Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi veux bien un lien :) dit moi ce que tu recherche en lien stp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde la loose j'ai pas vu ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 3 1881463262 désoléééé

fiou j'ai tout et rien de libre, sa vie est tellement compliquée ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 3 1881463262 il te manque quoi ? Tu as un résumé de ton bg ? ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam Blackwood a écrit:Moi veux bien un lien :) dit moi ce que tu recherche en lien stp ^^

tout dépend de ton personnage  ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 3 1616978029 tu m'en parles, s'il te plait ? (:

Milena V. L-K Lubienski a écrit:ah merde la loose j'ai pas vu ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 3 1881463262 désoléééé

fiou j'ai tout et rien de libre, sa vie est tellement compliquée ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 3 1881463262 il te manque quoi ? Tu as un résumé de ton bg ? ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 3 3850463188

:lol: c'est rien, t'en fais pas.
alors, moi c'est plutôt ce que j'ai pour l'instant : une ex avec qui il est resté deux ans, une meilleure amie d'enfance avec qui il est comme cul-et-chemise, une fille pour qu'il va se prendre d'affection.

et donc tout le reste est libre.  :lol2: Donc bon > je recherche encore de tout.
et oui, j'ai quelque chose, mais c'est un peu cours, enfin donc du coup si tu veux d'autres infos, hésite pas. (a)

tiens :

Né en Italie, mais a grandit à Cambridge. - Ses parents sont séparés depuis avant sa naissance (une histoire compliquée) et il a passé sa vie entre la Californie et Cambridge. - Il a hésité à s'inscrire à Berkeley au lieu d'Harvard mais finalement non car sa mère enseigne à Berkeley et ile ne voulait pas l'avoir comme prof. - C'est quelqu'un de très gentil et d'ouvert d'esprit; Il a le coeur sur la main. - En amour rien de bien spécial à signaler, comme tout le monde il a eut des histoires d'amour et ça lui est arrivé d'avoir des coups d'un soir aussi. - Il a confiance en lui, mais il peut faire preuve de timidité et est pudique, enfin pas le genre à se balader les fesses à l'air en présence de gens qui n'ont pas de raisons de les voir *out*. - En ami, il est très fidèle, toujours là pour ses proches de façon générale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moii je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir  ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 3 3850463188 qu'est-ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors petit résumer de son histoire ^^

Née à Los Angeles, elle adore la musique et la photographie. Kidnapper à la naissance. Vers l’âge de 21 ans, elle découvre sur internet, un site d’enfants enlevés, sa photo est dessus. Sa mère vraiment malade, décide de lui raconter. M’appelant pour que je me place à côté d’elle, elle me raconta une histoire. Lorsque "sa mère" mourut elle s'est mit à rechercher sa famille. Elle à seulement découvert que Gwen était l'un de ses soeurs... Sam est gentille, douce... c'est une personne fidèle en amitié. Heu amour ben fidèle aussi mais elle fréquente personne, têtue elle sait ce qu'elle veut, peu sur d'elle depuis qu'elle sait son histoire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors tu as une idée de quelle matière enseigne sa maman ou pas ? Vu que Candice était à Berkeley un an avant de venir à Harvard ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam Blackwood a écrit:Alors petit résumer de son histoire ^^

Née à Los Angeles, elle adore la musique et la photographie. Kidnapper à la naissance. Vers l’âge de 21 ans, elle découvre sur internet, un site d’enfants enlevés, sa photo est dessus. Sa mère vraiment malade, décide de lui raconter. M’appelant pour que je me place à côté d’elle, elle me raconta une histoire.  Lorsque "sa mère" mourut elle s'est mit à rechercher sa famille. Elle à seulement découvert que Gwen était l'un de ses soeurs... Sam est gentille, douce... c'est une personne fidèle en amitié. Heu amour ben fidèle aussi mais elle fréquente personne, têtue elle sait ce qu'elle veut, peu sur d'elle depuis qu'elle sait son histoire...

Niveau caractère, ils se ressemblent (: est-ce que Sam a grandit à L.A. du coup, ou non ?

Milena V. L-K Lubienski a écrit:Alooors tu as une idée de quelle matière enseigne sa maman ou pas ? Vu que Candice était à Berkeley un an avant de venir à Harvard ^^

alors, sa maman enseigne la médecine (ce que lui étudie, d'ou son refus d'aller à Berkeley  ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 3 2474380249 ), mais ils peuvent s'être rencontrés là-bas, même si c'est pas ce que Candice étudie. Sa mère voulait qu'il vienne à Berkeley, donc elle aurait put insisté pour qu'il y passe, qu'il fasse des visites enfin ce genre de choses. > Ou tout simplement qu'il vienne voir sa mère pour le campus pour une raison ou une autre. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahh cool :) et oui oui elle à grandit à L.A.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la mère d'Augusto vit à L.A., donc il y était souvent, enfin genre la moitié de l'année. (Garde partagée des parents) On peut peut-être partir sur une amitié d'enfance si tu veux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)