes sur la tables et visage dans ses mains afin de la regarder droit dans les yeux, ne lui laissant plus aucune porte de sortie.  Alors Apple, action ou vérité ? demandait-elle en buvant une petite gorgée et en indiquant à la brune de prendre une gorgée elle aussi, d'un mouvement de main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà enfin, rien que toutes les deux... Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que ça fait plus d’un milliard d’année que ça ne s’est pas produit ? C’est fou quand je pense qu’Anya, au tout début, ne pouvait pas me sentir. Elle craignait pour Andy, elle craignait pour le quatuor, craignait que je vienne tout renverser et lui prendre sa place ou je ne sais quoi encore... J’imagine qu’elle a compris qu’elle avait eu tort. J’aimais Andy, je l’aime encore à en mourir, et je ferai absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux... même si pour ça, je dois le laisser dans les mains de Briony. Je ne la détestais pas avant qu’elle me trahisse, pourquoi est-ce que je devrais la détester maintenant ? Certes, elle m’a prit mon mari... et c’est vraiment injuste qu’Andy l’ait laissé réussir, mais bon. On ne contrôle pas qui on aime, j’imagine que je trouverai aussi cet homme un jour, qui réussira à me faire oublier toute la souffrance qu’Andy a pu m’infliger. Un jour, quelqu’un s’incrustera dans ma vie et guérira toutes les plaies. Alors Apple, action ou vérité ? Je m’étais perdue dans mes pensées et soudainement, c’est comme si elle venait de me réveiller. Je la regardais, alors qu’elle était assise à côté de moi la tête posée sur sa main. Elle avait l’air d’un ange, tellement qu’elle était belle. Je lui souriais en retour. Action. Généralement je commence par le soft, en choisissant vérité... mais là, j’avais une petite impression que la vérité ne serait beaucoup moins facile à dire que de faire un truc stupide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)