Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm ta une idée toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totale surprise :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. P. Meadow D-Rhodes a écrit:C'est tout récent alors ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 7 3850463188. Je verrais bien Meadow le charmer, mais sans s'en rendre compte car elle est en couple ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 7 2474380249. Oui elle n'est pas en très bon terme avec sa soeur :sifle:.
*j'ai posté too ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 7 2511619667.

genre elle charme un autre que César.  :doh:  ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 7 387742012 
hu, bon, elle arrivera pas à ses fins mais pourquoi pas (a) en tout cas, il va le prendre bien mal s'il apprend que les deux filles sont soeurs. (Et s'il est sensé déjà le savoir, il va vite faire redescendre Meadow  ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 7 387742012 , Gusto sait déjà qu'il a fait de la peine à Jezobel, il va pas vouloir enfoncer le couteau dans la plaie)

*j'ai vu  ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 7 3997999705 *

Sam Blackwood a écrit:humm ta une idée toi ?

non, je te l'ai dis juste avant :

Augusto F. Brunelli a écrit:d'acc, mais j'ai pas d'idées > donc va falloir qu'on cherche ensemble. x) *allume son cerveau*

Milena V. L-K Lubienski a écrit:Totale surprise :loukas:

ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 7 3997999705 hâte de voir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups désolée, --'
vais aller me couché lol

Hummm je vais y réfléchir et je te redis ça ^^ si ta une idée mpotte moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est rien (: je suis crevée aussi, alors je comprends.
ça marche (: on fait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà voilà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas jviens en touriste tu a quelque chose??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout dépend de ton Anastasia (: tu peux me parler un peu d'elle, s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en quelques lignes, Anastasia est d'origine brésilienne, elle a 25 ans et elle à un passé très destructeur, elle à perdu ces parents à l'âge de 13 ans et elle est vite tomber dans la drogue et dans l'alcool, elle est plutôt sérieuse niveau étude c'est la seule chose pour laquelle elle reste sérieuse d'ailleurs mais à 17 ans elle à eu un professeur particulier qui à fini par la violer, à la suite de ce viol elle à du faire adopter sa petite fille parce qu'elle ne pouvait pas la garder sous peine de ce faire virer de chez sa tante ou elle créchait. Elle à perdu son frère dans l'attentat à la bombe et depuis elle est retombé dans l'alcool et la drogue, elle ne s'attache pas facilement aux gens du moins elle ne montre pas quand elle est attaché à une personne et elle couche à droite et à gauche. Elle fait des études de médecine et vient d'intégrer les mather
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Augusto F. Brunelli a écrit:genre elle charme un autre que César.  :doh:  ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 7 387742012 
hu, bon, elle arrivera pas à ses fins mais pourquoi pas (a) en tout cas, il va le prendre bien mal s'il apprend que les deux filles sont soeurs. (Et s'il est sensé déjà le savoir, il va vite faire redescendre Meadow  ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 7 387742012 , Gusto sait déjà qu'il a fait de la peine à Jezobel, il va pas vouloir enfoncer le couteau dans la plaie)

*j'ai vu  ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 7 3997999705 *

Faut pas lui en vouloir, elle s'en rend pas compte ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 7 3997999705 .
Elle ne compte pas coucher avec lui, mais tu vois, je vois bien une amitié, enfin quelque chose de proche où elle jouerait avec lui, mais quelque chose de pas méchant, juste comme ça et en même temps énerver sa soeur, car Augusto aurait pu lui dire pour Jez' du coup ça pourrait l'amuser ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)