Invité
est en ligne
Invité
Enzo & Autumn
Je soupirais quand il m'informait qu'il avait dragué plusieurs filles, non Autumn, ne t'énerve pas, il t'a pas menti, au moins il a été sincère, puis, vous n'êtes pas vraiment un couple, tu ne peux lui demander d'arrêter de draguer. Je ne dis plus rien en ce sujet, je ne voulais pas me prendre la tête avec lui, pas maintenant et, encore moins au Spring Break. Je n'avais point réagis lorsqu'il m'avait promis de ne masser quelqu'un d'autre hormis mois, en même temps, il n'avait pas le choix. Quand je l'embrassais pour finalement lui déclarer que c'était le dernier baisers, il ne m'écoutait même pas et reposait les lèvres sur les miennes. Je fronça le nez et remis mes lunettes de soleil que j'avais enlevé tout à l'heure pour faire le chat botté. Quand il eut finit, je sentais le poids -assez lourd- de son torse sur mon dos et sa tête qu'il enfouit dans mon cou, j'affichais un petit sourire et lui caressa les cheveux avant d'enlever ma mains et lui sourire, malicieusement. C'était très nul Monsieur, laissez faire la pro. Je ne faisais que rigoler, son massage était presque parfait, presque parce que je n'arretais de gigoter dans tout les sens, ce n'est pas sa faute. J'attendais qu'il se lève après qu'il ait attaché mon haut, je lui souris quand il de plaignit d'avoir mal au dos. Oh.. Mon bébé, je vais prendre de toi. Je m'étirait quand je me releva, je le regardais et mordis ma lèvres avant de prendre la crème solaire et m'asseoir délicatement sur ses fesses, j'avais peur de lui faire mal même si j'ai un poids plume et qu'il ne peut même pas ressentir que j'étais assise au-dessus de lui. Je lui mis de la crème solaire sur le dos et commençait, j'avais peur de le griffer puisque j'avais quand même des ongles, je faisais bien attention à ne pas râter mon massage. Il était bien plus que calme que moi. J'avais mis trop de crème solaire sur son dos, j'en profiter pour en prendre un peu et lui en mettre sur le nez avant de lâcher un petit rire. Même comme ça, t'es toujours aussi mignon. Je me penchais légèrement sur lui puis le lui effacer délicatement avant de lui sourire et me remis à lui masser le dos. Tu peux te retourner, s'il te plait ? Demandais-je en souriant, je me releva et le laissais se retourner. Je me rassis sur lui et lui mettais de la crème solaire sur le torse, je voulais poser mes mains sur ce-dernier mais j'attrapais un autre fou rire. Je vais loucher... Pourquoi je t'ai demandé de te retourner, bordel ? Demandais-je tout en riant. Allez Autumn, respire et expire, ce n'est qu'Enzo... Justement, c'est Enzo ! Ça me fait le double de l'effet puisque c'est lui, je pris une grande inspiration et le massais, prenant soin à garder mes ongles loin de sa peau. Quand j'ai fini, je m'amusais à toucher ses abdominaux avant de m'approcher de son visage et le lui chatouiller avec mes cheveux qui tombaient en cascade sur mes épaules. Je pris son visage entre mes mains et lui déposais un bisous sur le nez avant de me relever et aller m'allonger près de lui. Je t'ai pas fait mal j'espère ? Demandais-je en tournant ma tête vers lui. Je voulais vraiment bien faire mon massage, histoire de lui faire plaisir. Je le regardais et lui souris tendrement. J'avais vraiment de la chance de l'avoir et je ne voulais nullement le perdre, il comptait pour moi et c'était pourquoi je n'aimais pas qu'une fille s'approche de trop près de lui. C'était une angoisse à l'idée de le voir un jour avec une autre, vous pourrez dire que je suis trop posséssive et étoufante, mais je faisais mon possible pour ne pas le perdre, j'ai perdu tant de gens proches et importants pour moi que j'ai peur de m'attacher à quelqu'un qu'on risque de perdre en un clin d'œil. Je soupirais à cette idée de le perdre et regardais le ciel à travers mes lunettes de soleil. Je me léchais les lèvres qui avaient toujours ce goût salé. En parlant de goût salé. Je me relevais très vite du transat et y posa mes lunettes, je partais doucement vers l'eau et plongea de sorte à avoir les cheveux mouillés et revint très vite avant qu'il ne se rende compte de mon absence, je m'approchais de lui et posa mes cheveux sur son torse de sorte à le mouiller et me mît à C'mon babe. Disais-je en reculant, histoire de prendre de l'avance quand il voudra m'attraper.
(Invité)