Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE&ANYA ♥ King Kong, le retour - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

APPLE&ANYA ♥ King Kong, le retour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
King Kong, le retour
Apple

Apple avait choisis Action. Chose qui venait la surprendre. La connaissant, elle aurait pensée que c'était " vérité " qui aurait primé. Tournant son visage pour avoir une vue d'ensemble du bar, elle se demandait bien ce que la belle brune pourrait faire. Elle n'était plus en couple, alors toutes les possibilités étaient ouvertes. Hum Action ... La blonde eut un petit sourire en trouvant l'action qu'Apple allait devoir faire, le regard sur la jeune femme, elle baissait ses yeux vers le verre de son amie. Tu devrais boire une bonne gorgée avant ... je vais commander une bouteille t'inquiète pas. Alors tu vas devoir monter sur le bar et faire une petite danse à cet homme qui m'a l'air bien triste ce soir dit-elle en désignant un jeune homme, accoudé au bar, l'air penaud et tristounet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je n’étais pas du genre à prendre Action pour commencer, mais plutôt Vérité... C’est bien plus facile de dire la vérité normalement, parce que les questions ne sont jamais bien crues. Mais là... j’avais certaines choses à cacher et je savais qu’Anya était un requin : elle ferait exprès de creuser jusqu’à ce qu’elle trouve. Hum Action... Elle regardait le bar avant de reposer ses yeux sur moi. Tu devrais boire une bonne gorgée avant ... je vais commander une bouteille t'inquiète pas. Alors tu vas devoir monter sur le bar et faire une petite danse à cet homme qui m'a l'air bien triste ce soir Juste ses actions étaient... ouf. Alors ses questions je les redoute encore plus ! Je tournais la tête vers l’homme qui semblait effectivement triste et avalai mon verre cul sec. Je n’avais pas besoin de plus que ça... après tout, je n’étais pas une fille qui se gêne facilement, et puis faut se dire que c’était une bonne action ! C'est parti ! Je me levai pour grimper sur le bar. Les quelques clients me regardait de travers, mais surtout les employés en fait. L’homme désigné m’avait regardé aussi, et semblait surpris en me voyant juste devant lui. La musique n’était pas très forte, mais je bougeais au rythme de celle-ci jusqu’à ce que j’obtienne au moins un sourire et même un rire. Je m’arrêtai aussitôt, puis descendit du bar. J’ai échangée une courte discussion avec le gars avant de retourner auprès d’Anya. Il a réclamé mon numéro en plus, j'espère que t'es contente ! Je tirai la langue et me suis rassise. À moi maintenant... Action, ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
King Kong, le retour
Apple

La blonde regardait Apple faire avec un petit sourire, elle voulait que son ami s'amuse aussi, elle voulait qu'elle puisse profiter pleinement de ce moment et surtout qu'elles puissent se retrouver et quoi de mieux que ce genre de jeu pour reprendre le cour des choses. La brune dansait au rythme de la musique avec une certaine aisance avec des gestes fluides et sensuelles. Tandis qu'elle revenait à la table, la jeune russe avait elle aussi terminé son verre pour les remplir, tous les deux, aussitôt. Je serais encore plus contente si tu le rappelais, à tout moment c'est un bon parti dit-elle en tournant son visage à nouveau vers ce jeune homme qui les regardait à présent. Ouai okay, fallait pas qu'il soit collant aussi finalement.  Vérité ! dit-elle en haussant l'épaule, elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait, ni des questions d'Apple, c'était sa belle soeur mais avant tout une bonne amie à qui elle pouvait se confier en toute sécurité. L'anglaise avait fait ses preuves à plusieurs reprises pour qu'elle ait confiance en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je serais encore plus contente si tu le rappelais, à tout moment c'est un bon parti Je riais et haussais les épaules. On verra ! J’avais quelqu’un d’autre en tête, deux personnes même. Alors trois ? J’sais pas. Ce n’est pas que je ne faisais pas confiance à Anya... Mais l’idée de lui avouer que je couchais avec un prof, qui de plus est notre professeur responsable... C’est assez de pression pour moi. Anya était mon amie, oui. Mais elle était présidente des Eliots également et par rapport à son rôle professionnel, ce serait de la foutre dans le beau drap de lui partager un secret du genre. Elle était mon amie, mais elle aurait tout à fait le droit d’être contre tout ça et c’est bien ça qui me faisais peur... Vérité ! Me dit-elle. Je fis mine de réfléchir et une fois la question trouvé, je pris une gorgée de mon verre. Il y avait qu’une seule question que je pouvais lui poser... Une seule. Elle celle-ci m’aidera sans doute à connaître son avis sans lui demander directement. Tu penses quoi de l'ancienne relation de Calvin et ta cousine ? Parce que finalement, Milena et Calvin étaient plus ou moins dans la même situation que moi... Enfin je ne connais pas leur histoire et tout, je connais la surface, disons. Comme tout le monde quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
King Kong, le retour
Apple

C'est après avoir choisis vérité qu'Apple lui posait une question. Une question un peu étrange. La blonde arquait rapidement un sourcil, tout en la regardant, alors qu'elle se pinçait légèrement les lèvres. Tu parles de l'ancienne relation entre ma cousine et mon cousin ... rectifiait-elle Je m'attendais pas à ce genre de question ... Hum la situation était étrange, ses deux cousins étaient sortis ensemble, plus weird tu meurs.  J'pense que premièrement d'un point de vue étique .. jamais il n'aurait dû faire ça. Tu te lances pas dans une relation avec un professeur ... ils sont la pour t'aiguiller, te construire pas te niquer. C'est de l'abus de pouvoir ... ils ont une certaine influence ... Après tout dépend de la situation, mais en général, je suis contre ce genre de chose. dit-elle en terminant son verre avant de les resservir en voyant qu'Apple avait fait de même. Et de 3, c'est qu'elles commençaient vite les deux.  Ensuite, je trouve ça purement dégueulasse d'mon point de vu à moi... Enfin vis à vis de ce qu'ils sont pour moi après qui baise avec qui je m'en fou pas mal, mais c'est mon cousin et ma cousine quand même ! dit-elle en faisant les yeux ronds avant de rire et d'hausser une épaule. Après ... avec tout ce qu'il se passe en ce moment, je me dis que le principal c'est de se sentir bien et de profiter un maximum C'était pas comme ci Harvard était un aimant à catastrophe.  Vérité t'as pas le choix maintenant ... dit-elle en regardant Apple dans les yeux, avec ce petit sourire malicieux que tous le monde lui connaissait  Alors alors ... y a-t-il de nouveaux prétendants dans la vie d'Apple Kovalevski ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu parles de l'ancienne relation entre ma cousine et mon cousin ... Je m'attendais pas à ce genre de question ... Hum Ah merde, je ne savais pas qu'ils n'étaient plus ensemble ! Faut croire que j'suis vraiment la dernière, officiellement, au courant des potins à Harvard. J'pense que premièrement d'un point de vue éthique .. jamais il n'aurait dû faire ça. Tu te lances pas dans une relation avec un professeur ... ils sont la pour t'aiguiller, te construire pas te niquer. C'est de l'abus de pouvoir ... ils ont une certaine influence ... Après tout dépend de la situation, mais en général, je suis contre ce genre de chose. Ça commence mal en tout cas. Bon Apple, tu t'attendais à quoi ? Qu'elle approuve ? Qu'elle trouve ça bandant d'se taper un prof ? Non. Absolument pas bien sûr. Même moi je n'étais pas du genre à fantasmer là-dessus. Bordel j'suis dans la grosse merde ! Ensuite, je trouve ça purement dégueulasse d'mon point de vu à moi... Enfin vis à vis de ce qu'ils sont pour moi après qui baise avec qui je m'en fou pas mal, mais c'est mon cousin et ma cousine quand même ! Je riais nerveusement. T'es bien mon amie et tu te tapes mon frère ! Quoi ? Moi essayer de défendre Milena et Calvin pour ma propre cause ? Pfft, non, jamaiiiis ! Anya riait et je pris une nouvelle gorgée de mon verre, en essayant de m'enfoncer dans mon siège... Mais genre, m'incruster dedans. Je voulais DEVENIR la chaise. Après ... avec tout ce qu'il se passe en ce moment, je me dis que le principal c'est de se sentir bien et de profiter un maximum Ah ? Je hochai la tête sans rien dire de plus. Puis, réalisant que mon comportement était louche, je me redressai en me raclant la gorge. Vérité t'as pas le choix maintenant ... Merde. Hey j'allais dire Action ! Je riais, encore une fois, nerveusement. Elle me regardait avec un sourire... un sourire que je connaissais beaucoup trop bien. J'étais dans la dèche. Alors alors ... y a-t-il de nouveaux prétendants dans la vie d'Apple Kovalevski ? Vie de merde. J'dis quoi moi ? Ouais. J'avalai mon verre d'une traite et plissai les yeux. Merde, il était fort celui-là ! Je redemandai un autre verre. Action ou vérité ? La question se répondait par oui ou pas non ; point. Je n'avais pas besoin de lui donner de détails, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
King Kong, le retour
Apple

Oui mais je suis pas de ta famille  dit-elle en grimaçant légèrement. La remarque d'Apple était un peu conne sur les bords pour le coup et même hors contexte. C'était assez étrange, en premier cette question puis ensuite cette façon qu'elle avait de défendre la relation de Calvin et Milena ... d'ailleurs, elle ne savait pas s'ils étaient de nouveau ensemble pour le coup, affaire à suivre.  Je t'en pris Apple, tu peux pas me dire un simple Ouais, dis moi des noms Si elle pensait pouvoir s'échapper avec un simple mot, c'était raté.  Huum Action
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui mais je suis pas de ta famille Cette phrase-là, était totalement prévisible. Et comme je l'attendais, j'avais déjà la réponse. Je la regardais avec mon plus beau sourire et m’accoudai au comptoir, la tête posée sur ma main. Pas de sang non. Mais du cœur, tu l'es. Moh si c'est pas mignon ? Je souriais à la blonde avant de me mettre à rire un peu. Nan j'me foutais pas d'elle, ce que je disais, j'le pensais. Depuis qu'elle et Andy sont toujours ensemble comme cul et chemise, je la considère comme de la famille. Ça s'est juste bien fortifié lorsqu'on est devenues amies. Je t'en pris Apple, tu peux pas me dire un simple "Ouais", dis moi des noms Je plissais les yeux en regardant le plafond. Si j'avais un nom à lui donner ? Hum... Nan. Je n'avais pas assez bu pour ça... Puis de toute manière, je savais déjà ce que je voulais savoir. Huum Action Je regardais autour de nous en souriant. Tu dois te lever et aller faire un compliment à tous les gars dans la place et revenir ensuite. Mais attention, moi, je veux cinq compliments ! Lui demandai-je fièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
King Kong, le retour
Apple

Ce que venait de dire Apple était certes mignon, mais un peu étrange. Parce que la brune la prenait pour un membre de sa famille, s'était étrange qu'elle soit avec son frère. Cette fille était une véritable énigme par moment, c'était peut être génétique, une défaillance au niveau du système nerveux, elle avait remarqué ça chez Kenny par moment, elle espérait juste que sa fille n'est pas hérité de cela (aa) Tu joues à ça ?  lui dit-elle en attrapant la bouteille pour lui servir un autre verre  Tu sais je suis capable de beaucoup pour avoir ce que je veux  ouai comme s'allier avec Alexander et Jude pour mettre de la drogue dans la poche de Briony. Eh oui, l'génie de l'histoire c'était bibi. Comment ça tu veux 5 compliments toi ? T'as un .... Pénis ? lui dit-elle en baissant sa tête sous la table avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu joues à ça ? Hein je joue à quoi ? Tu sais je suis capable de beaucoup pour avoir ce que je veux Ah ouais, elle doit parler du fait qu'elle veut un nom ! Je roulais les yeux avant de me mettre à rire. Non mais ce n'était rien de sérieux ce qu'il y avait avec Isa, ça ne valait pas la peine de lui dire et puis... j'avais déjà plus ou moins son avis. Je lui lançais donc mon défi et elle me tira une tête. Comment ça tu veux 5 compliments toi ? T'as un .... Pénis ? Je hochai la tête. Ouais, un gros anaconda. Tu veux qu'j'te bifle ? Je tournais la tête pour regarder les mecs qui nous regardaient de travers désormais et haussai les épaules. Ouais j'viens d'Thaïlande, un problème ? Je souriais avant de reporter mon attention sur la belle blonde en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)