Sam Blackwood a écrit:Moi veux bien un lien :) dit moi ce que tu recherche en lien stp ^^
tout dépend de ton personnage
tu m'en parles, s'il te plait ? (:
Milena V. L-K Lubienski a écrit:ah merde la loose j'ai pas vu
désoléééé
fiou j'ai tout et rien de libre, sa vie est tellement compliquée
il te manque quoi ? Tu as un résumé de ton bg ?
:lol: c'est rien, t'en fais pas.
alors, moi c'est plutôt ce que j'ai pour l'instant : une ex avec qui il est resté deux ans, une meilleure amie d'enfance avec qui il est comme cul-et-chemise, une fille pour qu'il va se prendre d'affection.
et donc tout le reste est libre. :lol2: Donc bon > je recherche encore de tout.
et oui, j'ai quelque chose, mais c'est un peu cours, enfin donc du coup si tu veux d'autres infos, hésite pas. (a)
tiens :
Né en Italie, mais a grandit à Cambridge. - Ses parents sont séparés depuis avant sa naissance (une histoire compliquée) et il a passé sa vie entre la Californie et Cambridge. - Il a hésité à s'inscrire à Berkeley au lieu d'Harvard mais finalement non car sa mère enseigne à Berkeley et ile ne voulait pas l'avoir comme prof. - C'est quelqu'un de très gentil et d'ouvert d'esprit; Il a le coeur sur la main. - En amour rien de bien spécial à signaler, comme tout le monde il a eut des histoires d'amour et ça lui est arrivé d'avoir des coups d'un soir aussi. - Il a confiance en lui, mais il peut faire preuve de timidité et est pudique, enfin pas le genre à se balader les fesses à l'air en présence de gens qui n'ont pas de raisons de les voir *out*. - En ami, il est très fidèle, toujours là pour ses proches de façon générale.