Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheir shadows are searching in the night ≈ Aidan
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Their shadows are searching in the night ≈ Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 21 heures
Lieu : au feu de camp sur la plage
Contexte : lors du feu de camp, Joan rejoint Aidan
Participants : Joan-Frances M. Lindley & Aidan L. Norrington

Après une première journée assez éreintante – et une première mini-cuite dans une soirée où elle ne connaissait personne – Joan avait décidé de se rendre au feu de camp. La jeune femme avait passé l'après-midi à la plage avec son amie Jackie Alvarez et elle était à peu près en bon état en se rendant à cette fameuse soirée sur la plage. Enfin toutes les soirées sur la plage de toute façon. Quoiqu'elle n'avait pas franchement fait attention au programme, elle voyait au jour le jour. La brunette passa le début en compagnie des nombreux harvadiens présents, mais à vrai dire elle ne les connaissait pas. Elle reconnut soudain Aidan et se leva du carré de sable où elle avait posé son royal séant. Elle tapota légèrement son short en jean pour faire tomber le sable et courut jusqu'au jeune homme. Il y a quelques temps de ça, lorsque le Spring Break se précisait, les deux étudiants avaient prévu de passer une soirée. Il était temps de mettre cette promesse à exécution. « Norrington tu bouges plus ! Assis-toi là où tu te trouves je vais chercher une bouteille et deux gobelets ! » Elle alla chercher donc la fameuse bouteille et les deux fameux gobelets avant de rejoindre son ami. « Heureuse de voir que tu m'obéis ! » Elle ricana doucement avant de s'asseoir par terre, remplit les deux verres et d'en tendre un à Aidan. « Tu sais que j'ai rien bu de la journée ? J'trouve ça pas cool de boire avec des inconnus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre les deux soirées, Aidan avait hésité, puis il avait finalement opté pour la beauté du feu de camp. Il était rare de voir le président Lowell seul, mais pour le Spring Break, hormis pour quelques personnes, il avait envisagé de ne rien prévoir. Son corps déambulant ainsi sur le sable, quelque peu en retrait du gros de l'assemblée, le Peintre contemplait amusé les flammes dansantes dans l'horizon sombre de Punta Cana. Le spectacle était simple mais beau et les étudiants en trêve offraient ainsi leur lot de spectacle. Certains s'amusaient, d'autres se disputaient, le tout emportant le flot présent dans une certaine agitation. Aidan demeurait passif, tranquille, une expression sereine sur le visage. Une silhouette se rapprocha de lui et un sourire alluma ses traits. Il hocha de la tête en signe d'accord, posant son séant sur le sable et attendant une mine réjouie aux lèvres le retour de son amie. Lorsqu'elle revint, il déclara narquois. « Tu vois, j'ai été sage ! » Elle lui tendit ensuite un gobelet empli d'alcool. La fête pouvait commencer. « Je suis touché de savoir que tu m'as attendu ! » lui dit-il en riant. « Ceci dit, je n'ai encore rien bu non plus. » Il trinqua de son gobelet contre le sien. « A nous et au Spring Break ! » Le ton de sa voix était déjà plus léger. Il emplit sa bouche de la boisson et soupira ensuite en signe d'aise. « Alors, dis-moi quels sont tes projets ? » Sans doute le même que la plupart des étudiants, mais il s'intéressait à ce que Joan avait bien pu prévoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« À nous ! » déclara-t-elle très solennellement, presque sérieuse, en levant son verre. Il était encore tôt, à peine vingt-et-une heure, autant dire que l'ambiance était bien calme. La jeune femme ne doutait pas que dans une heure la plage serait totalement impraticable, et qu'il y aurait des épaves de bouteilles et de gobelets partout. En même temps un Spring Break sans ça, c'était une après-midi d'anniversaire d'un enfant de huit ans. « J'aime pas boire seule, j'ai l'impression que tout le monde me regarde en me tendant des feuillets pour les réunions des alcooliques anonymes. C'est assez gênant j'te jure. » La brune but quelques gorgées, les premières gorgées de la soirée en réfléchissant. « Hum j'ai l'instant de me mettre bien. » Joan sourit légèrement avant de reprendre. « Et toi dis-moi ? June est là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Joan ici lui faisait le plus grand bien. Tout le laisser à penser que le Spring Break se déroulerait à merveille. La première soirée avec sa meilleure amie, ça pour lui c'était un super signe. Il se mit à rire lorsqu'elle lui parla de sa peur d'être prise pour une AA , il n'y avait qu'elle pour avoir des idées farfelues de la sorte. « Tout le monde est alcoolo au Spring Break, mais par contre ouais tu aurais l'air un peu autiste. » C'était certain que boire seul ça craignait un peu, alors qu'avec une personne à laquelle on tenait c'était de suite plus sympa. Joan était comme lui, malgré sa nature de petit rat de bibliothèque, elle avait l'intention d'en profiter. « Ouais et en plus tu peux voir les étoiles en vrai. » Il la vannait gentiment, y'avait rien de mal à ça. Elle le questionna ensuite sur June. « Je suppose avec son super mari. Mais j'ai pas envie de m’occuper de ça. Il m'est arrivé tellement de merde en si peu de temps, je te jure, je songe à me reconvertir dans le roman. » Carrément, c'était impressionnant le nombre de trucs qui lui arrivait.  « Et je sais que Cody est là. » lui dit-il en tirant un peu la langue. Il lui mit un petit coup d'épaule. « Et le beau Joshua ? » Il haussait les sourcils, provocateur, profitant du simple plaisir de taquiner sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan sourit, ça pour en profiter, elle allait en profiter. « Pendant le Spring Break on est tous Mathers, je suis sure qu'il y en a pleins qui vont se reconvertir à notre retour à Harvard. » Puis à son tour, la jeune femme rit doucement. « Hey ça va hein, les voir c'est une chose, à ta place j'aurais plus peur que je cherche à les atteindre. » Puis elle redevint plus sérieuse, Lindley but quelques gorgées d'alcool en écoutant son meilleur ami. Si elle était un homme – elle ne serait pas capitaine d'un bateau vert et blanc – elle ne ferait pas confiance aux femmes. Elles ont le don de tout compliquer. Enfin elle était femme et ne faisait quand même pas confiance aux femmes, et pas non plus aux hommes. Tout est trop simple avec eux. « Ça craint... » La Quincy ne trouvait pas d'autres mots pour décrire la situation. Puis alors elle... « C'est trop la merde... enfin Cody c'est une chose, Joshua j'ai juste merdé. Tu sais quand je disais que j'étais pas prête pour du sérieux ? Ben là c'est carrément pas sérieux du tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Moi je suis bien chez les violets et toi le orange te va bien au teint. » lui dit-il en souriant. « Mais ouais, les Mathers feraient fortune sur le simple principe du Spring Break ! » Il tira légèrement la langue de côté. Cette période de l'année était celle où tout le monde se lâchait, poussait ses limites et se fichait des conséquences, bref de quoi alimenter tout le beau bordel du reste de l'année. Il acquiesça lorsqu'elle lui dit que ça craignait. Il ne pouvait que confirmer mais comme pour le moment il ne voulait pas s'étendre sur le sujet... Après tout, il n'était pas certain d'être le père de Jack, le fils de Mina, il préférait que cela se confirme avant d'en parler. Joan lui offrit donc la superbe occasion de se raccrocher à autre chose, à savoir son propre bordel intérieur. « Raconte ! » lui dit-il en lui lançant un regard curieux avant de boire une nouvelle gorgée de boisson. « Allez y'a prescription, c'est spring break ! » lui dit-il avant de passer son bras sur ses épaules et de l'attirer à lui, côte à côte affectueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme regarda son ami en riant. « T'as raison t'es trop pâle, le vert me donnerait l'impression que tu es malade. Il va falloir prendre des couleurs pendant que tu es ici. » Enfin Joan doutait qu'ils bronzent beaucoup tous les deux, ils étaient trop blancs de nature, ils allaient finir rouges au mieux. Et si le rouge allait bien avec le orange, elle n'était pas sure que ça s'accorde à merveille avec le violet. Pas qu'elle soit tout le temps habillée en orange et lui en violet. On s'éloigne là. Joan se laissa aller contre Aidan. « Bon... en fait, on a couché ensemble. » Elle s'arrête un instant, réfléchissant à la meilleure façon de présenter ça. Mouais, il y avait pas une façon préférable à l'autre, puis elle imaginait que le jeune homme s'en moquait pas mal qu'elle raconte ça comme un conte de fée ou comme un film de Tim Burton. « Mais en fait on a fait ça plusieurs fois, et euh... on a fait que ça. Enfin pas que ça dans le sens où on a vécu à côté, mais on parlait plus, on se voyait que pour … ça. On a reparlé hier. Mais... pfou. » Elle s'arrête en soupirant-riant. C'était épuisant sa vie sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se mit à rire à la perspective du bronzage. Tout simplement parce qu'il ne bronzait pas. Aidan c'était plutôt le genre cachet d'aspirine, et c'est pas le soleil qui allait arranger son teint translucide, au mieux ça lui donnait bonne mine mais pas plus. « J'ai pas trop envie de refaire le remake de l'écrevisse vois-tu. » De sa main libre, il extirpa une clope qu'il alluma aussitôt avant d'expirer une petite bouffée. Ah la bonheur ça tenait qu'à ça. Son sourire s'accentua en écoutant les confessions de sa meilleure amie. Elle était aussi incorrigible que lui par moments. « Et alors, c'est difficile de se parler à présent ? » Il avait connu ça, les relations où on ne faisait que coucher. Lui, il trouvait ça plutôt sympa, même si son expérience avec June l'avait un peu calmé. « Y'a quelque chose de mal à ça ? Si tu t'éclates et lui aussi, où est le problème ? » L'important c'était qu'ils soient sur la même longueur d'ondes et au clair, mais autrement ça restait plutôt cool à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme rit. Elle savait que Aidan était un cousin des Cullen, c'était pas possible autrement. Enfin, elle disait ça, mais Joan bronzait autant qu'un yaourt qui passe trop de temps au soleil. Et vous savez ce qui se passe lorsqu'un yaourt passe trop de temps au soleil ? Non ? Ben rien justement. Il devient juste dégueulasse. « une jolie petite crevette, tu vas faire craquer les filles dis donc ! » Mais trêve de plaisanterie, le sujet de la vie amoureuse de Joan était bien trop intéressant, et ceci sans ironie. Les scénaristes des séries télévisées n'auraient pas fait mieux, d'ailleurs d'ici quelques années, un écrivain se pencherait sur le cas Lindley. Peut-être même le jeune Norrington, qui était mieux placé que lui pour parler d'elle ? Ils étaient sortis ensemble et maintenant meilleurs amis. Ouais peut-être que le Bleeker avait raison, elle avait une façon assez particulière de gérer ses relations. « Oui ça a mis une espèce de barrière pourrie. Je voulais pas que ça tourne comme ça, c'est top vraiment, mais quand j'y pense, c'est tellement ridicule. » Joan aimait bien l'odeur de la cigarette, elle ne fumait pas, mais elle aimait bien l'odeur de la cigarette. C'était reposant. « Je veux juste que ce soit clair, tu comprends ? Je veux pas qu'on fonce dans un mur à la vitesse de la lumière. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui était bien avec Joan c'est qu'il pouvait être vrai, dire tout ce qu'il pensait sans se soucier des conséquences et inversement. Il joua de ses sourcils avant d'ajouter dans un ton provocant. « Heureusement je n'ai pas besoin de mon bronzage pour faire tomber les filles. » et grand dieu soit loué ! Parce que autrement, il aurait été plutôt malheureux. Bon à Punta Cana, être blanc comme un cul ça faisait un peu tâche mais il n'était pas le seul de toute façon. Il écouta attentivement Joan lui donner plus de détails sur sa relation avec Joshua. Elle était compliquée, mais lui aussi, sans doute pour ça que leur couple était mort au profit d'une belle amitié, mais sur ce point, il ne pouvait que la comprendre. « Oui ! Je te comprends tellement, étant donné que je me suis pris un mur y'a pas si longtemps. » dit-il avant de rire doucement et de continuer à fumer. Il s'allongea sur le sable et d'un bras ferme, incita Joan à en faire autant. Regardant les étoiles, ne prêtant pas attention au peuple ambiant. « Mais franchement, on est pas bien là ? On s'en fout, c'est Spring Break, alors baise le jusqu'à plus soif si ça te fait plaisir. » Il se marrait comme un con. « On aura le reste de l'année pour ramasser les morceaux de nos conneries Lindley. » De la folie, de la folie et encore de la folie, c'est tout ce qu'un Spring Break invoquait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)