Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLawreliks ► Toi / Moi ... Et une envie fulgurante de te peter la gueule - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lawreliks ► Toi / Moi ... Et une envie fulgurante de te peter la gueule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.S Feliks Vasnetsov a écrit:
Lawrence Crosby & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

L « Quoi ? Parce que tu crois que tes avances sont bonnes ? » Feliks se retourna vers lui un grand sourire se mettant à rire en lui disant : «  AH parce que t'apelle ça des avances toi ? T'en a de bien bonne, j'aurais voulu te faire des avances j'aurais pas été si brutal ! Et puis franchemend tu veux quoi je m'excuse ? Mais je me suis déjà excusé je crois bien non ! » Dit il avec insistance se souvenant bien de s'être excusé après lui avoir jeter son maillot de bain. Il regarda le jeune homme dans les yeux cela l'avais enormement perturbé n'empeche faut croire qu'il n'était pas sain dans sa tête le jeune Crosby.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« AH parce que t'apelle ça des avances toi ? T'en a de bien bonne, j'aurais voulu te faire des avances j'aurais pas été si brutal ! Et puis franchemend tu veux quoi je m'excuse ? Mais je me suis déjà excusé je crois bien non ! » Tu pris une grande inspiration. Et il avait toujours le dernier mot, en plus ? T'appréciais pas tellement la tournure des évènements en fait et tu commençais à le trouver vachement lourd. « Okay c'est bon mec ! T'es juste... Étrange quand même ! Je sais pas toi, mais dans mon pays, on enlève pas le maillot des gens comme ça. » tu t'avança de quelques pas vers lui et attrapa en un mouvement rapide et agile son débardeur. « Par chez nous, on claque les gens pour les agacer ! » dis-tu en faisant tourner le marcel, t'en servant comme une arme et finit par claquer les cuisses de Feliks. Il s'était excusé alors... Tu ne pouvais plus faire grand chose, en fait. Alors le mieux, c'était de passer à un autre appel et de ne pas te prendre la tête pour des conneries; malgré qu'il t'avait vraiment refroidi ce Feliks. Tu t'en souviendras bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

L e jeune homme ne se doutait pas qu'il allait lui prendre le marcel des mains: « Okay c'est bon mec ! T'es juste... Étrange quand même ! Je sais pas toi, mais dans mon pays, on enlève pas le maillot des gens comme ça. » Il se mit a rire et il ajouta: « C'était juste une blague de mauvais goût je te l'accorde. » Soudain il entortilla son marcel pour fouette la cuisse du jeune homme « Par chez nous, on claque les gens pour les agacer ! » Et la Il se mit a crier sous le fouettage du jeune homme, il le regarda « T'es meilleurs en fouettage de cuisse qu'en service Crosby. » Dit il en riant en essayant alors de chopper le marcel que Lawrence garda dans ses main jouant limite a tirage de cordes il eu un leger soucis, le Marcel se craqua en deux et Crosby tomba dans l'eau... Feliks s'approcha de l'eau: « Crosby ca va? » s'inquiéta t'il pour son amis.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es meilleurs en fouettage de cuisse qu'en service Crosby. » Tu te mis à rire face à ce compliment - qui n'en était peut-être pas vraiment un, en fait. Après quoi il empoigna le marcel que tu tenais dans tes mains et se mit à tirer. Après une lutte sans merci, le bout de tissu craqua et en une fraction de seconde, tu te retrouvas dans l'eau. Tu remontas rapidement à la surface en toussant un bon coup. Premier bouillon de l'année ! C'était pas drôle ça ! Au moins, Feliks se précipita à ta rescousse « Crosby ca va? ». Tu te dépêcha de sortir de là sans passer par les escaliers. Tu t'escouas avant de remarquer que ta serviette était resté à l'eau. « Ouais, ouais. Mais ma serviette... Elle est làààà ! » dis-tu en pointant le corps mort qui coulait dans l'eau. « Tu vas me la chercher ? ». Tu t'approchas du jeune homme et commença à le pousser légèrement jusqu'à ce qu'il soit au bord de la piscine, sur le point de tomber...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

A le voir boire sa tasse, le jeune homme ne pouvait s'empecher de rire, alors qu'il se releva le jeune russe s'inquiéta tout de même parce que déjà avec sa premiere boulette, je pense que ca aurait été très mal, alors que le jeune homme de retour en speedo se retrouva a coter de lui alors qu'il le rassura : « Ouais, ouais. Mais ma serviette... Elle est làààà ! » Il regardas alors le jeune homme pointer la serviette qui commencais a couler dans l'eau et la il lui dit : « Tu vas me la chercher ? ».  Avant le jeune Crosby le poussa alors que Feliks perda l'equilibre il eu le temps de dire : « Et le Please ? Malpo... » et il prit quand même la pause pour plonger piquant dans l'eau recuperant la serviette avant de retourner il regarda Lawrence replaquant ses cheveux à l'arrière et il lui dit : « Tu m'as pris pour un Chien ou quoi Crosby ? » Dit il avant de rire et il lui dit : « Bon aller viens elle est bonne l'eau et promis je touche plus a ton si adorable speedo bien moulant » Dit il voulant taquiner le jeune homme... Après tout qu'elle idée de porter un speedo hien ? C'est rien moche
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commenças à pousser Feliks vers le bord de la piscine, mais en aucun cas tu ne l'aurais volontairement jeté à l'eau. Cela dit, le Winthrop perdit pied et tomba de lui même. Ce fut quand même une chute synchronisée puisqu'il plongea dans l'eau au lieu de juste… s'y écraser. « Et le Please ? Malpo... » splaaash. Tu regardas le nageur aller cueillir ta serviette. Il ressortit finalement la tête de l'eau. « Tu m'as pris pour un Chien ou quoi Crosby ? » Tu te mis à rire. La situation était vraiment cocasse. « Bon aller viens elle est bonne l'eau et promis je touche plus a ton si adorable speedo bien moulant ». Tu secouas la tête, un peu embêté par cette réplique, mais tu essayas de ne pas y prêter plus attention. Il te taquinait, c'est bon… Faut pas tout prendre personnel, Lawrence ! Tu plongeas donc tête première à l'eau et nagea jusqu'à ton pote. « Elle est bonne, ouais. Mais pas autant qu'une femme ! » dis-tu en riant. Tu pris un élan avec ton bras avant d'éclabousser le mec près de toi. Aller ! Bagarre d'eau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« Elle est bonne, ouais. Mais pas autant qu'une femme ! » Le jeune homme l'avais rejoint, il semblait moins pris par la suceptibilité cela rassura Feliks. Alors qu'il prenait ses aises Feliks lui dit : « Oooh tu connais le contact d'une femme moi qui aurait cru que t'étais encore puceau ! » soudain le jeune homme l'eclaboussa pour se venger de la pic amicale que faisait Feliks il fit de grand brassé dans l'eau pour contrecarrer les assault de Lawrence... : « Ooooh y a que la vérité qui blesse mon ami ! » dit il en riant alors qu'il plongea tentant de s'enfuir se retrouvant dans un des bord de la piscine ressortant il vit encore Lawrence au milieu du bassin... 
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez maintenant tous les deux dans l'eau, comme de vrais gamins, à vous éclabousser. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas profité d'une si belle journée, en fait. Ça te faisait plaisir, même si au début la présence du Winthrop t'avait quelque peu emmerdé… Maintenant, c'était fini. Une tape ou deux et voilà, on en parle plus. Tu n'es pas quelqu'un de rancunier, donc ça allait plutôt bien en ce sens. « Oooh tu connais le contact d'une femme moi qui aurait cru que t'étais encore puceau ! » Tu te mis à rire alors qu'il commença à brasser l'eau près de toi. Bordel qu'il sortait des répliques à la con, lui ! « Ooooh y a que la vérité qui blesse mon ami ! » Tu lui envoyas une ou deux vagues en pleine figure avant de plonger sous l'eau. D'une main habille et rapide, tu empoignas son short et le tira vers le bas. Il te resta en main. « Ah ah ! » dis-tu en remontant à la surface, tenant haut dans les airs le morceau de tissu mouillé. « On fait moins le malin, là ! » dis-tu en nageas à l'opposé du Winthrop, histoire qu'il ne récupère pas tout de suite son maillot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Alors qu'il tenta de s'enfuir le jeune winthrop lui attrapa le short, il sentit alors ses bijoux de famille respirer librement sous l'eau en remontant il se retourna vers Lawrence qui lui dit : « Ah ah ! »  Feliks se mit a rire alors que Lawrence leva fierement son short de bain et sa reflexion : « On fait moins le malin, là ! ». Feliks était largement moins pudique que lui après tout quand tu te baignes a poil dans les Fjörd avec une quinzaine de Vikings en sueur tu peux difficilement faire ton pudique sans te faire traiter de pédé. Feliks lui sorta alors quil tentais de le rejoindre : « Tu crois que c'est cela qui vas m'arreter Crosby ? Mais tu me connais mal ! » Dit il un grand sourire, sur les lèvres être nu ne le derangeais mais en tout cas il ne pouvais s'empecher de dire : « T'es tellement pas original tu piques les blagues des autres, mais tu vas me le payer tout de même pour cette affront ! » Dit il alors qu'il tenta de plonger pour rejoindre Lawrence mais le jeune homme tenta de s'enfuir, il essaya de nager un peu plus vite essayant d'attraper au moins son pied, la prise enfin effectué il tira Lawrence sous l'eau au niveau de sa taille, Feliks fit a un grand sourire observant le jeune homme sous l'eau prenant son Short et repartant alors à l'opposé son tissu a la main en remontant a la surface il le réenfila assez vite... En tout cas il ne choquera plus personne avec ses attribut.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu lui avais enlevé son maillot, tu ne pu t'empêché de regarder ses parties génitales. T'es pas gai, loin de là. Seulement on aurait dit qu'il s'était shooté aux stéroïdes. C'était… gros et… Bordel, t'osais même pas imaginer la quantité de spermatozoïdes qui pouvait se promener dans ses balles. Tu remontas à la surface, t'éloignant de lui et tu fus rapidement retrouvé. « Tu crois que c'est cela qui vas m'arreter Crosby ? Mais tu me connais mal ! » Tu roulas les yeux. « T'es tellement pas original tu piques les blagues des autres, mais tu vas me le payer tout de même pour cette affront ! » Tu te mis à rire avant de te faire rattraper par Feliks. Oh la la. Il te tira par la cheville et tu t'enfonças dans l'eau. Il récupéra son short et l'enfila rapidement. Tu pris la direction de l'échelle, pour sortir de l'eau. La température de la piscine était froide, ton corps devait se chauffer et sûrement que les phosphoglycérolipides qui forment la membrane plasmique de tes cellules devaient se geler le cul, de même que le centriole de tes cellules. Brrrr ! Tu allas voir ton ami et lui tendis la main. « Sans rancune, mon pote ? » dis-tu en riant légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)