Invité
est en ligne
Invité
Lawrence Crosby & D.S Feliks VasnetsovTake my hand.
« Sans rancune, mon pote ? » Sans rancune ? Nan mais il était serieux... Je pense que sans ces fameux Réticulum endoplasmique rugueux, son corps n'aurait pas pu autant se contracter a cause de la fraicheur de l'eau. Alors le jeune homme lui tenda sa main. Il eu un sourire en lui disant : « Tu crois que je vais t'en vouloir pour ça ? » Dit il en riant alors qu'il lui serra la main alors qu'il sorta de l'eau le choc hypothermique lui fit mal au vendre comme une invagination intestinale le genre de truc qui le detruit, il tendra sa main vers son ami : « Allez viens on vas aller chercher des serviettes je meurs de froid pas cool la piscine a l'ombre... » Dit il en riant. Bizarrement il crever de faim et il se sentait faible d'un coup... Il avait envie de viande surtout une envie de Proteïne il savait que ce fameux Appareil de Golgi allait faire en sorte de retrouver des forces bien sur ce n'était qu'une supposition il ne faisait pas partit du cursus de Biochimie encore heureux. On peut même aller plus loin en parlant d'Anticodon mais cela me donnerai pire qu'une migraine. Je dirais même plus que pour faire rebooter le jeune homme il faudrait limite lui parler de Ribosome, mais cela était encore plus compliquer que la reproduction sexuelle des crevettes roses de pentagonies equatoriel selon la situation economique de la congregation diplomatique du Congo. « Ca te dit qu'on aille manger un bout ? » Dit il sentant son ventre gargouiller oh god ! -_-' Codes par Wild Hunger.
(Invité)