Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the Beach + Enzo - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Let's go to the Beach + Enzo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enzo & Autumn

Je soupirais quand il m'informait qu'il avait dragué plusieurs filles, non Autumn, ne t'énerve pas, il t'a pas menti, au moins il a été sincère, puis, vous n'êtes pas vraiment un couple, tu ne peux lui demander d'arrêter de draguer. Je ne dis plus rien en ce sujet, je ne voulais pas me prendre la tête avec lui, pas maintenant et, encore moins au Spring Break. Je n'avais point réagis lorsqu'il m'avait promis de ne masser quelqu'un d'autre hormis mois, en même temps, il n'avait pas le choix. Quand je l'embrassais pour finalement lui déclarer que c'était le dernier baisers, il ne m'écoutait même pas et reposait les lèvres sur les miennes. Je fronça le nez et remis mes lunettes de soleil que j'avais enlevé tout à l'heure pour faire le chat botté. Quand il eut finit, je sentais le poids -assez lourd- de son torse sur mon dos et sa tête qu'il enfouit dans mon cou, j'affichais un petit sourire et lui caressa les cheveux avant d'enlever ma mains et lui sourire, malicieusement. C'était très nul Monsieur, laissez faire la pro. Je ne faisais que rigoler, son massage était presque parfait, presque parce que je n'arretais de gigoter dans tout les sens, ce n'est pas sa faute. J'attendais qu'il se lève après qu'il ait attaché mon haut, je lui souris quand il de plaignit d'avoir mal au dos. Oh.. Mon bébé, je vais prendre de toi. Je m'étirait quand je me releva, je le regardais et mordis ma lèvres avant de prendre la crème solaire et m'asseoir délicatement sur ses fesses, j'avais peur de lui faire mal même si j'ai un poids plume et qu'il ne peut même pas ressentir que j'étais assise au-dessus de lui. Je lui mis de la crème solaire sur le dos et commençait, j'avais peur de le griffer puisque j'avais quand même des ongles, je faisais bien attention à ne pas râter mon massage. Il était bien plus que calme que moi. J'avais mis trop de crème solaire sur son dos, j'en profiter pour  en prendre un peu et lui en mettre sur le nez avant de lâcher un petit rire. Même comme ça, t'es toujours aussi mignon. Je me penchais légèrement sur lui puis le lui effacer délicatement avant de lui sourire et me remis à lui masser le dos. Tu peux te retourner, s'il te plait ? Demandais-je en souriant, je me releva et le laissais se retourner. Je me rassis sur lui et lui mettais de la crème solaire sur le torse, je voulais poser mes mains sur ce-dernier mais j'attrapais un autre fou rire. Je vais loucher... Pourquoi je t'ai demandé de te retourner, bordel ? Demandais-je tout en riant. Allez Autumn, respire et  expire, ce n'est qu'Enzo... Justement, c'est Enzo ! Ça me fait le double de l'effet puisque c'est lui, je pris une grande inspiration et le massais, prenant soin à garder mes ongles loin de sa peau. Quand j'ai fini, je m'amusais à toucher ses abdominaux avant de m'approcher de son visage et le lui chatouiller avec mes cheveux qui tombaient en cascade sur mes épaules. Je pris son visage entre mes mains et lui déposais un bisous sur le nez avant de me relever et aller m'allonger près de lui. Je t'ai pas fait mal j'espère ? Demandais-je en tournant ma tête vers lui. Je voulais vraiment bien faire mon massage, histoire de lui faire plaisir. Je le regardais et lui souris tendrement. J'avais vraiment de la chance de l'avoir et je ne voulais nullement le perdre, il comptait pour moi et c'était pourquoi je n'aimais pas qu'une fille s'approche de trop près de lui. C'était une angoisse à l'idée de le voir un jour avec une autre, vous pourrez dire que je suis trop posséssive et étoufante, mais je faisais mon possible pour ne pas le perdre, j'ai perdu tant de gens proches et importants pour moi que j'ai peur de m'attacher à quelqu'un qu'on risque de perdre en un clin d'œil. Je soupirais à cette idée de le perdre et regardais le ciel à travers mes lunettes de soleil. Je me léchais les lèvres qui avaient toujours ce goût salé. En parlant de goût salé. Je me relevais très vite du transat et y posa mes lunettes, je partais doucement vers l'eau et plongea de sorte à avoir les cheveux mouillés et revint très vite avant qu'il ne se rende compte de mon absence, je m'approchais de lui et posa mes cheveux sur son torse de sorte à le mouiller et me mît à C'mon babe. Disais-je en reculant, histoire de prendre de l'avance quand il voudra m'attraper.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn & Enzo

Ce n'était pas vraiment ma faute si avant elle, j'avais profiter de mon célibat pour draguer de droite à gauche. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille, car au final j'étais juste un mec. Je me leva et m'installa pour que mademoiselle puise me faire une massage à son tour. " Oui, c'est ce qu'on va voir... " Dis-je en lui lançant un regard du coin de l’œil. Je fis la moue lorsqu'elle me dit qu'elle allait prendre soin de moi. " Oui, je veux un massage parfait hein. " Dis-je en m'allongeant sur le transat. Elle s'assit sur mes fesse et je posa ma tête sur mes bras croisées, je fermais les yeux et la laissa me masser, profitant du contact de ses douces mains sur ma peau. Alors que je commencé un peu à somnoler, elle me mit de la crème sur le nez, j'ouvris les yeux puis rigola. " T'est sûre ? Pourtant tu m'a fait loucher... " Dis-je en pouffant, elle me l'effaça puis repris son massage. Elle me demanda de me retourner, je souris et m’exécuta, je mis mes mains sous ma tête en la regardant faire, laissant tomber mes lunettes sur le bout de mon nez, avant qu'elle ne prenne un fou rire. " Haha, c'est pas grave ! Tu me fait bien loucher aussi, allez, tu sera quand même belle en louchant de toute façon. " Dis-je en souriant. Je regarda ses mains, avant de fermer les yeux, profitant encore de son massage, puis elle eu fini elle joua avec mes abdos et me pris le visage dans ses mains pour me faire un bisous sur le nez. Je souris, avant de l'embrasser tendrement, passant mes mains dans son dos. Elle s'allongea à mes côtés, " Mais non, c'était parfait. " Dis-je en lui fessant un bisous sur le front. Je passa mon bras dans son dos et un autre derrière sa nuque pour l'attirer contre moi, je la regarda en souriant, elle était vraiment trop belle et j'étais fière de sortir avec elle. Je fermais les yeux la sentant s'en allait, je me reposais un peu avant de sentir de l'eau sur mon torse, je me releva en sursaut avant de la voir partir en courant, je compris et me leva, lui courant après, je l'attrapa par les hanches en pleine course, la soulevant pour tourner avec elle, avant de la reposer à terre, mais la tenant toujours. " On va dans l'eau ? " Demandais-je, n'attendant pas sa réponse je l'attrapa à nouveau et la jeta sur mon épaule tel un sac à patate, puis je couru dans l'eau avant de la reposer délicatement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enzo & Autumn

J'aurais voulu rester dans ses bras, mais j'avais très envie de m'amuser, je n'ai jamais été mature et j'ai toujours des idées de gamins de 4ans, contrairement aux apparences, j'étais tout sauf mature et responsable. Je poussais un petit cri quand il m'attrapait, pour ensuite me demander si on allait à l'eau, mais bien sûr qu'on y va ! Je ne l'aurais pas mouillé si c'était pas pour qu'on se baigne. Je passais mes bras autour de mon cou pour l'embrasser avant que cet enfoiré ne me prenne tel un sac à patate, me mettant sur son épaule, contrairement aux autres, je ne bougea pas et me contenta de râler, comme à mon habitude. Je ne t'embrasserais plus jamais, jamais de toute ma vie. Ne jamais dire jamais, je savais que j'allais bientôt regretter, dés qu'il me déposait, je croisais les bras au-dessus de ma poitrine et me rapprochais de lui. Il ne savait ce que je cachait dans ma main, je lui balança alors une algue en pleine gueule et finissais par rigoler, voilà qu'un autre fou rire m'attrapait. Je le regardais et me rendis compte que j'avais lancé un peu trop fort, je mis ma main sur ma bouche en rigolant avant de m'approcher de lui.Oh putain... Je suis désolée gros bébé. M'excusais-je avant de passer ma main sur son visage, lui enlevant les algues qui étaient restées collée sur celui-ci, je lui caressais tendrement les joues avant de lui faire une avalanche de bisous. Il fallait que je m'enfuis parce que je savais très bien qu'il allait se venger et connaissant les mecs, leur vengeance est vraiment terrible. Je ne pouvais m'arretait de rire que je tombais dans l'eau, continuant de rire, sa tête m'avait vraiment achever. Quand je pus finalement me contrôler, je levais mon regard vers lui. Je t'ai fait mal ? je me mordais la lèvre en le regardant, rattrape-toi Autumn ! Vite ! N'empeche que ça vallait la peine, ta tête était tellement sexy. Disais-je en le regardant, les yeux pétillant d'envie de l'embrasser, je me relevais très vite et m'éloigner de lui. Mais tu ne m'embrasseras pas pour autant, à moins si tu réussis à me rattrapper. disais-je d'un sourire défiant avant de me jeter dans l'eau et me mettre à nager. Il aurait du mal à me rattraper à la nage, sur la terre ferme c'était plus ou moins possible, mais dans l'eau je crois bien qu'il n'y arrivera pas même si je vais finir par fatiguer et m'arrêter. Depuis petite, je nage le plus souvent sous l'eau, ce qui me permet de ne pas m'essoufler, j'essayais de ne pas trop m'eloigner de loin par peur que je ou qu'il me perde de son champ de vision. Après un bon moment à nager, j'avais vraiment fatiguer et je n'avais limite plus de souffle, je m'approcher difficilement d'un rocher nageant tel un chien dans l'eau et m'y accrocher, soufflant doucement pour essayer de reprendre mon souffle, je me tournais vers Enzo et essaya d'enlever les quelques mèches qui ne me permettais pas de bien voir et mon autre main glissa du rocher, je m'accrochais une nouvelle fois très vite au rocher. Putain... J'allais mourir. Je regardais Enzo qui avait l'air de repirer normalement avant de regarder en bas ou je vis quelque chose bouger... D'accord... Enzo... Enzo... Oh non, pas ça ! C'était un tout petit bébé requin innofensive qui m'avait mis dans un état de panique inimaginable, j'avais sauté sur le rocher. Bordel je vais chialer ! Je n'arretais de le suivre du regard et ne comprenais pas vraiment pourquoi Enzo était toujours resté dans l'eau, j'aurais voulu le tirer de là mais je n'en avais pas la force. Quand le petit bébé requin s'eloignait enfin, je regardais Enzo, choquée. Mais t'es malade ?! Et s'il t'avait bouffé la jambe ?! Criais-je, avant de descendre dans l'eau, toujours aussi apeurée et légèrement moins essouflée, je me rapprochais d'enzo et l'embrasser tendrement et longuement, profitant de ce baiser, tenant d'une main le rocher pour ne pas  fatiguer. J'ai eu peur pour toi, espèce de cachalot ! Lui dis-je en rigolant, le poussant doucement .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn & Enzo

Voilà que je l'avais posé dans l'eau et qu'elle recommença avec ses propos "je t'embrasserais plus jamais !" je riais à cette blague, depuis toujours elle m'avait dit ça, et elle ne suivais jamais ses propres paroles. Sans m'en attendre, elle me balança une algue à la figure, je sursauta puis explosa de rire, elle est folle ! N'empêche que c'est très désagréable cette chose sur la peau. J'essayai de l'enlever avec l'eau de la mer, puis me frottant le visage, Autumn revient vite vers moi en s'excusant, passant sa main sur ma joue. " Ça fait grave mal... " Fessant la moue je la regardant en fermant un œil de ses bisous et ses caresse, je suis pas en sucre non plus. Elle se marrait bien de ma tête et j'en pouffa, surtout lorsqu'elle tomba, je viens vers elle ma main encore sur ma joue. " Bah, un peu oui. " lui répondis-je à son "je t'ai fait mal", non pas du tout, une algue en pleine figure c'est super confortable, elle se mordit la lèvre ce qui me fit sourire, je n'avais même pas envie de me venger. " Sérieux ? Ça reste quand même dégueulasse une algue. " Dis-je en roulant des yeux, elle se releva vite puis se mit à nager pour que je la rattrape. Je n'attendis pas plus longtemps pour me jeter dans l'eau à mon tour, puis nager en crole pour la rejoindre, étrangement elle allait vraiment vite je la retrouva accrocher à un rocher. Elle manquait de tomber mais j'étais un peu trop loin pour l'aider, je la regardais en souriant tout simplement, je l'entendis m'appeler paniqué. " Quoi ? " Demandais-je me retournant dans tout les sens ne sachant ce qu'elle avait vue, avant de suivre son regard dans l'eau, je ria à la voir monter sur le rocher juste pour un requin de cinq centimètre. C'était limite si j'avais envie de l'attraper à la main, j'attendis juste qu'il s'en alla pour m'approcher d'Autumn qui gueula. " Mais non ! C'est des requins ! Ça attaque que si on les attaque ! C'est pas si méchant que ça en a l'air ! " Dis-je en riant, elle osa enfin descendre même si elle avait toujours l'air terrorisé. Elle m'embrassa se tenant au rocher, puis je rigola lorsqu'elle me surnomma cachalot et me poussa. " T'est folle, tu t'inquiète bien pour rien, c'est plus le requin qui risquait d'avoir peur de nous ! " Dis-je en posant mes mains sur ses joues pour l'embrasser à nouveau. " Et si on allait ce trouver une crique pour être tranquille ? " Demandais-je en haussant les sourcils, en ayant vus une non loin, je n'attendis pas sa réponse et lui prit la main pour l'y amener. Ce n'était vraiment pas loin et une fois devant la crique, je m'y assis, l'aidant à y monter aussi, je m'allongea dans le sable en regardant le ciel, il y avait un petit cocotier derrière nous et on voyait très bien Punta Cana d'ici, c'était vraiment beau. " Imagine ça la nuit, c'est perf'. " Dis-je en la regardant, puis je me releva un peu, passant ma main dans son cou je pencha la tête et l'embrassa, j'ouvris les yeux lorsque nos lèvres se séparèrent, je sourire puis l'embrassa à nouveau, fermant les yeux et goutant à ses douces lèvres qui me rendent si accro' à elle, puis je l'entraina avec moi pour qu'on s'allonge, continuant notre baiser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enzo & Autumn

Enzo me faisait vraiment flipper, limite mon cœur allait arrêter de battre et lui il était tranquille à de foutre de ma gueule. Il a vraiment un problème lui, le jour où il se fera arracher les deux jambes par un requin, il ne viendrait pas me dire "pourtant je ne l'ai pas attaqué et il m'a sauté dessus". J'écarquillais les yeux en le regardant. Excuse-moi de m'inquiéter pour toi ! je soupirais et levais les yeux au ciel avant qu'il ne vienne emprisonner mon visage entre ses mains et m'embrasser de nouveau, il me prit après ceci la main et m'entrainait à la nage vers une crique. J'avais du mal à avancer puisque j'étais essouflée et je nageais qu'avec une seule main et c'était légèrement difficile d'avancer. Je relâchais alors sa main et lui sourit pour lui montrait que ce n'était que pour nager et le suivit, légèrement derrière lui. Il montait à la crique et m'aida à m'aider. Merci. je lui souris, je l'adorais, il était galant, gentil, drôle et supportait ma chiantise. En plus de ça, il est cannon et terriblement beau. L'homme parfait, à quelques défauts près. Je le regardais s'allonger sur le sable et je ne pouvais m'allonger près de lui puisque mon corps était mouillé et j'avais horreur quand le sable collait. Je regardais le sois disant paysage qui était vraiment magnifique, je posais mon regard sur Enzo quand il m'annonçait que la nuit, ça serait encore plus beau. Je lui souris. Surtout en ta compagnie. Avais-je dit en le regardant en souriant. C'est vrai que traverser je ne sais combien de mètres à la nage pour venir voir ceci la nuit, c'est pas vraiment la chose la plus excitante qui soit, surtout que je ne suis pas très paysage, je ne sais ce que je ferais seule ici, à compter les étoiles. Enzo se relevait et je compris très vite son intention qui me fit sourire, je me mordillais la lèvre quand il s'approchait vers moi et frisonnais quand il passa sa main si douce dans mon cou. Il m'embrassait et j'en souriait. Nos lèvres se séparèrent, j'ouvris les yeux et les plongea dans les siens qui raient tellement magnifique. Il reposait ses lèvres sur les miennes et j'en profitais pleinement, goutant avec plaisir leurs gouts, il m'entrainait sur lui et je ne pouvais refuser que je le suivis, nos lèvres ne se quittèrent point et nos langues se rencontrèrent pour danser un tango endiablée, je passais ma main dans ses cheveux lisses. Mon rythme cardiaque s'accelera et je ressentis cette boule au ventre ou plutôt des pappilons dans le ventre, je me sentais tellement bien. Son piercing à la lèvre m'avait légèrement dérangé et j'etouffais un rire tout en l'embrassant avant de rompre le contact, gardant mon front contre le sien. Désolée C'etait parce que j'avais rompu le contact et que notre baiser avait un gout de paradis, je m'en voulais de l'avoir rompu. Je lui souris et contempla ses beaux yeux bleus un instant avant d'effleurer ses lèvres, fermant à nouveau les yeux. J'attrapais sa main e entrelaçait nos doigts avant de lui déposais un dernier baiser pour finalement descendre ma tête et la déposer sur sa poitrine, me blotissant contre lui. Tu m'as donné envie de manger. Dis-je en souriant pour le taquiner. Je relevais ma tête vers lui et lui caressait la joue en souriant tendrement. Je voulais pas te faire mal tout à l'heure, désolée. C'etait bien vrai, je n'aurai jamais envie de lui faire mal ou le blesser, j'en ai même peur de le faire un jour malencontresement, je tenais beaucoup trop à lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn & Enzo

Je souris, " Je n'ai rien dit sur le fait que tu puisse t’inquiéter pour moi, c'est chou car je ne risque vraiment pas grand chose. " Dis-je avant de l'embrasser, on alla ensuite sur une crique du coin, l'ayant aidé à monter elle me remercia et je ne pouvais m'empêcher de sourire, on passait une super journée et j'étais content d'être ici avec elle. Je venais de rêver à dire que la vue serais plus magnifique la nuit, et qu'elle rajouta surtout en ma compagnie, je me mordis la lèvre, impossible de lui résister, elle et ses phrases toute mignonne, je ne sais ce qui se passa ne moi, surement mes émotions qui me donnèrent autant l'envie de l'embrasser. J'étais tellement à fond dans notre baiser, fessant caresser nos langues et sentant des frissons me parcourir la colonne vertébrale, c'était tellement bon et agréable que je soupira, me laissa tomber en arrière lorsqu'elle rigola ayant séparer nos lèvres. Elle s'excusa, je me mordis le piercing en regardant le ciel, essayant de reprendre mes esprits. Elle posa sa tête sur mon torse, je posa ma main sur sa hanche et l'autre dans ses cheveux, les lui caressant. Elle me fit rire en disant que je lui avait donné envie de manger. " J'ai plus le goût de la mer alors ? " Dis-je en haussant les sourcils, elle me caressa la joue et j'en profita pour faire un bisous à sa main. Elle se ré-excusa pour tout à l'heure, " C'est rien t'inquiète, tu n'avais pas pensé à me faire mal, tu voulais juste déconné, alors je comprend. " Je me releva puis vint m'assoir contre l'arbre, tendant mes jambes j’invitai Autumn à s'assoir sur moi mais de façon à ce qu'elle sois face à moi, je posa mes mains sur ses hanches " Tu veux faire quoi ? " Demandais-je en la regardant droit dans les yeux, avant de lui voler un baiser vite fait en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enzo & Autumn

Bête, tu es bête Autumn. Tu gueules, tu râles, tu attrapes des crises cardiaques comme tu respire. En plus de ça, tu as ce don de casser l'ambiance, comme si ça ne te suffisait pas. J'avais vraiment de la chance de l'avoir, j'étais tombée sur la perle rare. Qui aurait cru qu'un dragueur comme lui serait un mec aussi bien, aussi parfait pour moi. Je regrettais déjà ce rire et j'avais envie de me donner trois ou quatre bonnes giffles, de manière à me rendre compte que j'étais vraiment conne de faire. Je fronçais les sourcils, relevant mon regard étincellant vers lui. Je dirais que tes lèvres ont un goût... Hm, comment te dire ? ... Miam ! Miam était le mot exact pour définir le goût de ses lèvres même si j'aurais dû trouver bien plus poétique. Le goût de ses lèvres était tant appétissant que je n'arrivais à le décrire. J'avais ce sourire au coin de mes lèvres qui n'avaient qu'une seule envie c'était de rejoindre celle du bel homme qui était en ma compagnie. Mon regard vaguait entre ses yeux irrésistibles bleus et ses lèvres. Je décidais alors de jouer la carte de "fille mignonne" en lui caressant la joue, chose que je ne faisais pas souvent mais j'avais ce don de caresser tendrement quand l'occasion se présente. Je m'excusais pour toute à l'heure, je regrettais vraiment de l'avoir balancé aussi fort, c'était encore plus violent qu'une gifle d'une fille enragée. Entre nous deux, j'étais Toujours la fautive et il finissait toujours par se comporter avec moi comme si je ne l'était pas, il me déposait un bisous sur la main, ce que je trouvais fort mignon, ne m'empêchant point de sourire. Il m'annonçait que ce n'était pas grave et qu'il pouvait comprendre puisque je n'avais fait exprès. Je lâchais un soupir en souriant. J'étais vraiment dans la merde : il fallait que je me rattrape pour le coup avec l'algue et pour le rire qui avait réussi à rompre ce parfait baiser. Je le vis partir s'asseoir contre un arbre et me rapprocher de lui, venant m'asseoir sur lui, étant en face de lui. Je sentis ses mains se poser sur mes hanches et je ne faisais que sourire en le contemplant détaillant chaque traits de son visage que je trouvais parfait. Vous êtes tant confortable Monsieur. Dis-je en lui lançant un sourire charmeur et mon regard vagua une nouvelle fois entre son regard et ses lèvres, je souriais d'envie et de plaisir d'être à ses côtés. Il me demandait ce que je voulais faire... Bonne question ! Je n'avais vraiment pas d'idées, mais on n'allait quand même pas escalder le cocotier, étant une Mather, je l'aurais fait avec grand plaisir et sans hésitation, je me suis même tapée des délires bien plus fous les uns que les autres, mais on va dire que ça dépasse mes possibilités physique et étant avec Enzo, ça dépassait pour la même occasion mes possibilités psychiques. Je passais alors mes bras autour de son cou, toujours ce sourire tombeur aux lèvres, penchant ma tête sur le coté, sachant pertinemment qu'il n'arrivait à résister à ma bouille quand je faisais ça. J'aurais bien envie de faire ça, si vous permettez Monsieur. Lui déclarais-je en rapprochant mon visage du sien de sorte à avoirune proximité de quelques milimetres qui me permis par la suite d'effleurer sensuellement ses lèvres, lâchant un sourire avant de rentrer en ce fabuleux contact avec ses lèvres, prenant mon temps de goûter à ce délice, c'etait tellement bon que j'en avais la chair de poule. C'était un privilège d'arriver à me donner la chair de poule en m'embrassant. Je rapprochais mon corps du sien, de manière à être collée à lui, ressentant mieux sa présence qui me fit sourire bêtement mais ceci n'arrêta point notre baiser vu que nos langues s'appretait enfin à reprendre leur danse, les frissons se remettent à envahir ma colone vertébrale et les pappillons furent libéré dans mon ventre. Je n'allais nullement briser ce contact, je voulais même arrêter le temps pour en profiter pleinement. Mes mains étant derrière son cou, traversèrent ses cheveux, ses joues, passerent par son cou pour arriver à son torse, se baladant dans son dos avant de rejoindre finalement sa nuque. Je finissais par mordiller doucement sa lèvre inférieur, signifiant la fin de notre baiser... Du moins, il pouvait le reprendre, je ne refuserais pas, loin de là. Je posais mon front contre le sien, soupirant de bonheur, mon nez touchait le bout de son nez. J'ouvris finalement les yeux en souriant. J'ai chaud. Disais-je en rigolant, je le regardais longuement, fronçant légèrement les sourcils mais gardant toujours ce sourire aux lèvres. Ca t'as dérangé que j'ai rompu le baiser ? Demandais-je en lui volant à mon tour un baiser, vite fait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn & Enzo

Elle me fit sourire comme un béat lorsqu'elle me dit que mes lèvres avait un goût de... Miam. Je souris en regardant ses lèvres, les siennes sont encore plus indescriptible, elles ont un goût qui vous donne envie de l'embrasser et de ne jamais s'arrêter. C'était étonnant comme ses lèvres me donnait envie, étrangement je n'avais pas d'arrière pensé, ses lèvres étaient vraiment délicieuses et je n'allait en profiter que pour l'embrasser. J'avais changé de place, m'étant mis contre l'arbre puis l'invitant à s'assoir sur moi, je souriais de cette position beaucoup plus pratique, me permettait aussi de l'admiré. Je ria de sa phrase, comme quoi j'étais confortable. " Vous êtes tant attirante mademoiselle. " Laissais-je échapper en me mordant la lèvre. Je remarqua qu'elle regardais aussi mes lèvres et mes yeux, ce que je me permis de faire aussi, ses lèvres me donnaient tellement envie que ça en devenait affolant, si on jouait trop à ce jeu je n'allais plus résister pour les lui manger. Je lui demanda ce qu'elle voulait faire, je pensais à certaines choses, mais je voulais d'abord son avis, je voulais pas précipité les choses et la respecter avant tout. Elle passa ses bras autour de mon cou, penchant sa tête sur le côtés, je me mordis vite la lèvre tellement elle était mignonne et irrésistible, j'en devenais fou. Je posa ma main sur sa joue, la lui caressant de mon pouce avant qu'elle ne fasse sourire avec une parole plutôt très excitante. Et alors là, elle m'embrassa enfin et c'était loin d'un baiser comme on avait eu avant, c'était THE baiser, juste le plus passionner, le plus long et doux qui me fessais énormément d'effet. Je fermais les yeux en profitant un maximum, savourant ses lèvres, puis descendant mes mains sur ses bras, je descendis jusqu'à ses hanches, son corps coller au mien et ses mains passant un peu partout sur mon corps. C'est lorsqu'elle me mordis la lèvre que je compris que le baiser était fini, et je n'en était absolument pas déçu. " Wow, tu as voulu ma mort où ? " Dis-je en rigolant, elle ouvrit les yeux après avoir laisser nos nez et front se toucher. Disant qu'elle avait chaud. " Moi aussi... " Dis-je en lui lançant un regard assez coquin, c'est sur qu'avec ce baiser là, on avait fait monter la température entre nous, mon corps était bouillant et j'avais du mal à me calmer. Elle me vola aussi un baiser après de m'avoir demandé si je lui en voulait. " Plus du tout maintenant. " Dis-je en souriant, je ne pouvais vraiment pas m'arrêter, je re-plaqua alors mes lèvres contre les siennes, glissant ma langue, laissant mes mains caresser son corps, avant que mes mains se faufilèrent vers son haut de maillot de bain, je le défait lentement la sentant sourire, je passait ensuite mes mains devant, fessant tomber son haut avant de la coller contre moi sentant sa poitrine nue contre mon torse, je lui mordis légèrement la lèvre, sentant mon corps partir en folie suite à notre baiser endiablé et nos gestes, je sentis mon entrejambe se réveiller mais j'avais trop la flemme de couper le baiser, juste pour enlever mon caleçon. J'en profita encore  un peu, puis je sépara avec regret nos lèvres. " Tu veux ? " Demandais-je, pensant bien qu'elle avait du comprendre de quoi je parlais, je lança vite fait un regard à son corps, souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enzo & Autumn

Mon rythme cardiaque s'était affolé mais j'arrivais à rester calme, j'avais toujours regretté ces choses, ça s'était toujours mal fini et n'en parlons même pas de ma première fois. Quand il re-plaquait ses lèvres tant délicieuses et attirantes sur les miennes, je ne pouvais que sourire, sentant ses mains se balader un peu partout, je ne réagissais pas et m'embrassait, profitant un maximum. Je sentis quelque chose toucher mes jambes et descendis discrètement mon regard pour voir... Oh non... Une bonnes centaines d'idées traversèrent mes pensées où le regret se mélangeait encore une fois avec tout ses sentiments inexplicables. J'attrapais mon haut, continuant d'embrasser Enzo. Il ne le savait peut-être pas mais contrairement aux apparences, j'ai beaucoup souffert dans ma vie amoureuse alors j'avais par la suite décidée de faire souffrir, minable vengeance. Mes histoires de coucherie ont toujours, toujours finis mal. Séquestrée du monde à cause d'une simple histoire de coucherie, je n'aurais voulu que ça se reproduise et malchanceuse que je suis, dés que j'étais heureuse une bonne grosse merde me tombait dessus, gâchant tout. Alors, je préférais gâcher ce moment avant d'avoir le cœur brisé, m'attachant vite aux gens. Je remis discrètement mon haut avant de faire basculer Enzo sur le côté. Détache-toi de ses lèvres bordel, aie ce cœur en Pierre et cette froideur que tu as toujours eu, ce n'est pourtant pas aussi difficile. Enzo décidait de rompre le baiser et m'avais demandé si je pouvais retir son caleçon... Je ravala ma salive, ne sachant quoi lui dire. Sérieusement autumn, tu te comportes comme une gamine, tu sais mieux que quiconque que malgré toutes ses qualités, ce n'était qu'un mec qui te brisera le cœur, ça n'ira pas plus loin, tu le sais très bien. Je m'eloignais de lui, ayant difficilement remis mon haut, je grimaçais en le regardant, il n'allait sûrement pas comprendre et tant mieux. Quoi ? Voulez-vous que je lui dire que je ne lui fais pas assez confiance ? Que ça me mettait mal à l'aise ? Il aurait posé tant de question que je ne supportais pas, il aurait cherché à savoir le pourquoi du comment et j'aurais été trop froide avec lui. J'aurais voulu que ça se passe autrement... Désolée. Je me relevais de lui, m'asseyant sur le sable et regardais le sable luisant avec les rayons du soleil. Et ne commence pas, s'il te plait... J'en ai assez entendu comme ça. Je soupire et lui jette un regard avant de rebaisser le regard, honte, regret, peur, beaucoup d'autres sentiments aussi épouvantables les uns que les autres m'envahissait. Je regardais discrètement mes mains qui s'étaient mises à trembler, chose très normal quand je n'étais pas dans mon état normal. T'inquiète pas, c'est pas ta faute... C'est la mienne. Disais-je en me rappellant de toutes ces fois que j'ai tout gâché et de toutes ces personnes que j'ai perdues à cause de ça. Ca a toujours été la mienne de toute façon. Marmonnais-je tout bas avant de regarder Enzo, j'avais envie de disparaitre et ne plus avoir à croiser son regard, je rebaissais alors la tête, ressentant toujours mon cœur battre aussi fort.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn & Enzo

Je commencé à en avoir tellement envie, peut être était-ce le fait d'être au Spring Break et d'être avec elle qui me rendais aussi excité, j'étais prêt mais avant toute choses je voulais savoir si elle aussi voulait le faire, car je ne suis pas autant un connard, j'allais quand même pas ne pas attendre son avis, j'espérais qu'elle dise oui, car je ne tenais clairement plus, mais alors que je venais de lui demandé ça, elle se releva aussi et alla ailleurs, je la regardais remettre son haut, ah, c'était non alors. Je me leva soupirant, surtout lorsqu'elle commença à me dire des " c'est pas toi c'est moi " et ses excuses, je souris faux en levant les yeux aux ciel. " Ouais ouais bien sûre, dans ce cas là t'aurait dû pas commencé si tu sait comment ça se passe. " Dis-je en passant ma main dans mes cheveux, furax, j'étais énervé ? Oui, beaucoup même. Pourquoi ? Parce que je ne la croyais pas du tout comme ça, me cassais alors qu'elle avait très bien sût me chauffer, ça je supporte pas, et là le pire du pire, s’excusait, mais où elle va elle encore ? Je croyais qu'elle était prête à être en couple avec moi, mais finalement non, elle crois encore au conte de fée, ou justement plus du tout. Mais je restais un mec, et ça avec moi ça passait mal. Je pensais la connaitre, je pensais qu'elle m'aimait vraiment, je pensais juste qu'elle était amoureuse et en confiance avec moi, mais que de nie. J'étais encore qu'un faux copain, et pour qui je me fessais passer maintenant ? pour un obsédé ? super, merci l'image d'un mec qui la supporter et oser la respecter. " Allez, j'en ai marre de me faire passer pour un con, ciao. " Dis-je ne la regardant même pas je me jeta dans l'eau, retournant sur la plage à la nage pour rentré à pied à l'hôtel. Je savais même pas si elle allait réussir à rentré seule, mais j'étais tellement énervé que je n'avais même pas essayé de me calmer, c'est que dans ma chambre que j'avais envie de me baffer, quel comportement de con j'avais pris...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)