Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 15:30
Lieu : La plage
Contexte : Enzo et Autumn se donnent rendez-vous à la plage avant le repas et le feu de camp de bienvenue
Participants : A. Enzo Masha + Autumn P. Lawford
Lieu : La plage
Contexte : Enzo et Autumn se donnent rendez-vous à la plage avant le repas et le feu de camp de bienvenue
Participants : A. Enzo Masha + Autumn P. Lawford
Enzo & Autumn
Cela fait quatre jours que je n'ai pas vu Enzo, il me manquait. Je suis de nature attachante et j'ai du mal par la suite à me séparer des gens qui comptent pour moi, dont Enzo. Oui, il faisait parti de ces personnes importantes pour moi. On était très fusionnel et j'étais personnellement perdue dans notre relation, je ne sors pas vraiment avec lui puisque c'est de la pur comédie mais dés qu'on se retrouve seul, j'ai toujours l'impression de sortir avec lui. Je déteste qu'on l'approche de trop près, je lui vole des baisers quand ça me chante, je lui gueule dessus pour un rien... En gros, j'ai le caractère de la petite amie qui commence sérieusement à m'agacer. On ne devrait être que de simples amis en dehors de notre petit jeu qu'on menait à merveille. C'est vrai que c'est difficile de résister à lui puisque, on ne peux le nier, il est magnifique et peux vous faire tourner la tête ne serait-ce qu'en vous souriant. Mais j'ai appris à lui résister, je me suis habitué à voir sa bouille qu'il me faut bien plus qu'un simple sourire pour me faire tourner la tête.
Après avoir fini de manger, il m'avait envoyé un message, on a légèrement parlé avant qu'on finisse par se donner un rendez-vous à la plage. Oh, ne vous inquiétez pas, c'était loin d'être un rendez-vous galant sous les étoiles et devant les chandelles, je ne voulais que passer du temps avec lui, faire en sorte de bien m'amuser avant le feu de camp de bienvenue ce soir. On avait dit 15:20, Mlle moi est tellement occupée à dormir que j'ai totalement oublié l'heure et c'est à 15:25 que fut mon réveil. J'allais être en retard de trois heures si je continue à trainer. J'enfilais alors mon fidèle maillot de bain favoris, me préparais et descendais, essayant tant bien que mal de ne pas tarder. Mais, encore une fois, je fus en regrd et arrivée à la plage je ne trouvais personne. Super ! Quelle chance ! Il avait sûrement marre d'attendre une demoiselle qui dort et est partit passer l'après-midi avec quelqu'un d'autre. Tant pis, l'eau bleu turquoise m'attirait et je ne peux résister aux rayons de soleil. Je nagerais un peu avant de remonter à ma chambre et continuer ma sieste, au pire, je lui ferais la gueule et il trouverait quelque chose pour que je lui reparle, c'est toujours comme ça. Puis, il faut dire que c'est un peu ma faute. Je sursautais quand je sentis des mains posés sur mes yeux, m'empêchant de voir, ne t'affole pas Autumn, ce n'est rien, c'est sûrement quelqu'un que tu connais. Je touchais les mains et me rendis compte que ce n'était pas une fille... Je suis mal. Je remontais mes mains jusqu'au visage de l'inconnu, commençant par les cheveux, puis les yeux et finissant par toucher ses lèvres avant de retirer mes mains pour toucher les bras... Sérieusement ? Je n'ai aucune idée et ça ne fait qu'augmentait ma peur. Oui, contrairement aux apparences, j'ai peur de tout et de rien et je suis loin d'être une fille courageuse. Ce que je sais c'est que c'est un homme et qu'il est plutôt bien musclé, alors gueuler n'est pas une très bonne puisqu'il pourrait très bien me briser en deux sans problèmes. C'est vraiment pas drôle là... C'est qui ? Il fallait vraiment que j'entends sa voix, je pourrais facilement le reconnaitre... Ou pas. Pitié faites que je revienne à ma chambre saine et sauve.
(Invité)