Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLawreliks ► Toi / Moi ... Et une envie fulgurante de te peter la gueule
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Lawreliks ► Toi / Moi ... Et une envie fulgurante de te peter la gueule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 10h
Lieu : la piscine de l'hôtel
Contexte : Feliks qui apercoit Lawrence dans la piscine.
Participants : Lawrence Crosby


Lawrence Crosby & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

 

 
Le Club aller bien profiter de ce Spring breack pour être poussiereux un coup, sauf que Feliks avait un Eleve le jeune Lawrence, qui semblait très motivé à apprendre le tennis, mais bizarrement pour Feliks cela sonnait faux comme un vieu film porno des années 80. Il marchait tranquillement le long de la piscine se tatant a vouloir piquer une tête, mais soudain il aperçu le jeune homme dans l'eau, il eu un sourire en lui disant : « Hey Crosby ! Alors elle est bonne ? » Dit il en ayant un sourire profitant alors pour s'asseoir dans le bord de l'eau habiller simplement d'un maillot bain rouge avec une bande blanche et un Marcel blanc casser avec inscrit 'DoucheBag' sentant l'eau tiede de la piscine contre sa peau. L'eau qui allait jusqu'au genoux il lui dit : « Ca fait bizarre de ne pas te voir dans ton petit polo et ton short... Ca fait plus sexy avec le maillot de bain. »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana ou les vacances de rêve pour un petit Américain n’ayant jamais vraiment été plus loin que là où son père voulait l’amener. T’étais tellement heureux de pouvoir voyager avec les rouges et tous les autres. Depuis ton arrivée à Harvard, t’étais tellement bien entouré. Pleins d’potes, pleins d’filles, pleins d’funs et pas de prises de tête. Personne qui sait réellement qui t’es et au fond, c’est bien mieux comme ça. Aujourd’hui, c’était une journée « tranquille ». Il n’y avait rien de particulier d’organiser et Jason était avec Arizona. T’avais donc l’après-midi pour toi. Quoi de mieux que la piscine quand il fait chaud ? Tu avais donc enfilé ton speedo et tu t’étais jeté à l’eau dans la piscine de l’hôtel. Pour l’instant, t’étais seul et c’était bien mieux comme ça. Alors que tu faisais quelques longueurs, tu entendis une voix s’élever. « Hey Crosby ! Alors elle est bonne ? » Tu relevas la tête de l’eau et nagea sur place. C’était Feliks, le dude qui t’apprenait à jouer au Tennis. Winthrop aussi, donc forcément vous vous entendiez plutôt bien. « Hé mec ! Ouais, elle est bonne. » dis-tu avant de t’approcher à la nage d’où il était. « Ca fait bizarre de ne pas te voir dans ton petit polo et ton short... Ca fait plus sexy avec le maillot de bain. » Tu levas les yeux au ciel avant d’éclabousser Féliks, assis au bord de la piscine. « Dans tes rêves, Vasnetsov ! » dis-tu avant de partir plus loin, riant dans ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lawrence Crosby & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

 

 
L e faite de voir le jeune Lawrence habillé ainsi remonta d'un coup la libido du jeune homme, alors qu'il s'asseya alors pour lui dire que de le voir dans cette tenue le laissant très reveur, il s'eclaboussa avant de se faufiler pour lui dire : « Dans tes rêves, Vasnetsov ! » Il se mit a rire, alors qu'il sentais le defi arriver il se releva pour plonger dans l'eau sans penser a retirer son marcel Il plongea alors se retrouvant vite pres de Lawrence les cheveux tremper lui tombant sur les yeux il eu un grand sourire en les mettant en arriere pour lui dire : « Hmm fais gaffe tu peut y etre déjà dans mes rêves... » Et d'un coup il lui tira le speedo vers le bas pour le recuperer et se remettre vers le bord de la piscine : « Alors que compte tu faire Crosby ? » Dit il un air amusé... heureusement qu'ils étaient seuls.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu appréciais Feliks en tant que coach de tennis et comme amis, mais autrement votre relation s’arrêtait là. Il n’y avait aucune ambigüité ou du moins, jusqu’à maintenant. Tu l’éclaboussa alors pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de place pour le mot « sexy » dans votre conversation. Il n’avait pas à se la jouer comme ça avec toi. Qui plus est… Feliks était hétéro à ta connaissance, non ? Le Winthrop plongea à l’eau et ne mit que quelques secondes pour être à ta hauteur. « Hmm fais gaffe tu peut y etre déjà dans mes rêves… ». Mais putain ? C’était vraiment lourd ça ! Il tira ensuite sur ton maillot. En une fraction de seconde, tu te retrouvas nu comme un vers dans cette piscine. « MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ? » Le jeune homme nagea en direction du bord et te menaça à nouveau. « Alors que compte tu faire Crosby ? ». Tu nageas vers le bord aussi, rageant intérieurement. Tu essayas au mieux de te cacher, bien que ce ne soit pas évident. « Mais t’es pas bien ou quoi ? Bordel, pourquoi tu m’fais ça mec ! » dis-tu, très mais alors là très offusqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lawrence Crosby & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

 

 
« MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ? » Feliks se mit a rire alors que le jeune homme semblait plus que pudique. Ils étaient seuls mais le voir partir vers le bord le fit rire alors que Feliks lui demanda alors ce qu'il allait faire, il eu temps de reluquer le jeune homme. Etant satisfait de la vision, le jeune homme lui avoua alors : « Mais t’es pas bien ou quoi ? Bordel, pourquoi tu m’fais ça mec ! » Roh le jeune homme qui ne semblait pas aimait l'humour du Winthrop. Il jetta alors le maillot de bain de Lawrence vers lui en lui disant : « Raaaah mais je te taquine je voulais pas t'enerver... » Il remonta sur le bord de la piscine prenant appuie sur ses mains s'asseyant a nouveau sentant son marcel lui coller a la peau, il le retira alors le laissant en boule sur le sol et il lui dit : « Hey désolé mec ! Je voulais pas te blesser ! »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, tu avais de la difficulté à comprendre qu’est-ce qui lui était passé par la tête d’agir ainsi. D’aussi loin que tu te souviennes, Feliks était un mec assez… macho oui, mais pas pour autant irrespectueux et ça, ça te donnait vraiment mal au coeur. Bordel, vous étiez potes, vous étiez dans la même maison ! Pourquoi s’en prendre à toi alors qu’il aurait pu y avoir bien meilleure cible ! Frustrée, tu nageas jusqu’à ton maillot qu’il avait lancé dans la piscine. « Raaaah mais je te taquine je voulais pas t'enerver… » Tu le foudroyas du regard avant de réenfiler ton speedo. Feliks remonta donc sur le bord de la piscine et te regarda de haut. Tu voulais juste disparaître là, t’étais mal. T’étais fâché même. Frustré. Bordel, pourquoi y’avait fait ça ! « Hey désolé mec ! Je voulais pas te blesser ! ». Tu plongeas sous l’eau pour ne plus l’entendre et tu ressortis la tête une fois près de l’échelle. Tu te hissas hors de la piscine et aller chercher une serviette non loin de là que tu enfilais à ta taille. Tu pointas le Winthrop du doigt, rouge de colère. « Mais t’es vraiment pas bien ou quoi ? C’quoi ton problème ? T’es une pédale ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lawrence Crosby & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

 

 
« Mais t’es vraiment pas bien ou quoi ? C’quoi ton problème ? T’es une pédale ? ».  D'entendre le mot pédale le fit tourner au quart de tour. Il se redressa s'approchant de lui tenant son marcel dans la main gauche et il lui dit : « Mon probleme ? Et le tien hein ! Je te pensais moins coincé que ça ! » Dit il lui d'une voix assez forte, ne voulant pas crier, mais cela l'énerva a son tour comme si la colère et la honte que cela se voyait et se ressentais comme si c'était contagieu. Il se retourna chopant une canette sur une table c'était un soda à l'orange qu'il ouvrit pour boire un coup en ajoutant ensuite : « Et pour ta gouverne, je serais une pedale je pense que jt'aurais déjà violer sur les cours de tennis alors decoince toi un peu et arrete de jouer ta petite pucelle ! »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon probleme ? Et le tien hein ! Je te pensais moins coincé que ça ! » Moins coincé ? Moins coincé ? Mais de quoi il parlait ?! Tu finis par lui faire dos, passant une main dans tes cheveux. Mais t’attendais quoi pour partir, pour t’en aller ? Ce genre de situation n’aide en rien tes problèmes de TCA et tu le sais très bien alors pourquoi t’y exposer ? Peut-être parce qu’en fait tu ne comprenais pas d’où lui venait ce changement radicale de comportement, à Feliks. Ça t’effrayait même… Alors que le Winthrop reprit la parole, tu te tournas à nouveau pour lui faire face, les yeux légèrement plissé à cause du soleil. Et aussi parce que t’en avais marre de l’avoir près de toi, comme ça. « Et pour ta gouverne, je serais une pedale je pense que jt'aurais déjà violer sur les cours de tennir alors decoince toi un peu et arrete de jouer ta petite pucelle ! ». Il m’aurait déjà violé ? Déjà violé ? Mais pour qui il se prend, le bâtard ? Tu te mis à voir rouge, là. Sans aucune explication, tu t’élanças vers lui et plaqua fermement les deux paumes de tes mains sur ton torse et le poussa violemment pour qu’il recule d’un ou deux pas. « Mais t’es pas bien ? Tu m’aurais violer ? Si t’étais une fille okay, mais là bordel ça s’dit pas des choses comme ça ! » Tu fis deux pas vers l’arrière à ton tour, le fixant comme s’il avait la peste. Okay, qu’il soit bisexuel ou gai, ça passe. Mais qu’il te fasse pas des avances. Genre c’est pas contagieux ce truc, mais quand même ! Bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrence Crosby & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

 

 
L es deux paumes avancer vers lui, le poussant feliks reculant de deux pas en l'ecoutant, il commencait a prendre par le physique cela allait vite déraper Feliks ne voulait pas que ca dérape autant cela était bien regréttable  « Mais t’es pas bien ? Tu m’aurais violer ? Si t’étais une fille okay, mais là bordel ça s’dit pas des choses comme ça ! » Il se mit a rire, il prenait tout au premier degré cela devenait consternant, même si Feliks était enervé il semblait ne pas vouloir continuer il lui avoua alors : « Nan mais tu arrêtes de prendre tout au premier degré s'il te plais ! Ca devient limite blessant envers l'humour la... Bon ecoute qu'on soit bien clair ! Je suis hétéro, tes fesses ne m'interesse pas et le coup de speedo est un truc que j'ai souvent fait avec d'autre hétéro qui n'ont pas aussi mal réagis que toi ! Je vais très bien dans ma tête, mais tu comprend pas l'humour d'un russe.» Il passa alors derrière lui pour lui pincer les fesses de Lawrence pour le titiller un peu avant de jeter sa canette dans une poubelle il se retournera : «  Le prend pas mal, je le prendrais comme un compliment personnelement. » dit il en riant.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu le poussas, Feliks se mit à rire. Comme si tout ça était normal, comme si c’était… drôle. Il jouait vraiment avec tes nerds, lui ! « Nan mais tu arrêtes de prendre tout au premier degré s'il te plais ! Ca devient limite blessant envers l'humour la... Bon ecoute qu'on soit bien clair ! Je suis hétéro, tes fesses ne m'interesse pas et le coup de speedo est un truc que j'ai souvent fait avec d'autre hétéro qui n'ont pas aussi mal réagis que toi ! Je vais très bien dans ma tête, mais tu comprend pas l'humour d'un russe. » Bah oui ! Bah oui ! Et maintenant c’était de ta faute et c’était toi le gros couillon qui comprend rien à rien. Le Winthrop passa ensuite près de toi, te pinça les fesses « comme si de rien était » et jeta un truc dans les ordures. « Le prend pas mal, je le prendrais comme un compliment personnellement. » Tu soupiras, complètement exaspéré. Tu croisas tes bras sur ton torse, le cherchant du regard. « Quoi ? Parce que tu crois que tes avances sont bonnes ? » demandas-tu, incrédule. Sérieux, ce mec se prend vraiment pour un autre et ça, toi tu aime pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)