La jeune femme rit. Elle savait que Aidan était un cousin des Cullen, c'était pas possible autrement. Enfin, elle disait ça, mais Joan bronzait autant qu'un yaourt qui passe trop de temps au soleil. Et vous savez ce qui se passe lorsqu'un yaourt passe trop de temps au soleil ? Non ? Ben rien justement. Il devient juste dégueulasse. « une jolie petite crevette, tu vas faire craquer les filles dis donc ! » Mais trêve de plaisanterie, le sujet de la vie amoureuse de Joan était bien trop intéressant, et ceci sans ironie. Les scénaristes des séries télévisées n'auraient pas fait mieux, d'ailleurs d'ici quelques années, un écrivain se pencherait sur le cas Lindley. Peut-être même le jeune Norrington, qui était mieux placé que lui pour parler d'elle ? Ils étaient sortis ensemble et maintenant meilleurs amis. Ouais peut-être que le Bleeker avait raison, elle avait une façon assez particulière de gérer ses relations. « Oui ça a mis une espèce de barrière pourrie. Je voulais pas que ça tourne comme ça, c'est top vraiment, mais quand j'y pense, c'est tellement ridicule. » Joan aimait bien l'odeur de la cigarette, elle ne fumait pas, mais elle aimait bien l'odeur de la cigarette. C'était reposant. « Je veux juste que ce soit clair, tu comprends ? Je veux pas qu'on fonce dans un mur à la vitesse de la lumière. »