Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon cool ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 5 3850463188

Alors elle est "morte" en novembre 2013 pis elle est revenue à Harvard fin janvier dernier ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 5 1508216586

Ben écoute moi ça me va comme ça hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas, hum en plus d'être ami d'enfance, il pourrait être confident qu'est que t'en pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. L-K Lubienski a écrit:Aon cool ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 5 3850463188

Alors elle est "morte" en novembre 2013 pis elle est revenue à Harvard fin janvier dernier ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 5 1508216586

Ben écoute moi ça me va comme ça hanwii hanwii

d'acc (: et bien parfait, on fait comme ça. (a)
si un jour un rp ça te dis, n'hésite pas.  ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 5 2109348208

Sam Blackwood a écrit:oui pourquoi pas, hum en plus d'être ami d'enfance, il pourrait être confident  qu'est que t'en pense ?

oui, pourquoi pas. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok cool :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon et bien parfait (a) on fait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est parfait, hum on peut commencer le rp si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup qu'est ce qu'il ressent pour elle en ce moment ? J'ai peur d'avoir mal compris ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 5 1881463262

et un rp au SB ça te dit ? J'aurais bien kiffé faire un road trip ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam Blackwood a écrit:oui c'est parfait, hum on peut commencer le rp si tu veux

bien sûr (: tu as une idée de contexte, une préférence ?

Milena V. L-K Lubienski a écrit:du coup qu'est ce qu'il ressent pour elle en ce moment ? J'ai peur d'avoir mal compris ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 5 1881463262

et un rp au SB ça te dit ? J'aurais bien kiffé faire un road trip ઈ i have a name, you know; don't care. charming suits you. - Page 5 1616978029

tu fais bien de me redemander (a) c'est vrai que c'était pas hyper clair. Alors, donc il est sortit avec une fille durant deux ans et il a romput y a un mois, vu que ça coïncide avec le retour de Candice, je pensais mêlé ça à cette rupture. Il commençait déjà à se lasser de cette relation et voir revenir son amie, ça l'aurait poussé à mettre fin à son histoire d'amour. Il est très attaché à Candice, elle lui a beaucoup manqué et il ressent un peu plus que de l'amitié pour elle, mais il ne lui dira rien. Au pire, si tu veux que Candice sache, en rp il pourrait faire une tentative, sans réfléchir et l'embrasser, mais ça n'ira pas plus loin. Enfin il a trop peur de la perdre. Du coup il ressent un peu plus que de l'amitié, mais pas le grand amour non plus. C'est un peu brouillon, mais ça va être ce qu'il ressent. (:

totalement et pourquoi pas (a) moi ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ben j'adhère à ça hanwii

tu préfères que ça soit à deux ou bien que je poste une recherche pour y rajouter du monde ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(:

franchement comme tu préfères, moi peu importe. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas