Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the Beach + Enzo
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Let's go to the Beach + Enzo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 15:30
Lieu : La plage
Contexte : Enzo et Autumn se donnent rendez-vous à la plage avant le repas et le feu de camp de bienvenue
Participants : A. Enzo Masha + Autumn P. Lawford

Enzo & Autumn

Cela fait quatre jours que je n'ai pas vu Enzo, il me manquait. Je suis de nature attachante et j'ai du mal par la suite à me séparer des gens qui comptent pour moi, dont Enzo. Oui, il faisait parti de ces personnes importantes pour moi. On était très fusionnel et j'étais personnellement perdue dans notre relation, je ne sors pas vraiment avec lui puisque c'est de la pur comédie mais dés qu'on se retrouve seul, j'ai toujours l'impression de sortir avec lui. Je déteste qu'on l'approche de trop près, je lui vole des baisers quand ça me chante, je lui gueule dessus pour un rien... En gros, j'ai le caractère de la petite amie qui commence sérieusement à m'agacer. On ne devrait être que de simples amis en dehors de notre petit jeu qu'on menait à merveille. C'est vrai que c'est difficile de résister à lui puisque, on ne peux le nier, il est magnifique et peux vous faire tourner la tête ne serait-ce qu'en vous souriant. Mais j'ai appris à lui résister, je me suis habitué à voir sa bouille qu'il me faut bien plus qu'un simple sourire pour me faire tourner la tête. 
Après avoir fini de manger, il m'avait envoyé un message, on a légèrement parlé avant qu'on finisse par se donner un rendez-vous à la plage. Oh, ne vous inquiétez pas, c'était loin d'être un rendez-vous galant sous les étoiles et devant les chandelles, je ne voulais que passer du temps avec lui, faire en sorte de bien m'amuser avant le feu de camp de bienvenue ce soir. On avait dit 15:20, Mlle moi est tellement occupée à dormir que j'ai totalement oublié l'heure et c'est à 15:25 que fut mon réveil. J'allais être en retard de trois heures si je continue à trainer. J'enfilais alors mon fidèle maillot de bain favoris, me préparais et descendais, essayant tant bien que mal de ne pas tarder. Mais, encore une fois, je fus en regrd et arrivée à la plage je ne trouvais personne. Super ! Quelle chance ! Il avait sûrement marre d'attendre une demoiselle qui dort et est partit passer l'après-midi avec quelqu'un d'autre. Tant pis, l'eau bleu turquoise m'attirait et je ne peux résister aux rayons de soleil. Je nagerais un peu avant de remonter à ma chambre et continuer ma sieste, au pire, je lui ferais la gueule et il trouverait quelque chose pour que je lui reparle, c'est toujours comme ça. Puis, il faut dire que c'est un peu ma faute. Je sursautais quand je sentis des mains posés sur mes yeux, m'empêchant de voir, ne t'affole pas Autumn, ce n'est rien, c'est sûrement quelqu'un que tu connais. Je touchais les mains et me rendis compte que ce n'était pas une fille... Je suis mal. Je remontais mes mains jusqu'au visage de l'inconnu, commençant par les cheveux, puis les yeux et finissant par toucher ses lèvres avant de retirer mes mains pour toucher les bras... Sérieusement ? Je n'ai aucune idée et ça ne fait qu'augmentait ma peur. Oui, contrairement aux apparences, j'ai peur de tout et de rien et je suis loin d'être une fille courageuse. Ce que je sais c'est que c'est un homme et qu'il est plutôt bien musclé, alors gueuler n'est pas une très bonne puisqu'il pourrait très bien me briser en deux sans problèmes. C'est vraiment pas drôle là... C'est qui ? Il fallait vraiment que j'entends sa voix, je pourrais facilement le reconnaitre... Ou pas. Pitié faites que je revienne à ma chambre saine et sauve.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enzo+autumn.

Le Spring Break m'avait mis en humeur de fête, j'avais vraiment envie d'en profiter et de m'amuser, j'allais surement pas m'ennuyer, et quoi de mieux que d'avoir un rendez-vous à la plage avec Autumn en ce temps-ci ? Ce voyage s’annonce vraiment bien, je lui avait envoyé un message lorsque je manger, car j'avais longuement pensé à elle durant les quatre jours, et j'avais envie de la revoir pendant le Spring Break, et surtout qu'on en profite pour rester toujours aussi proche, j'aime être avec elle, et faux couple ou pas, j'avais envie d'être le plus avec elle et d'en profiter. On s'était dit 15h20 mais je fût trop occuper à me balader que j'en oublia l'heure, je rentra vite fait dans ma chambre, me mettant en maillot de bain, j'eus une idée : allais directement devant sa chambre pour allez directement à la plage avec elle. Mais ce fût après 15h25 que j’arrivai, et j'avais beau sonner qu'elle n'ouvrit pas. Je partis alors à la plage, je me perdis vite ayant pris le plus long chemin pour y allait. C'est enfin en arrivant que je la vis se baigner, je souris et m'avança vers elle, je me cacha derrière un arbre, la regardant puis couru comme un fou derrière elle, je me colla à son dos et lui posa mes mains sur ses yeux, elle se stoppa directement et commença à me toucher les mains, les cheveux puis les lèvres. Je souriais et me retenais fortement de rire, elle posa à nouveaux ses mains sur mes bras et essaya de me faire parler. Je lui fit alors un bisous dans le cou, avant de rire puis d'enlever mes mains. "  C'est moi ! Même pas tu m'a reconnu ! J'suis choqué ! " Déconnais-je en la prenant dans mes bras, lui fessant un bisous sur la joue. "  Tu mériterais que je te noie ! " Dis-je prêt à la mettre sous l'eau, même si je ne voulais en aucun cas la noyer. J'avais bien d'autres idées pour lui faire plaisir aujourd'hui.

lumos maxima

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enzo & Autumn

Mon cœur allait arrêter de battre à la seconde où l'inconnu me déposait un baiser sur l'écoute, un frisson avait traversé toute ma colone vertébrale et j'allais vraiment commencer à pleurer avant que je n'entende un rire et qu'il ait enfin enlevé ses mains, je me retourné très vite pour voir la personne en question et je fus bien choquée de découvrir que c'était Enzo, je mis ma main qui avait commencé à trembler sur ma bouche, écarquillant les yeux en le regardant. Il me prit dans ses bras me menaçant qu'il allait me noyer... Ah, il ne manquait plus que ça. Dés qu'il m'ait relâché, je restais longuement silencieuse,  en le regardant, surprise et en même temps soulagée, je passais ma main dans mes cheveux, baissant les yeux. Espece de... Je relevais mon regard sur lui ayant envie de LE noyer mais... Je n'y arriverais jamais, regardez-moi sa carrure comparé à la mienne, j'ai l'air d'un minimoy devant lui. Mon cœur... Putain ! J'allais attraper une crise cardiaque ! T'es pas bien de me faire ça où quoi ?! Criais-je, oui parce que maintenant je pouvais gueuler, je ne risquais absolument rien. J'effaçais le bisous qu'il avai déposé sur la joue en le regardant, prenant une moue boudeuse. Je regardais mon bras, j'avais la chair de poule. Mais... Tout vas bien, ce n'est que lui, je suis toujours vivante, je respire, je gueule... C'est le plus important. Je le regardais longuement avant d'afficher un sourire, je n'avais pas remarqué qu'il était en maillot de bain et je n'avais pas le privilège de le voir tellement dans cette "tenue", je me mordais la lèvre, après m'être calmée, lunatique comme je suis, c'est très normal. T'es beau comme ça, dis moi. Dis-je en souriant, j'aurais préféré dire qu'il était Cannon au lieu de beau mais, il prendrait très vite la grosse tête et je n'ai nullement envie de le voir en train de se vanter, pas maintenant que j'avais envie de le massacrer. Je penchais ma tête vers le côté, le regardant angélique. Tu comptes vraiment noyer un petit ange tout mignon et tout doux ? Son regardait voulait sûrement dire oui puisqu'il commençait à s'approcher dangereusement de moi et je me mis à reculer, pauvre moi. Je savais très qu'il ne comptait pas me noyer mais juste me jeter dans l'eau et justement, je ne voulais voler dans les airs et sortir de l'eau avec tout les cheveux sur le visage. [color=#dd3d49]Non, non... Je ferais tout ce que tu veux, pas ça... S'il te plait[\color] Non, pas tout, c'est juste une manière pour qu'il laisse tomber son idée et c'est point perdu puisqu'il avait l'air déterminé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enzo+autumn.

C'est lorsque j'enlevai mes mains de ses yeux que je me rendis compte, que je l'avais vraiment traumatisé. Je rigolais tellement fière de ma connerie, même si elle me fessais un peu peur à ne plus bouger, elle à fait une crise cardiaque intérieur ou comment ça se passe ? Elle ne parlais vraiment plus, je me baissa pour voir ses yeux, elle avait juste mis sa main devant sa bouche et me regardais avec des gros yeux, je ne pouvais m'empêcher de rire. C'est pire que lors de mes blagues flippantes d'Halloween. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle réagisse comme ça. Elle passa enfin sa main dans ses cheveux et je soupira de soulagement, elle était encore vivante ça va alors. Elle baissa la tête et murmura surement une insulte que je n'entendis même pas. Je ne pouvais pas m'arrêter de rire, elle me regarda à nouveau, commença sa phrase par un mot doux avant qu'elle ne gueule, j'explosai à nouveau de rire, le gros fou rire cette fois j'arrivais même plus a respirer. " Haha, sérieux ?! Je pensais vraiment pas que t'allait réagir comme ça putain ! Haha, je suis choqué s'il te plait, je te croyais moins flippante ! " Réussis-je à dire entre mes rires. J'étais vraiment un sale gamin moi quand je m'y mettais. Elle effaça mon bisous sur sa joue, alors je lui en refis un en rigolant, c'est bon je pouvais encore déconner, elle avait gueuler, c'était bon signe ! ça voulais dire qu'elle s'en était remise. Elle fit une moue et regarda son bras, oh mince je lui avait fait mal en plus ? Je regarda vite fait mais ne vit rien, je me rendis compte qu'elle me regardais, puis qu'elle sourit. Je fronça les sourcils, houlà elle avait une idée derrière la tête elle non ? Elle se mordit la lèvre et je me rendis compte grâce à sa phrase aussi, que c'était juste parce que j'étais en maillot de bain. Je rigola en la regardant aussi, car c'est vrais que je ne l'avait pas regardé lorsqu'elle était dans l'eau. " Merci, t'est pas mal non plus toi. " Dis-je en haussant les sourcils face à son corps, clignant des yeux deux fois pour me calmer. Oui Enzo, elle est bien en maillot de bain devant toi, c'est rien, c'est juste un maillot de bain... Je lui sourit en reprenant mes esprits, et voyant Autumn penchait la tête sur le côtés, aw quand elle fait ça j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de jamais la lâcher, elle fait tellement ange et petite enfant comme ça, je craque. Elle reparla du fait que je voulais la noyer, et je la regarda malicieusement, puis m'approcha d'elle dangereusement, comme si j'allais la manger, c'est ce que j'aimerais faire aussi, mais j'avais bien envie de lui faire peur, même si elle avait raison, je n'allais quand même pas noyer un petit ange, elle essayé alors de m'arrêter et sa phrase me fit sourire diaboliquement. " Tout ? Tout ce que je veux ? " Dis-je, je savais très bien qu'elle avait dit ça sous le coup de la défensive mais j'avais envie de l'embêter, je posa mes mains sur ses hanches, fessant mine que j'allais vraiment l'attraper pour la jeter dans l'eau, je la vis fermer les yeux de peur, prête pour vivre un carnage, mais au lieu de ça je me pencha juste vers elle pour l'embrasser. Ce n'étais pas un petit baiser comme on s'étaient déjà échangé, et je me sentis bien lorsqu'elle en sourit, je retira alors mes lèvres des siennes et la regarda. " T'a flipper hein ? " Demandais-je en riant avant de me laisser tomber dans l'eau, je jouer vraiment avec elle, et sans m'en rendre compte, je m'étais vraiment mes sentiments en vrac. J'étais perdu entre faux et réalité, mais en ce temps de Spring Break, je préférais en profiter et ne pas chercher entre couple ou pas, maintenant si je veux l'embrasser je le fais, point final.

lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enzo & Autumn

Moi flippante ? Il rigole j'espère. Ça ne m'étonne pas qu'il ait dit ça puisque c'est un mec et il ne s'imaginerait jamais les films que je m'étais imaginé quand il s'était amusé à me fermer les yeux. Je ne gueulerais pas, je ne gueulerais pas... Je m'étais promis de ne pas gueuler ni de râler pendant le Spring Break. Apparement ma bouille d'ange n'a pas fait son effet cette fois-ci puisqu'il me regardait diaboliquement et qu'il me redemandait si j'allais faire tout ce qu'il veux, après tout il n'allait pas demander l'impossible alors je décidais d'hocher la tête, de bas en haut, voulant dire un oui. Quand il réussit à m'attraper et à poser ses mains sur mes hanches, je sentais que ma fin approchais. Je coupais ms respiration et ferma les yeux, ayant fortement peur de faire une pirouette dans les airs puisque je ne savais comment allait-il me jeter. Mais je fus agréablement surprise quand il posait ses lèvres sur les miennes, laissant durer longuement ce baiser qui me fit sourire. Quand il rompa le contact, il me demandait si j'avais flippé. J'étais toujours en train de sourire bêtement puisque je ne m'y attendais pas du tout. J'ai vu ma vie défiler sous les yeux. Mais oui, bien sur que j'exagère. Il se laissa tomber dans l'eau et je laissais un soupir s'échapper de mes lèvres. Je le regardais en souriant avant de me retourner et plonger, la tête la première, dans l'eau froide. Je me retournais pour le regarder et lui fis signe de me rejoindre. En attendant, je regardais autour de moi puisque j'avais légèrement peur de tomber sur un requin ou quelque chose du genre. Quand Enzo fut enfin prêt de moi, je lui souris. Faudrait que je m'inscrive aux jeux olympiques, je plonge parfaitement bien. Mon père m'avait appris à nager à mes quatre ans et ça me chagrine de le savoir partit, beaucoup trop tôt à mon goût. Je secouais la tête pour ne pas tomber dans la nostalgie et lança un sourire à Enzo avant de m'en rapprocher. Tu m'as manqué toi. lui dis-je avant de l'embrasser aussi longuement qu'il ne l'a fait, je rompa le baiser finalement en plongeant ma tête et resortis très vite la tête , l'eau dans la bouche, l'aspergeant avec avant de finir par rire et m'eloigner légèrement de lui. Je ne pouvais rester bien trop loin de lui puisque je n'avais désormais plus pieds. T'as pieds toi ? lui demandais-je en rigolant puisqu'il était un peu plus grand que moi. Je n'arretais de me retourner puisque le fil du haut de mon maillot bain touchait mon dos et je n'arretais de croire que c'était un poisson. Tu ne veux pas qu'on sorte de l'eau ? Je commence à avoir un peu froid. Lui demandais-je avant de me rapprocher de lui, sourire aux lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enzo+autumn.

Je m'étais longtemps approché d'elle avec ce regard dangereux, ça l'avait bien fait marché, jusqu'à ce que je ne pût résister plus à la tentation et que je l'embrassa, la sentant sourire je fût rassuré et réussis à décollé mes lèvres aux bout d'un moment. C'est là qu'elle me fit rire à me dire qu'elle avait vus sa vie défilé. " C'était vraiment un cauchemar avoue ? " Dis-je en arquant un sourcil, me mordant la lèvre inférieur lorsque mon regard vient sur ses lèvres. On nagea enfin, plongeant quelques fois, puis elle me fit un signe je l'a rejoignis alors souriant aussi. " Haha, c'est bien vrais ça. " Lui dis-je, j'aimais beaucoup le sports je fessais même des études là dedans, et même si je n'avais jamais fait de natation, j'aimais beaucoup me baigner. Elle me sourit s'approchant de moi et me disant que je lui avait manqué. " Toi aussi, j'ai pas arrêter de penser à toi. J'avais hâte de te revoir. " Lui avouais-je, c'était assez bizarrement pour moi de lui dire ça, me dévoiler aux gens à toujours était dure, même à ma mère je ne lui disais pas autant de choses adorables et la vérité, pourtant j'aurais dût et je suis sûre qu'elle en aurait était très émue. Autumn m'embrassa et j’effaçai mes pensés sur ma mère, il fallait que je profite d'Autumn, on étaient que tout les deux, il fallait que je profite du moment présent et que je ne déprime pas. Je souris de son baiser qu'elle rompit mais qui avait duré quand même longtemps, elle prit de l'eau dans sa bouche pour m’arrosai, je rigola puis lui nagea après puis je préféra l'arrosé en lui envoyant de l'eau avec me mains. Je ris avant qu'elle ne me demande si j'ai pied. " Euh attend... " Dis-je en me levant alors, les deux pieds au sol, l'eau m'arrivant au épaules. " Ouais, oh putain, tu est vraiment loin de toucher le sol toi... " Dis-je voyant sa taille par rapport à moi. Elle n'arrêtait pas de se retourné et je me demandé bien pourquoi. " Qu'est ce qui t'arrive ? Tu as peur ? " Demandais-je en souriant, puis elle me demanda si je voulais bien sortir, avec l'excuse qu'elle avait froid. " Oui bien sûre qu'on peut sortir, je veux pas que tu tombe malade attend. " Dis-je en souriant. Elle se rapprocha de moi, je me retourna alors lui montrant mon dos. " Monte, je te porte pour te ramener sur la plage. " Dis-je en souriant, elle ne se fit pas prié et je nagea un peu puis marcha pour sortir de l'eau. Je la posa sur un transat puis j’attrapai mes lunettes de soleil que j'avais pris et poser en arrivant. Je lui sourit avant de m'assoir sur son transat à côté d'elle. " Tu as une crème solaire ? Un petit massage ça te tente ? " Demandais-je en fessant un clin d’œil, qu'elle ne risquait pas de voir à cause de mes lunettes.

lumos maxima

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enzo & Autumn

Je lui souris quand il m'avouait que je n'avais pas quitté ses pensées et qu'il avait hâte de me voir, je lui souriais, mordillant ma lèvre inférieur. Il était tellement craquant quand il parlait ainsi, je ne sais pas si c'est le Spring Break qui le rendait ainsi mais, il avait l'air tant sincère que ça m'avait touché. Rare sont les fois que de simples paroles me touchent autant, foutaise que je suis, les paroles m'importe peu et ce fut après le départ de mon père que je commençais à manifester de l'intérêt pour ces paroles. Je m'étais empressée de nager le plus vite que possible quand il avait décidait à commencer à me lancer de l'eau, avec ses mains. Je ne sais comment, mais j'avais dû avaler de l'eau, j'essayais de recracher mais je suis loin d'y arriver, je m'étais mise à tousser comme un petit enfant qui venait de commencer à apprendre à nager et qui a avaler de bonnes gorgées d'eau. Je fermais les yeux, dégoutée d'avoir pu avaler ça. J'avais arrêté de tousser et ouvrit les yeux pour regarder Enzo qui avait bizarrement pieds et moi qui n'était pas aussi loin de lui, je n'arrive même pas à retrouver le sol... Super ! Je repris ma moue boudeuse, déçue de découvrir que j'étais tant petite. Arrete, c'est déprimant d'être aussi petite... Dis-je en effaçant mes yeux des gouttes d'eau qui s'appretaient à pénétrer dans ces derniers. Enzo s'inquiétait parce que je n'arretais de me retourner, je crains vraiment de croiser un requin, donc dés que le fil touchait mon dos, je ne me retenais de me retourner. Non en fait c'est le fil qui me dérange, t'inquiète. Finissais-je par dire pour le rassurer, mais c'était un mensonge puisque j'avais vraiment peur, mais j'étais calme puisqu'Enzo était là. J'avais trouvé l'excuse que j'avais froid pour qu'on sorte de l'eau, il me fit sourire quand il me dit qu'il n'avait nullement envie que je tombe malade. Comment arrivait-elle à être aussi choux. Il m'avait même proposé de monter à son dos et étant essouflée, je ne pouvais refuser et m'empressais d'y monter. T'as une peau de bébé, c'est trop mignon. Dis-je en rigolant, cette fois, je n'avais menti puisque sa peau était réellement douce. Très douce même. Mon bébé à moi Ajoutais-je rapidement en le décoiffant puis je lâchais un rire étouffé. Quand il me déposait sur le transat, je le regardais partir chercher ses lunettes et revenir s'asseoir près de moi, je souris en voyant ses lunettes et le regardais s'installait, fermant un œil, aveuglée par les rayons du soleil. Je fermais les yeux quand je l'entendis demander si j'avais une crème solaire... Ah oui c'est vrai ! Je me retournais sur le ventre et me mis légèrement sur lui, ayant la tête hors du transat, j'attrapais mes cheveux pour ne pas qu'ils tombent dans le sable et regréais sous le transat pour sortir mon sac et enfouis ma main, cherchant mes lunettes et la crème solaire, je posais cette dernière sur le torse d'Enzo et pris les lunettes dans ma main avant de pousser mon sac sous le transat. J'étais restée sur cette position. Regarde. je mis mes lunettes et le regardait, étant toujours sur lui, on formait plus ou moins une croix.J'ai presque les mêmes lunettes que toi Après m'être rendue compte dans quelle position j'étais, j'attrapais un fou rire et risqua de tomber avant de m'accrocher au transat, continuant de rire. Oups... Désolée ! J'avais réussi à contrôler mon rire pour m'excuser et revins à ma place, je le regardais en souriant avant de lui déposer un bisous sur la joue. Tu seras un amour si tu m'en fais un. Je me retournais sur le ventre pour qu'il puisse me faire un massage, je savais qu'il en avait envie plus que moi. Je ferais vraiment tout ce que tu veuilles. Dis-je pour le provoquer plus ou moins, j'avais envie de m'amuser avec lui aujourd'hui alors c'était le moment de me lancer moi-même un défi, puis je crois être capable de faire ce qu'il veux, non, je ne le crois pas, j'en était sûre. Et fais attention, ne me broie pas les os. Dis-je pour déconner, faisant illusion à la main qu'il m'avait broyé, je retournais ma tête et mis ma bouche sous-forme de cœur, attendant qu'il Vienne me faire un bisous. Viens là blondinou Avais-je dit en remettant ma bouche sous-forme de cœur, je nne l'avais jamais appelé Blondinou avant aujourd'hui, puis c'était un peu pour le taquiner, j'attendais qu'il se penche pour que je passe mon bras sur son cou. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enzo+autumn.

Elle me fit sourire en se plaignant de sa taille, mais moi je trouve ça tellement attirant les filles plus petite que moi... Elle me dit que le fil de son maillot la déranger et aussi qu'elle avait froid, je la porta alors jusqu’à la plage où je souris l'entendant me dire que ma peau est douce. " Merci, je pense c'est le sel qui fait ça. " Dis-je en rigolant. Elle me décoiffa et ça me fit rire, elle était tellement mignonne, c'est en l'installant sur le transat et prenant mes lunettes, qu'elle s'allongea en travers sur moi, je la regardais faire un sourire aux lèvres de cette position. Elle me donna la crème solaire, et mis ses lunettes qui était les mêmes que les miennes. " Haha t'a raison, on est assortit comme ça ! " Dis-je en rigolant, avant qu'elle se rende compte de la position, elle faillit tombé à force de son fou rire, et je l'a rattrapa par son bras. Elle s'excusa puis se remis à sa place. " C'est pas si grave t'inquiète. " Elle me fit un bisous sur la joue, et me fit sourire. " Pas de problème alors. " Je me leva la laissant s'installer, j'ouvrais la crème et commencé à lui en mettre sur le dos. " Tout ? " Dis-je en riant. " Hé bien, laisse moi te faire un petit massage avant, puis tu m'en fera un aussi après hein ? " Demandais-je en la regardant, souriant. J'allais m'assoir vers son bas du dos lorsqu'elle me dit de faire attention. " Mais oui, ne t'inquiète pas. J'en fessais à ma mère... " Dis-je pour la rassurais, puis m'asseyant sur son bas du dos, posant mes pieds sur les rebord du transat. Elle me regarda en fessant une bouche en forme de cœur, je fis de même et me laissa penché en avant pour l'embrasser, effleurant à peine ses lèvres pour l'embêter, puis je replongea vers elle pour lui en refaire un petit, avant de l'embrasser plus longtemps. Enfin je me recula, puis m’apprêta à faire son massage. " Je peux ? " Lui demandais-je en prenant le fil du haut de son maillot de bain, pour savoir si je pouvais me permettre de lui défaire. Je savais bien qu'elle n'allait pas me dire non, car pour faire un massage c'est quand même plus pratique, mais j'avais eu besoin de vraiment lui demandé son avis, pour pas qu'elle prenne peur si je lui fessais sans la prévenir.

lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enzo & Autumn

Je lui souris quand il me dit qu'on était assortis, on l'a toujours été, on va si bien ensemble. Après le fou rire que j'avais attrapé, j'ai failli finir la tête dans le sable quand il me rattrapais par le bras, je revins à ma place et le vis se lever, crème solaire à la main. Je levais ma tête vers lui en souriant. Oui, tout. Lui disais-je avant qu'il ne me demande que je lui fasse un masage, je remis ma tête sur le transat et ferma les yeux, lui haussant les épaules.J'allais t'en faire de toute manière. je finissais par lacher un petit sourire en coin, et ouvrit un œil qu'il n'allait certainement pas voir à travers mes lunettes de soleil quand il me déclara qu'il en avait l'habitude puisqu'il en faisait à sa mère. J'attendais qu'il s'assoit sur mon bas dos, je sentis la froideur de la crème solaire et frissonnais. God ! Elle est froide... Je ne peux m'empêcher de me plaindre ou de râler, c'était plus fort que moi. Quand je fis ma bouche en coeur, il se laissa pencher sur moi, faisant la même chose et effleurant mes lèvres, je passais vite fait ma langue sur mes lèvres. Je voulais un bisous moi... Disais-je d'une petite voix, prenant une moue toute tristounette. Mais je n'eus le temps de faire durer mon cinéma qu'il vint me déposer un bisous sur les lèvres pour finir par m'embrasser plus longuement, transformant le bisous à un baiser. Quand il rompa le contact, je passais une nouvelle fois ma langue sur mes lèvres mais cette fois-ci pour gouter aux gouts de ses lèvres et ça n'avait autre qu'un goût salé. Tes lèvres sont salées... Mais tellement salées ! J'etouffais un rire, c'était normal puisqu'on venait de sortir de l'eau. J'enlevais mes cheveux de mon dos et commençait à jouer avec avant qu'il ne me demande s'il pouvait défaire le fil du haut de mon maillot de bain. J'hochais positivement la tête. J'ai avalé tout à l'heure de l'eau... C'est tellement dégueulasse. Lui dis-je en grimaçant, il l'avait sûrement remarqué puisqu'on aurait dit que je m'étouffais avec de l'eau tout à l'heure... Pathétique. Je n'arretais pas de bouger et j'étais sûrement en train dé le déranger, peu importe, j'adore l'embêter. When you, talk dirty to me... Talk dirty to me. Chantais-je en tapotant sur le transat, je bougeais vraiment beaucoup avant de me rendre compte que ça  devait certainement l'agacer, je me calma alors et me mis à me plaindre. Je vais maintenant rester petite jusqu'à la fin de mes jours. Dis-je tristement avant de me racler la voix et tournais ma tête en sa direction. Serieusement, combien de filles tu as dragué depuis ton arrivé ? On ne change pas les bonnes vieilles manière, jalouse comme je suis, il fallait que je sache même si j'aie légèrement peur que le nombre de filles qu'il a dragué est incalculable... Je reposais ma tête sur le transat tel un petit enfant qui venait de se faire gronder par ses parents et referma les yeux, décidant de me taire pour profiter de son massage qui était presque parfait. Promets-moi que je serais la seule à qui tu feras des massages. Demandais-je, relevant ma tête et enlevant les lunettes de soleil, utilisant la tactique du chat botté, prenant une bouille d'ange et un regard suppliant. Je lui pris la main qui était désormais sur ma côte et le tira vers moi, de manière à ce que son visage ne soit pas bien loin de mien, je rapprochais mes lèvres des siennes, l'embrassant... Bizarrement je l'avais embrassé plusieurs fois aujourd'hui. Profite, c'est le dernier. Menteuse ! Je n'arriverais jamais à me tenir loin de ses lèvres pendant 3heures. Je lui souris et effleura ses lèvres avant de reposer ma tête sur le transat en souriant, il m'avait sûrement cru puisque j'avais pris le ton le plus sérieux qu'il soit même si j'avais fortement envie de me foutre de ma gueule, ce n'était pas du tout croyable. Moi ? Résister à la tentation de l'embrasser ? Vous rigolez, j'ai même maintenant envie de le faire, mais je gardais tout de même ma tête sur le transat et ferma les yeux. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enzo+autumn.

Elle m’affirma qu'elle ferais tout ce que je voudrais, je souris, je n'allais quand même pas lui demandé trop de choses impossibles, un massage pour l'instant m'irait parfaitement. Elle me dit que c'était ce qu'elle allait faire en tout cas. Elle se plaignit de la crème solaire qui devait être froide. " Désolé. " Dis-je en riant. En me penchant vers elle, je jouer a lui donner plusieurs bisous séparément, elle rouspéta alors ce qui me fessais bien rire, surtout en voyant sa petite bouille tristounette. Après le baiser, je la vis se lécher les lèvres, ce qui me fit rire. " Et toi ! Tu as carrément le goût de la mer dans la bouche ! " Je ris avec elle, elle me permis de défaire son nœud de haut de maillot de bain, je le fais alors puis me mis à la masser. Elle me raconta qu'elle avait bût la tasse tout à l'heure, sa grimace me fit rire et je grimaça aussi alors. " Pauvre bébé. " Dis-je en me penchant sur elle pour lui faire un bisous sur la joue. Elle se mit à bouger dans tout les sens, j’arrêtai alors de la masser pour ne pas lui en mettre de partout, sa chanson me fit rire avant qu'elle s'arrête enfin, je reposa mes mains alors pour continuer son massage. " Mais non, et puis tu est plus mignonne tout petite, je peux te porter. " Dis-je en souriant. Je posa mes mains sur ses hanches et les remonta lentement jusqu'à ses épaules, lorsqu'elle me demanda combien de filles j'avais dragué. Je leva les yeux aux ciel pour réfléchir, sans vraiment trouvé un nombre. " Je dirais, beaucoup. " Dis-je en me mordant la lèvre. " Mais, c'est juste du flirt, ça ne va jamais plus loin tu sait. " Me rattrapais-je, mais c'était bien vrais, j'aimais jouer avec les filles, leurs dire des mots gentils et rire avec elle, mais il ne se passais jamais grand chose, sois je me fessais recaler car elles étaient en couple, alors qu'elles ne me disaient pas non pour continuer de leurs parler, sois elles me laissaient faire et draguer elles aussi, mais ça resté des paroles. Je ne me suis jamais vraiment amuser à compter le nombre de nanas, car je ne trouvais ça jamais bien intéressant à calculer. Elle me fit sa tête de chat botté pour que je lui promet de ne faire de massages qu'a elle. " Mais oui. " Dis-je encore concentré dans mon massage. Elle me prit la main et me tira jusqu'à elle, pour m'embrasser, je ne pouvais m'empêcher de sourire, appréciant le fait qu'on s'embrasse plusieurs fois, sans raisons. " Oh non, moi je m'en fou, c'est pas mon dernier ! " Dis-je en lui caressant la joue puis l'embrassant à nouveaux. Elle n'avait pas le droit de me dire qu'il y avait des derniers, nan mais oh ! " Voilà madame, votre massage est fini ! Avez vous aimez ? " Demandais-je en posant mon torse sur son dos pour venir enfuir mon visage dans son cou. " à toi, j'ai mal au dos en plus, t'a intérêt de me le faire bien ! " Dis-je en riant, je lui rattacha son haut de maillot de bain vite fait puis me leva pour la laisser se lever aussi. Puis je me jeta sur le transat, me mettant sur le ventre.

lumos maxima
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)