Invité
est en ligne
Invité
Enzo & Autumn
Oui, bien évidemment, ce n'était qu'un mec, il allai réagir comme ça. Je ne le regardais même pas, je ne repondis même pas, je n'en avais pas le courage ou du moins... Pas la force. Je n'avais relevée mon regard rempli de larme que lorsqu'il quitta la crique à la nage, je le regardais s'en allait et explosais en larme. Eh oui Autumn, ton bonheur fut détruit à la seconde où ces images insupportables t'aient passé par la tête. Les yeux fermés, tu avais commencé à t'imaginer des films qui ont, maintenant, tout détruit. Te voilà détruite, bien évidemment, tu arrivais tant à te briser le cœur toi-même. J'essayais de me relever mais je sentais que mes pieds n'allaient point me porter. Je m'assis contre l'arbre, posant ma tête contre celui-ci et explosais en larme, mon visage devint rouge.
Pourquoi pleurais-je ? Je n'ai jamais versé une seule larme pour un mec après le désastre qui m'ait arrivé et, pourtant, je suis en train de pleurer pour un mec qui vient de me laisser tomber au milieu de je-ne-sais-où, ne s'inquiètant même pas si j'arriverais à rentrer. Autumn, arrête ta comédie, t'es vraiment pathétique, relève-toi et reviens comme si de rien ne c'était passer, oublie ce coureur de jupons et profite de ton Spring Break, ne pense pas à lui, oublie-le comme tu sais tant le faire, ignore-le et sois froide! Mais je n'y arriverais pas, je ne pourrais oublier ce fameux coureur de jupons, à essayer de l'oublier, je n'arrêterais de penser à lui, je ne pourrais m'empêcher de le regarder... Je levais les yeux au ciel et lâchais un souffle pour me calmer. M'aidant de l'arbre, j'arrivais à me relever et trainer les pieds jusqu'à l'eau où je traversais la distance entre la crique et la plage doucement, prenant mon temps de nager tranquillement. Quand je pus enfin sortir de l'eau, je vis les lunettes de soleil d'Enzo, je soupire, pris les miens, les mis dans mon sac que je pris sous la main et m'en alla, ne prenant même pas le temps de prendre ses lunettes de sleil ou quoique ce soit. Je rentrais dans la chambre et soupire en refermant la porte, je sautais sous la douche et pris monntemps avant d'en resortir, m'habilla et me jeta sur mon l'eau, je ne réfléchis pas une seule seconde avant de fermer les yeux et de m'endormir, j'étais très fayigué et j'avais besoin de repos, surtout après ce qui était arrivé avec l'autre blondinet, je me sentais bête d'avoir autant pleuré pour lui, oui, même s'il me supportait, me respectait, était toujours là pour moi et surtout m'aimer, je ne croyais pas qu'il méritait que je verse une larme pour lui, c'est méchant de dire ça peut-être mais c'était la simple vérité. Je ne crois pas être prête à lui adresser la parole après cela. Il m'avait parlé tellement mal et avait tourné le dos aussi vite, vous ne pouvez imaginer la douleur que ça faisait de le voir partir, ça faisait même plus mal qu'une personne qui vous poignarde et vous laisse souffrir. Je croyais qu'il était quelqu'un de bien, qu'il pourrait comprendre mais ils sont tous les mêmes, ce n'est qu'un mec, il ne pourra jamais comprendre... Jamais.
(Invité)