Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLawreliks ► Toi / Moi ... Et une envie fulgurante de te peter la gueule - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lawreliks ► Toi / Moi ... Et une envie fulgurante de te peter la gueule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrence Crosby & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

« Sans rancune, mon pote ? » Sans rancune ? Nan mais il était serieux... Je pense que sans ces fameux Réticulum endoplasmique rugueux, son corps n'aurait pas pu autant se contracter a cause de la fraicheur de l'eau. Alors le jeune homme lui tenda sa main. Il eu un sourire en lui disant : « Tu crois que je vais t'en vouloir pour ça ? » Dit il en riant alors qu'il lui serra la main alors qu'il sorta de l'eau le choc hypothermique lui fit mal au vendre comme une invagination intestinale le genre de truc qui le detruit, il tendra sa main vers son ami : « Allez viens on vas aller chercher des serviettes je meurs de froid pas cool la piscine a l'ombre... » Dit il en riant. Bizarrement il crever de faim et il se sentait faible d'un coup... Il avait envie de viande surtout une envie de Proteïne il savait que ce fameux Appareil de Golgi allait faire en sorte de retrouver des forces bien sur ce n'était qu'une supposition il ne faisait pas partit du cursus de Biochimie encore heureux. On peut même aller plus loin en parlant d'Anticodon mais cela me donnerai pire qu'une migraine. Je dirais même plus que pour faire rebooter le jeune homme il faudrait limite lui parler de Ribosome, mais cela était encore plus compliquer que la reproduction sexuelle des crevettes roses de pentagonies equatoriel selon la situation economique de la congregation diplomatique du Congo. « Ca te dit qu'on aille manger un bout ? » Dit il sentant son ventre gargouiller oh god ! -_-'
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs minutes de taquineries, de mauvaises blagues et de jeu de mots absurdes, Feliks proposa une idée qui te plaisait bien. Manger. Ton estomac allait mourir tellement tu avais faim en ce moment. C'était juste trop pas possible, en fait. « Ca te dit qu'on aille manger un bout ? » Tu t'essuyas avec une serviette sèche et souris, hochant la tête. « Si tu savais comment j'ai faim, ouais ! Vive la bouffe ! » dis-tu en rigolant légèrement. Après quoi tu enfilas tes vêtements qui était restés sur le bord de la piscine. Si tu te promenais en speedo dans la rue, tu risquais de te faire violer. Et ça, tu préférais éviter. Tu attendis que Feliks soit prêt et vous commenciez à marcher en direction d'un resto près de la piscine. « Sinon, mec… Tu viens d'où pour qu'on t'ait éduqué que prendre le caleçon de quelqu'un était une bonne blague à faire ? » dis-tu en rigolant légèrement, replaçant tes cheveux du mieux que tu le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« Si tu savais comment j'ai faim, ouais ! Vive la bouffe ! » Le jeune homme se secha alors se mettant a rire a l'angoumant du jeune homme lui c'était un bon vivant y a pas a dire: « Sinon, mec… Tu viens d'où pour qu'on t'ait éduqué que prendre le caleçon de quelqu'un était une bonne blague à faire ? » Il mit la serviette autour de son coup recuperant son marcel en miette pour le jeter a la poubelle en lui disant: « De Russie... Ca s'entend pas a mon accent peut être? Enfin bref... La presidente des Eliots me le faisait quand j'était petit mais je me vengeait bien trop souvent... » Elan de nostalgie alors que vous alliez vous retrouver dans la salle de restaurant ou un Brunch vous attendez.... Tu avais besoin de manger après la matiné de fou que tu viens de vivre entre Charlie et puis Lawrence.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De Russie... Ca s'entend pas a mon accent peut être? Enfin bref... La presidente des Eliots me le faisait quand j'était petit mais je me vengeait bien trop souvent... » Tu hochas la tête. Ouais, c'est vrai qu'il avait peut-être l'accent en fait. Mais bon, les accents et toi, ça fait deux. Vous entriez donc dans le restaurant où un brunch était servi. C'était votre jour de chance. Tu pris une assiette et commença à te servir avec retenue. Tu avais faim, oui, mais avec la chaleur, tu n'avais pas vraiment envie de manger. « T'es à Cambridge depuis longtemps ? Et cette eliot ? Elle t'as suivi ou l'inverse ? » Toi, curieux ? Non pas du tout ! Tu pris un croissant avec du beurre, une banane et deux pommes. Ça allait suffire. Tu regardas en direction de Feliks pour zieuter dans son assiette. Bah c'est qu'il avait vachement faim, lui ! Après quoi, vous purent vous diriger vers une table et vous asseoir l'un face à l'autre et commencer à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« T'es à Cambridge depuis longtemps ? Et cette eliot ? Elle t'as suivi ou l'inverse ? » Le voila bien curieux pensa t'il, alors qu'ils rentrerent dans la salle a manger, il se prit une assiette, Avec la nuit qu'il venait de passer il a du sauter un repas bizarrement son estomac le ressentait enormement il se prit du Bacon, des oeufs brouillés ainsi que des pancakes et des bananes ou parce que c'est bon les bananes... Il savait bien qu'il finirait par les depenser dans la journée alors qu'il alla s'asseoir en face de Lawrence il lui dit : « J'y suis depuis cinq ans... La Eliot comme tu dit on est partit ensemble... On a était a la Eliot ensemble, mais j'y suis partit il y a quelque mois, pour rejoindre la Winthrop... On vas simplement dire que certain Eliot avait des problemes avec moi... J'ai préféré partir... pour eviter un nouveau Tchernobyle chez les Eliots. » Dit il en riant : « Et toi ca fait longtemps que t'es a Cambridge? Je dois dire Qu'on se connait peu finalement tout les deux a part pour les cours que je donne c'est bien dommage je trouve. » Dit il en riant. Alors qu'il entama ses Pancakes.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)